Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 7:41 pm Sujet du message: Comment obtenir son pardon ? |
|
|
Avez vous déja fait du mal a un ami, à quelqu'un qui vous est très cher (trahison, infidélité...)? Si oui comment avez vous pu obtenir son pardon ?
Si oui, à sa place auriez vous fait de même ?
 _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis un gars légal d'habitude
mais je dois avouer que j'ai déjà fait du mal...mais c'est la personne qui est venue s'excuser pensant qu'elle avait tort, et j'ai bien sûr accepté les excuses _________________
 |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
j'aurai aimé répondre à ton sujet, mais je n'ai jamais vécu une telle situation avec mes proches(famille, amis). pour ce qui est de mes ex, une trahison ou une infidélité= barrage. pour mon conjoint actuel, ce n'Est pas encore arriver. mais , je suis du genre qui pardonne difficilement parce que j'évite au maximum de blesser les gens que j'aime. de tout façon , il n ya personne dans mon entourage qui peut se plaindre de moi. donc j'attend la même chose d'eux. on dit souvent que l'on pardonne facilement ce qu'on est capable de faire. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je précise que ca ne s'applique pas seulement aux petis et petites ami(es) hein  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Je précise que ca ne s'applique pas seulement aux petis et petites ami(es) hein  |
ahnnn ok...ce n'était pas ma petite amie kamm
sinon est ce que la trahison c'est une mauvaise chose??si quelqu'un vole et je le dénonce j'ai mal fait???même si c'est mon ami _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait mal a ma coco une fois
Je me suis faite toute petite et je lui ai demande des excuses tres sinceres . She forgave me et je n;ai plus jamais recommence.
Oh si j'ai recommence. Je l'ai koch une fois en public elle s'est fachee ,mais tout le monde a compris que c;'etait une blague et elle a laisse tomber.
So far, je crois que c'est tout hein. Le reste du temps, ce sont les gens qui m'offensent et c'est meme encore moi qui rentre souvent leur demander pardon . Mais je suis a la bonne ecole maintenant, ma coco a demande que je classe tous mes useless friends lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'aime trop pour demander pardon |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 9:09 pm Sujet du message: Re: Comment obtenir son pardon ? |
|
|
afro a écrit: | Avez vous déja fait du mal a un ami, à quelqu'un qui vous est très cher (trahison, infidélité...)? Si oui comment avez vous pu obtenir son pardon ?
Si oui, à sa place auriez vous fait de même ?
 |
Tu as fey les dos de qui comme ça!?? _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ki te trouble ici Afro ? Donnes nous slt son nom
Legombiste ? Soulmiondo ? Kandykiss ?
G suis coe foxy g n'ai peur de personne sur cette terre dc g donne les noms  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: |
G suis coe foxy g n'ai peur de personne sur cette terre dc g donne les noms  |
LOL laisse ma focy en paix hein _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | F**k U a écrit: |
G suis coe foxy g n'ai peur de personne sur cette terre dc g donne les noms  |
LOL laisse ma focy en paix hein |
Mdrrrr la nga la m'a fini didon. Elle se cache pour dire quelque chose et apres dis qu'elle n'a peur de personne sur cette terre
Foxy c ma star didon  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | J'ai fait mal a ma coco une fois
Je me suis faite toute petite et je lui ai demande des excuses tres sinceres . She forgave me et je n;ai plus jamais recommence.
Oh si j'ai recommence. Je l'ai koch une fois en public elle s'est fachee ,mais tout le monde a compris que c;'etait une blague et elle a laisse tomber.
So far, je crois que c'est tout hein. Le reste du temps, ce sont les gens qui m'offensent et c'est meme encore moi qui rentre souvent leur demander pardon . Mais je suis a la bonne ecole maintenant, ma coco a demande que je classe tous mes useless friends lol | tu me sors la langue hein? katerezout tu vas me sentir!!!
non coco tu es un bonne fille moi je ne me vex pas vite mais qd je le ss c ke c vraiment fort...
moi je ne sais pas si j'ai deja dde pardon a une amie hein? je me rappelle pas je fais tt pr ne pas offenser les gens c pr ca ke je blague tjr et je ris mais d'aucun pensent ke c pcq j'ai rien ds la tete anyways qd je fais fort je dde les excuses c simple. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Dire des méchantecetés à des proches, non! Mais je pose svt des actes irréfléchis qui sont susceptibles de les blesser!
J'attend que leur colère soit un peu apaisée et je vais m'exuser! Ils savent que ne je suis pas kkun de méchant et que je peche bcp par maladresse!
Mais il y a une catégorie de pers qui te fait du mal et te dis après qu'elle est désolée, qu'elle ne pensait pas ce qu'elle a dit, qu'elle était saoule!! Gars, mieux tu ne dis rien! la colère et l'alcool désinhibent et donnent "le courage" de dire ou faire ce qu'on n'ose pas dire ou faire en tps normal! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est un gars donnes-lui un peu.
Si c'est une go aucune chance. Meme si elle dit qu'elle a pardonne elle ment.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
quand j'ai dis des salopris as ma nga ,juste avant de demander la mbinda je m'excuse jusqu'aaaa je me couche moi que seument _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
je ne pense n avoir jamais trahi mes amis/famille car j essaie de faire aux autres ce ke j aimerais ke l on me fasse
mais sinon blesser avc des paroles oui sa m est deja arrivé surtt kan je suis tres enervé et kan je sens ke j ai ete vraiment fort je me fais tte petite et j essaie de me faire pardonner des gestes/actes |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chez les bisounours... |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Bienvenue chez les bisounours... |
Explique l'autre ci no F*ZeFreeworld ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Jusqu'à ce qu'elle tombe elle-même enceinte, Darla ne comprenait pas pkoi les mamans faisaient tt pr soustraire leurs bébés de ses crocs! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Bienvenue chez les bisounours... |
Explique l'autre ci no F*ZeFreeworld ? |
Tu vois pas que personne n'a jamais offensé ici,mais tout le monde a été offensé?LoL!
Et toi même alors afro?  |
|
|
 |
|