Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Important pour le Cameroun
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 5:47 pm    Sujet du message: Important pour le Cameroun Répondre en citant

Hello à tous.
D'après plusieurs guides spirituels en Afrique, le Cameroun court un grand danger imminent.

Il faut se lever dans la prière active pour inverser le cours des choses.

Sans trop rentrer dans les détails, voici une lettre adressée par un pasteur à tous les chrétiens du monde:

http://www.bonaberi.com/Temp/Lettre_au...pdf

Donc que ceux qui peuvent (veulent), prient, ca ne coute rien.

Personnellement, ce truc me parle pour plusieurs raisons.
Au besoin, j'en parlerai plus tard.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Humm

Waddle , je ne connais pas bien les ecrits bibliques mais je pense sincérement que , ce texte ressemble beaucoup aux histoires des témoins de jéhovah ( sur la fin du monde et tout, et tout)

Et je sais que dans un passage de la bible on dit beaucoup ce diront prophétes et diront des choses et pourtant ca ne sera pas Moi ( Jésus) je ne me rappele plus tres bien

Mais un Msr ne va pas sortir de nulle part pour me dire de prier tel jour ( ce que j essaye de faire depuis peu )
Qui est ce msr ?,
pourqoui ce definit il comme prophete

Je sais tu pourras venir me répondre en me disant que quand Jesus reviendra on ne saura pas sinon les gens se prépareront

Breff ce que tu as mis ressemble fortement a une secte

J ai pas besoin de ce genre de chose pour prier pour le cameroun et les raison invoquées pour ce drame me parait tres farfelu

Donc si tu peux me ou nous donner plus d'explication
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

bnjour,
Je ne sais pas hein, je n'ai pas pu lire cette lettre jusqu'au bout tellement c'est grotesque ce aue le gars la dit.
pour prier pour son pays on n'a pa besoin d'avoir peur ou de se convertir a une quelconque religion.
Donc pour lui si le seuil de 500 mille "born again" est franchi le cameroun ne sera pas condamne??
Un kidam de la rue peut encore croire a ce genre de choses, moi pas et je ne comprends pas bien le sens de ta demarche Waddle. Aurait-on pirate ton pseudo?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamal



Inscrit le: 25 Jun 2008
Messages: 317

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut cher Waddle,

2.7 millions des camerounais periront, et pour l'éviter il faut depasser le cap de 500 milles Born-again. voici le resumé des rêves fantasmagoriques que mon frère Waddle juge important pour son pays le Cameroun.

Dis nous en quoi tu le trouves important pour le Cameroun ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C est ce coté mystique de Waddle qui me laisse toujours perplexe
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

la sardine a le goût de l'huile dans laquelle elle baigne.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
la sardine a le goût de l'huile dans laquelle elle baigne.

id est?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
meb a écrit:
la sardine a le goût de l'huile dans laquelle elle baigne.

id est?

ce côté mystique s'explique par le parcours.
Tout comme le côté rationnel.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
C est ce coté mystique de Waddle qui me laisse toujours perplexe


mysterieux ou mystique?

@ Waddle: fais-nous part de tes raisons si tu veux bien
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
Token a écrit:
C est ce coté mystique de Waddle qui me laisse toujours perplexe


mysterieux ou mystique?

@ Waddle: fais-nous part de tes raisons si tu veux bien

mystique
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis donc le Message la n´est pas destiné a tout le monde hein..
si quelqu´un ne croit pas il peut tout simplement le faire sans afficher leur ignorance ..

je ne crois pas avoir lu dans le message que 5000 born again était le chiffre de passe magique pour éviter le massacre Laughing
c´est juste une situation qui a été décrier ....

bon maintenant moi en analysant juste l´esprit du message pas les détails qui ne sont pas important pour moi ..
il y a belle lurette que les ingrédiants pour un trouble social sont réunis au Kmer ....
sans vouloir rationnalliser je me poserais la question en disant si dans presque tous les pays voisins tchad ,congo,rdc,centrafrique,cote-d ivoire ,... il y a eu trouble ..pourquoi le Kmer a t il tjs été épargné? ..
est ce que c´est parce qu´on est un peuple pacifique coe certains aiment bien chanter ?
et ce que c´est parce qu´il y a moins d´injustice social a grde échelle?
ou bien est ce que le venin tribaliste n´a pas encore atteint le point critique
ou bien le fait du hasards tout simplement ...

moi je crois que le Kmer a exceller voir mieux que quiconque ds tout ces fléaux et je crois que c´est grâce à la main Divine de Dieu que nous tenons le coup ..
moi en tout cas je prends cet avertissement très sérieux ... bien que priant déja constament pour le kmer , il y a des signes qui ne trompe pas et dvrais mettre chaque enfant de Dieu de se tenir sur la brèche ... la venue des ordres étrangères au kmer (pâpe),les elections qui approchent, la misère croissante, et les nombreuse frustrations....

je loue l´action de ces derniers et si ceci puisse emmener le peuple à la répentance , je ne vois rien de mauvais ici..


