Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 4:17 pm Sujet du message: MyArt |
|
|
Voici les divers que moi je doais dans mes cahiers de morceau choisis.
Kand g t moins vieux que today, je m'amusais souvent À dessiner. J'ai retrouver dans mes cartons, mes dessins de l'époque.
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 13, 2009 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n avais qu un seul dessin? Moi aussi j ai retrouvé quelques dessins que je faisais. Je te les postes bientot..
Hey, pourquoi tu as supprimé l autre sujet similaire qu il y avait dans S&T?
Je vois que tu ne t attardais pas bcp sur l encrage...
Moi je pouvais te faire un laid dessin mais grace a l encrage ça devient génial... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Tu n avais qu un seul dessin? Moi aussi j ai retrouvé quelques dessins que je faisais. Je te les postes bientot..
Je vois que tu ne t attardais pas bcp sur l encrage...
Moi je pouvais te faire un laid dessin mais grace a l encrage ça devient génial... | J'ai pas encore tout scanné. gars c'est à l'époque oú je consommais les mangas, akim, Zagor, Strange et autre...
Je put les autres after. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 12:41 am Sujet du message: Re: MyArt |
|
|
Mbindaman a écrit: | Voici les divers que moi je doais dans mes cahiers de morceau choisis.
Kand g t moins vieux que today, je m'amusais souvent À dessiner. J'ai retrouver dans mes cartons, mes dessins de l'époque.
|
tu dessines plutot bien dis donc  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 12:45 am Sujet du message: |
|
|
afro j'ai une question comme ça,tu est une fille gangté? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 12:49 am Sujet du message: Re: MyArt |
|
|
afro a écrit: | tu dessines plutot bien dis donc  |
Tu étais obligée d'écarquiller les yeux et surtout de quoter l'image avec le texte...?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 12:55 am Sujet du message: Re: MyArt |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Tu étais obligée d'écarquiller les yeux et surtout de quoter l'image avec le texte...?
Amatoyoshi Senseï |
Je lap d'abord!
Ensuite, Toyo babybro c'est how? Tu es en mode "bélliqueux"? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 12:58 am Sujet du message: Re: MyArt |
|
|
Queen B a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Tu étais obligée d'écarquiller les yeux et surtout de quoter l'image avec le texte...?
Amatoyoshi Senseï |
Je lap d'abord!
Ensuite, Toyo babybro c'est how? Tu es en mode "bélliqueux"? |
Non non, tout est normal, il n y a pas de mode par ici...!
Je vais bien et toi...?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 12:59 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | afro j'ai une question comme ça,tu est une fille gangté? |
why ?
Si oui, qu'est ce qui te fait dire que je le suis ?
Si non, pourquoi cette question ?
Je sais je réponds par d'autres questions _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 1:27 am Sujet du message: Re: MyArt |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Non non, tout est normal, il n y a pas de mode par ici...!
Je vais bien et toi...?
Amatoyoshi Senseï[/color] |
Bien merci bro! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 7:56 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | fidele a écrit: | afro j'ai une question comme ça,tu est une fille gangté? |
why ?
Je sais je réponds par d'autres questions | hein mama tu repond pas une autre question nessa
sinon c'etait juste comme ça car une fois sur un autre sujet tu m'vais topo en gangté d'où ma question  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 7:58 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | afro a écrit: | fidele a écrit: | afro j'ai une question comme ça,tu est une fille gangté? |
why ?
Je sais je réponds par d'autres questions | hein mama tu repond pas une autre question nessa
sinon c'etait juste comme ça car une fois sur un autre sujet tu m'vais topo en gangté d'où ma question  |
donc il nya plus de mp monseur fidèle???  |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 8:08 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | fidele a écrit: | afro a écrit: | fidele a écrit: | afro j'ai une question comme ça,tu est une fille gangté? |
why ?
sinon c'etait juste comme ça car une fois sur un autre sujet tu m'vais topo en gangté d'où ma question  |
donc il nya plus de mp monseur fidèle???  | hein man dino
pourkoi aller derriere dire ma chose,je demande tout sur beri  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Tu n avais qu un seul dessin? Moi aussi j ai retrouvé quelques dessins que je faisais. Je te les postes bientot..
|
Voici un autre. J'ai supprimé parce que j'avais posté dans la mauvaise rubrique, et non je n'ai pas do les dessin de nchoutou ... enfin je crois, je regarde encore.
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Voici des divers de basket que je dessinais avec un poto au lycée kand on se "challengeait" encore.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux aussi prochainement poster ici ? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Je peux aussi prochainement poster ici ? |
Oui,
Mbindaman, je susi sûr que ton cahier de 288 pages n'avait plus que 25 en fin d'année. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Je peux aussi prochainement poster ici ? | Claro qué sì Athalia mia! C t ca le plan! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Athalie a écrit: | Je peux aussi prochainement poster ici ? |
Oui,
Mbindaman, je susi sûr que ton cahier de 288 pages n'avait plus que 25 en fin d'année. | Non je volais tjrs pour les petits frères qui doaient 6ième ou 5ième  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Mar 14, 2009 4:58 pm Sujet du message: Re: MyArt |
|
|
afro a écrit: | Mbindaman a écrit: | Voici les divers que moi je doais dans mes cahiers de morceau choisis.
|
tu dessines plutot bien dis donc  | J'ai malheureusement perdu la main  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|