Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Esse vous knowez même que le Pape est au camer today?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Same scénario,same b.s...C'est du déjà vu aka.

Tu as encore édité pourquoi? Laughing Laughing Bullshit toi meme Freezer. Tu ne vas pas traiter de tous les noms ceux la qui ,tout simplement se posent la question de savoir pourquoi on en veut tant a Haroun alors qu'on le connait déja comme ca. Je ne m'imniscie nulle part...c'est un forum et chacun a le droit de dire ce qu'il pense. Tu as le droit de te plaindre de l'administration,de l'impolitesse du Sieur Haroun ,de l'injustice et que sais-je encore? Et moi j'ai le droit d'accepter les personnes telles qu'elles sont,sans les juger...On est sur un forum,il y en a comme toi qui ne cautionne pas tout et d'autres comme moi qui s'enfoutent et prennent leur pied Very Happy On a pas besoin d'etre mouton pour ca . Bon maintenant,dans la réalité et avec des gens que je connais tres bien...c'est different. Quelques bonnes gifles de temps en temps comme ca..Laughing Laughing Arrow
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
Same scénario,same b.s...C'est du déjà vu aka.

Tu as encore édité pourquoi? Laughing Laughing Bullshit toi meme Freezer. Tu ne vas pas traiter de tous les noms ceux la qui ,tout simplement se posent la question de savoir pourquoi on en veut tant a Haroun alors qu'on le connait déja comme ca. Je ne m'imniscie nulle part...c'est un forum et chacun a le droit de dire ce qu'il pense. Tu as le droit de te plaindre de l'administration,de l'impolitesse du Sieur Haroun ,de l'injustice et que sais-je encore? Et moi j'ai le droit d'accepter les personnes telles qu'elles sont,sans les juger...On est sur un forum,il y en a comme toi qui ne cautionne pas tout et d'autres comme moi qui s'enfoutent et prennent leur pied Very Happy On a pas besoin d'etre mouton pour ca . Bon maintenant,dans la réalité et avec des gens que je connais tres bien...c'est different. Quelques bonnes gifles de temps en temps comme ca..Laughing Laughing Arrow


J'ai juste édité le "vu". Y'avait une erreur de frappe,j'avais écrit "déjà cu" au lieu de "déjà vu", c'est tout.
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Freezer: No soucy Miss...Je n'avais meme rien vu hein Laughing .Pardon allons cultiver le macabo aux champs au lieu de venir faire le tapage ici Laughing Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:


Qu'est ce qui te fait chier?
Tu es venue expliquer que nain c'était tres cool, que c'était pas une insulte.

Et maintenant que Haroun l'utilise contre kandykiss, ca te fait chier hein?

Sinon, sache que s'il a utilisé ca contre Kandy, c'est pour lui montrer ce que ca peut faire d'etre traité de nain ou je ne sais pas quoi. C'était ironique.

S'il y a des dysfonctionnements, bien sur qu'on en parle.
Mais parler de tétines à tout bout de champ, je ne sais pas si ca fait avancer au niveau des dysfonctionnements.


Quoique le ''espece de naine'' d'haroun la was funny man


LOL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing
Grand,pardon ne me tue pas de rire la...
C'est vrai que nain n'est meme pas une injure.
C'est un peu comme si Elan m'insultait '' Noire fille'' et je commence a vexe un genre la comme si j'etais meme brune Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Kandykiss, I'm sure he was kidding . Il a juste sa facon a lui de faire ses blagues...
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait Haroun tu es nain?? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Tu n'en as pourtant pas l'air sur les photos de la gallerie lol.

Mais si tu es nain c'est que Dino est quoi non dis donc? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Au fait Haroun tu es nain?? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Tu n'en as pourtant pas l'air sur les photos de la gallerie lol.

Mais si tu es nain c'est que Dino est quoi non dis donc? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Ouais, c'est un nain de 1 mètre 77 environ, ca va quand meme Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Bess a écrit:
Au fait Haroun tu es nain?? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Tu n'en as pourtant pas l'air sur les photos de la gallerie lol.

Mais si tu es nain c'est que Dino est quoi non dis donc? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Ouais, c'est un nain de 1 mètre 77 environ, ca va quand meme Laughing


Shocked Bon et pourquoi s'agiter autant,sous prétexte que T.M l'a traité de nain???Je wanda! Confused
Revenir en haut de page
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Waddle a écrit:
Bess a écrit:
Au fait Haroun tu es nain?? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Tu n'en as pourtant pas l'air sur les photos de la gallerie lol.

Mais si tu es nain c'est que Dino est quoi non dis donc? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Ouais, c'est un nain de 1 mètre 77 environ, ca va quand meme Laughing


Shocked Bon et pourquoi s'agiter autant,sous prétexte que T.M l'a traité de nain???Je wanda! Confused


Donc si je te traite de pute ou de menteuse ou d hypocrite, tu ne vas pas t agiter simplement parce que tu sais que c est pas vrai?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
Waddle a écrit:
Bess a écrit:
Au fait Haroun tu es nain?? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Tu n'en as pourtant pas l'air sur les photos de la gallerie lol.

Mais si tu es nain c'est que Dino est quoi non dis donc? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Ouais, c'est un nain de 1 mètre 77 environ, ca va quand meme Laughing


Shocked Bon et pourquoi s'agiter autant,sous prétexte que T.M l'a traité de nain???Je wanda! Confused


Donc si je te traite de pute ou de menteuse ou d hypocrite, tu ne vas pas t agiter simplement parce que tu sais que c est pas vrai?


Ta question est sérieuse ou c'est une blague? Rolling Eyes Il y'a match entre ces deux mots?Où est le rapport entre la violence de l'un et le pseudo caractère injurieux de l'autre? Je connais quelqu'un qui appelle sa fille de 5 ans "la naine",juste parcequ'elle est encore petite.Il lui fait un bisou le soir en disant "ça va la naine?" Je vois mal quelqu'un dire à une personne aimée, "ça va la pute"? C'est forcément injurieux. Quant à tes deux autres mots,il n'ya même rien à expliquer,tu es dans des traits de caractère là,alors que nain c'est une particularité physique pas nécessairement péjorative.Tu veux un dessin ou c'est clair?

PS: Il faut arrêter avec le mot "pute" systématiquement quand il s'agit d'une femme,ça ne vole vraiment pas haut,c'est trop facile...
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soul, really il n'y a aucune différence! Les deux (3) mots sont tous insultants!
C'est plutot ta comparaison ac ta connaissancet et sa fille qui est .. disons déplacée!
Si Waddle vient traiter sn frère de "nain", ca te donne le droit à toi Soul de le faire?!!
Si une de tes bests potes te call "wolowoss" ou "garce", cela donne t il le droit à kkun d'autre de le faire?!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Soul, really il n'y a aucune différence! Les deux (3) mots sont tous insultants!
C'est plutot ta comparaison ac ta connaissancet et sa fille qui est .. disons déplacée!
Si Waddle vient traiter sn frère de "nain", ca te donne le droit à toi Soul de le faire?!!
Si une de tes bests potes te call "wolowoss" ou "garce", cela donne t il le droit à kkun d'autre de le faire?!!



Laughing "Wolowoss"? Nan,j'aime pas ce genre de vocabulaire pour commencer... Confused
Tu trouves ça déplacé qu'un père appelle affectueusemnt sa fille "la naine"? Moi nohoo!Ca ne me choque pas plus que ça.

Pour ce que tu dis de waddle et son frère,le fait est qu'il ne faut pas brandir le lien là uniquement quand il est arrangeant. a la base,je ne suis même pas savoir qu'ils sont frères,encore moins T.M qui l'a appelé "nain",donc ton rapport là ne passe pas je trouve...

