Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Abdel,
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 9:32 pm    Sujet du message: Abdel, Répondre en citant

bon mon frere,

j'ai quelques questions pour toi:
quand tu m'auras repondu je te dirais ou je veux en venir



-Tuez les musulmans partout où vous les trouverez ! Ce texte est-il légal ?

Pourtant, je n'ai changé qu'un mot par rapport au texte original :tuez les infidèles partout, où vous les trouverez. . Assiégez-les"
coran, sourate 9, verset 5
Pensez-vous qu'il faut aussi interdire ce texte de publication ?

a-t-on le droit d'imprimer et de publier un livre qui incite a tuer les gens à cause de leur religion ?

Le coran est-il légal ?

Ces questions, du Professeur Paganel, sont sérieuses, en France, l'incitation au meurtre est un délit!!
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

porc et islam

"S'il y a du tourisme, il faut bien qu'il y ait des cochons" explique Saïd Samouk, 39 ans, propriétaire d'une ferme artisanale à Jorf, à 28 km au nord-est de la cité balnéaire méridionale d'Agadir, où il élève 250 porcs.

Associé à un septuagénaire français, il s'est lancé en 1988 dans cet élevage après avoir été ruiné par une vague de grippe aviaire. Il pense doubler sa production d'ici trois ans, pour répondre à la demande des 10 millions de touristes attendus à l'horizon 2010.

"Je suis un musulman pratiquant. Je ne mange pas de porc et je ne bois pas d'alcool, mais c'est un élevage comme un autre et aucun imam ne m'a fait de reproches", assure-t-il, faisant référence à l'interdiction par l'Islam et le judaïsme de consommer cet animal.

Prohibé en Algérie, en Mauritanie et en Libye, cet élevage est autorisé en Tunisie à destination des touristes. Le Maroc compte un cheptel de 5.000 porcs, dans quatre fermes autour d'Agadir, deux près de Casablanca, et une à Taza (nord), tenues par un chrétien, deux juifs et quatre musulmans.

Le chiffre d'affaires s'élève à 12 millions de dirhams (1 million d'euros) pour une production d'environ 270 tonnes de viande par an.


Si j'ai bien retenu ma leçon, il est interdit de consommer du porc, mais aussi d'en faire le commerce!
Tout comme l'alcool! Les éleveurs de porcs, ou les producteurs de Sidi Brahim ou de Boulaouane vivent-ils dans le péché??
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

interdiction de dormir sur le ventre


Ya'ish ibn tihfata al-ghifari rapporte que son père a dit:"Je fus l'hôte du prophète parmi un groupe de pauvres. Au cours de la nuit, il se rendit auprès de nous pour s'enquérir de notre état.Quand il me vit couché sur le ventre, il me donna un léger coup de pied pour me réveiller et dit: ne te couche pas comme ça.C'est une manière de se coucher qu'Allah, le Puissant et Majestueux déteste.
Dans une autre version: "Il lui donna un léger coup de pied pour le réveiller puis lui dit: c'est la manière de se coucher des gens de l'enfer"

Rapporté par Ahmed ds al-fateh ar rabbani, 14/244,245, At tirmidhi n°2798 edition shakir et Abu dawud ds le chapitre al Adam de ses Sunan, n°5040,edition ad da'as

Il est formellement interdit pour le musulman ou la musulmane de s'allonger, de s'étendre ou de dormir sur le ventre.

Cette interdiction vient d'un hadith authentique du prophète dans lequel Il interdit de se mettre sur le ventre car c'est la position des damnés le jour de la résurrection.
(sifflote)
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les smyleys sont haram


Les smileys, ou emoticons, ces petits visages qui aident à faire passer les émotions sur les émails ou les forums électroniques, sont interdits par l’islam. Cette information, relayée par le site danois Hodja se base sur un édit juridico-religieux très sérieux émis dans le forum musulman Multaqa Ahl al-Hadeeth (en anglais).

