Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Mar 08, 2009 1:30 am Sujet du message: Bonne fête à toutes les femmes de ce site
la date du 8 mars, date symbolique, le jour pendant lequel tout femme (mère, épouse, soeur, petite amie) voit se reveler sa vraie valeur aux yeux de son/ses homme(s)!
a toutes les femmes du site, et du forum en particulier, heureuse fête!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun Mar 08, 2009 1:50 am Sujet du message: Re: Bonne fête à toutes les femmes de ce site
Queen B a écrit:
la date du 8 mars, date symbolique, le jour pendant lequel tout femme (mère, épouse, soeur, petite amie) voit se reveler sa vraie valeur aux yeux de son/ses homme(s)!
a toutes les femmes du site, et du forum en particulier, heureuse fête!!
merci jumelle, moi j'avais même oublie la fête la hein..
bonne fête a toi aussi _________________
Posté le: Sun Mar 08, 2009 4:53 am Sujet du message: Re: Bonne fête à toutes les femmes de ce site
Queen B a écrit:
BONNE FETE a TOI QUEEN B ET a TOUTES LES FEMMES DU MONDE SURTOUT NOS RESSÉS DU FORUM... COMMENT EST MEME LE PAGNE de CETTE ANNÉE? JE NE L AI PAS ENCORE VU.POURTANT... LES VIOLENTS MAUX de POCHES ONT FAIT KE JE SUIS SUR REPONDEUR DEPUIS LE 03 MARS. SINON L AFFAIRE de PAGNE la ALLAIT ME RUINER SEULEMENT.
TOI ELAN la, HOW KE TU PEUX MELANGER LES PÉDÉS AVEC NOS RÉMÉS, NOS RÉSSÉS ET NOS MOUNAS? la GAY PRIDE NE SUFFIT PAS? BIEN KIL Y AIT PAS MAL de PD OU DEPSOS AU CAMER, ILS NE PEUVENT PAS TENTER D ESSAYER de FAIRE LEUR GAY PRIDE la ICI... VOUS AVEZ VU CE KE LES SENEGALAIS FONT la BAS NON? DES PEINES D EMPRISONNEMENT FERME KI DECOURAGENT. JE N AI de TTES FAÇONS RIEN CONTRE EUX CAR CHACUN EST LIBRE de FAIRE CE KIL VEUT de SON C... MAIS JE WANDA KAN MEME SUR EUX LE GENRE KE NKIEP LE NCHOUTOU D UNE GAH EST MOOH COMME Ça . la VIE EST AINSI FAITE, PENDANT KE TU DIED SUR la 33, L AUTRE DIED la BAS SUR la GRENADINE COMME NJI ET D AUTRES ENCORE MEME SUR la KWATA ET LE MATANGO...
_________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Posté le: Sun Mar 08, 2009 9:23 am Sujet du message:
Tcheutch,
Bienvouloir editer ton message en le postant en minuscules comme l'indique la charte du forum,
Cordialement,
Modo NJI. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Sun Mar 08, 2009 11:43 am Sujet du message:
abena a écrit:
Merci bcp et boooonnnnnes fetes a toutes celles ki ont des nichons
JE connais des femmesqui näen ont pas. Ellesfont comment`? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sun Mar 08, 2009 12:17 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Pour moi cette soit disante fête est totalement fantaisiste, ca n'a pas sa raison d'être !
***EditNJI***
Dutty Yeah !
Wait le day de la gay-pride pr go manifester pr tes droits bro!
Merci frikain et jumelle!
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Sun Mar 08, 2009 1:45 pm Sujet du message: Re: Bonne fête à toutes les femmes de ce site
Queen B a écrit:
Ma chère Queen, avant de vous souhaiter bonne fête, j'aimerais savoir si les enfants jetés dans les poubelles et les WC feront-ils aussi parti de ce jour symbolique et se voiront-ils un jour reveler leur vraie valeur aux yeux de leurs mamans ?
