Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Cheri je t'aime mais c'est fort
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

qui est fou ici dehors?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maev@2005



Inscrit le: 16 Dec 2008
Messages: 135

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
maev@2005 a écrit:
Sugardaddy,gagnes moi une fois
le clonage existe vraiment,et la schizo aussi
c'est à dire hein... Laughing
Qui est fou ici dehors pour ne pas voir ce que je vois from que tu spik là? Laughing
Tu as vraimt sauvé la vie de la petite là,elle est bien au chaud maintenant
celui qui veut ya n'a qu'a ya mon ami
Mais IL FAUT SE CALMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! brutale la vie nessa?
brutalite de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Maeva pq tu ve me tuer de rire eeeee Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Tu lap quoi grande soeur?TU es déjà au chaud Laughing avant de lap?
voilà le grand sugardaddy qui est go au kho aujourdhui toi tu es là tu lap

moi je wait seulement son retour pour ya la suite des toli
c'est-à-dire hein...
popoh q aucun psy ne va s'en sortir indemne s'il go raconter ses ways là
en meme temps,kaolo ou ps kaolo,nessa chacun a son lot de waaaar ici dehors?
QUI EST FOU MON AMI?c'est-à-dire hein...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te dis que man sugardaddy est go au pays ce jour,nessa j'attend qu'il revient avec les nouveau new dis donc

vraiment man qui est fou ici dehors?pas moi en tout cas Smile


pour que chaque toli compte

dieu n'oublie pas les enfants du ciel
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
qui est fou ici dehors?
miss athalie ça vas de ton coté?
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

eva a écrit:
Citation:
Gars il y avait aussi cette nuit la un joueur la qui venait du Benin.Pa'a fi c'est-a-d ce Beninois ronflait tellement que les voisins ont cogne deux fois et ont manace d'appeler la police.J'ai seulement dit a mon joueur Beninois mieux on allume la tv et on reste eveilles jusqu'au matin car si les mberes kament la quelqu'un peut se retrouver a Ndokotti comme les jeux...C'est-a-d Pa'a fi merci d'ecouter to joueur se defouler comme ca.Toi-meme tu vois que si je go chez le psy avec la qualite ci il ve seulement se demander si c'est lui qui n'est pas fou..


Laughing Laughing L'autre ci il fallait que je ris d'abord..

Je suis contente qu'il y'ait eu un happy end a vos histoires..Au fond tu as raison quand tu dis que les papiers c'est important..
Mais Exclamation Exclamation On va encore me traiter de sainte nitouche mais vraiment vivre avec un homme que je n'aime meme pas un peu, dormir dans le meme lit avec un homme pour qui je n'eprouve rien meme pas un peu d'affection, seulement pour les papiers je ne peux pas..Pour moi ce n'est pas different de la prostitution, ca doit etre terrible (pour certaines)..Et je suis sure que meme ma mere ne m'en voudra pas si je rentre plutot que tomber dans ces choses..
Je ne suis pas là pour juger ceux qui le font, je sais qu'il y'a des situations qu'on ne peut pas comprendre tant qu'on ne les vit pas, mais je refuse qu'on m'enleve le respect pour moi meme..Aucun homme ou argent ne merite ça..

PS: j'en connais qui sont rentrés et ont reussi a se refaire une vie.Comme quoi il faut etre optimiste dans la vie.
eva je te comprend car je pense que pour une femme ce ne doit pas etre facile comme tu dis d'etre avec un homme qu'elle n'éprouve absolument rien

à la diffference d'un homme qui peut facilement fermer les yeux et "bourrer" meme une "kouakou" pour atteindre un but Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
Athalie a écrit:
qui est fou ici dehors?
miss athalie ça vas de ton coté?
Je suis la Pa'a Fi Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eva



Inscrit le: 05 Jun 2008
Messages: 243
Localisation: Dans un monde fou

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
eva a écrit:
Citation:
Gars il y avait aussi cette nuit la un joueur la qui venait du Benin.Pa'a fi c'est-a-d ce Beninois ronflait tellement que les voisins ont cogne deux fois et ont manace d'appeler la police.J'ai seulement dit a mon joueur Beninois mieux on allume la tv et on reste eveilles jusqu'au matin car si les mberes kament la quelqu'un peut se retrouver a Ndokotti comme les jeux...C'est-a-d Pa'a fi merci d'ecouter to joueur se defouler comme ca.Toi-meme tu vois que si je go chez le psy avec la qualite ci il ve seulement se demander si c'est lui qui n'est pas fou..


Laughing Laughing L'autre ci il fallait que je ris d'abord..

Je suis contente qu'il y'ait eu un happy end a vos histoires..Au fond tu as raison quand tu dis que les papiers c'est important..
Mais Exclamation Exclamation On va encore me traiter de sainte nitouche mais vraiment vivre avec un homme que je n'aime meme pas un peu, dormir dans le meme lit avec un homme pour qui je n'eprouve rien meme pas un peu d'affection, seulement pour les papiers je ne peux pas..Pour moi ce n'est pas different de la prostitution, ca doit etre terrible (pour certaines)..Et je suis sure que meme ma mere ne m'en voudra pas si je rentre plutot que tomber dans ces choses..
Je ne suis pas là pour juger ceux qui le font, je sais qu'il y'a des situations qu'on ne peut pas comprendre tant qu'on ne les vit pas, mais je refuse qu'on m'enleve le respect pour moi meme..Aucun homme ou argent ne merite ça..

PS: j'en connais qui sont rentrés et ont reussi a se refaire une vie.Comme quoi il faut etre optimiste dans la vie.
eva je te comprend car je pense que pour une femme ce ne doit pas etre facile comme tu dis d'etre avec un homme qu'elle n'éprouve absolument rien

à la diffference d'un homme qui peut facilement fermer les yeux et "bourrer" meme une "kouakou" pour atteindre un but Very Happy

Toi meme tu vois! Very Happy
_________________
Peace and love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SugarDaddy



Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 479
Localisation: Hood

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eva a écrit:
Citation:
Gars il y avait aussi cette nuit la un joueur la qui venait du Benin.Pa'a fi c'est-a-d ce Beninois ronflait tellement que les voisins ont cogne deux fois et ont manace d'appeler la police.J'ai seulement dit a mon joueur Beninois mieux on allume la tv et on reste eveilles jusqu'au matin car si les mberes kament la quelqu'un peut se retrouver a Ndokotti comme les jeux...C'est-a-d Pa'a fi merci d'ecouter to joueur se defouler comme ca.Toi-meme tu vois que si je go chez le psy avec la qualite ci il ve seulement se demander si c'est lui qui n'est pas fou..


Laughing Laughing L'autre ci il fallait que je ris d'abord..

Je suis contente qu'il y'ait eu un happy end a vos histoires..Au fond tu as raison quand tu dis que les papiers c'est important..
Mais Exclamation Exclamation On va encore me traiter de sainte nitouche mais vraiment vivre avec un homme que je n'aime meme pas un peu, dormir dans le meme lit avec un homme pour qui je n'eprouve rien meme pas un peu d'affection, seulement pour les papiers je ne peux pas..Pour moi ce n'est pas different de la prostitution, ca doit etre terrible (pour certaines)..Et je suis sure que meme ma mere ne m'en voudra pas si je rentre plutot que tomber dans ces choses..
Je ne suis pas là pour juger ceux qui le font, je sais qu'il y'a des situations qu'on ne peut pas comprendre tant qu'on ne les vit pas, mais je refuse qu'on m'enleve le respect pour moi meme..Aucun homme ou argent ne merite ça..

PS: j'en connais qui sont rentrés et ont reussi a se refaire une vie.Comme quoi il faut etre optimiste dans la vie.

Non grande Eva,presonne ici ne te traitera de sainte nitouche...afin pas SugarDaddy quoi.Ce que je ne veux pas ici c'est que des gens viennent nous faire la morale ici.Il y en a ici qui croient qu'ils ont plus de morale que mes joueurs qui sont verses la dehors...c'est de ca dont j'ai le plus horreur.Anyway.
Tu dis qu'il y a des gens que tu connais qui ont une belle vie au pays.C'est bien pour eux.J'ai meme dit ici que le bonheur etait partout.Tu vois donc que ce que tu dis la ne nous conernent pas mes joueurs et moi ici dehors.D'ailleurs il me revient avoir dit aux gens ici que ce que je reconte la ne concerne pas ceux d'entre eux qui rentreront au pays apres leurs etudes.Je ne sais pas peut-etre je m'exprime pas bien et d'ou cette confusion.
Bon maintenant je voudrais que les uns et les autres comprennent une chose une fois pour toute...C'est-a-d que dans ce dehors tu as des gens qui ne recherchent que l'amour;il y en a qui ne recherchent que la richesse;il y en a encore qui ne recherchent que la gloire pour etre heureux.En verite les amis je vous le dis ici aujourd'hui qu'il y a aussi bcp de mes joueurs la dehors qui ne recherchent que le kaolo pour avoir un peu de bonheur.C'est ce que je me tue a dire ici depuis from.C'est-a-d hein...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maev@2005



Inscrit le: 16 Dec 2008
Messages: 135

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wooooooooooooooooooooooooo bao tu as reach?tu es bien arrivé?ou bien tu tchas que le vol de nuit? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SugarDaddy a écrit:
En verite les amis je vous le dis ici aujourd'hui qu'il y a aussi bcp de mes joueurs la dehors qui ne recherchent que le kaolo pour avoir un peu de bonheur.C'est ce que je me tue a dire ici depuis from.C'est-a-d hein...

