Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COOL Bérinaute
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 160 Localisation: dla.cameroun
|
Posté le: Sat Nov 15, 2008 9:40 pm Sujet du message: Jeux des ami(e)s invisibles |
|
|
Salut a vous les ami(e)s forumiste
bien avant le crash du forum de beri.com il y avait un petit jeu intéressant . jeux des ami(e)s invisibles.
le concept du jeu est trés simple .
Écrire a une personne dont on ne connait pas pendant un temps ( 1mois ou + ça dépendra de vous) et se découvrir juste le jour du dépouillement.
très intéressant le jeu lorsqu'on s'y met .
les règles sont simple .
ce jeu a été lancer et cordonner ici par ZANZIBAR ( que je fais un clin d'œil de passage ) .
puisqu'il n'est pas là j'aimerai relancer le jeu .
celui qui est intéressé la liste est ouverte .
PS: pour le bon fonctionnement du jeu on a besoin d'un nombre pair . 4, 6, 8............
la participation massive des filles me fera plaisir , pour l'équilibre du jeu
j'attends vos inscriptions et sur ceux passez un très bon week-end
la vie c'est la chance _________________ quand on aime une femme, on la caresse et on l'epouse |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Nov 16, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Nov 16, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Queen B a écrit: | J'aimerais bien!! |
yeuch tu aime trop ca
c tjs la solitude la?  |
Yeuch! _________________
 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Nov 16, 2008 6:21 pm Sujet du message: Re: JEUX DES AMI(E)S INVISIBLES |
|
|
COOL a écrit: | Salut a vous les ami(e)s forumiste
bien avant le crash du forum de beri.com il y avait un petit jeu intéressant . jeux des ami(e)s invisibles.
Écrire a une personne dont on ne connait pas pendant un temps ( 1mois ou + ça dépendra de vous) et se découvrir juste le jour du dépouillement.
les règles sont simple .
ce jeu a été lancer et cordonner ici par ZANZIBAR ( que je fais un clin d'œil de passage ) .
PS: pour le bon fonctionnement du jeu on a besoin d'un nombre pair . 4, 6, 8............
la vie c'est la chance |
pardon explique mon petit cerveau ne comprend pas comment ca pourrai fonctionner _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Sun Nov 16, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | TheNeo a écrit: | Queen B a écrit: | J'aimerais bien!! |
yeuch tu aime trop ca
c tjs la solitude la?  |
Yeuch! |
fo pas mattre le doigt entre l'ecorce et l'arbre _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Nov 16, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
moi mr moi mr!!!!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Nov 16, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 12:23 am Sujet du message: Re: JEUX DES AMI(E)S INVISIBLES |
|
|
COOL a écrit: | la participation massive des filles me fera plaisir , pour l'équilibre du jeu |
Tu devrais plutot t'adresser aux mecs; les filles sont championnes pour ce genre de truc.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 11:29 am Sujet du message: Re: JEUX DES AMI(E)S INVISIBLES |
|
|
COOL a écrit: | Salut a vous les ami(e)s forumiste
les règles sont simple .
la vie c'est la chance |
on s'inscrit ou ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Moi meme j'avoue que j'ai pas bien compris le principe  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
COOL Bérinaute
|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: |  |
bjr Soul !!
ce sourire veut dire que t'es partante je présume
la vie c'est la chance _________________ quand on aime une femme, on la caresse et on l'epouse |
|
|
 |
COOL Bérinaute
|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 1:14 pm Sujet du message: Re: JEUX DES AMI(E)S INVISIBLES |
|
|
Happy a écrit: | COOL a écrit: | la participation massive des filles me fera plaisir , pour l'équilibre du jeu |
Tu devrais plutot t'adresser aux mecs; les filles sont championnes pour ce genre de truc.  |
Salut Happy.
j'ai compris ton message
et dans le mm ordre je presume que t'es partant
|
|
 |
COOL Bérinaute
|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous.
je vois que d'autres personne s'interroge sur les règles de ce jeu.
le jeu et simple .
au départ il nous faut des candidat(e)s .
et dés que la liste des participant(e)s sera jugé complète , les participant(e)s m'enverront un MP pour le choix de leur pseudo anonyme sur lequel il correspondra avec son invisible.
exp. si mes souvenirs sont encore bon JOJO avait choisi comme pseudo anonyme DJAMBO .
breff c'est juste un détail . mais ne jamais fait savoir a notre correspondant qui on est sur le forum de beri. c'est le jour du dépouillement qu'on saura avec qui on correspondait .
les lettres peuvent être du type amical, amoureuse tout ce que vous voulez .
c'est un peu comme par exemple enfermer une lettre dans une bouteille, et jeter dans la mer en attendant la réponse , mais la seule différence ici est que votre réponse est automatique par votre invisible , et au fil des jours vos lettre ou conversation s'intensifie et ça sera a vous ( correspondant ) de faire le choix a savoir si ça peut être du type amical, amoureuse etc.....
mon rôle sera juste d'être là un peu comme la poste , EMS ou DHL pour des courrier de très très longue distance et en s'assurant que vous n'avez pas commis l'erreur de dire qui vous êtes sur le forum
Waddle j'espère que t'es un peu sorti de l'ombre et que je peux compter sur toi pour la participation
-----------------------------------------------------------------------------------
la LISTE DES FORUMISTES DEJA CONFIRMER
Queen B
Euryale
et j'attends la confirmation de Soul , Waddle, Luca , Happy
bon debut de semaine a vous
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
je joue  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
COOL Bérinaute
|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
la LISTE DES FORUMISTES DEJA CONFIRMER
Queen B
Euryale
Schola
Luca toni
la liste est ouverte et j'attends toujours
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai une question cmt on va faire pr parler a un autre forumiste sans qu'il en sache qui on ets en fait?
j'ai bcp de mal à me representer la situation en fait! ou alors je suis devenue blonde................  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Zanzibar alias Cool
je savais ke tu allais te denoncer one day coe tu ve te cacher la anyways je joue  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Nov 17, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Queen B a écrit: | J'aimerais bien!! |
yeuch tu aime trop ca
c tjs la solitude la?  |
Tu as gagné la garde d'Ana, laisses moi now kiffer ma life coe je l'entends!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
COOL Bérinaute
|
Posté le: Tue Nov 18, 2008 1:55 am Sujet du message: |
|
|
COOL a écrit: | la LISTE DES FORUMISTES DEJA CONFIRMER
Queen B
Euryale