Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Esse vous knowez même que le Pape est au camer today?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fokiou
Utilisateur banni


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 19

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay g go ouvrir mon sujet de nouveau forumiste et vs allez came me bizouter labas Very Happy Il m'atteint ca me fait kwa nor ? Je n'aime pas juste quand g reste calme coe ca kunkung vient me shake pr des conneries. Passeu depuis que doudou mwen est modo g suis devenu tres calme dc faut me lep dans mon calme sinon vs allez regretter Cool

Dernière édition par Fokiou le Fri Mar 20, 2009 8:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fokiou a écrit:
Athalie a écrit:
Asso mwen,ca va? Surprised

c'est maintnant que tu me penses ? Evil or Very Mad

Asso mwen ca va?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fokiou
Utilisateur banni


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 19

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Fokiou a écrit:
Athalie a écrit:
Asso mwen,ca va? Surprised

c'est maintnant que tu me penses ? Evil or Very Mad

Asso mwen ca va?

Non ca vient Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fokiou a écrit:
Athalie a écrit:
Fokiou a écrit:
Athalie a écrit:
Asso mwen,ca va? Surprised

c'est maintnant que tu me penses ? Evil or Very Mad

Asso mwen ca va?

Non ca vient Cool

Ca te coutait quoi de repondre? Rolling Eyes "C'est maintenant que tu me penses,c'est maintenant que tu me penses!" Toi tu penses a moi souvent? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fokiou
Utilisateur banni


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 19

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Fokiou a écrit:
Athalie a écrit:
Fokiou a écrit:
Athalie a écrit:
Asso mwen,ca va? Surprised

c'est maintnant que tu me penses ? Evil or Very Mad

Asso mwen ca va?

Non ca vient Cool

Ca te coutait quoi de repondre? Rolling Eyes "C'est maintenant que tu me penses,c'est maintenant que tu me penses!" Toi tu penses a moi souvent? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mdrrr pardon ne fais pas tes yeux calent en l'air ou tombent hein...
c moi que tu brass coe ca ? g t'ai fait kwa nor ? Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fokiou a écrit:
Athalie a écrit:
Fokiou a écrit:
Athalie a écrit:
Fokiou a écrit:
Athalie a écrit:
Asso mwen,ca va? Surprised

c'est maintnant que tu me penses ? Evil or Very Mad

Asso mwen ca va?

Non ca vient Cool

Ca te coutait quoi de repondre? Rolling Eyes "C'est maintenant que tu me penses,c'est maintenant que tu me penses!" Toi tu penses a moi souvent? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mdrrr pardon ne fais pas tes yeux calent en l'air ou tombent hein...
c moi que tu brass coe ca ? g t'ai fait kwa nor ? Sad

Qui a commencé a brass l'autre? Rolling Eyes
Bon heureusement que tu es mon asso mwen Rolling Eyes Prends quand meme le bisou la Kiss & Love

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fokiou
Utilisateur banni


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 19

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le genre de bisou qu'on donne en toisant jouska la est empoisonné dc g ne prends pas. Qui est fou ici dehors ? Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fokiou a écrit:
Le genre de bisou qu'on donne en toisant jouska la est empoisonné dc g ne prends pas. Qui est fou ici dehors ? Cool


Laughing Laughing Laughing Asso mwen, tu sais que je ne sais pas vex non? Donc ne me trouve pas pardon. Il ya un tourner les yeux qu'on fait en souriant et en faisant la fille,c'est que j'ai fait la. Donc Le bisou ne peut en aucun cas etre empoisonné Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fokiou a écrit:
Athalie a écrit:
Asso mwen,ca va? Surprised


c'est maintnant que tu me penses ? Evil or Very Mad



Fokiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
kandykiss a écrit:
haroun j'espère vrmt que t'aura compris que tes menaces à la noix ne font pas peur mais agacent plus d'un


@ sujet: perso au kmr ou ailleurs ça me laisse indifferente


Espèce de naine, tu n'es rien et je me contrefiche de ce que tu penses.

H.a.R. Cool



lis moi TRES bien.....je t'ai di que je ne veux pas me crêper le chignon avec toi sur un problème obscur, quasi inexistant....je t'ai dis ce que j'ai constaté et je n'ai pas apprecier le commentaire que t'as laissé sur mon topic....je m'en contrefiche que tu te contrefiche de ce que je pense.....je reste polie...prière de l'être aussi...même étant naine je suis tjrs un être humain comme toi tu sais....donc des phrases à 1 sou comme celle là sont svt inutiles...j'espère qu'on est d'accord
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais les amis, si, ca va meme non
Laissez aussi l'affaire là akiaa
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
Mais les amis, si, ca va meme non
Laissez aussi l'affaire là akiaa


Laisser quoi dis donc?
toi tu aimes trop faire comme le pape brotha prefere.

