Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Thu Mar 05, 2009 1:55 pm Sujet du message: la nga te gifle tu dou hao ?
yaé les ngas. J'ai one cota, l'autre day elle a ntcham avec son ex et tout jusqu'à les gnais sont kèm. Une de ses cotas est kèm à son secours pour la tirer des griffes du gars. Nessa quand tout se calme, je call mainant les deux ngas au fone et on biguin à djoss en conférence. la cota de la nga qui a ntcham ( elle aussi c'est une championne des bagarres conjugales) me tell que si les deux là ont ntcham c'est parceu ils se ya toujours. Massa j'ai seument wanda que mami dépuis quand les coups et blessures sont une preuve de ndolo ?
Et dans tout ca c'est la nga qui a été la 1ère a provoqué le djo hein. En effet j'ai remarqué que dans la grande majorité des bagarres de couple, c'est toujours la nga qui provoque la ntcham, ca'adire malgré leur infériorité physique et mentale sur les djos, ce sont la plupart du temps les ngas qui sont les 1ères à lacher le 1er coup sur le gars, et apres quand le djo décapite ses lèvres avec les coups de poings, elle biguin à open sa bouche là pour cry.
Les gars, j'ai une question : la nga te gifle tu dou hao ? Tu lèp ou alors tu modifies l'agencement de ses dents avec tes coups de poing ?
Moi ci hein, eeuhhhh heuresement qu'une choa n'a jamais osé tenter d'essayer d'envisager me gui un coup ou même seulement me gifler, sinon je vais détacher sa tête avec un de ces coups de pied on ne va pas lui dire. Je n'attaque jamais hein mais je me défends toujours.
Ce qui me wanda encore plus c'est que comme dans presque all les coupls du même genre, ils vont ntcham comme ca et demain ils vont se remettre ensembles hein. Vraiment les ngas sont bêêêêêêtes ! C'est pourquoi elles seront toujours à nos pieds.
Je ne fais pas l'apologie de la violence conjugale hein, loin de là, car c'est tout le contraire, mais quand même, Les ngas ont trop la geulle, surtout nos réssés. Heuresement que nous avons nos poings.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Thu Mar 05, 2009 2:09 pm Sujet du message:
la nga qui m'aime vraiment n'essaye jamais de me giflé surtout en public comme je vois souvent les nga white giflé leur djo en route là,et parfois le djo white repond"ma cherie pourkoi tu me fais ça?je t'aime mon coeur,mon amour"et d'autre pleure meme
mais au camer yas une de nos tribut là qui aime la bagarre jusqu'a et apres une bonne mbinda arrange les choses
moi je ne gifle pas ma nga mais elle no les limite a ne pas depasser _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
Posté le: Thu Mar 05, 2009 2:25 pm Sujet du message:
si la nga aime les bagarre conjugale avec moi fo meme pas rever je suis diplomé en violence et torture comme mugabé dc je vais lui deboiter la machoire!!!!!
si elle est calme je peux la lep mais le genre ke tu decris la elan mbom moi je vais la trainer sur le goudron elle va respecter!!!! _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Thu Mar 05, 2009 4:30 pm Sujet du message:
Mon djo me giffle je le poignarde clair et net. Pas les ways qu'un gars te giffle et tu te retrouves au lit avec lui apres. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Thu Mar 05, 2009 4:56 pm Sujet du message:
Les seules femmes qui m ont giflé et qui peuvent encore s'y essayer sont ma mère et ma réssé.
Le reste ferait mieux de ne même pas y penser. Ca ne m est jamais arrivé donc j ignore comment je réagirais. Je n ai jamais tapé une femme (à part ma grande soeur) mais il ne faut pas m en donner l occasion... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Thu Mar 05, 2009 5:40 pm Sujet du message:
Une fille te gifle, tu tchop la maitrise et tu sors prendre de l'air!
