Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 9:36 am Sujet du message: |
|
|
J'imagine les positions qu'elle peut te developper dans la kombo. Meme le kamasutra c le petit niveau. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Tu la tords comme tu veux, mais si elle veut t'étouffer hein, elle te fait uen clef 10 avec son corps là. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 11:21 am Sujet du message: |
|
|
beurk.. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Il y a un trouble qu'on appelle Hyperlaxité, elle peut être ligamentaire, articulaire, musculaire et due à un déséquilibre entre les protéines fibrillaires: elastine/collagène notamment...
Sinon je pensais que seuls les chinois enfermaient leurs mouna dans des cages, histoire qu'elles improve leur souplesse. Autrement Beuk aussi...si une nga pense m'aguicher avec ça, elle risque de back avec mon vomis. _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 11:34 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | J'imagine les positions qu'elle peut te developper dans la kombo. Meme le kamasutra c le petit niveau. |
Legombiste, ta part de level ci me pach seulement...Quand je pense qu'elle peut s'enrouler autour de toi comme le serpent... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Beuuuuuuuuuuurk!!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
cad que moi alors je suis coincée hein par rapport à elle
mais c'est dégoutant qd mm _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | cad que moi alors je suis coincée hein par rapport à elle
mais c'est dégoutant qd mm | Gars ou est le coincement dedans non? _________________
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | cad que moi alors je suis coincée hein par rapport à elle
mais c'est dégoutant qd mm | Gars ou est le coincement dedans non? |
ds mes os!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Athalie a écrit: | euryale8 a écrit: | cad que moi alors je suis coincée hein par rapport à elle
mais c'est dégoutant qd mm | Gars ou est le coincement dedans non? |
ds mes os!  | Ahaann _________________
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | J'imagine les positions qu'elle peut te developper dans la kombo. Meme le kamasutra c le petit niveau. |
Pery ka si all les ngah ki turn les reins soit dans la musike ou ds le sport pouvait faire pareille au lit heinnn sais que les danseuse d'assiko sont championne au lit.
contre que kan c'est djà dedans tout les positions là elle forget
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | LeGombiste a écrit: | J'imagine les positions qu'elle peut te developper dans la kombo. Meme le kamasutra c le petit niveau. |
Pery ka si all les ngah ki turn les reins soit dans la musike ou ds le sport pouvait faire pareille au lit heinnn sais que les danseuse d'assiko sont championne au lit.
contre que kan c'est djà dedans tout les positions là elle forget
THE MASTER |
çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! the Maestro  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sun Mar 15, 2009 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ekie , c'est comment ?Bah femme serpent .Quel courageux s'aventure dans ça ?  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 1:47 am Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | Ekie , c'est comment ?Bah femme serpent .Quel courageux s'aventure dans ça ?  | Courageux il y en a Linter, tu ne vois pas que pendant que certains s'offusquent Legombiste pense au Kamasutra? C'a a dire que le monde ci est Formédouble vraiment _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Mar 16, 2009 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Beuuuuuuuuuuuurk !!!
(Je dis ça j'ai pas vu la vidéo elel s'afiche pas chez moi, mais comme j'ai vu beaucoup de beurk je me dis que c'est la réaction à avoir...)
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|