Sinon vous faites le concours des nains? Laughing Laughing Laughing
qui est plus nain que qui alors? MDR
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
Mais les amis, si, ca va meme non
Laissez aussi l'affaire là akiaa



Oui c'est vrai,le kunfri,laisser même quoi?Quand il y'a des dysfonctionnenments,il faut les mettre à plat et en finir avec.la politique de l'autruche est un peu trop prisée par ici,surtout quand il s'agit des tout puissants créateurs...Je ne dis pas webmas,mais bien créateurs du forum...
Y'avait du pleurnichement plus haut comme quoi Haroun est traité de nain,et blabla et blabla.N'est-ce pas le même adjectif dont il a affublé Kandykiss plus haut?Non,là ça ne devrait gêner personne nessa?Eh bien moi ça me fait ch*er!Voilà! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing On peut faire comme ca que tu es aussi "naine" hein Freezer Laughing Donc votre way la est meme serieux serieux comme ca? Shocked Je croyais que c'etait les blagues hein Laughing Laughing Vraiment béri est formédouble! C'est a dire que meme Mbindaman peut dire non au Ntchoutou Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pseudo fokiou c'est toujours pour rester sur beri hein Laughing
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Laughing Laughing Laughing On peut faire comme ca que tu es aussi "naine" hein Freezer Laughing Donc votre way la est meme serieux serieux comme ca? Shocked Je croyais que c'etait les blagues hein Laughing Laughing Vraiment béri est formédouble! C'est a dire que meme Mbindaman peut dire non au Ntchoutou Laughing



Comme si tu ne t'en étais pas rendue compte...
Revenir en haut de page
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Le pseudo fokiou c'est toujours pour rester sur beri hein Laughing



Laughing Laughing Laughing Ssssans!? Laughing
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Athalie a écrit:
Laughing Laughing Laughing On peut faire comme ca que tu es aussi "naine" hein Freezer Laughing Donc votre way la est meme serieux serieux comme ca? Shocked Je croyais que c'etait les blagues hein Laughing Laughing Vraiment béri est formédouble! C'est a dire que meme Mbindaman peut dire non au Ntchoutou Laughing



Comme si tu ne t'en étais pas rendue compte...

Laughing Laughing Me rendre compte de...? Ma cherie je sais que nous sommes sur un forum publique non? Ca'a dire que tout ce qui se passe ici est a prendre au 100e dégré. a moins que le reglement n'ait changé Laughing Donc je n'ai ni le temps,ni l'envie de distinguer le serieux du banal.Ma vie m'afflige assez comme ca. Donc on vient,on titille, on rit et on part Laughing Wink
Pardon prevenez moi la next time,j'enferme mon mari a la maison, ca evitera ainsi les embrouilles Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Same scénario,same b.s...C'est du déjà vu aka.

Dernière édition par Cléopâtre le Sat Mar 21, 2009 2:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sat Mar 21, 2009 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
lafrik1 a écrit:
Mais les amis, si, ca va meme non
Laissez aussi l'affaire là akiaa



Oui c'est vrai,le kunfri,laisser même quoi?Quand il y'a des dysfonctionnenments,il faut les mettre à plat et en finir avec.la politique de l'autruche est un peu trop prisée par ici,surtout quand il s'agit des tout puissants créateurs...Je ne dis pas webmas,mais bien créateurs du forum...
Y'avait du pleurnichement plus haut comme quoi Haroun est traité de nain,et blabla et blabla.N'est-ce pas le même adjectif dont il a affublé Kandykiss plus haut?Non,là ça ne devrait gêner personne nessa?Eh bien moi ça me fait ch*er!Voilà! Rolling Eyes


Qu'est ce qui te fait chier?
Tu es venue expliquer que nain c'était tres cool, que c'était pas une insulte.

Et maintenant que Haroun l'utilise contre kandykiss, ca te fait chier hein?

Sinon, sache que s'il a utilisé ca contre Kandy, c'est pour lui montrer ce que ca peut faire d'etre traité de nain ou je ne sais pas quoi. C'était ironique.

S'il y a des dysfonctionnements, bien sur qu'on en parle.
Mais parler de tétines à tout bout de champ, je ne sais pas si ca fait avancer au niveau des dysfonctionnements.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?