Pour ce qui est de dire que "nain" là c'est une injure,maybe...maybe...Plus vous vous attelez à me le démontrer,et plus j'essaie de le voir autrement.je finis par concevoir que quelqu'un puisse trouver ça injurieux.Après,tout est question de degrés je pense...
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non je ne trouve pas déplacé le fait qu'un parent appelle sa fille "la naine"! Je voulais simplement dire que ce n'était pas comparable ac ce qui s'est passé entre TM et Haroun!
Tu sais, mm "tu es belle" peut être considéré coe une injure; tout dépend déjà de la pers qui le dit (et francho connaissant TM ça ne peut mm pas être un compliment Very Happy Laughing ) et de la façon dont on le dit!

Si ds mes posts à Euryale je la call "Kobapott" ou autre, est ce que tu as le droit, toi Soul, de la call ainsi?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:


Si ds mes posts à Euryale je la call "Kobapott" ou autre, est ce que tu as le droit, toi Soul, de la call ainsi?



Ekié! Confused Mais ouaye non!!?? Laughing Ca devient comme un 2e pseudo non?lol. J'ai affublé quelques personnes sur ce forum de re pseudos qui sont restés non?lol.Donc "Kobapott" c'est une injure?Je vais now appeler Euryale comme ça alors... Laughing
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y attendais! Non non, tu peux! Ce n'est pas une injure!

Tout simplement pr te dire que le fait que kkun donne un "pseudo" à sa pers ne te donne pas le droit d'appeler cette pers de la mm manière!

Bref...
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Je m'y attendais! Non non, tu peux! Ce n'est pas une injure!

Tout simplement pr te dire que le fait que kkun donne un "pseudo" à sa pers ne te donne pas le droit d'appeler cette pers de la mm manière!

Bref...



En fait tu poses mal le problème. Ce n'est pas une question de droit,mais d'éthique.Le mot éthique est même trop fort,mais par élimination...C'est une question de sensibilté individuelle.Sois on se sent à l'aise de le faire,soit non.Perso,je n'ai pas spécialement envie d'appeler un inconnu par un pseudo intime dont j'ignore les tenants et aboutissants ,sauf pour l'embêter au passage. Ce n'est pas une question de droit dans le sens ou tu choisis toi même de rebaptiser publiquement la personne alors qu'elle a déjà un pseudo,et donc certains peuvent se retrouver à l'appeler comme ça,naturellement et/ou inconsciemment...
Bref,de toute les façons,celà ne s'applique pas à ce contexte,puisque ce n'est pas waddle,mais T.M qui a qualifié Haroun de nain...
Revenir en haut de page
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Token a écrit:
F*ZeFreeworld a écrit:
Waddle a écrit:
Bess a écrit:
Au fait Haroun tu es nain?? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Tu n'en as pourtant pas l'air sur les photos de la gallerie lol.

Mais si tu es nain c'est que Dino est quoi non dis donc? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Ouais, c'est un nain de 1 mètre 77 environ, ca va quand meme Laughing


Shocked Bon et pourquoi s'agiter autant,sous prétexte que T.M l'a traité de nain???Je wanda! Confused


Donc si je te traite de pute ou de menteuse ou d hypocrite, tu ne vas pas t agiter simplement parce que tu sais que c est pas vrai?


Ta question est sérieuse ou c'est une blague? Rolling Eyes Il y'a match entre ces deux mots?Où est le rapport entre la violence de l'un et le pseudo caractère injurieux de l'autre? Je connais quelqu'un qui appelle sa fille de 5 ans "la naine",juste parcequ'elle est encore petite.Il lui fait un bisou le soir en disant "ça va la naine?" Je vois mal quelqu'un dire à une personne aimée, "ça va la pute"? C'est forcément injurieux. Quant à tes deux autres mots,il n'ya même rien à expliquer,tu es dans des traits de caractère là,alors que nain c'est une particularité physique pas nécessairement péjorative.Tu veux un dessin ou c'est clair?

PS: Il faut arrêter avec le mot "pute" systématiquement quand il s'agit d'une femme,ça ne vole vraiment pas haut,c'est trop facile...

ma question est on ne peut plus sérieuse...
"nain" et "pute" ont celà de commun (dans le contexte) qu ils sont employés pour blesser l interlocuteur.