Je te rappelle ma chere Queen que si pour toi ta vraie valeur se revele à nos yeux en un jour symbolique, pour nous elle se revele tous les jours dans tes faits et gestes, dans ta responsabilité et ton respect pour la vie, dans ton amour et le salut pour le bien être, dans ta determination et ton combat pour que demain soit un jour meilleur pour tes frères et soeurs, tes meres et pères qui croupissent dans la misere, l'abandon, le racisme et la discrimination et qui meurent souvent en haute mère parfois pour aller chercher et nourir une femme et une mere qu'ils ont l'obligation d'aimer, de cherir et d'honorer.
que fêtent vous en Réalité mes cheres soeurs pendant que notre sociéte et notre race perissent du SIDA, pendant que nos pays sont pillés et nos familles martyrisées?
Dernière édition par Jamal le Sun Mar 08, 2009 2:10 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Mar 08, 2009 2:10 pm Sujet du message: Re: Bonne fête à toutes les femmes de ce site
Jamal a écrit:
Ma chère Queen, avant de vous souhaiter bonne fête, j'aimerais savoir si les enfants jetés dans les poubelles et les WC feront-ils aussi parti de ce jour symbolique et se voiront-ils un jour reveler leur vraie valeur aux yeux de leurs mamans ?
Coucou sweet babybro!
Tu aurais déjà pu commencé par me souhaitr une bonn fête!
Il existe (à mon avis) deux sortes de femmes qui sont capables d'agir de la sorte:
des femmes désespérées: celles là n'ont pas trouvé autre chose coe dernier recours et je pense que ces femmes seront toute leur vie hantées par leurs actes
des femmes sans conscience: celles-ci mettront bcp de tps avt de se rendre compte de l'inhumanité de leurs actes (si jms cela arrive mm)!
la journée de l'enfant est le jour pdt lequel ces enfants st célébrés!
Je te rappelle ma chere Queen que si pour toi ta vraie valeur se revele à nos yeux en un jour symbolique, pour nous elle revele tous les jours dans tes faits et gestes, dans ta responsabilité et ton respect pour la vie, dans ton amour et le salut pour le bien être, dans ta determination et ton combat pour que demain soit un jour meilleur pour tes frères et soeurs, tes meres et pères qui croupissent dans la misere, l'abandon, le racisme et la discrimination et qui meurent souvent en haute mère parfois pour aller chercher et nourir une femme et une mere qu'ils ont l'obligation d'aimer, de cherir et d'honorer.
que fêtent vous en Réalité mes cheres soeurs pendant que notre sociéte et notre race perissent du SIDA, pendant que nos pays sont pillés et nos familles martyrisées?
Tout comme ces enfants dont tu as parlé plus haut nous ne devons pas attendre la journée de l'enfant pr penser et parler d'eux!
Mais tu ne peux pas nier que plusieurs de tes congénères ne pensent pas ts les jours à la valeur inestimable de la femme!
Bcp de femmes se battent contre les fléaux que tu as cité; certaines médiatiquement et d'autres ds des associations moins médiatisées!
Ce n'est pas pck certaines d'entre ns forumistes n'étalons pas nos activités extra-bériennes que nous ne faisons rien! Je ne juge pas indispensable de venir dire ds quelle association je suis membre car je ne le fais pas pour avoir une reconnaissance quelconque; je le fais par souci de conscience, je ne peux decemment pas me sentir en accord c moi-mm si je ne participe pas à alleger et venir en aide à cex qui en ont besoin!!!
Bon, tu ns souhaites une boe fête quand? Je wait hein! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun Mar 08, 2009 2:11 pm Sujet du message: Re: Bonne fête à toutes les femmes de ce site
Jamal a écrit:
HEIN ?????? quel rapport ?ils se ft seuls ses enfants ? _________________ Family can suck the life out of you !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum