Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
nos chaussures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 5:38 am    Sujet du message: nos chaussures Répondre en citant

bon, today, je suis en mode kongossa. après avoir discuter avec Bess, je me suis posé la question à savoir quelles marques de chaussures portent les bérinautes? combien avez vous de paires de chaussures? quelles sont vos coup de coeur? quelles sont vos astuces d'Achat? où magasinez vous?appuyer vos dires par des photos s'il vous plait ou du moins par quelques photos(de vos coups de coeur par exemple) pour qu'on se rince les yeux. Laughing pardon, pas de photo prise sur le net. on veut le popo. Laughing
pardon ne soyez pas radins avec les tofs, faites nous rêver, surtout celles qui ont des GUCCI là, j'en bave.
bref, racontez nous l'histoire de vos chaussures. dites nous tout.

je suis en plein déménagement, je reviendrai avec les miennes(mes vieilles tchakas là)
_________________
Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime nine west, nicole miller, Bcbg, guess et carlos santana. they are the makers of most of my shoes.
un truc pas cher que j'aime bien c Naughty monkey et occasionnellement Dollhouse.
OU? online, en boutique et des fois Ross ou DSW.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

batoula Cool
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

un peu de tt : all starz, nike, feiyue, timberland (2 shoes),mocassins, shoes poinutues et GUCCI
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc Gucci est vulgaire je n aime pas buy ça. Tout le monde a ça. Et c est la même chose avec toutes les marques qui coutent trop cher là...
Et comme je ne veux pas que ma nga porte des trucs vulgaires, je ne vais jamais lui acheter ça Cool

Mais si elle veut des batoulas ou des tchantchouss..... Wink
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon dressing j'ai actuellement:
-bottes Jean Baptiste Rautureau
-sneakers Paul Smith
-seakers Adidas
-sneakrs Marc Jacobs
-Une zara(exeptionnelle:elle aura tenu deux ans..)
Et enfin une Santoni.
Pour ls files, je trouve que les chaussures de très bonne qualité genre louboutin ou immy choc ou même chanel ou gucci, c'est pas obligatoire d'en posséder dans son dressing.Les filles niveau chaussures vos êtes quand même assez gàtées vu la multitidude des marques, vs pouvez toujours choisir la petite chaussure toute mignonne qu'il faut qui mettra en valeur une tenue au préalable.
Donc je pense que les grosses marques c'est pas obligatore.Mais c'est toujours hyper sexy...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

wèèèè les chaussures...
j'en ai pas beaucoup. une vingtaine de moins d'un an (les vieilles je les ai toutes laissées au pays la derniere fois que j'y suis allée) mais avec des couleurs suffisamment variées pour que trouve toujours mon bonheur quelque soit l'habillement. c'est parce que je ne suis qu'une pauvre étudiante, attendez un peu que je commence à travailler, je vais faire comme la go de in her shoes...
pour les marques,surtout jimmy choo (j'ai du trop regarder sex and the city) et louboutin, meme comme je n'ai aucun des deux dans mon armoire, pauvreté oblige, j'ai pas 500 euros à mettre dans une chaussure. j'ai la flemme sinon j'aurais mis une photo de l'imitation jimmy choo que j'ai dégotée l'année dernière. quand je la mets, je ne parle plus à tout le monde Laughing Laughing.
gucci, beurk. il faut toujours qu'on sache que ça vient de chez eux avec l'insigne partout sur la chaussure. sur meme que certains portent ça seulement pour qu'on voie bien qu'ils ont mis du gucci. les rares chaussures sobres de chez eux que j'ai vues, je les ai trouvées moches.
où je fais mes courses: le classique des pauvres... andre, san marina. sinon je kiffe aussi les magasins du coté du marais, c'est pas très cher mais on trouve de belles choses originales. sinon y'a l'espagne et l'italie aussi, de grands réservoirs à chaussures. j'ai failli devenir folle à madrid devant une chaussure qui coutait que dalle mais il n'y avait pas ma pointure. je suis encore meurtrie jusqu'aujourd'hui.
Revenir en haut de page
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 11:47 am    Sujet du message: Re: nos chaussures Répondre en citant

brig a écrit:
bon, today, je suis en mode kongossa. après avoir discuter avec Bess, je me suis posé la question à savoir quelles marques de chaussures portent les bérinautes?


Shocked



Citation:

combien avez vous de paires de chaussures?

4
1 tenis pr le sport
1 passe partout pour la dangwa
2 pour pour l eglise ,soiree..


Citation:
quelles sont vos coup de coeur?


aucune chaussures ne me fait pas avoir des coup de coeur

Citation:
quelles sont vos astuces d'Achat?


qd une chaussure resolve l equation , elegance +confort+resistance = moins chère
alors elle peut être considerée
Citation:

où magasinez vous?


partout ou elles sont trouvable

Citation:
appuyer vos dires par des photos s'il vous plait ou du moins par quelques photos(de vos coups de coeur par exemple) pour qu'on se rince les yeux. Laughing pardon, pas de photo prise sur le net. on veut le popo. Laughing
pardon ne soyez pas radins avec les tofs, faites nous rêver, surtout celles qui ont des GUCCI là, j'en bave.


voici celle qui me fait baver actualy




Citation:
bref, racontez nous l'histoire de vos chaussures. dites nous tout.

je suis en plein déménagement, je reviendrai avec les miennes(mes vieilles tchakas là)


j ai une chaussure dont l histoire se resume ainsi ..

je l ai acheté dans une boutique turk du quartier a 15€! le style fabrication locale la avec les materiaux de mauvaise qualité ..

curieusement elle a recu toute les appreciations du monde , cette paire de tel sorte que quand le bas s´est foirée , j ai du chercher une maison de cordonnerie pour ma first time ici ..
car les chaussures de 100 euro ne faisait pas de poids devant elle en terme de compliments ..
_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otzi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 927
Localisation: SOUS UN BAOBAB

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

50 paires de sans-confiances...saison sèche, saison des pluies.
_________________
The beginning of the end, the end of the beginning!


Dernière édition par otzi le Sat Apr 25, 2009 7:28 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 12:58 pm    Sujet du message: Re: nos chaussures Répondre en citant

brig a écrit:
bon, today, je suis en mode kongossa. après avoir discuter avec Bess, je me suis posé la question à savoir quelles marques de chaussures portent les bérinautes? ´

Un peu de tout...Je melange les chers et les moins chers



combien avez vous de paires de chaussures?

environs 175 paires

quelles sont vos coup de coeur?

gars laisse l'autre-ci Embarassed


quelles sont vos astuces d'Achat?

Coup de foudre Embarassed Sinon je suis dans les reductions Laughing

où magasinez vous?

Partout. Je n'ai pas de frontieres


appuyer vos dires par des photos s'il vous plait ou du moins par quelques photos(de vos coups de coeur par exemple) pour qu'on se rince les yeux.

Je n'ai pas de pics a coté...Quand je back chez moi,je vais poster.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment qqn fait pour avoir 175 paires de chaussures????
Shocked Shocked Shocked Shocked
c'est le recel?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
comment qqn fait pour avoir 175 paires de chaussures????
Shocked Shocked Shocked Shocked
c'est le recel?


Quand on achete est-ce qu'on compte? On fait seulement le meme constat que toi bien apres Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Ekobena a écrit:
comment qqn fait pour avoir 175 paires de chaussures????
Shocked Shocked Shocked Shocked
c'est le recel?


Quand on achete est-ce qu'on compte? On fait seulement le meme constat que toi bien apres Shocked Laughing Laughing


Je ne te crois pas.
Ca ne peut meme pas suffire dans 4 armoires.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
comment qqn fait pour avoir 175 paires de chaussures????
Shocked Shocked Shocked Shocked
c'est le recel?

c'est clair que c'est déjà la maladie. Laughing
175 c'est vraiment too much. Je peux comprendre qu'on en soit à une quarantaine à tout casser. à mon avis, au dessus, il est fort probable que si tu ouvres son armoire tu trouves des chaussures qui se ressemblent tellement que tu peux les interchanger. ça n'a plus d'intéret...
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Athalie a écrit:
Ekobena a écrit:
comment qqn fait pour avoir 175 paires de chaussures????
Shocked Shocked Shocked Shocked
c'est le recel?


Quand on achete est-ce qu'on compte? On fait seulement le meme constat que toi bien apres Shocked Laughing Laughing


Je ne te crois pas.
Ca ne peut meme pas suffire dans 4 armoires.

Croire ou ne pas croire...that's none of my business. J'ai un costaud Armoir SEULEMENT pour les chaussures. Environs 2m40 de haut et trois fois plus costaud qu'une armoire a Glace. Et de plus,si ca ne suffit pas la dedans,je fous certaines dans une grosse valise.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Ekobena a écrit:
comment qqn fait pour avoir 175 paires de chaussures????
Shocked Shocked Shocked Shocked
c'est le recel?

c'est clair que c'est déjà la maladie. Laughing
175 c'est vraiment too much. Je peux comprendre qu'on en soit à une quarantaine à tout casser. à mon avis, au dessus, il est fort probable que si tu ouvres son armoire tu trouves des chaussures qui se ressemblent tellement que tu peux les interchanger. ça n'a plus d'intéret...


Laughing Gars je me soigne hein Embarassed Embarassed Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Athalie a écrit:
Ekobena a écrit:
comment qqn fait pour avoir 175 paires de chaussures????
Shocked Shocked Shocked Shocked
c'est le recel?


Quand on achete est-ce qu'on compte? On fait seulement le meme constat que toi bien apres Shocked Laughing Laughing


Je ne te crois pas.
Ca ne peut meme pas suffire dans 4 armoires.



Dans l'autre sujet de "hommes et femmes" là,tu lui as demandé de prouver que c'était elle sur la photo,et ici tu dis que tu ne la crois pas...Je te soupçonne...Je te soupçonne de penser et de vouloir insinuer quelque chose,mais je mène encore mon enquête,ensuite,je vais préciser ça... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon que hein,vous faites même quoi avec les chaussures des gens non? Laughing Laughing Laughing

Bon,perso,je suis pas hyper chaussures hein...En général je porte des mocassins ou des ballerines et un peu autre chose pour certains types de soirées...Les marques que je chérie? TODD'S(très forts dans les mocassins),prada,Geox,BATA,Armani...Et quelques unes bon marché aussi.Mais comme pour tout,je privillégie la qualité plutôt que la quantité.Si j'achète une chaussure très bon marché,c'est forcément un achat impulsif.lol.

Sinon,j'adore les tennis(pas les baskets) et possède entre autres,des mostros,des all starz évidemment,des puma,des asics et des adidas de tout genre en général.Voilà.
Revenir en haut de page
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir je go en BT, et voici comment je vais me dress, et c'est la même chouz que je vais bok

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sat Apr 25, 2009 3:46 pm    Sujet du message: Re: nos chaussures Répondre en citant

Athalie a écrit:
brig a écrit:
[...]combien avez vous de paires de chaussures


environs 175 paires

Shocked Shocked Dis donc!!! 175?? Kai!
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?