Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
NON, la NGA CI DOIT FUMER LE PIMENT PORPOH
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eliet a écrit:
Gars je suis d'accord avec toi Elan. Moi mme une histoire pareille m'est arrivee il y a pas longtemps. J'invite une pote a venir visiter ma ville et la nga me dit carrement que pour came je dors par terre et elle sur le lit.

Gars je lui ai dit merci qu'on se voit a la tele et que j'admire son courage...
Si ta nga la ne veut pas elle lep, ou elle go a l'auberge meme dis donc.On est ou la?


Faut dire que les Jupons sont culotées hein Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul pb que je vois c'est la maniere dont la go a ask la question. Sinon kan moi je vais chez mes potes ki sont des djos, je leur dit soit tu me laisses le lit soit je dors sur le canape au salon. pas question de go kelke part sans savoir ou je vais nang. Je le demande gentiment sans authorite.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Re: NON, la NGA CI DOIT FUMER LE PIMENT PORPOH Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Noooon ca'adire les gens sont forts ici dehors mon ami. yaé le wé

J'ai un cota, le gars long à Montpellier, et il a une pote qui long à Avignon. (de Montpellier à Avignon c'est 1 heure). Voilà maintenant sa pote là a un wé important à régler à Montpellier et elle call mon cota pour lui ask si elle peut kèm à monpellier nang chez lui quelques jours le temps de régler ses affaires. nessa que mon cota est chaud pour rendre service, il lui dit ya pa de problème. Je précise en passant que plusieurs fois la nga là a aussi eu à rendre des services à mon cota là.

Voila alors mainant la nga lui ask que pour nang ils vont dou hao. Le djo lui ask que on va dou hao comment, tu kèm on nang non ? la nga dit que nada, je nang sur le lit, toi tu poses le matelas au sol et tu nang sur ca.

Hééééééééééé, mon cota lui il kèm mainant me ask comment il doit dou. J'ai seulement tell au djo que mais tu poses encore la question ? Je lui ai tell d 'aller ask à la nga là si elle fume le piment. Mon ami quelqu'une vient chez toi, et elle te ask de nang au sol ? tu es le serpent massa ? Non les gens sont forts ici dehors mon ami. Mon frère, même si c'est la gentlemanerie, je dis pour rien au monde !

Vous même vous voyez ca comment ? la nga là est folle ou c'est mon djo qui est fou ?

Nan mais la question ne se pose même pas noon djo. En temps normal. Et puis tu dis que la nga a aussi svt rendu des services à ton cota. Non mais vous les kmer ci, vous aimez trop ya le cissia avec les nga non!!!
Je suis sûre que si c'était une pote white qui avait ask, tu te serais précipité tout seul sur le sol, sans matelas même pour faire genre tu es bien élevé.
Mouf midé!!! Boxe
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Re: NON, la NGA CI DOIT FUMER LE PIMENT PORPOH Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Noooon ca'adire les gens sont forts ici dehors mon ami. yaé le wé

J'ai un cota, le gars long à Montpellier, et il a une pote qui long à Avignon. (de Montpellier à Avignon c'est 1 heure). Voilà maintenant sa pote là a un wé important à régler à Montpellier et elle call mon cota pour lui ask si elle peut kèm à monpellier nang chez lui quelques jours le temps de régler ses affaires. nessa que mon cota est chaud pour rendre service, il lui dit ya pa de problème. Je précise en passant que plusieurs fois la nga là a aussi eu à rendre des services à mon cota là.

Voila alors mainant la nga lui ask que pour nang ils vont dou hao. Le djo lui ask que on va dou hao comment, tu kèm on nang non ? la nga dit que nada, je nang sur le lit, toi tu poses le matelas au sol et tu nang sur ca.

Hééééééééééé, mon cota lui il kèm mainant me ask comment il doit dou. J'ai seulement tell au djo que mais tu poses encore la question ? Je lui ai tell d 'aller ask à la nga là si elle fume le piment. Mon ami quelqu'une vient chez toi, et elle te ask de nang au sol ? tu es le serpent massa ? Non les gens sont forts ici dehors mon ami. Mon frère, même si c'est la gentlemanerie, je dis pour rien au monde !

Vous même vous voyez ca comment ? la nga là est folle ou c'est mon djo qui est fou ?

