Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Elle veut bélêh sa nga avec le djembêh de son frère!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Queen B a écrit:
Fab a écrit:
Queen, si je mettais toutes les histoires qui m'arrivent en semaine, tu me croirais pas.Fast life!I'll sleep when I'm dead.


Gars bro dis toi tes stories, mais a beck préviens seulement tu vois non? Tu mets une phrase pr prévenir les nous-ci qu'on risk être choqué!
Merci d'avance

Toi, Queen B, choquee? Surprised Very Happy Donc, de TOUS les histoires et sujets de sexe qu'on lit ici sur beri, c'est cette histoire contee par Fab qui a parvenu a te choquer jusqu'a te rendre speechless? Very Happy


Toutes ses histoires me rendent speechless!! Toutes!! Je ne peux que wanda!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Haroun a écrit:
Mbindaman a écrit:
Haroun a écrit:
Attention aux mineurs... Attention aux mineurs...

H.a.R. Cool
Mon ami parler du sperme et du préservatif est interdit au moins de 13 ans?


Ce n'est pas à vous de décider de faire l'éducation sexuelle des mineurs il me semble.

H.a.R. Cool
Et je suppose que c'est à vous de le faire...


Nous on la fait ?

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Fab... Laughing Laughing Laughing Laughing

Meme toi, tu te moques de moi?Ma propre soeur? Crying or Very sad
Queen B, je ne vois meme pas ce qui te surprend, c'est comme si je postais une histoire chaque semaine alors que c pas le cas. Laughing Si je te raconte alors l'histoire de la mbinda d'une nga avec son muna a cote, tu vas alors die

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Athalie a écrit:
Fab... Laughing Laughing Laughing Laughing

Meme toi, tu te moques de moi?Ma propre soeur? Crying or Very sad

Mais noooon mon frere adoré, je ne te lap pas. Je lappais la partie du film ci Laughing :

Faboulous a écrit:
"quick, put it inside, put it inside before it gets dry".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Haroun a écrit:
Attention aux mineurs... Attention aux mineurs...

H.a.R. Cool


Toi là tu es parfois aussi saoulant qu'une vieille chanson populaire,une rengaine dont on se couperait les oreilles pour se protéger. Rolling Eyes

Yeuch ! Soulmiondo c tjr la crise la ? Laughing
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nieman a écrit:
Citation:

Tu veux qu'on me censure encore? Laughing
Anyway, j'avaisi une pote la(Tia), on s'etait rencontres ds une house party lors de l'anniv d'une amie.Au fur et a mesure, on etait devenus tres proches, passait les weekends ens, etc.., mais chaque fois que je demandais a la nga si elle avait un gars, la nga me zappait. Mad Un day, la fille me sms disant qu'elle a une surprise pour moi, que je passe chez elle.Je n'espere meme plus la mbinda, donc je croyais qu'elle a fait le cake qu'elle m'avait promis Laughing (J'adore les gateaux).
Arrive chez elle, je la trouve avec une autre fille au salon, pensant que c juste une amie de passage.la nga m'avoue plus tard que la raison pour laquelle elle ne peut pas aller loin avec moi, c qu'elle aime l'autre nga. Evil or Very Mad , mais today, pour notre longue relation, elle va s'offrir a moi Very Happy

Je vous epargne des preliminaires, mais Tia me ask d'aller raw(sans preso).Je dis categoriquement non, on continue ainsi sans pb.Quand je voyais deja le bout du tunnel, la nga a retire en force, brutalement, le preso et le sperme s'est repandu partout.J'ai seulement crie wth, Tia a lance a sa pote, je vous assure, :"quick, put it inside, put it inside before it gets dry".L'autre nga prenait alors les gouttes pour mettre ds son vagin, c la que tout s'est gate.J'ai saute sur la nga en question, frappe ses petites mains, et j'ai attrappe les mains de Tia, c'etait la tcham.
Quelques min plus tard, apres un long silence, ma pote m'a explique que son amie voulait un bb et qu'elle n'avait que moi pour le faire, qu'elle est sorry, elle croyait que je n'allais pas care.Laughing Rolling Eyes
On est tjrs cool today, on se voit de tps en tps, even sex sometimes, mais cela s'arrete la.


Laughing gars vous etes trop forts ici.
je crois que je vais commencer à write sur un papier toutes les histoires que je ya ici. si le work me depasse, je me lance dans le stand up ou le one man show en racontant vos divers.donc tu as seulement commencé la bagarre pour enlever ton sperme de ses doigts
Laughing

Mdrrrrrrrrrrr ! Mbom tu m'as fini avec ca mais ca sera pas mal coe idee moi mm g reflechis sur ca passeu les histoires des gens ci me pach souvent un genre que mm repondre me depasse et g lap slt Laughing
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Queen B, je ne vois meme pas ce qui te surprend, c'est comme si je postais une histoire chaque semaine alors que c pas le cas. Laughing Si je te raconte alors l'histoire de la mbinda d'une nga avec son muna a cote, tu vas alors die

Bro ce n'est pas ce que j'ai dit!! Je ne dis pas que tu racontes tes histoires tt le tps, ce st tes histoires en elles-même qui me wanda!
L'autre là ne me raconte pas a beg! Garde ca pr toi! Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nieman



Inscrit le: 17 Dec 2008
Messages: 129
Localisation: east coast of mbeng

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Athalie a écrit:
Fab... Laughing Laughing Laughing Laughing

Meme toi, tu te moques de moi?Ma propre soeur? Crying or Very sad
Queen B, je ne vois meme pas ce qui te surprend, c'est comme si je postais une histoire chaque semaine alors que c pas le cas. Laughing Si je te raconte alors l'histoire de la mbinda d'une nga avec son muna a cote, tu vas alors die


Gars viens quand meme nous raconter l'autre là.
_________________
errare humanum est, sed persevare diabolicum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:


Tia a lance a sa pote, je vous assure, :"quick, put it inside, put it inside before it gets dry".L'autre nga prenait alors les gouttes pour mettre ds son vagin, c la que tout s'est gate.J'ai saute sur la nga en question, frappe ses petites mains, et j'ai attrappe les mains de Tia, c'etait la tcham.
Quelques min plus tard, apres un long silence, ma pote m'a explique que son amie voulait un bb et qu'elle n'avait que moi pour le faire, qu'elle est sorry, elle croyait que je n'allais pas care.Laughing Rolling Eyes
On est tjrs cool today, on se voit de tps en tps, even sex sometimes, mais cela s'arrete la.



Inside de lap Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Tchêssss papa , ihhh tchonn fokte içi dewor Laughing


THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?