Les smileys sont déclarés haram (interdits) car « ils imitent une représentation des créatures d’allah, que ce soient des créatures originales, ou un mélange de traits, ou même des créatures déformées. Les smileys représentent le visage, et le visage est ce qui constitue une image d’une créature. Donc, pour toutes ces raisons, c’est haram».

D’ailleurs Mahomet lui-même a déclaré : “L’image, c’est la tête ; si la tête est coupée, il n’y a pas d’image » (rapporté par Narrated by al-Ismaa’eeli dans son Mu’jam du hadith de Ibn ‘Abbaas ; classé par al-Albaani dans al-Silsilah al-Saheehah no. 1921 et dans Saheeh al-Jaami’ no. 3864).

Et Mohamed en connaissait un bout en matière de décapitation… ! Autant lui faire confiance !

En outre, le forum Islamic Awakening mentionne qu’une femme ne doit pas utiliser de smileys quand elle communique par voie électronique avec un homme qui ne lui pas apparenté. En effet, ces petits visages expriment ses sentiments, indiquent qu’elle rit, pleure, a honte, etc, et une femme ne peut pas faire cela avec un homme étranger.
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donne moi les quatres mots les plus repetes dans le coran
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow voyelle, c'est la vengeance ma soeur? Laisse le d'abord repondre a la 1ere qst non? Very Happy
Abdel, ne fuis pas ooo, viens repondre a la fille ci. Very Happy

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non DiDDy, Very Happy

il faut suivre les debats precedents, Abdel peut te reciter la bible si il veut te contredire, donc maintenant on va aller dans son terrain a lui, avec le domaine qu'il maitrise mieux: le coran?? et je vais lui donner les sourates et a lui de m'expliquer

puisque d'apres lui Jesus et Dieu c'est 2 entites differentes Very Happy

qu dis je? Jesu sn'est qu'un simple prophete. bref la n'est pas le debat

abdel, frangin, je te wait, j'ai encore d'autres questions Wink
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je continue.... Laughing

Fatwa interdisant internet aux femmes

Décidement, les sites musulmans sont désopilants!! Mais dans un pays qui interdit la conduite automobile aux femmes, on peut s'attendre à tout!!

""Traduction de la fatwa:
Al Qabas, Jeudi 12 Novembre 2004
Nouvelle fatwa:
Non à l'accès à internet pour la femme sans la présence d'un homme avec qui elle ne peut se marier !
Riadh :
Les deux "sheykhs" de l'Arabie Saoudite Othamne al Khamis et Saoud Al Ghamidi ont émis une fatwa interdisant totalement à la femme d'aller sur internet, la cause invoqué étant la perservité présente sur internet !

la femme n'a pas le droit (la yajouz) d'aller sur internet sans la présence d'un mharram (homme avec lequel le mariage lui est interdit comme son père, oncle...) près d'elle afin qu'il surveille la femme et ce qu'elle va faire.""


Liberté, Egalité, Fraternité!!
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abdel??? frerot si c'est dur appele Jamal a ton secours Very Happy




Parole d'Allah immuable??


Sourate 6/34 :
D'autres prophètes avant toi ont été accusés de mensonge. Mais ils ont supporté avec patience injures et persécutions jusqu'à ce que leur vint notre secours, car rien ne peut modifier les paroles du Seigneur.....
et
Sourate 6/115
Telle est la Parole de ton Seigneur, qui s'est accomplie en toute vérité et en toute justice, car Ses Paroles sont immuables.
et
Sourate 10/63-64
... car ceux qui ont la foi et qui craignent le Seigneur recevront la bonne nouvelle en ce monde et dans la vie future, et la Parole de Dieu est immuable.

Donc, quand Allah dit quelque chose, c'est gravé à jamais, rien ne peut changer cette Parole. Pourtant...

Sourate 2/106
Tout verset que nous abrogeons ou que nous rendons caduc, Nous le remplaçons aussitôt par un autre verset meilleur ou équivalent.
et
Sourate 16/101
Lorsque nous substituons un verset à un autre - et qui mieux que Dieu connaît ce qu'il révèle ? - les idolâtres s'écrient :"tu n'es qu'un faussaire", alors que la plupart d'entre eux n'ont aucune connaissance en la matière
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, sais-tu combien il existe de versions du Coran? Sans parler des interprétations fantaisites de votre livre "incréé"!! Razz
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi donc le Coran Chiite comporte deux sourates inconnues dans le Coran sunnite??
Sourate Al-Wilaya et sourate An-nourayn
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'accès au paradis est conditionnel pour les femmes.