Nan mais la question ne se pose même pas noon djo. En temps normal. Et puis tu dis que la nga a aussi svt rendu des services à ton cota. Non mais vous les kmer ci, vous aimez trop ya le cissia avec les nga non!!!
Je suis sûre que si c'était une pote white qui avait ask, tu te serais précipité tout seul sur le sol, sans matelas même pour faire genre tu es bien élevé.
Mouf midé!!! Boxe

Toi c'est qui??
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Le seul pb que je vois c'est la maniere dont la go a ask la question. Sinon kan moi je vais chez mes potes ki sont des djos, je leur dit soit tu me laisses le lit soit je dors sur le canape au salon. pas question de go kelke part sans savoir ou je vais nang. Je le demande gentiment sans authorite.

Aka, tu écoutes même les choses. Nèssaa que cè eux ki viennent rapporter ça ici comme ci la nga avait seulement imposé??? Et puis une nga qui te rend tout le temps des services, tu ask encore la question. Pensez à vos soeurs aussi, vous voulez que des djo profitent tout le temps comme ça pour couper njoo avec elle? Ekié vous aussi non

Pour moi la question de la nga là était trop normale même aka tche papaaa
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DDB



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 486

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut etre un test dis donc ! la ngos là piff grave le djos sans lui dire mais avait besoin de voir son comportement. Qui a dit que une fois la fatigue arrivant elle allait laisser le njos a terre pour niang?
Pardon parfois faut laisser de l'imprévu hein !!!!


Dernière édition par DDB le Mon May 26, 2008 6:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Re: NON, la NGA CI DOIT FUMER LE PIMENT PORPOH Répondre en citant

Nji a écrit:


Toi c'est qui??

Moi????? Tire la langue
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DDB a écrit:
c'est peut etre un test dis donc ! la ngos là piff grave le djos sans lui dire mais avait besoin de voir son comportement. Qui a dit que une fois la fatigue arrivant elle allait laisser le gjos a terre pour niang?
Pardon parfois faut laisser de l'imprévu hein !!!!

Moi aussi il m'est déjà arriver, avant d'aller chez un pote, de mettre les points sur les i avant en demandant où je vais nang. Faut aussi éviter les embrouilles de 3h du matin là.
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
foxyforever a écrit:
Le seul pb que je vois c'est la maniere dont la go a ask la question. Sinon kan moi je vais chez mes potes ki sont des djos, je leur dit soit tu me laisses le lit soit je dors sur le canape au salon. pas question de go kelke part sans savoir ou je vais nang. Je le demande gentiment sans authorite.

Aka, tu écoutes même les choses. Nèssaa que cè eux ki viennent rapporter ça ici comme ci la nga avait seulement imposé??? Et puis une nga qui te rend tout le temps des services, tu ask encore la question. Pensez à vos soeurs aussi, vous voulez que des djo profitent tout le temps comme ça pour couper njoo avec elle? Ekié vous aussi non

Pour moi la question de la nga là était trop normale même aka tche papaaa

Il ne s'agit pas de couper. Moi je ne dormirai pas avec une fille ds un même lit si ce n'est pas ma copine ou ma mater.
En tout cas, on n'exige pas la qualité du service qu'on demande. Mon exemple du menddiant de tout à l'heure peut s'appliquer ici.
Elle pouvait imply, faire des petites allusions et emmener le gars à lui proposer le lit. de toutes les façons les camers sont reconnus pour leur galanterie et surtout le respect qu'ils ont pout les ngas.
Il le lui aurait proposé ça depuis.
moi à sa place, je lui offre le lit mais pour la dernière fois

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
DDB a écrit:
c'est peut etre un test dis donc ! la ngos là piff grave le djos sans lui dire mais avait besoin de voir son comportement. Qui a dit que une fois la fatigue arrivant elle allait laisser le gjos a terre pour niang?
Pardon parfois faut laisser de l'imprévu hein !!!!

Moi aussi il m'est déjà arriver, avant d'aller chez un pote, de mettre les points sur les i avant en demandant où je vais nang. Faut aussi éviter les positions de 2h du matin là.

Shocked Shocked Shocked c kel genre de positions nooon?? Confused Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:

Mfiang-Owondo a écrit:
DDB a écrit:
c'est peut etre un test dis donc ! la ngos là piff grave le djos sans lui dire mais avait besoin de voir son comportement. Qui a dit que une fois la fatigue arrivant elle allait laisser le gjos a terre pour niang?
Pardon parfois faut laisser de l'imprévu hein !!!!

Moi aussi il m'est déjà arriver, avant d'aller chez un pote, de mettre les points sur les i avant en demandant où je vais nang. Faut aussi éviter les positions de 2h du matin là.

Shocked Shocked Shocked c kel genre de positions nooon?? Confused Confused


Gars déforme alors seulement mes propos non opak-looooooooo Cool
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:

de toutes les façons les camers sont reconnus pour leur galanterie et surtout le respect qu'ils ont pout les ngas.

Shocked Shocked Gars tu veux seulement nous kill de rire ou koi Very Happy Very Happy Surprised
Les kmer galant? Ds kel quat de ngola noon?
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Vous parlez peut être comme ça alors qe le gars là a dejà tenté de lui faire un marquage à la culotte une des fois qu'ils ont passé la nuit ens et ça a marqué la nga là. Donc elle se protège maintenant.


et elle vient mantenant alors faire quoi chez lui ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Sinon kan moi je vais chez mes potes ki sont des djos, je leur dit soit tu me laisses le lit soit je dors sur le canape au salon. pas question de go kelke part sans savoir ou je vais nang. .


c'est que tu pars seulement chez les fous. parce si c'est chez moi que tu viens hein, mami c'est que tu vas seulement nang dans la baignoire, je te jure !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Re: NON, la NGA CI DOIT FUMER LE PIMENT PORPOH Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
Je suis sûre que si c'était une pote white qui avait ask, tu te serais précipité tout seul sur le sol, sans matelas même pour faire genre tu es bien élevé.
Mouf midé!!! Boxe


comme je bois l'huile non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
Nji a écrit:

de toutes les façons les camers sont reconnus pour leur galanterie et surtout le respect qu'ils ont pout les ngas.

Shocked Shocked Gars tu veux seulement nous kill de rire ou koi Very Happy Very Happy Surprised
Les kmer galant? Ds kel quat de ngola noon?

TOI C'EST KI??
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Il ne s'agit pas de couper. Moi je ne dormirai pas avec une fille ds un même lit si ce n'est pas ma copine ou ma mater.
En tout cas, on n'exige pas la qualité du service qu'on demande. Mon exemple du menddiant de tout à l'heure peut s'appliquer ici.
Elle pouvait imply, faire des petites allusions et emmener le gars à lui proposer le lit. de toutes les façons les camers sont reconnus pour leur galanterie et surtout le respect qu'ils ont pout les ngas.
Il le lui aurait proposé ça depuis.
moi à sa place, je lui offre le lit mais pour la dernière fois


non moi zéro, le genre ci il n'ya même pas l'affaire que dernière fois. Ou elle nang avec moi ou elle calle dehors, je ne blague même pas avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Tue May 27, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:

Mfiang-Owondo a écrit:
Nji a écrit:

de toutes les façons les camers sont reconnus pour leur galanterie et surtout le respect qu'ils ont pout les ngas.

Shocked Shocked Gars tu veux seulement nous kill de rire ou koi Very Happy Very Happy Surprised
Les kmer galant? Ds kel quat de ngola noon?

TOI C'EST KI??


Pourquoi tu me cherches comme ça sur tous les topics noon gars? Tu veux koi noon? Ekiéé djé bèn!!!!!!!
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue May 27, 2008 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
Nji a écrit:

Mfiang-Owondo a écrit:
Nji a écrit:

de toutes les façons les camers sont reconnus pour leur galanterie et surtout le respect qu'ils ont pout les ngas.

Shocked Shocked Gars tu veux seulement nous kill de rire ou koi Very Happy Very Happy Surprised
Les kmer galant? Ds kel quat de ngola noon?

TOI C'EST KI??


Pourquoi tu me cherches comme ça sur tous les topics noon gars? Tu veux koi noon? Ekiéé djébèn!!!!!!!

LE Ndjembè de Qui??
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Tue May 27, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji mon parpaing c'est le 06 21 57 1.....
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?