Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 5:38 pm Sujet du message: Esse c'est vrai que les ngas camer préfère que tu les... |
|
|
.. trompent avec une nga white au lieu de les tromper avec une autre nga camers ou noires?
fidele a écrit: | Mbindaman a écrit: | fidele a écrit: | une fille noire qui se comporte comme ça sexuelement n'est pas une fille a mariée pour un africain
voila c'est dis  | Donc tu pines les ngas blanches/les soeurs des autres et caches tes soeurs (noires) pour le mariage hein? Nessa vous êtes flop malin? Nessa les ngas vont stay look comment tu njoy? | man ont nack le candar ailleur mais pour rentrer avec la mère patrie pour la life
pour que chaque résé qui se respecte compte  |
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Apperement oui...Car elles ont au moins l'assurance que fait quoi ,fait quoi, tu reviendras a la maison mere. On se dit que tu as juste envie de tre changer du ndolé et gouter au caviar. Or lorsque tu trompes une camerounaise avec une camerounaise...aie! Ca,ca fait mal...Elles se connaissent
Personellement,l'infidélité n'a pas de couleur hein, tu me trompes meme avec une kaki, je n'avale pas. _________________
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
préférer je ne sais pas,mais je pense que si tu le fais avec une nga white elle ne se remet pas trop en question car pour elle c'est juste pour la mbinda que tu as fait ça peut-etre,donc tu reviendras ou tu n'iras nulle par
alors que si tu le fais avec une noire ça la touche direct car le danger est là et elle vas se demander ce qui ne vas plus vraiment et sont orgeuil est toucher
c'est comme pour un mec sa femme le trompe avec une autre femme ,il y'as moins mal car il pense qu'il n'yas aucun danger ,c'etait juste peut-etre pour essayer le sexe
bref je ne sais vraiment rien je parle aussi ma part  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
oui Mbindaman toi mm la tu vas finir avec ta japonaise la? mens ns etait chinois ou japonais encore la?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | oui Mbindaman toi mm la tu vas finir avec ta japonaise la? mens ns etait chinois ou japonais encore la?  | Bien sur jojo! Tu crois que koi? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Tromper c tromper hein. White, black, camer... Tromper c tromper. Une fois que ton pompas moral te permets de me tromper, si c une blanche qui t'attire aujourd'hui et tu le fais, tu le feras aussi quand ce sera une camer donc il n'y a pas de better la dedans. Sassy et moi on est camer est ce que ca veut dire que Sassy et moi on a le meme feeling? |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
elles ont des morphologies differentes? _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:12 pm Sujet du message: Re: Esse c'est vrai que les ngas camer préfère que tu les... |
|
|
Mbindaman a écrit: | .. trompent avec une nga white au lieu de les tromper avec une autre nga camers ou noires? |
Je pense plutot que c'est l'inverse. Elles préfèrent que tu la trompe avec une autre darki (noire), plutot qu'avec une whatt.
Chez beaucoup, une telle préférence est due à un certain complexe face à la femme blanche.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais note la difference.Elles reagissent tjrs de la meme facon. D'abord fachees, ensuite elles pardonnent. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:37 pm Sujet du message: Re: Esse c'est vrai que les ngas camer préfère que tu les... |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Mbindaman a écrit: | .. trompent avec une nga white au lieu de les tromper avec une autre nga camers ou noires? |
Je pense plutot que c'est l'inverse. Elles préfèrent que tu la trompe avec une autre darki (noire), plutot qu'avec une whatt.
Chez beaucoup, une telle préférence est due à un certain complexe face à la femme blanche.
Dutty Yeah ! | Gars tu viens de toucher un autre sujet qu'on a déjà lancé ca ici. Massa une fois une nga est came me tell que elle fia comot avec moi parce quand on go tcha seulement le café, les ngas noirs la look avec les yeux costauds. Le genre que la nga est mal à l'aise.
Mais membre crois moi certaine ngas noires préfèrent que tu comot avec une white que de comot avec leur amie. Donc si ce n'est pas elle, mieux c'est la blanche. Elles disent que fin de fin tu vas tourner tu vas atterir sur ta noire. Ne cherchons même pas loin dans le topic ci, esse jojo n'a pas insinuer que je vais lacher ma japonaise? Toi même tu as lu non?
Toi même ElanPizi esse on ne t'a pas encore tell que tu vas finir avec une noire camer? Pour continuer, même pa'a fi a confirmé que c'est la mentalité des ngas, car il a bien dit que les djos nioxxent les whites et finisent leur vie avec leur nga noire. D'ou ke je conclu que apparement les ngas noirs supportent plus que tu la trompes avec une nga white que avec une autre nga noire.