Et moi je reagissais juste à ta remarque qui disait à waddle que parce qu haroun est pas nain (1m77) il aurait pas dû reagir. Je ne sais pas pourquoi tu t obstines à vouloir démontrer que nain dans ce contexte est pas une injure. Destinée à blesser haroun par ailleurs (remarque la reaction de kandy lorsqu elle s est faite traiter de naine). Ce faisant, je pense que tu t écartes en fait de tes revendications (certaines fort légitimes) sur l administration du calife.

PS: j ai vu que t as ouvert un sujet sur l injure "pute". Dc lis bien j ai mm mis "si" en gras pour bien te signifier que je ne t insultais point Wink. de plus dans ma proposition il y avait d autres injures Wink. pourquoi tu te focalises sur celle là?

" i never call u bitch"
2pac Very Happy
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sun Mar 22, 2009 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nohooooooo Token je n'ai pas pensé du tout que tu m'insultais.Je me suis juste dit que comme je suis une femme,ton exemple va directement vers ce genre d'injures en first,donc ça m'a inspiré le topic de l'autre côté qui lui,est beaucoup plus général!!! Very Happy

de plus,je ne dis pas qu'il n'aurait pas dû réagir,j'insinue juste qu'il en a fait tout un plat pour rien.Bref,que sa réaction était excessive quoi!

Sinon,j'ai dia dit que ça ne me paraissait pas si insultant que ça,mais que tout compte fait,je pouvais comprendre vos avis non?Tu veux encore quoi?Que je "mange la terre"? Laughing

Bon pour finir,j'ai une question...Depuis des siècles qu'on intrigue Dino ici en l'appelant "échotai,étounou,nain de jardin" et autres qualificatif du genre,pourquoi personne n'est venu le défendre comme ça?Il est aussi quand même modo non?Le grade là n'est pas assez élevé ou bien? Rolling Eyes Sérieusement...?Pourquoi en faire un plat ici seulement?

Bref,je suis dia sortie de l'histoire ci.Haroun le malin a fait comme à son habitude quand son nom chauffe.Il s'est éclipsé en douce et les autres restent tcham pour lui! Laughing Moi je ne suis plus là dis donc! Laughing
Revenir en haut de page
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sun Mar 22, 2009 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que le sens du mot "nain" a été épluché ici sous toutes ses formes...

moi ça ne me dérange pas plus que ça d'être "traiter" de naine...si je sais que je ne le suis pas ou est le pb...je m'en fou quoi

ce que je dis juste c'est que 'il faut pas faire à autrui ce que tu n'aimerait pas qu'on te fasse...haroun n'a pas apprecier qu'on le traite de nain; de quel droit le fait il avec moi?...je suis sa soeur?..sa personne? hein queen b....?

je rejoins le raisonnement de la jolie fille de la photo(ton pseudo est trop long)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sun Mar 22, 2009 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:

je rejoins le raisonnement de la jolie fille de la photo(ton pseudo est trop long)


Miss,call me "Soulrebelle",ça fera l'affaire.Ce que tu vois long long là en réalité n'est pas un pseudo,mais un "message" à "mes gens".Ceci dit,merci pour le petit compliment... Wink
Revenir en haut de page
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Sun Mar 22, 2009 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
kandykiss a écrit:

je rejoins le raisonnement de la jolie fille de la photo(ton pseudo est trop long)


Miss,call me "Soulrebelle",ça fera l'affaire.Ce que tu vois long long là en réalité n'est pas un pseudo,mais un "message" à "mes gens".Ceci dit,merci pour le petit compliment... Wink



yeuch soul tu es forte, tu peux faire cariere ds la politque , tu sais esquiver les attaques juskaaaaaa sans contre attaquer??et tu t entetes a avoir tjrs le dernier mot, ton mari aura chaud hein... pardon mets un peu d eau ds ton vin tu n en sortiras ke grandie...peace and love
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?