_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jamal



Inscrit le: 25 Jun 2008
Messages: 317

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les solutions préconisées par les biens voyants pour préserver le Cameroun d'un desastre qui prendra 2,7 millions de sa population.

1- Une prière nationale de repentance
2- Une évangelisation Nationale aggressive
3- Soutenir le reveil à venir

Si seulement Waddle et Light pouvaient nous expliquer ce que veut dire evangelisation aggressive, car j'ai bien peur que ce message soit une declaration de guerre contre les non Born-again comme cela s'est passé en cote d'Ivoire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les gars.

J'ai lu vos différentes réactions.
Je ne sais pas pourquoi vous paniquez.

Je n'ai pas moi meme regardé les détails des chiffres, mais ce que je voulais vous faire comprendre, c'est que de nombreux pasteurs différents, ont dit qu'ils pressentaient qu'un malheur allait frapper le Cameroun bientot, si l'on ne prie pas beaucoup pour ce pays.

Je ne vois pas ou est le coté "mystique" de Waddle la dedans.

Le pasteur de mon église, ici en France, qui est ivoirien, nous a dit la meme chose: il a fait plusieurs reves ou il voit le Cameroun en feu et en sang.

Moi meme personnellement, il y a plusieurs mois (je l'ai raconté hier à Meb au téléphone, ca a semblé le faire sourire Smile ), avant meme que j'entende parler de tout ca, j'ai fait un reve très bizarre, ou, je voyais une femme qui était muette. J'ai commencé à prier pour elle dans ce reve, et elle s'est mise à crier et à parler, et en parlant, les seules paroles qu'elles prononcaient étaient des malédictions contre le Cameroun!
a l'époque je n'avais pas trop compris, ni trop prété attention, mais quand je vois tout ce que les pasteurs prévoient aujourd'hui, ca m'interpelle!

Et Delouis, le fameux monsieur qui écrit la lettre, précise bien que plusieurs pasteurs différents ont pressenti la meme chose, donc ce n'est pas lui seul qui se lève pour décider que quelque chose se prépare pour le Cameroun. Enfin, je ne vois pas le rapport avec les Témoins de Jehovah; Car eux prevoyaient la fin du monde, et demandaient aux gens de démissionner, d'arreter de vivre, de vendre leurs biens pour préparer le retour du Seigneur.

Or la, on demande juste, pour ceux qui veulent, de prier pour le Cameroun. Celui qui ne veut pas ne fait pas, c'est tout.

Enfin pour Token, ou on croit en Dieu, ou on ne croit pas. Et si on croit, Dieu est, par définition, mystique. Donc c'est très cohérent que certains pensent recevoir de Dieu des messages annonciateurs d'un malheur.

Pas besoin d'avoir un titre particulier pour cela. Moi j'ai fait le reve que j'ai fait, ca ne veut peut etre rien dire, ou ca veut peut etre dire quelque chose. En tout cas, ca concorde avec le message que les autres donnent aujourd'hui. Et je ne me proclame pas prophète pour autant.

Pour les autres qui ont une bible, vous pouvez lire:
- Ezechiel 22:30

Ce passage nous explique que, parfois Dieu cherche simplement des hommes et des femmes pour prier en faveur de la nation, mais personne ne le fait. Et pour cela, il peut répandre sa fureur sur le pays.
Donc ce n'est pas etre un "mystique" que de prier pour le pays, surtout si on l'aime.

Waddle, le mystique.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamal a écrit:
Voici les solutions préconisées par les biens voyants pour préserver le Cameroun d'un desastre qui prendra 2,7 millions de sa population.

1- Une prière nationale de repentance
2- Une évangelisation Nationale aggressive
3- Soutenir le reveil à venir

Si seulement Waddle et Light pouvaient nous expliquer ce que veut dire evangelisation aggressive, car j'ai bien peur que ce message soit une declaration de guerre contre les non Born-again comme cela s'est passé en cote d'Ivoire.


Djamal, dans ca, je pense que agressive veut simplement dire poussé.

Et non pas de le sens de "agresser" les gens.

En général, les chrétiens dans le monde sont très peu connus pour convertir les gens par la force...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abdel



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 404

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis stupefait et déconcerté que ceux qui se disent des vrais chrétiens puissent proner la destruction du Cameroun à travers une evangelisation nationale aggressive dans laquelle periront 2.7 millions des Camerounais.

ce message signé de Daniel Shu est une mise en garde contre tous ceux qui refuseront de naitre de nouveau, d'ou ma question de savoir comment un homme aussi respecteux comme Waddle peut il supporter et publier un message aussi extremiste, fasciste, fanatique et catastrophique pronant l'évangelisation de force des camerounais.

J'ai du mal à croire qu'il a été posté par Waddle et aimerais qu'il le confirme, reconnaisse son erreur et se distance d'un tel appel de haine et de division. l'évangelisation aggressive nous rappelle les croisades, l'exclavage, la colonisation et les multiples massacres des africains sous pretexte de les ramener vers Dieu.

je vois dans ce message Georges Bush qui attaque l'Iraq, le detruit et fait tuer environ 2,7 millions parce que lui aussi aurait reçu une revelation de Dieu: " God tolled me to attack Iraq and remove Saddam Hussein from power".
_________________
en gros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abdel a écrit:
Je suis stupefait et déconcerté que ceux qui se disent des vrais chrétiens puissent proner la destruction du Cameroun à travers une evangelisation nationale aggressive dans laquelle periront 2.7 millions des Camerounais.


Tu as lu ca ou???
Relis bien!

Ce n'est ecrit nulle part que 2.7 millions mourront DANS l'evangélisation.

Ce qui est dit (je ne suis pas forcément d'accord), c'est que dans les malheurs à venir, 2.7 millions vont mourir.

Et que si on n'evangelise pas le meme nombre, le malheur arrivera.
Mais ce n'est certainement pas en évangelisant que ce nombre perira! Voyons...

Citation:

ce message signé de Daniel Shu est une mise en garde contre tous ceux qui refuseront de naitre de nouveau, d'ou ma question de savoir comment un homme aussi respecteux comme Waddle peut il supporter et publier un message aussi extremiste, fasciste, fanatique et catastrophique pronant l'évangelisation de force des camerounais.


Tu as très mal lu.

Relis bien. Daniel ne menace personne.
Il dit juste que, Dieu a prévu un malheur pour le Cameroun.

Et que si le Cameroun ne se répand pas, et s'il n'y a pas une grande vague d'evangelisation, ce malheur arrivera!

Il ne dit pas que ce sont les chrétiens qui vont tuer les gens qui refusent de se convertir voyons...

Citation:


J'ai du mal à croire qu'il a été posté par Waddle et aimerais qu'il le confirme, reconnaisse son erreur et se distance d'un tel appel de haine et de division. l'évangelisation aggressive nous rappelle les croisades, l'exclavage, la colonisation et les multiples massacres des africains sous pretexte de les ramener vers Dieu.

je vois dans ce message Georges Bush qui attaque l'Iraq, le detruit et fait tuer environ 2,7 millions parce que lui aussi aurait reçu une revelation de Dieu: " God tolled me to attack Iraq and remove Saddam Hussein from power".


Rien a voir. Bush dit dans ce que tu cites, qu'il devait attaquer l'Irak.

Daniel Shu parle d'evangéliser. Il ne prone pas la force, pas la guerre. Rien de tel.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm breff j ai pas besoin qu'on me dise que le cameroun va perdre 2,7 millions de personnes pour que je prie pour mon pays
Et ce message me fait pensé aux hommes qui disent facilement vient vite dans mon eglise j ai vu des choses sur toi et si tu ne fais pas ce que je dis, tu vas mourir
Sans jamais mettre ce message en doute mais tu parles de plusieurs pasteurs qui sont ils ?? dans le message on nous parle de deux prophetes

le rapport avec les temoins s'est de faire des presages

mais bon je vais prier on ne sait jamais
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Hummm breff j ai pas besoin qu'on me dise que le cameroun va perdre 2,7 millions de personnes pour que je prie pour mon pays
Et ce message me fait pensé aux hommes qui disent facilement vient vite dans mon eglise j ai vu des choses sur toi et si tu ne fais pas ce que je dis, tu vas mourir
Sans jamais mettre ce message en doute mais tu parles de plusieurs pasteurs qui sont ils ?? dans le message on nous parle de deux prophetes

le rapport avec les temoins s'est de faire des presages

mais bon je vais prier on ne sait jamais


Delouis, imagine par exemple que je t'avais appelé, pour te dire:

"Gars Delouis, j'ai fait un reve bizarre sur le Cameroun gars, il faut prier pardon", tu allais me prendre pour un gars qui veut te dire "viens dans mon église sinon tu vas mourir"? Very Happy

Ce n'est pas trop compliqué. Si on demandait d'aller faire pipi dans un cimétière ou de vendre sa maison pour sauver le Cameroun, ou alors de tuer des gens, j'aurais pu comprendre qu'on trouve ca trop louche. Ou alors une publicité pour les églises.