Ou bien ca came même d'ou hooo? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Jamais note la difference.Elles reagissent tjrs de la meme facon. D'abord fachees, ensuite elles pardonnent. | Voilà donc Orecio Cane qui confirme. Toi aussi tu as remarqué comme moi non? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mbinda
lep le boucan la c avec moi ke tu vas finir  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Mbinda
lep le boucan la c avec moi ke tu vas finir  | Si tu acceptes que on pratique la polygamie, et que Da Vinci, Tatalie et Queen et Freezer et surtout, je dis bien surtout Da Lips djoum à la maison, gars je finis avec toi lá lá lá lá! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Fab a écrit: | Jamais note la difference.Elles reagissent tjrs de la meme facon. D'abord fachees, ensuite elles pardonnent. | Voilà donc Orecio Cane qui confirme. Toi aussi tu as remarqué comme moi non? |
Ou est le rapport entre Cane et moi? Parce que je cherche, mais je vois pas. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | Mbinda
lep le boucan la c avec moi ke tu vas finir  | Si tu acceptes que on pratique la polygamie, et que Da Vinci, Tatalie et Queen et Freezer et surtout, je dis bien surtout Da Lips djoum à la maison, gars je finis avec toi lá lá lá lá! | tu es trop ndog didon toi aussi ttes les belles femmes la pr toi seul ke les otres mecs coe Legombiste vt do how?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | Mbinda
lep le boucan la c avec moi ke tu vas finir  | Si tu acceptes que on pratique la polygamie, et que Da Vinci, Tatalie et Queen et Freezer et surtout, je dis bien surtout Da Lips djoum à la maison, gars je finis avec toi lá lá lá lá! | tu es trop ndog didon toi aussi ttes les belles femmes la pr toi seul ke les otres mecs coe Legombiste vt do how?  | Esse j'ai put quelque part que je suis chiche? Parfois on me call même que le colatier hein  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | Mbinda
lep le boucan la c avec moi ke tu vas finir  | Si tu acceptes que on pratique la polygamie, et que Da Vinci, Tatalie et Queen et Freezer et surtout, je dis bien surtout Da Lips djoum à la maison, gars je finis avec toi lá lá lá lá! | tu es trop ndog didon toi aussi ttes les belles femmes la pr toi seul ke les otres mecs coe Legombiste vt do how?  |
Laisse le Gombiste a Bess.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
|
|
Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | Mbinda
lep le boucan la c avec moi ke tu vas finir  | Si tu acceptes que on pratique la polygamie, et que Da Vinci, Tatalie et Queen et Freezer et surtout, je dis bien surtout Da Lips djoum à la maison, gars je finis avec toi lá lá lá lá! | tu es trop ndog didon toi aussi ttes les belles femmes la pr toi seul ke les otres mecs coe Legombiste vt do how?  | Esse j'ai put quelque part que je suis chiche? Parfois on me call même que le colatier hein  | tu ne vas pas alors etre colatier sur ns ttes yah ca c le gros coeur OLOMAJE _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Mbindaman

|
|
|
Fab a écrit: | Mbindaman a écrit: | Fab a écrit: | Jamais note la difference.Elles reagissent tjrs de la meme facon. D'abord fachees, ensuite elles pardonnent. | Voilà donc Orecio Cane qui confirme. Toi aussi tu as remarqué comme moi non? |
Ou est le rapport entre Cane et moi? Parce que je cherche, mais je vois pas. | Gars Orecio est trop fort. Le gars à tjrs les poster et les quotes qui me do lap
Tu know sa nga dans la série? Elle fimba à une bonne s****pe non? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jojo 11 a écrit: | Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | Mbinda
lep le boucan la c avec moi ke tu vas finir  | Si tu acceptes que on pratique la polygamie, et que Da Vinci, Tatalie et Queen et Freezer et surtout, je dis bien surtout Da Lips djoum à la maison, gars je finis avec toi lá lá lá lá! | tu es trop ndog didon toi aussi ttes les belles femmes la pr toi seul ke les otres mecs coe Legombiste vt do how?  |
Laisse le Gombiste a Bess.  | Tacle glissé de Kanack Biyick sur Canigia. Le cameroun mène au score et en carton
Weeh Foxy j'ai tout fais pour ignorer tu as seulement filtré ca pour afficer?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|