""N'y entreront que les vierges et, pour les femmes mariées, celles dont les époux se seront comportés en vrais croyants. Pour les hommes, en prime de bon comportement, des houris toujours vierges (des centaines selon certains exégètes) seront mises à leur disposition ("Nous les marions aux Houris-des-yeux**" la Fumée, v 54 , "Des vierges sont là, les meilleures des excellentes" Le Matriaciant, v 70).
Pour les femmes, pas de bol, non seulement elles n'auront pas droit au moindre petit gadget érotique, mais en plus elles devront continuer à servir leur mari pour l'éternité. Je ne sais pas ce qu'ils nous proposent en enfer mais ça vaudrait sans doute le coup de se renseigner.""

Cet extrait d'un trés bon ouvrage sur l'Islam et son sexisme nous montre ce qu'il en est de l'égalité homme/femme, et du respect porté à la gente féminine!!
En résumé, une femme mariée à un musulman qui mange des rillettes, apprécie le vin, oublie les cinq priéres journaliéres, et trouve le Ramadan inutile, et bien cette femme est sure de griller en enfer!!

C'est se qu'on appelle la justice, condamnée à cause des actes d'une tierce personne!!
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ABDEL? j'espere que je t'ais pas fais fuire hein? j'ai encore pleins de questions

on dialogue Razz Wink

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Abdel



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 404

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
ABDEL? j'espere que je t'ais pas fais fuire hein? j'ai encore pleins de questions

on dialogue Razz Wink


Chère Voyelle,

Je n'ai pas fui, je suis là pour dialoguer, te faire comprendre qu'on ne peut pas s'envoyer soi meme, et que Jesus et Dieu sont tout à fait distincts. je ne veux point t'offenser car lorsqu'on parle de Dieu on doit être serieux et honnêtes avec soi meme.

Quant aux questions que tu me poses, je suis ravi d'y decouvrir que tu t'interesses à l'Islam mais je regrette cependant qu'elles soient tellement abondantes que je ne sais meme plus par ou commencer. Peux-tu s'il te plait chère voyelle aller pas à pas pour me permettre ainsi qu'à tous les autres forumistes de pouvoir les analyser et y apporter les reponses justes.

Je suis surpris que tu parles des femmes en Islam sans prendre la peine de citer les versets qui disent cleraiment que les hommes et les femmes sont égaux devant Dieu et le chatiment tout comme les récompenses seront fonctions des oeuvres accomplis ici sur terre.

L'une des quatres femmes les plus biens placés en Islam est la femme de Pharaon Ramesses qui était pourtant le plus grand mécréant. donc l'idée selon laquelle une bonne musulmane mariée à quelqu'un qui ne fait pas ses prières est d'office damnée se trouve être fausse et sans fondement.

Ne sois pas impatiente, ma chere soeur je prendrai mon temps pour te fournir toute explication et referencres précises sur les questions posées. Qu'Allah guide ta comprehension.
_________________
en gros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon frere,

je ne m'interresse nullement a l'Islam.
c'est d'accord prend ton temps pour me repondre
j'attendrais que tu le fasses pour t'explique la trinite, et pour te poser d'autres questions

Razz
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Abdel



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 404

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 11:37 pm    Sujet du message: Re: Abdel, Répondre en citant

voyelle a écrit:
bon mon frere,

j'ai quelques questions pour toi:
quand tu m'auras repondu je te dirais ou je veux en venir

-Tuez les musulmans partout où vous les trouverez ! Ce texte est-il légal ?

Pourtant, je n'ai changé qu'un mot par rapport au texte original :tuez les infidèles partout, où vous les trouverez. . Assiégez-les"
coran, sourate 9, verset 5
Pensez-vous qu'il faut aussi interdire ce texte de publication ?

a-t-on le droit d'imprimer et de publier un livre qui incite a tuer les gens à cause de leur religion ?