Mais man, on vous dit: PRIEZ POUR LE CAMEROUN.

C'est trop dur? Laughing
C'est trop "bizarre"? Laughing
C'est trop "mystique"? Smile

Lis justement Ezechiel 22.30

Aussi, j'aimerais rappeler, pour ceux qui lisent la Bible, que, à l'époque de Noe, Noe également demandait aux gens de se repentir et de prier, car un malheur allait s'abattre sur la terre. Personne n'a écouté.

de la meme manière, quand Dieu voulait faire tomber un malheur sur Sodome et Gomorre (je crois), il a averti Abraham. Abraham a avertit les gens, mais personne ne l'a écouté, et le pays a été détruit et les gens avec.

Or, le livre de Jonas, dans le Chapitre 3, montre un bon exemple d'un peuple que Dieu avait décidé de frapper, a cause du péché.

Le peuple ayant su cela, s'est repenti, a commencé à jeuner et demander pardon à Dieu, et finalement, Dieu n'a pas frappé le pays.

Donc je le redis, ca ne coute rien de prier, donc si c'est possible, faites le.

Si maintenant, avant de prier pour un sujet, qu'on propose, il faut attende que Jesus revienne pour nous demander de le faire, attendons le alors, la vie c'est le ludo
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est que de nombreux pasteurs différents, ont dit qu'ils pressentaient qu'un malheur allait frapper le Cameroun bientot, si l'on ne prie pas beaucoup pour ce pays.

Waddle, dans tous les cas si on ne prie pas beaucoup n est ce pas un malheur peut nous frapper individuellement?

je disais donc mystique parce que cette prophétie ne se base sur aucun fait concret qui pourrait justifier le chiffre des 2.7M de morts.

Donc ce que je trouve encore ridicule c est qu on me dise que s il n y a pas repentance d un nombre > 2.7 M, le malheur ne sera pas évité. Ne vous inquiétez même pas: on atteindra jamais ce nombre (qui réprésente un assez gros pourcentage de la population camerounais avec ce qu elle comporte d animistes,musulmans et catholiques). D ailleurs je ne suis mm pas certain que la population protestante au pays atteigne 2 millions.


Citation:
Le pasteur de mon église, ici en France, qui est ivoirien, nous a dit la meme chose: il a fait plusieurs reves ou il voit le Cameroun en feu et en sang.

Il a eu un cauchemar, c'est tout. Si son cauchemar est persistant, je dirais qu il garde un trauma de la défaite 3-2 que le Cameroun leur a infligé au Félicia.

Sinon moi hier j ai fait un rêve où j épousais Beyoncé...

Citation:
Donc ce n'est pas etre un "mystique" que de prier pour le pays, surtout si on l'aime.

Absolument. mais ce qui est mystique c est de dire les trucs du style "j ai fait un rêve" (méthode très utilisée chez les dernières générations de protestants) pour inciter les gens à la prière... On a pas besoin d être médium pour savoir qu un malheur peut frapper le Cameroun. Un malheur est vite arrivé...

de toutes les façons, moi je me souviens que dans presque toutes les églises au Cameroun (du moins dans celles où j ai mis les pieds), on prie toujours pour le pays et ses dirigeants. On demande en général à Dieu de leur donner la sagesse etc etc... Donc tous le monde prie pour le pays. L histoire de repentance là, elle n est pas claire. Très mystique...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi un peu sceptique par rapport au msg du djo.
Surtout la date dont il donne pour le debut du jeune. soit le 27.03.2009
Mais en meme temps si on me dit de prier pour mon pays. ca ne me coute rien de le faire dans mes prieres. Mais par forcement a cette date. Glisser quelques prieres dans mes priere quotidienne ne me coute pas un sou.

Le djo ne demande a personne de djoum dans une eglise.
Je pense que ceux qui ne son tpas chretien peuvent prier a leur facon pour le cameroun.

Que la prophetie soit vraie au fausse, prier pour nos soeurs et freres qui sont au cameroun et qui souffrent n'est pas une mauvaise chose.

@Ceux qui demandent les signes qui prouverait cette "prophetie".
je ne sais pas mais je ne pense pas qu'il y ait des signes pour justifier une prohetie, sinon presque tout le monde pourrait faire des prophetie.
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?