Une fois dehors, il y aura tjs un homme ou un objet sur qui tu pourras passer tes nerfs (un chauffeur de bus en retard, tn moteur qui ne démarre pas pck il fait top froid, ...)! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Thu Mar 05, 2009 5:52 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Une fille te gifle, tu tchop la maitrise et tu sors prendre de l'air!
Une fois dehors, il y aura tjs un homme ou un objet sur qui tu pourras passer tes nerfs (un chauffeur de bus en retard, tn moteur qui ne démarre pas pck il fait top froid, ...)!
Elle passe ses nerfs sur toi et tu passes tes nerfs sur un homme qui sera plus costaud que toi ?
Pour les gifles, j'ai de bons réflexes, donc en général je les esquive. Mais j'en ai déjà encaissé quelques unes, une fois parce que j'ai dit que la robe qu'elle avait n'était pas belle
Posté le: Thu Mar 05, 2009 5:54 pm Sujet du message:
aka laissez le boucan vs etes forts ici pr ca. on vs gifle vs n'allez rien faire.. le temps d'appliker ttes vos reactions ke lis ici la gifle sera deja qd mm passee juska la joue sera rouge laissez ca _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Mar 05, 2009 5:56 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
aka laissez le boucan vs etes forts ici pr ca. on vs gifle vs n'allez rien faire.. le temps d'appliker ttes vos reactions ke lis ici la gifle sera deja qd mm passee juska la joue sera rouge laissez ca
grande soeur tu as fait koi au webmassa pour kil te gui le caron jaune nooon? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Thu Mar 05, 2009 5:57 pm Sujet du message:
lucaToni a écrit:
jojo 11 a écrit:
aka laissez le boucan vs etes forts ici pr ca. on vs gifle vs n'allez rien faire.. le temps d'appliker ttes vos reactions ke lis ici la gifle sera deja qd mm passee juska la joue sera rouge laissez ca
grande soeur tu as fait koi au webmassa pour kil te gui le caron jaune nooon?
hey on m'a gui le carton jaune? c ou? esse j'ai mm see ca _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Mar 05, 2009 9:19 pm Sujet du message:
Elle me nack all les day je veux mm ke creer l'association des hommes battu
pakdonn ah need help
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Thu Mar 05, 2009 9:48 pm Sujet du message:
voyelle a écrit:
foxyforever a écrit:
Mon djo me giffle je le poignarde clair et net. Pas les ways qu'un gars te giffle et tu te retrouves au lit avec lui apres.
miek miek miek
voyelle, tu es une case!
Sinon, moi j'ai gifle 2 gars. J'avais 12-13 ans la 1ere fois. Le gars a dit que c'est pcq je suis une nga qu'il ne rendra pas cette fois, mais que si ca se repete, il n'aura pas pitie. Je lui ai dit que s'il me parle encore coe il m'a parlee, ca se repetera.
la 2e fois, j'avais 15 ans. C'etait un gars costaud coe ca, massa. J'ai mm wanda ou g pris le courage. J'etais tr tr vex le day la. Lorsque le gars a voulu rendre la gifle, tous les djos de la classe se sont leves pr lui dire de ne mm pas tenter de me toucher.
Mais aujourd8, je ne peux plus moi ooo.
D'abord mm si un gars me gifle, je vais dans un coin pleurer. la force de mon adolescence est bohle. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Thu Mar 05, 2009 9:49 pm Sujet du message:
c'est plus galant un homme qui sait se controler même s'il se prend une gifle de sa dulcinée.....mais c clair que si un gar me gifle il n' ya plus de couple
Posté le: Thu Mar 05, 2009 9:54 pm Sujet du message:
kandykiss a écrit:
c'est plus galant un homme qui sait se controler même s'il se prend une gifle de sa dulcinée.....mais c clair que si un gar me gifle il n' ya plus de couple
pourquoi si je prend une giffle je doit me "controller" et si je donne le couple est fini ?
ça c'est les ways avec les quels les Voici et les harlequins ont trompé les ngas au kmers ayéeee elle savent pas ke nous on a le foléré aux yeux.. tu tente de gifflé un kmer on va pas seulement te dire _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 1 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum