Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Togo - Cameroun CM 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Mar 28, 2009 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barth a écrit:
voyelle a écrit:
si tu veux on pari
Qu'est-ce que t'as à perdre ?

heureusement que vous n'avez pas parié
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Mar 28, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait xerez 0 - real zaragoza 1 (jorge lópez) Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fancyr



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 465
Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala

MessagePosté le: Sat Mar 28, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
au fait xerez 0 - real zaragoza 1 (jorge lópez) Cool



N'est-ce pas!!! Laughing Laughing Les gars étaient trop suffisants.
_________________
la renaissance est une bonne chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Mar 28, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gars pardon fancyr viens dire ici ke eto'o était le pire joueur au terrain sinon on va dire que je parle parce que je ne l'aime pas lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Mar 28, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fancyr a écrit:
dino a écrit:
au fait xerez 0 - real zaragoza 1 (jorge lópez) Cool



N'est-ce pas!!! Laughing Laughing


mi temps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat Mar 28, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je regrette l'epoque ou mademoiselle avait encore un peu de talent. au moins ca obligeait eto'o à jouer. au barca, il peut pas s'amuser comme il fait avec les lions là. il mouille c'est direct le banc. au camer, il peut mouiller pleins de seaux il n'y a personne pour lui mettre la pression. vraiment, une bande de bouffeurs de tapioca? on a meme un entraineur?
Revenir en haut de page
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Mar 28, 2009 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est de l'entraineur ke tu étais en train de speak J.D. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fancyr



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 465
Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala

MessagePosté le: Sat Mar 28, 2009 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
gars pardon fancyr viens dire ici ke eto'o était le pire joueur au terrain sinon on va dire que je parle parce que je ne l'aime pas lol


Le gars discutait tous les coup francs,tous les corners, c'était même bizarre à la limite, je wonder sur notre coach vraiment.

a un moment Mbia a fait une frappe là qui est allée hors, Eto'o l'a reprimandé un genre là , c'était bizarre.

bref si on ne corrige pas ce genre que les gens offrent pour une coupe du monde comme s'ils se sentaient trop, on est vraiment mal parti, parceque même le Gabon risque de dire que gars ils sont prénables, encore que le Maroc ne va pas nous laisser à Yaoundé d'ici le 06 juin.

la suite va nous tell.
_________________
la renaissance est une bonne chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Mar 28, 2009 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xerez 1 - real zaragoza 1 (perdo ríos)

ça c'est quelle sale défense non???franchement si on ne monte pa on doit tous les chasser...on les paye comme des joueurs de D1 mais ils font de fautes des joueursde D5 dis donc!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et voilà est réduit à 10 Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Mar 28, 2009 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gooooooooooooool

xerez 1 - real zaragoza 2 (jorge lópez)

dis donc!!!!!!tous en défense maintenant...comment on peut dominer tout le match et ceux là veulent prendre les 3 pts non!!!!

ole ole ole zaragoza!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Mar 28, 2009 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis-je connaitre le score svp?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Mar 28, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fin du match!!!!!
victoire du real zaragoza à 10 contre 11 mais grand match!!!

il faut juste éviter les bêtes erreurs de défense comme celle d'aujourd'hui!!!

on revient à 2 pts de notre adversaire du jour par ailleurs premir au classement...la première division n'est plus loin!!!!


au fait pour ceux quine le savent pas encore le cameroun...non,le togo a gagné le cameroun par 1 but à 0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que la défaite du maroc est un bon résultat pour nous

maroc 1 - gabon 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon de koi la? on compte sur les victoires et defaites des otres pr gagner? voila le petit Togo ki vs gagne et c le maroc ou le gabon ke vs allez gagner?? tsip de ttes les facons je go en afrik du sud en 2012 c tant pis pr l'ekipe du camer la ils n'ont ka ns look a la tele Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
tsip de ttes les facons je go en afrik du sud en 2012 c tant pis pr l'ekipe du camer la ils n'ont ka ns look a la tele Cool


il y'a quoi là bas en 2012 jojo?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 4:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
jojo 11 a écrit:
tsip de ttes les facons je go en afrik du sud en 2012 c tant pis pr l'ekipe du camer la ils n'ont ka ns look a la tele Cool


il y'a quoi là bas en 2012 jojo?
2010 je voulais dire
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
je crois que la défaite du maroc est un bon résultat pour nous

maroc 1 - gabon 2

Tu parles.
Now en allant jouer au Gabon on va trembler...
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment les joueurs ci st decevants!
Je ne pourrais plus speack fort!
Mouilleurs!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Sun Mar 29, 2009 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment , les lions ne st plus interessés par la world cup Very Happy
C'est dommage.
Pkoi on ne fait pas jouer des jeunes qui ont du potentiel et qui veulent prouver qu'ils st des vrais lions?

Pkoi song doit jouer tous les matchs?

Pkoi ce st les soi-disant cadre de l'équipe(song,eto'o,geremi,etc) qui font les classements des joueurs ,mettent en place les stratégies de jeu,etc?

Pkoi il n y a pas d'émulation dans cette équipe, pkoi il n y a pas de compétitivité entre eto'o et un autre attaquant par exmple?

Pkoi Mr le ministre des sports se croit obligé d'être présent à tous les matchs des lions? Quel est son rôle? a t'il été avec les basketteurs lorsqu'ils ont disputé la finale de la can?

Les anciens lions jouaient pour faire plaisir aux gens. Les lions actuels font plaisir quand ils sont dans leur club, du coup ,plus besoin de se battre en équipe nat. On vient juste voir les potes, et passer du bon temps au soleil.
Very Happy

la sélection camer, est devenue un business pour de nombreuses personnes, aussi bien les gens riches que les personnalités politiques. Hein Mr le ministre, entouré de stars,profitant du confort et du budget alloué pour l'évènement.
la sélection fonctionne aussi comme le gouvernement, i.e dans une logique pas très nette. On ne sait pas comment sont faites les choses, trop d'approximation,le manque de sérieux(jpense à l'épisode de Djemba qui sortait très tard le soir, alors qu'il y a match le lendemain, ou encore à la fois où les joueurs ont eu une diarrhée à cause de l'excellente qualité des repas- anti zamba).
C'est donc pour dire qu'on se frotte les doigts quand les lions gagnent. Après tout, ce sont les Lions quand mem, et quand ca ne va pas,c'est l'entraineur,c'est eto'o, c'est song.
Very Happy

Moi je veux juste que les dirigeants politique s'impliquent moins dans cette affaire, et que l'entraineur ou le futur entraineur soit indépendant.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Mar 30, 2009 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing L'afrik
les questions ke tu te poses la ont deja ete posees mille et 1 fois par ts les camerounais et on ne trouvera jmais de reponse. ce sera coe ca juska..

pr ton info, c pas slt ds le foot ou tu trouves les dirigeants,les minsitres et otres forces exterieures ki s'implikent ds la liste des joueurs a selectionner ou ds la liste du 11 entrants. ds le basket,le volley le handball c la mm chose. c tt un business je pe te l'assurer. j'ai ete ds ce milieu la et je wandayais tjr sur certaines choses. heureusement j'tais une tres bonne joueuse c pr ca ke je choffais pas les bancs Laughing et mon nom etait tjr ds la liste Wink Laughing dc c un business and it's dirty u just gotta play the game to remain in the game
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?