Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
comment vexe mbindiment ta matère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 11, 2009 1:23 am    Sujet du message: comment vexe mbindiment ta matère Répondre en citant

salut les amis

voila je vais vous torpo un truc qui me fais souvent lap avec nos matère au pays dis donc
nessa vous savez comment nous les garçon ont aiment nos matère noor,mais faut avouez que parfois nos matère nous tentione mal mal avec le bavardage,surtout quand tu ne fais pas ce qu'elle demande ou comme elle veut,d'ailleur quand j'etais plus jeune et que j'etais mbindiment tetue ma matère avec sont bavardage quand elle commençais ça à la maison je piackais direct dans la chambre et quand elle venais alors devant la chambre bavarder massaaaa ooh je n'arrivais plus à dormir tellement les mot de la matère me touchais mal mal Laughing ,le genre çi"ooh quel enfant tetue hein,oh tu seras koi dans la vie,lol"bref sa messe koi(comme ça que je disais mbindi ) Very Happy
et pour moi quand ma matère m'vais deja bien gacher ma journée avec sont bavardage là et comme ont ne peut pas insulter sa matère ma seule façon pour la vexe aussi il suffisait seument que pendant qu'elle bavarde sa "messe" là lol je lance un "aaah dis donc en lançant mbindiment la main par derriere mes oreille" Shocked et je piackais direct dehors car si je restais là elle me tuais tellement elle s'enervais de mon geste et bavardais à cause de ça au moins deux jours,d'ailleur apres ça je fuyais de la rencontrer pendant au moins quelque jour jusqu'a elle meme ne me mittant plus à la maison demandais que je revienne tout en me flattant encore mal mal Razz et prononçais mon ndap tatchape avec tous ses eloge et j'adorais ça car je savais que la matère devais me lacher pendant longtemp encore et donc fin de bavardage Laughing

meme de nos jours que je contruis ma vie donc la matère est fière meme si elle ne me le dis pas en face,quand je back au pays sont bavardage n'est pas finir,le style que moi j'ai banker certain menbre de la famille à cause de truc perso malgré cela la matère me demande chaque fois d'aller les rendre visite chez eux et quand je ne go pas la matère sort encore sa "messe" lol et je suis obliger d'aller rendre visite meme à des gens que j'aime pas juste pour que la matère me lache massa Very Happy

vraiment sont bavardage là la matère reste mon dieu hein et aucune nga sur terre ne la peut dans mon coeur Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon May 11, 2009 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux de toi qu'on te brassait seulement. Moi la matère me fouettait en plus du bavardage !

Dutty Yo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 11, 2009 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Mieux de toi qu'on te brassait seulement. Moi la matère me fouettait en plus du bavardage !

Dutty Yo !
man tu crois koi,très jeune encore ma matère me nackais grave et je me souviens que vers les 13 ou 14 ans là la matère as arretter de m'attraper pour me nack car elle disais que j'vais deja plus de force qu'elle car dès qu'elle essayais de me tcha en m'attrapant je fuyais et sa force à elle n'arrivais plus Laughing

une fois que j'vais fait un truc pas bien dans la maison ,pendant quelque jours je piackais la matère et un jour elle m'as coincé dans ma chambre et est rester devant la chambre en disant tu vas voir ce que je vais te faire maintenant et moi je me suis lever en force et j'ai foncer vers elle pour fuir,la matère as seument ecarter vite vite la route Shocked en criant en gangté que "oooh meu koué boxer ah zui dah lih ooohhh" (ooh je suis morte le boxer çi vas me tué dans cette maison ooh) Very Happy Very Happy et j'ai picak ma chose ,la matère disais boxeur par-ce que comme il y'vais un grand-boxeur dans mon kwat j'allais moi que là-bas admirer le grand là dans ses entrainement avec beaucoup des gars du kwat et nos parent n'aimaient pas ça Laughing

aaah les souvenirs avec la matère c'est quelque chose hein Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 11, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

Dutty Yo !

non pour me fouetter il fallait qu'elle me tcha, et pour me tcha c'etait : atrrape moi si tu peux...

mais le grand pater lui il n'oubliait rien, il va sat tranquillo sur sa chaise, one day fait l'erreur de passer devant lui, il a sa canne avec le bec recourbe la, il lance ca et t'attrape par le coup tu es finis massa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: