Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
THE PERFECT DATE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Mon Jul 21, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
mounasawa a écrit:
Nji a écrit:
mounasawa a écrit:
Nji a écrit:
Ilf aut dire que je suis un peu décu après une semaine de vie de ce sujet. on n'est pas encore arrivé à un truc de potable hein. ICh


Mais vous mm les djo là qui tapez vos lévres clap-clap-clap pour dénigrer, donnez aussi votre part, naaan?
Nous aussi on veut être séduites, commaaaaaaaaaaaaaa!


Il faut d'abord nous donner envie. Toi même tu as produit quoi ici depuis là?


Moi au moins, j'ai présenté ma part. Pour toi est où?


Tu as bien lu depuis le début?


J'ai tout lu, mais je n'ai rien vu de valable. C'est petit dis dc
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mocko



Inscrit le: 11 Jun 2008
Messages: 241
Localisation: à la droite du père

MessagePosté le: Mon Jul 21, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a dit:

Citation:
J'ai tout lu, mais je n'ai rien vu de valable. C'est petit dis dc


Bah tiens!!! En voilà des manières; si t'as mieux que ça:


mocko a écrit:
Je l'invite à aller à un bar pour prendre un verre puis cinoche; mais le jour du rendez-vous; je modifie tout et on va dans une épicerie se prendre une bouteille de vin ou de champ ( à négocier); puis on va se promener sur les bords de la seine; et arriver à un coin un brin désert; on s'asseoid sur les berges; la seine face à nous, le soleil se couchant au loin et on sirote notre bouteille dans des verres de cristal (que j'aurais pris le soin d'acheter).

Au moment de boire la première gorgée, on se regardera bien longuement dans les yeux, et le reste on improvisera.


2e bon plan:

Tu la call, et lui dit que vous allez faire un peu de sport pour votre date
( tout ça en plaisantant); tu lui tell de s'habiller en conséquence; elle devrait etre troublée, ne sachant que porter; le jour du rdv; tu la bring faire un tour de Paris en VELIB (service de location de vélos de Paris pour les non connaisseurs); apres quelques minutes d'effort ( la bring boire un verre dans un bar classe).



Je t'offre la carte orange d'aout.
Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Mon Jul 21, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mocko a écrit:
mounasawa a dit:

Citation:
J'ai tout lu, mais je n'ai rien vu de valable. C'est petit dis dc


Bah tiens!!! En voilà des manières; si t'as mieux que ça:


mocko a écrit:
Je l'invite à aller à un bar pour prendre un verre puis cinoche; mais le jour du rendez-vous; je modifie tout et on va dans une épicerie se prendre une bouteille de vin ou de champ ( à négocier); puis on va se promener sur les bords de la seine; et arriver à un coin un brin désert; on s'asseoid sur les berges; la seine face à nous, le soleil se couchant au loin et on sirote notre bouteille dans des verres de cristal (que j'aurais pris le soin d'acheter).

Au moment de boire la première gorgée, on se regardera bien longuement dans les yeux, et le reste on improvisera.


2e bon plan:

Tu la call, et lui dit que vous allez faire un peu de sport pour votre date
( tout ça en plaisantant); tu lui tell de s'habiller en conséquence; elle devrait etre troublée, ne sachant que porter; le jour du rdv; tu la bring faire un tour de Paris en VELIB (service de location de vélos de Paris pour les non connaisseurs); apres quelques minutes d'effort ( la bring boire un verre dans un bar classe).



Je t'offre la carte orange d'aout.
Mr. Green


En effet, not too bad...ça ressemble à un date pour l'émission sur MTV là où les djo drague les maters pour serrer les filles, lol
Ma mére apprécierait surement Laughing Wink
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?