Allélulia . Vraiment merci pour tes poignants commentaires
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SugarDaddy



Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 479
Localisation: Hood

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
je te dis que man sugardaddy est go au pays ce jour,nessa j'attend qu'il revient avec les nouveau new dis donc

vraiment man qui est fou ici dehors?pas moi en tout cas Smile


pour que chaque toli compte

dieu n'oublie pas les enfants du ciel

Gars Pa'a fi je suis encore a la maison mon ami.Tu know que le decalage horaire fait que c'est deja la nuit chez vous la-bas.Gars meme au kho,je vais seulement te tolli ce que j'ai vu dans ce dehors mon ami.Bon il faut aussi que la connction soit bonne man.Et surtout cette bonne femme que tu know la me lep un peu respirer.En tout cas fais quoi fais quoi quand je back dans quelques semaines la je recommence seulement mon ami.Toi meme-meme tu know que les tollis de kaolo ne bolle jamais.C'est-a-d que je peux parler de mes joueurs la dehors pendant 3 joueurs sans m'arreter...En tout cas,je viens de me rendre compte que venir temoigner ici sur Beri est mieux qu'aller voir un psy.C'est-a-d
je ne vois meme pas un psy ici dans ce dehors qui accepterait un cas comme pour moi-ci.C'est-a-d Beri sauve vraiment les gens ici dehors.C'est-a-d hein...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sugardaddy oyééééééééééééééééééééééé Very Happy

man bon voyage ont attend chacun vas torpo ses divers du kaolo les yayeur vont ya et les non yayeur vont rester au chaud

qui est fou ici dehors?les pys Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caresse



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 473
Localisation: douala

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SugarDaddy a écrit:
fidele a écrit:
je te dis que man sugardaddy est go au pays ce jour,nessa j'attend qu'il revient avec les nouveau new dis donc

vraiment man qui est fou ici dehors?pas moi en tout cas Smile


pour que chaque toli compte

dieu n'oublie pas les enfants du ciel

Gars Pa'a fi je suis encore a la maison mon ami.Tu know que le decalage horaire fait que c'est deja la nuit chez vous la-bas.Gars meme au kho,je vais seulement te tolli ce que j'ai vu dans ce dehors mon ami.Bon il faut aussi que la connction soit bonne man.Et surtout cette bonne femme que tu know la me lep un peu respirer.En tout cas fais quoi fais quoi quand je back dans quelques semaines la je recommence seulement mon ami.Toi meme-meme tu know que les tollis de kaolo ne bolle jamais.C'est-a-d que je peux parler de mes joueurs la dehors pendant 3 joueurs sans m'arreter...En tout cas,je viens de me rendre compte que venir temoigner ici sur Beri est mieux qu'aller voir un psy.C'est-a-d
je ne vois meme pas un psy ici dans ce dehors qui accepterait un cas comme pour moi-ci.C'est-a-d Beri sauve vraiment les gens ici dehors.C'est-a-d hein...


@suggardady bon voyage,,,,, merde sango pasto tu vas nous manquer faut pas raconter seulement a pa'a fidele hein moi meme je suis dans le lot Laughing
Pardon n'oublie pas de me garder le kalaba collant labas au ko ce qui est blanc comme la neige et tu me salues l'amour de ta vie
_________________
Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nieman



Inscrit le: 17 Dec 2008
Messages: 129
Localisation: east coast of mbeng

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SugarDaddy a écrit:
eva a écrit:
Citation:
Gars il y avait aussi cette nuit la un joueur la qui venait du Benin.Pa'a fi c'est-a-d ce Beninois ronflait tellement que les voisins ont cogne deux fois et ont manace d'appeler la police.J'ai seulement dit a mon joueur Beninois mieux on allume la tv et on reste eveilles jusqu'au matin car si les mberes kament la quelqu'un peut se retrouver a Ndokotti comme les jeux...C'est-a-d Pa'a fi merci d'ecouter to joueur se defouler comme ca.Toi-meme tu vois que si je go chez le psy avec la qualite ci il ve seulement se demander si c'est lui qui n'est pas fou..


Laughing Laughing L'autre ci il fallait que je ris d'abord..

Je suis contente qu'il y'ait eu un happy end a vos histoires..Au fond tu as raison quand tu dis que les papiers c'est important..
Mais Exclamation Exclamation On va encore me traiter de sainte nitouche mais vraiment vivre avec un homme que je n'aime meme pas un peu, dormir dans le meme lit avec un homme pour qui je n'eprouve rien meme pas un peu d'affection, seulement pour les papiers je ne peux pas..Pour moi ce n'est pas different de la prostitution, ca doit etre terrible (pour certaines)..Et je suis sure que meme ma mere ne m'en voudra pas si je rentre plutot que tomber dans ces choses..
Je ne suis pas là pour juger ceux qui le font, je sais qu'il y'a des situations qu'on ne peut pas comprendre tant qu'on ne les vit pas, mais je refuse qu'on m'enleve le respect pour moi meme..Aucun homme ou argent ne merite ça..

PS: j'en connais qui sont rentrés et ont reussi a se refaire une vie.Comme quoi il faut etre optimiste dans la vie.

Non grande Eva,presonne ici ne te traitera de sainte nitouche...afin pas SugarDaddy quoi.Ce que je ne veux pas ici c'est que des gens viennent nous faire la morale ici.Il y en a ici qui croient qu'ils ont plus de morale que mes joueurs qui sont verses la dehors...c'est de ca dont j'ai le plus horreur.Anyway.
Tu dis qu'il y a des gens que tu connais qui ont une belle vie au pays.C'est bien pour eux.J'ai meme dit ici que le bonheur etait partout.Tu vois donc que ce que tu dis la ne nous conernent pas mes joueurs et moi ici dehors.D'ailleurs il me revient avoir dit aux gens ici que ce que je reconte la ne concerne pas ceux d'entre eux qui rentreront au pays apres leurs etudes.Je ne sais pas peut-etre je m'exprime pas bien et d'ou cette confusion.
Bon maintenant je voudrais que les uns et les autres comprennent une chose une fois pour toute...C'est-a-d que dans ce dehors tu as des gens qui ne recherchent que l'amour;il y en a qui ne recherchent que la richesse;il y en a encore qui ne recherchent que la gloire pour etre heureux.En verite les amis je vous le dis ici aujourd'hui qu'il y a aussi bcp de mes joueurs la dehors qui ne recherchent que le kaolo pour avoir un peu de bonheur.C'est ce que je me tue a dire ici depuis from.C'est-a-d hein...


gars, quand tu speak depuis là je pense à un copo qui a eu des pb à cause de ça. je ne peux meme pas tout raconter ici.
mais tu as raison. continue seuleement ton kaoloaction (c'est comme le sidaction où on speak comment ce protéger contre le sida, toi tu do ta part pour les kaolos)

qui est fou ici dehors non Laughing
_________________
errare humanum est, sed persevare diabolicum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maev@2005



Inscrit le: 16 Dec 2008
Messages: 135

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
sugardaddy oyééééééééééééééééééééééé Very Happy

man bon voyage ont attend chacun vas torpo ses divers du kaolo les yayeur vont ya et les non yayeur vont rester au chaud

qui est fou ici dehors?les pys Very Happy



c'est à dire q le cerveau de sugar a burn a cause du nkouali
mes cotes waaaaaaaaaa
fidèle q ce sont les quoi qui sont fous?les PYS?tu know la schizophrenie non?par exemple quelqu'un qui est en fait en mbeng mais qui est tres sur d'etre brutalement et tres psychologiquement aux states
c'est à dire hein...PA'a FI,lep seument les PYS sont tres fous meme Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toi meme tu es sure que tu n'es pas sChizo?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SugarDaddy



Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 479
Localisation: Hood

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caresse a écrit:
SugarDaddy a écrit:
fidele a écrit:
je te dis que man sugardaddy est go au pays ce jour,nessa j'attend qu'il revient avec les nouveau new dis donc

vraiment man qui est fou ici dehors?pas moi en tout cas Smile


pour que chaque toli compte

dieu n'oublie pas les enfants du ciel

Gars Pa'a fi je suis encore a la maison mon ami.Tu know que le decalage horaire fait que c'est deja la nuit chez vous la-bas.Gars meme au kho,je vais seulement te tolli ce que j'ai vu dans ce dehors mon ami.Bon il faut aussi que la connction soit bonne man.Et surtout cette bonne femme que tu know la me lep un peu respirer.En tout cas fais quoi fais quoi quand je back dans quelques semaines la je recommence seulement mon ami.Toi meme-meme tu know que les tollis de kaolo ne bolle jamais.C'est-a-d que je peux parler de mes joueurs la dehors pendant 3 joueurs sans m'arreter...En tout cas,je viens de me rendre compte que venir temoigner ici sur Beri est mieux qu'aller voir un psy.C'est-a-d
je ne vois meme pas un psy ici dans ce dehors qui accepterait un cas comme pour moi-ci.C'est-a-d Beri sauve vraiment les gens ici dehors.C'est-a-d hein...


@suggardady bon voyage,,,,, merde sango pasto tu vas nous manquer faut pas raconter seulement a pa'a fidele hein moi meme je suis dans le lot Laughing
Pardon n'oublie pas de me garder le kalaba collant labas au ko ce qui est blanc comme la neige et tu me salues l'amour de ta vie

Merci Grande Caresse Laughing Mais je suis encore dans les murs...Tu know qu'ici on n'a pas le meme temps aves les autres noooon?Sinon je do encore mes sacs mon ami.Je decolle a 16h.J'ai meme encore le temps de vous toli un dernier torpoh avant de lancer mon ami...
Gars est-ce que tu know que je n'aime pas que mon vol fasse escale a Paris?C'est-a-d mbeng m'a tellement traumaitise que chaque fois que je go au kho et je take ma connection la-bas c'est comme si je suis tjrs traque dans ce dehors mon ami.C'est-a-d il faut me voir assis la a attendre le prochain vol pour le kho ami...Je look a gauche je look a droite comme si le repe qui est ministre qui poursuit les sans kaolos la va seulement kame que me tcha mon ami.C'est-a-d il faut que je fasse bcp d'effort pour reussir a me calmer.C'est-a-d mbeng a vraiment fait quelque chose sur moi mmon ami.C'est-a-d hein...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wééé assia sugardaddy
j espere que tu reussiras a oublier tt sa Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SugarDaddy



Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 479
Localisation: Hood

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
toi meme tu es sure que tu n'es pas sChizo?

Afromixte,toi-meme que tu vois que depuis qu'on est la je ne lui reponds plus mon ami...Ne perds pas ton temps avec elle.Je vois qu'elle s'ennuie seulement tellement au point de s'egarer ici.Vraiment les gens sont tellement malheureux la dehors tu ne peux pas savoir.C'est-a-d je n'ai rien a lui dire...Elle cherche encore l'amour ici dehors.C'est bien pour elle.Elle est meme convaincue que c'est sur Beri qu'elle le trouvera.C'est encore bien pour elle.Je ne chamaille jamais avec les femmes.C'est pq je ne lui reponds pas.
Puisqu'elle utilise des mots comme psy,schizo et consorts je suppose qu'elle sait de quoi elle parle ici.Comme je ne fais pas de bruit,je la mets au defi ici de dire ce qu'elle a comme niveau d'etudes et je mettrai aussi le niveau d'etudes de mon epouse afin que tout Beri temoigne...Et si elle ne le fait pas,alors je dis que tout ceci c'est du vent...By the way,j'ai deja trouve l'amour grace a mon kaolo.Et le reste ne m'interesse pas vraiment...C'est-a-d hein...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maev@2005 a écrit:
jojo 11 a écrit:
maev@2005 a écrit:
Sugardaddy,gagnes moi une fois
le clonage existe vraiment,et la schizo aussi
c'est à dire hein... Laughing
Qui est fou ici dehors pour ne pas voir ce que je vois from que tu spik là? Laughing
Tu as vraimt sauvé la vie de la petite là,elle est bien au chaud maintenant
celui qui veut ya n'a qu'a ya mon ami
Mais IL FAUT SE CALMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! brutale la vie nessa?
brutalite de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Maeva pq tu ve me tuer de rire eeeee Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Tu lap quoi grande soeur?TU es déjà au chaud Laughing avant de lap?
voilà le grand sugardaddy qui est go au kho aujourdhui toi tu es là tu lap

moi je wait seulement son retour pour ya la suite des toli
c'est-à-dire hein...
popoh q aucun psy ne va s'en sortir indemne s'il go raconter ses ways là
en meme temps,kaolo ou ps kaolo,nessa chacun a son lot de waaaar ici dehors?
QUI EST FOU MON AMI?c'est-à-dire hein...
Laughing Laughing je ss o chaud ou ma soeur? nessa je cherche encore le kaolo la? Laughing Laughing des ke j'ai ca te gene pas je vais kem precher ma part ici Laughing Laughing qui est fou mon ami? Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?