Le coran est-il légal ?

Ces questions, du Professeur Paganel, sont sérieuses, en France, l'incitation au meurtre est un délit!!


Voici ce que dit exactement le verset 5 de la sourste 9 la Repentance.

9.5. ہ Apres l’expiration des mois sacrés, tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades ! S’ils se repentent, s’ils accomplissent la salât, s’ils s’acquittent de la zakât, laissez-les en paix, car Dieu est Clément et Miséricordieux.

Je suis sur que tu n'as meme pas essayé de comprendre ce que veut dire polythéistes et pourquoi il fallait les pourchasser apres l'expiration des quatres mois sacrés durant lesquelles il avait été interdit aux musulmans de combattre.

Avant cette interdiction, il y avait un pacte de non aggression signé entre les musulmans et les polythéistes mais ces derniers, sachant que les musulmans ne pouvaient pas combattre durant les mois sacrés, ont profité pour attaquer, tuer, piller et chasser les croyants de leurs domiciles. c'est ainsi qu'apres l'expiration des mois sacrés Dieu les a permis par ce verset de pourchasser et de tuer ces polythéistes partout ou il se cacheront, mais s'ils se repente pendant cette guerre, alors on les laisse tranquille.

Dire que le Coran est Illégal c'est exposer son manque de connaissance vis-à-vis de ce livre noble, d'ailleur illegal par rapport à quoi ma soeur ? pourquoi ne l'interdisent-ils pas s'ils croient effectivent qu'il prêche la haine ?
_________________
en gros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Mar 05, 2009 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon? je n'etais pas du tout au coran Laughing

bon mais sinon, voila une preuve qu'il ya plusieurs versions du coran, toi tu as poly theistes moi j'ai infideles, tu ne m'as pas du tout convaincu abdel.

Comment expliques-tu la différence du message du Prophéte entre Médine et la Mecque??
Pourquoi, d'un coté, paix et tolérance, et de l'autre, guerre et intransigeance??
N'est ce pas, comme beaucoup le prétendent, que l'Islam n'est modéré que lorsqu'il est minoritaire??
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
mon frere,

je ne m'interresse nullement a l'Islam.
c'est d'accord prend ton temps pour me repondre
j'attendrais que tu le fasses pour t'explique la trinite, et pour te poser d'autres questions

Razz

Voyelle, n'essaye pas d'expliquer la trinité a Abdel, parce que tu n'y arriveras pas.

Deja, ca ne s'explique pas, et, ensuite, honnetement, je ne te fais pas confiance pour pouvoir expliquer quelque chose correctement à quelqu'un.

Deja, tu crées un topic, et tu met 10 messages seule, avant meme que quelqu'un réponde.

Vraiment Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Citation:
Voyelle, n'essaye pas d'expliquer la trinité a Abdel, parce que tu n'y arriveras pas.

qu'est ce que tu en sais?

Citation:
Deja, ca ne s'explique pas, et, ensuite, honnetement, je ne te fais pas confiance pour pouvoir expliquer quelque chose correctement à quelqu'un.


si , cela s'explique tres bien meme, il fau tbien l'expliquer aux non chretiens, toi tu l'as compris d'un coup?

que tu me fasses confiance pour expliquer un truc ou pas, c'est ton opinion et ca n'engage que toi. je ne me fies pas non plus a tout ce que tu racontes

Citation:
Deja, tu crées un topic, et tu met 10 messages seule, avant meme que quelqu'un réponde.


on dirait vraiment que vous repondez sans lire quoi Rolling Eyes
Vraiment Very Happy

_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Mar 06, 2009 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voyelle, je te dis et te redis que tu n'as aucune chance d'expliquer correctement un truc à quelqu'un, deja parce que tu as du mal à comprendre les choses, et que je te lis ici depuis.

Tu es trop jeune pour ca Laughing

Donc laisse ce qui te dépasse pardon.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?