Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
acte raciste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 1:43 am    Sujet du message: acte raciste Répondre en citant

d'ailleur ça me rappelle que dimanche passé quand je suis aller au lavoir wash mes habit là vraiment j'ai faillir borlai avec un gros white dis donc

voila l'histoire
j'arrive avant le djo,je trouve d'abord que la salle est deja pleine de gens et il restais un appareil libre ,nessa je mete mon sac devant l'appareil et je me tourne pour aller chercher la piece pour l'appreil que je vois un gros white assez grand qui entre et ne dis meme pas bonjour au gens ,d'ailleur les gens le regarde et le bon monsieur bouscule mon sac devant l'appareil et commence a mettre pour lui Shocked ,je wanda que la magie ,toute le monde wanda avec moi sur lui,je topo au djo que "monsieur le sac là devant l'appareil que vous avez bousculer elle est pour moi et je prenais juste la piece" le djo se tourne et me regarde avec un genre de mépris là et dis "bof l'appareil est vide donc je met le mien" Shocked , moi je dis "mais tout le monde ici voit bien que c'est moi le premier et je vois comment tout le monde m'approuve en le regardant" le djo dis "je m'en fiche de tout le monde je met et ne me faite plus chier" comme je suis quelq'un qui sait garder sont calme je continue a lui dire que non et le djo ajoute une phrase que je n'aime pas du tout,il dis "ça ne vous appartiens pas l'appareil et je suis quand meme dans mon pays et vous si cela ne vous plait retourner dans vos arbre au congo" Shocked Evil or Very Mad ,et là j'ai seument dis bon tatchape le type avec sont gros corps de graisse croit qu'il est fort hein et bien il vas voir la folie de nkolmita là aujourd'hui,mafffffffff midé j'ai pris sont sac là balancé fort vers l'entré et j'ai seument entendu les femmes crier en sortant car la façon que j'ai lancer le sac et le bruit que cela as fait sur la porte Smile ,et je vois le gros !censuré! qui me dis "tu crois que j'ai peur de toi malgré ton grand gabarit viens dehors si tu est un homme" Very Happy je me dis merde le djo çi veut mourir ou koi ,je me mittais deja entrain de voir comment il fonce sur moi et moi qui gate sa face de frappe et le mange tout crue Very Happy ,mais dans ma tete meme comme j'etais vraiment enerver de sa parole raciste quelque chose me disais tatchape calme toi tu vas le tuer ce chien et tu vas finir ta vie en prison,les hommes qui etait dedans essayaient de me calmer car il avait bien vue que cette homme m'as provoquer,et comme il etait dehors entrain de dire devant les gens que j'entend ce sale nègre et je vais lui faire sa fetes,as cause du mot nègre j'ai dis je vais sortir avant que la police n'arrive et j'aurais le temp de gater sa face,nessa j'ai hausser le ton en demandant au homme qui m'empechais de sortir et ils se sont mis de coté et je sortais avec une de rage pour manger le djo là,que lorsqu'il me voit foncer sur lui que le djo qui etait as quelque mètre de distance se tourner et prendre ses jambes as sont cou (piack) Shocked avec sont gros corp là Very Happy ,je n'ai pas voulue le suivre et là la police est arriver ,as poser les question au gens qui ont expliquer comment le djo m'as provoquer et insulter,et la j'apprend par la police que ce n'est pas la premiere fois qu'il se battais avec les etranger ,le policier me dis qu'il c'etait battue avec un pakistanais et qu'il as été condamner pour ça,bref que c'etait un raciste qui aime provoquer et les flic sont aller le chercher chez lui et je n'ai pas moi voulue porter plainte comme els flic me l'ont demander car ça devait me perdre le temp pour rien,bref c'etait la premiere fois que j'ai faillir vraiment tcham avec un white Laughing ,

vraiment quand je pense as ça je me dis qu'il yas plein de malade dans le pays des white çi

et vosu avez-vous deja vecu un truc pareil ou autre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 4:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gars tatchape tu es trop fort! Ton histoire ci est lapante la magie Very Happy

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Gars tatchape tu es trop fort! Ton histoire ci est lapante la magie Very Happy

Tu trouves ça drôle?Tu en as de bien bonnes toi
maev@2005

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah tatchape,on va faire comment?
moi un mendiant whatt a qui j'avais refusé l'aumone à la sortie de western union m'a seulement dit que:

"vous les black,toutes des p****tes(wolowoss)de toutes facons vous ne savez que b****er(combo)",
j'ai seulement tell que mon ami,tu demandes alors l'aumone à la wolowoss que je suis pourquoi?je lui ai bien montré mes dos et je lui ai dit qu'en attendant moi je work mes dos et c'est lui qui est entrain de faire le misérable avec ses deux mains et ses deux pieds valides

aujourdhui,quand je croise un regard bizarre sur moi,je demande directement à la personne si elle a un problème Laughing ou si elle veut ma photo

l'autre jour au centre commercial,j'ai seulement ya quelqu'un crier que "eh SARKO" Laughing je look,je vois que le fiévreux s'adresse à moi et bien meme, en montrant ses dents jaunes
je suis moi go passeu vraiment si je me versais sur lui,ca allait etre la magie seulement
Queen B

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois, et il n'y pas longtemps, à Auchan un gars me ask une cigarette, je lui dit "non je ne fume pas"! Le malotru me répond "ouais c ça! Négresse"!.....
je lui ai répondu "Oh vs avez remarqué? Merci" j'ai continué mon chemin!!

Je ne perd mon time à me vex contre ces gens!!
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et ça t'etonne ? ils sont tous comme ça juste a des niveau different yen a qui s'en foute et le montre les autres font juste semblant de pas l'etre Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et ça t'etonne ? ils sont tous comme ça juste a des niveau different yen a qui s'en foute et le montre les autres font juste semblant de pas l'etre Twisted Evil Twisted Evil

Laughing Laughing
Its only ur reaction i have been waiting for Very Happy Laughing
Queen B

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Qd j'ai vu tn pseudo, j'ai d'abord begin à lap! Laughing Laughing Puis j'ai pensé à sugardady ac son sujet sujet sur les kaolos!
Je sens que voici ta part de sujet! Very Happy
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maev@2005 a écrit:
ah tatchape,on va faire comment?
moi un mendiant whatt a qui j'avais refusé l'aumone à la sortie de western union m'a seulement dit que:

"vous les black,toutes des p****tes(wolowoss)de toutes facons vous ne savez que b****er(combo)",
j'ai seulement tell que mon ami,tu demandes alors l'aumone à la wolowoss que je suis pourquoi?je lui ai bien montré mes dos et je lui ai dit qu'en attendant moi je work mes dos et c'est lui qui est entrain de faire le misérable avec ses deux mains et ses deux pieds valides

aujourdhui,quand je croise un regard bizarre sur moi,je demande directement à la personne si elle a un problème Laughing ou si elle veut ma photo

l'autre jour au centre commercial,j'ai seulement ya quelqu'un crier que "eh SARKO" Laughing je look,je vois que le fiévreux s'adresse à moi et bien meme, en montrant ses dents jaunes
je suis moi go passeu vraiment si je me versais sur lui,ca allait etre la magie seulement
je te dis maevas ici a mbeng quelqu'un ne se maitrise pas avec ses white il peut finir sa vie en prison dis donc

vraiment comme disais jean miché ,mbeng çi sauve beaucoup les white hein Laughing
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
lucaToni a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Qd j'ai vu tn pseudo, j'ai d'abord begin à lap! Laughing Laughing Puis j'ai pensé à sugardady ac son sujet sujet sur les kaolos!
Je sens que voici ta part de sujet! Very Happy

et pourtant je fait des progres et d'enormes efforts pour les aimer ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
achidi

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

je wanda
pr moi ct ke ds le tram ke sof...

je rentre, je m'asseois, le tram etait preq vide. je commence moi a lire mon journal trankilement.

apres qq minutes coe ca un pater se positionne devant moi il me dit kil veut sat. je wanda, je lui signale une place vide, de sat ke par là bas.
il me dit ke c ma place mm kil veut, je lui ask prkoi, il me sort ke c pas mes oignons.

là moi g arreté de spik avec lui direct, je suis rentré ke ds mon journal.
sa folie a alors commencé. il begin a brass ke il paie les taxes, il est ds son pays, ke je dois me lever pr kil sat, pc kil est italien ke je suis un nègre mal elevé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...là je lui ai gui l'avertissement direct, de ne plus essayer.

il me ask ke sinon je vais faire koi? Evil or Very Mad

qd je me suis levé il a begin à transpirer coe un chiot. ct slt pr lui ask ke il a kel age...? il me dit 84 ans Sad Rolling Eyes Rolling Eyes
je l'ai look, je dis vieux il manque un peu...fo te reposer, enjoy le reste de ton temps

et je suis moi back sat...après g eu un vrai mougniong qd les gens ds le tram ont begin à l'insulter... Laughing Laughing Laughing Laughing
ke non il doit avoir honte, il souille les gens, povre tipe, ceci cela... Laughing Laughing
moi mm j'avais encore pitié de lui koi

Fred Olsens

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 3:19 am    Sujet du message: on va faire comment Répondre en citant

Un jour ds le metro Londonien un couple Allemand et leur fils lisait une carte de metro et ne parvenait pas a trouver leur itineraire etant assis en face d'eux, j'observais la scene a un moment donne j'entendis leur fils dire: Papa, Maman pkoi ne pas demander au NEGRE assis en face de nous?!.
Quelques personnes ayant assiste a la scene et comprenant qlq bribes d'allemand me regarderent ainsi que le couple ki d'ailleurs poupounait leur fiston.
Alors, poliment je repondis au fiston que: JE !censuré! SA MERE, SON PERE, LUI MEME ET LEUR CHIEN bien entendu en allemand.
la famille etait tellement choquee qu'elle fondu en larmes et au prochain arret sorti du metro bcoup de personnes ne comprit pas ce ki se passait mais, ceux ayant suivi la scene m'addressa un clin d'oeil complice. Eh oui c'est ca la vie a Mbeng mes freres.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:
je wanda
pr moi ct ke ds le tram ke sof...

je rentre, je m'asseois, le tram etait preq vide. je commence moi a lire mon journal trankilement.

apres qq minutes coe ca un pater se positionne devant moi il me dit kil veut sat. je wanda, je lui signale une place vide, de sat ke par là bas.
il me dit ke c ma place mm kil veut, je lui ask prkoi, il me sort ke c pas mes oignons.

là moi g arreté de spik avec lui direct, je suis rentré ke ds mon journal.
sa folie a alors commencé. il begin a brass ke il paie les taxes, il est ds son pays, ke je dois me lever pr kil sat, pc kil est italien ke je suis un nègre mal elevé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...là je lui ai gui l'avertissement direct, de ne plus essayer.

il me ask ke sinon je vais faire koi? Evil or Very Mad

qd je me suis levé il a begin à transpirer coe un chiot. ct slt pr lui ask ke il a kel age...? il me dit 84 ans Sad Rolling Eyes Rolling Eyes
je l'ai look, je dis vieux il manque un peu...fo te reposer, enjoy le reste de ton temps

et je suis moi back sat...après g eu un vrai mougniong qd les gens ds le tram ont begin à l'insulter... Laughing Laughing Laughing Laughing
ke non il doit avoir honte, il souille les gens, povre tipe, ceci cela... Laughing Laughing
moi mm j'avais encore pitié de lui koi
Very Happy Very Happy

ses vieux raciste cherche seument que quelqu'un vienne porter la malchance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: