Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Carnet de voyage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
afreaka a écrit:
euryale8 a écrit:
afreaka ma question est la suivante:

une semaine all inclusive à L a reviendrait à cbien ?

la plupart des attractions que j'ai cite sont gratuites ou ne coutent pas tres cher...
Donc Disons que Billet d'avion exclu, car ca varie tu peux tres bien t'amuser a la pendant une semaine Hotel et bouffe compris a $1000


le 1000$ c'est juste pr une personne? Shocked

oui non, et c'est meme moins chere. Car figure toi il y a des billets d'avion qui coutent $1000. Figure toi de chez moi a Hawaii le billet d'avion commence vers cette somme. Si tu dois alors compter l'hotel et ele mangement et l'enjoy, commence meme a chekcher ke $2000 en montant.

J'ai fait un voyage a Orlando, FL pour 2. Sans compter la location de la voiture et l'essence on s'est vu a peu pret a $1500 de depenses pour une semaine de vacs.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vis a Hawai? lucky chica!!! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Tu vis a Hawai? lucky chica!!! Razz
elle vit a kel hawaii? Rolling Eyes
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
afreaka a écrit:
euryale8 a écrit:
afreaka ma question est la suivante:

une semaine all inclusive à L a reviendrait à cbien ?

la plupart des attractions que j'ai cite sont gratuites ou ne coutent pas tres cher...
Donc Disons que Billet d'avion exclu, car ca varie tu peux tres bien t'amuser a la pendant une semaine Hotel et bouffe compris a $1000


le 1000$ c'est juste pr une personne? Shocked
oui une personne parceque l'hotel c dans les 160 en moyenne. donc apres t'as genre $200 left for entertainment and food. donc si vous etes deux et que vous partagez la chambre $1300 should do.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Thu Apr 09, 2009 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
euryale8 a écrit:
afreaka a écrit:
euryale8 a écrit:
afreaka ma question est la suivante:

une semaine all inclusive à L a reviendrait à cbien ?

la plupart des attractions que j'ai cite sont gratuites ou ne coutent pas tres cher...
Donc Disons que Billet d'avion exclu, car ca varie tu peux tres bien t'amuser a la pendant une semaine Hotel et bouffe compris a $1000


le 1000$ c'est juste pr une personne? Shocked
oui une personne parceque l'hotel c dans les 160 en moyenne. donc apres t'as genre $200 left for entertainment and food. donc si vous etes deux et que vous partagez la chambre $1300 should do.


ah ok pcq j'ai cru un instant aussi que coe c'est 1000$ par pers dc pr 2 c'est 2000$ mon coeur a failli s'arreter de battre Laughing

et selon toi quel sont les bons hotels à L a pt de vue rapport qualité /prix
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous passez du côté de l'Aveyron n'hésitez pas à faire un tour à l'HOSTELLERIE de FONTANGES à Onet le château ,à une dizaine de minutes de Rodez,pour les amoureux c'est un coin sympa.
J'ai mangé les meilleures huitres de ma vie et bu un excellent champagne dans leur restaurant.
Pour les prix,une nuitée est à 80€ à peu près, mais je vous recommande d'acheter un pack qu'on trouve à Auchan,avec un choix de destinations, on a utilisé le nôtre qui nous avait été offert à Noel, alors on a presque rien déboursé, mais c'est valable pour une nuit, un diner et un petit déj.
L'architecture m'a vraiment séduite car c'est tout ce que j'aime, c'est dommage qu'au niveau des chambres il n'y ait pas le même cachet, mais elles se défendent.


Je ne sais pas mettre les tofs comme afreaka, alors prenez seulement ce que je vous donne Laughing Laughing
ou si une bonne âme peut me les agrandir je la remercies d'avance Laughing
Image Hosted by ImageShack.us


url=http://img7.imageshack.us/my.php?image=072btb.jpg][img=http://img7.imageshack.us/img7/4702/072btb.th.jpg][/url]

[img=http://img7.imageshack.us/img7/4308/065xgu.th.jpg]



[img=http://img7.imageshack.us/img7/597/070qlz.th.jpg]

on n'a pas pu profiter de la piscine car il pleuvait, mais je vous conseille vivement d'y faire un tour, en plus avec le pack, vous avez droit à une suite. Wink
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Apr 15, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
afreaka a écrit:
euryale8 a écrit:
afreaka a écrit:
euryale8 a écrit:
afreaka ma question est la suivante:

une semaine all inclusive à L a reviendrait à cbien ?

la plupart des attractions que j'ai cite sont gratuites ou ne coutent pas tres cher...
Donc Disons que Billet d'avion exclu, car ca varie tu peux tres bien t'amuser a la pendant une semaine Hotel et bouffe compris a $1000


le 1000$ c'est juste pr une personne? Shocked
oui une personne parceque l'hotel c dans les 160 en moyenne. donc apres t'as genre $200 left for entertainment and food. donc si vous etes deux et que vous partagez la chambre $1300 should do.


ah ok pcq j'ai cru un instant aussi que coe c'est 1000$ par pers dc pr 2 c'est 2000$ mon coeur a failli s'arreter de battre Laughing

et selon toi quel sont les bons hotels à L a pt de vue rapport qualité /prix


Comme je vis ici j'ai rarement ete dans les hotels du coin, et quand bien meme c'etait au hyatt ( century city) et au ritz ( a la marina) donc je ne crois pas que ce soit de ce genre d'hotel qu'ils s'agisse et je ne crois pas non plus pouvoir vraiment discourir sur la qualite du service des hotels ou je n'ai pas ete.
However, based on the location je te dirai le Culver Hotel. C'est a culver city. dans les $150 a mi chemin de toutes les attractions et il y'a des transports, restaus, bars a walking distance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Apr 21, 2009 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert un peu Oslo que j'aime bien.
J'ai des photos et posterai les commentaires plus tard.
Voici un lien où je les ai postés. C'est vraiment bien... maiis cher
http://www.facebook.com/photo.php?pid=2180944&id=689797521&ref=nf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?