Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Video: Où sont passées les bonnes moeurs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yagga

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Video: Où sont passées les bonnes moeurs? Répondre en citant

Pour ceux ki ne sont pas au courant, le PROM est le ball officiel ke les lycees aux states organisent a la fin de chaque année scolaire, souvent organisé par la classe de terminal. Les jeune hommes sont supposés porter un tux, et les filles une robe. Malheuresement de temps en temps, y'a des mbock ki essaient de faire le desordre...tel est le cas de cette cousine qui a été menottée et a qui on a refusé access au ball. Vous verrez un exemple de "proper prom" attire en dessous Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouf vous êtes trop bêtes làbas en amérique, kèssi est mbok sur la nga là ? une bon produit comme ca, vous êtes là au lieu de go placer le mot vous la menotter. Si moi j'étais là hein...

Non c'est la nga là qui kno, rien que quand elle spik même ca m'excite déja. C'est une mo nga.

gars, vous avez les mo ngas chez vous hein tara. ikiiiiiiiiii massa, non vous nous lancez même gars. Nos ngas de France déchirent les ngas d'allemagne, tandis que vos ngas des states ( je parle des afro-américaines comme la nga dans le video hein, je ne parle pas des ngas camers qui sont là-bas) déchirent nos ngas de France.

Gars mon frère, les afroaméricaines sont comment ? elles kièp Mo ? c'est quoi le bon plan pour mettre leur dos au sol gars ? Moi je vois qu'elles sont sexy la magie seument gars, un peu comme les antillaises.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yagga

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
mouf vous êtes trop bêtes làbas en amérique, kèssi est mbok sur la nga là ? une bon produit comme ca, vous êtes là au lieu de go placer le mot vous la menotter. Si moi j'étais là hein...

Non c'est la nga là qui kno, rien que quand elle spik même ca m'excite déja. C'est une mo nga.

gars, vous avez les mo ngas chez vous hein tara. ikiiiiiiiiii massa, non vous nous lancez même gars. Nos ngas de France déchirent les ngas d'allemagne, tandis que vos ngas des states ( je parle des afro-américaines comme la nga dans le video hein, je ne parle pas des ngas camers qui sont là-bas) déchirent nos ngas de France.

Gars mon frère, les afroaméricaines sont comment ? elles kièp Mo ? c'est quoi le bon plan pour mettre leur dos au sol gars ? Moi je vois qu'elles sont sexy la magie seument gars, un peu comme les antillaises.

C'est parcequ'elle est moh qu'elle ne peut plus bien s'habiller? mdr Laughing Tu appels ca une robe? Aurais-tu laisser ta fille faire un truc pareil Confused
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yagga a écrit:

C'est parcequ'elle est moh qu'elle ne peut plus bien s'habiller? mdr

attends, donc pour toi elel est mal habillée là ? hm, je wanda sur toi hein, alors qu'elle est nianga maaaaal. Et vous faites juskà vous la menotter même hein. hm vous laissez les bordelles qui marcent avec les fesses en l'air partout partout, et c'est les innocents que vous venez arreter nessa ? merci.

Citation:
Tu appels ca une robe? Aurais-tu laisser ta fille faire un truc pareil Confused

oui non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rael

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[. hm vous laissez les bordelles qui marcent avec les fesses en l'air partout partout, et c'est les innocents que vous venez arreter nessa ? merci.

Citation:
nessaa papa.
Laughing Laughing Laughing
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing juska c est mm passé sur cnn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amérique puritaine,amérique puritaine...Quand je dis que les américains sont hypocrites en ce qui concerne les soi disant bonnes moeurs...Franchement il n'y a pas pire que ça aux states???Yieuch!Je wanda même qu'ils viennent maintenant wanda eux mêmes!!! Shocked Rolling Eyes
@ Schola: Je ne pense pas que c'est la robe qui les a incités à passer ça à la tv,mais le conflit qui est né de ça,ce qui à mon humble avis suppose que ça les wanda quand même aussi. Smile

Dernière édition par Soulrebelle le Thu May 15, 2008 9:52 pm; édité 1 fois
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa me fait penser a mendozé et ses deviances Laughing
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu May 15, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était quoi l'objet du sujet ? Parce que la photo là m'a déconcentré, je suis resté scotché et j'ai perdu le fil Embarassed
Nji

MessagePosté le: Sun Apr 05, 2009 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
C'était quoi l'objet du sujet ? Parce que la photo là m'a déconcentré, je suis resté scotché et j'ai perdu le fil Embarassed

de quelle photo il s'agit?
moi je ne vois riung!!!
Magne

MessagePosté le: Sun Apr 05, 2009 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Elan tu precises ke tu ne speak pas des go camers des states ahahaha le debat est encore ouvert ngos de mbeng.vs gos des states.

Afromixte viens donner le coup d;envoie Laughing

bon serieux Elan pr moincer une noire americaine c facile elles st faciles elles donnent vite didon. coe tu es mm encore frais la eles aiment ca.. dc te gene pas c facile de moincer les ngas ici Laughing

www.thespacedoutgroup.com
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Haroun a écrit:

de quelle photo il s'agit?
moi je ne vois riung!!!

Toi tu came presque 1 an après pour ask la tofffff.
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait il y'a deux ans cette histoire j'ai vu ca au journal... la plupart des filles ricaines se font depuceller a la prom... et bcoup de proms tournent au devergondage...
sad but true. Non je ne laisserai pas ma fille sortir comme ca. C'est un evenement scolaire apres tout!
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Laughing Laughing Elan tu precises ke tu ne speak pas des go camers des states ahahaha le debat est encore ouvert ngos de mbeng.vs gos des states.

bon serieux Elan pr moincer une noire americaine c facile elles st faciles elles donnent vite didon. coe tu es mm encore frais la eles aiment ca.. dc te gene pas c facile de moincer les ngas ici Laughing

hein Jojo tu m'as call? Laughing non c pas une kestion de states ou de mbeng,c pas paske toi tu es mo ke ttes les camers des states le sont hein

belinga tu t'es marred?ou bien c ton mbindi,il te fimba hein

@ sujet,je n'arrive pas à mit la vidéo
Magne

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
jojo 11 a écrit:

hein Jojo tu m'as call? Laughing non c pas une kestion de states ou de mbeng,c pas paske toi tu es mo ke ttes les camers des states le sont hein

ahahahahaha Afromixte ma tata tu pe me tuer de rire koi Laughing Laughing non c ke qd la tcham la avait beguin tu m'avais bole avec les koch sur les ngas des states. tu avais encore dis kel st comment la? Laughing Laughing Laughing c alors le day la ke j'avais remarke ton pseudo juska je t'aime moi deja coe ca une fois Wink

www.thespacedoutgroup.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: