Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
NON, la NGA CI DOIT FUMER LE PIMENT PORPOH
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 3:34 pm    Sujet du message: NON, la NGA CI DOIT FUMER LE PIMENT PORPOH Répondre en citant

Noooon ca'adire les gens sont forts ici dehors mon ami. yaé le wé

J'ai un cota, le gars long à Montpellier, et il a une pote qui long à Avignon. (de Montpellier à Avignon c'est 1 heure). Voilà maintenant sa pote là a un wé important à régler à Montpellier et elle call mon cota pour lui ask si elle peut kèm à monpellier nang chez lui quelques jours le temps de régler ses affaires. nessa que mon cota est chaud pour rendre service, il lui dit ya pa de problème. Je précise en passant que plusieurs fois la nga là a aussi eu à rendre des services à mon cota là.

Voila alors mainant la nga lui ask que pour nang ils vont dou hao. Le djo lui ask que on va dou hao comment, tu kèm on nang non ? la nga dit que nada, je nang sur le lit, toi tu poses le matelas au sol et tu nang sur ca.

Hééééééééééé, mon cota lui il kèm mainant me ask comment il doit dou. J'ai seulement tell au djo que mais tu poses encore la question ? Je lui ai tell d 'aller ask à la nga là si elle fume le piment. Mon ami quelqu'une vient chez toi, et elle te ask de nang au sol ? tu es le serpent massa ? Non les gens sont forts ici dehors mon ami. Mon frère, même si c'est la gentlemanerie, je dis pour rien au monde !

Vous même vous voyez ca comment ? la nga là est folle ou c'est mon djo qui est fou ?


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun May 25, 2008 3:40 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par galanterie il dormerait sur le matelas et lui laisserait le lit Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
par galanterie il dormerait sur le matelas et lui laisserait le lit Razz


MOUFFFF ( avec 4 F)

galan quoi ? tu viens chez moi et je dors au sol que ca commencé où ? pardon va bien chier mon ami. Je te rends un serivce en t'offrant mon toit et mainant tu m'envoies nang au sol ? je suis le serpent mon ami ? S'il ya quelqu'un qui doit même nang au sol c'est la nga et non le djo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing mouffff twa mm

ekié si tu n es pas galant tu ne l es pas c est tout!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
Laughing Laughing mouffff twa mm

ekié si tu n es pas galant tu ne l es pas c est tout!


oui mieux !

elle n'a qu'à go donc nang à l'hotel. Non mais on est où la ?

une nga que tu la vois même mon frère. tchruup sa bouche c'est le genre de bouche que tu te demandes si elle est en train de pleurer ou si c'est la forme normale de sa bouche


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun May 25, 2008 3:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dc c est parce ke sa bouche est tordue kel ne merite pas le lit?? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
dc c est parce ke sa bouche est tordue kel ne merite pas le lit?? Confused


non ca n'a rien à avoir mais je dis quand même.

même si elle était nianga comment, jamais je ne peux nang au sol et la personne nang sur le lit. Surtout que le lit de mon cota là est sufisament grand pour tcha même 3 personnes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
X-m@n



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la meuf n´a pas à exiger au gars de dormir sur le sol. je trouve cela impoli á mon gout. etant donné ke c´est un Service ke le gars lui rend apres tout.
(bref cela depend des relations qu´ils entretiennent,et de la facon dont ils ont l´habitude de causer entre eux.)
Mais tt de meme,si c´est vraiment une bonne "amie" , le bon sens voudrait ke le gars , la laisse dormir sur le lit. Galanterie oblige.
en tt cas, c´est ce ke je ferais à sa place.
_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
le bon sens voudrait ke le gars , la laisse dormir sur le lit. Galanterie oblige.
en tt cas, c´est ce ke je ferais à sa place.


tu es fou, au nom !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
X-m@n a écrit:
le bon sens voudrait ke le gars , la laisse dormir sur le lit. Galanterie oblige.
en tt cas, c´est ce ke je ferais à sa place.


tu es fou, au nom !


dc coe il est pas d accord avc twa il est fou?? tschuimmm fou twa mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
la meuf n´a pas à exiger au gars de dormir sur le sol. je trouve cela impoli á mon gout. etant donné ke c´est un Service ke le gars lui rend apres tout.
(bref cela depend des relations qu´ils entretiennent,et de la facon dont ils ont l´habitude de causer entre eux.)
Mais tt de meme,si c´est vraiment une bonne "amie" , le bon sens voudrait ke le gars , la laisse dormir sur le lit. Galanterie oblige.
en tt cas, c´est ce ke je ferais à sa place.


je plussoies
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
dc coe il est pas d accord avc twa il est fou?? tschuimmm fou twa mm


non ce n'est pas affaire que parce il n'est pas d'accord. C'est que je ne comprends pas coment quelqu'un peut venir te mettre au sol dans ta propre maison, alors que il y a un lit assez grand pour avaler toute une famille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend come on me ask un truc.
Si la nga a commencé par exiger le lit en plus de l'hospitalité, c'est qelque chose de déplacé. Elle aurait dû faire allusion au lit et laisser le djo prendre la décision de la laisser dormir dessus et non de faire comme si c'était obligé.
a la place du gar je la laisse dormir sur le lit et refuse la prochaine fois de l'héberger car son comportement tel que le décrit Pimpim est prétentieux. Elle agit comme si c'est elle qui rendait un service au djo en allant dormir chez lui.
C'est comme si tu veux give les dos à quelqu'un qui ask dans la rue et puis il te dit vingt euros ou rien !

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Ca dépend come on me ask un truc.
Si la nga a commencé par exiger le lit en plus de l'hospitalité, c'est qelque chose de déplacé. Elle aurait dû faire allusion au lit et laisser le djo prendre la décision de la laisser dormir dessus et non de faire comme si c'était obligé.
a la place du gar je la laisse dormir sur le lit et refuse la prochaine fois de l'héberger car son comportement tel que le décrit Pimpim est prétentieux. Elle agit comme si c'est elle qui rendait un service au djo en allant dormir chez lui.
C'est comme si tu veux give les dos à quelqu'un qui ask dans la rue et puis il te dit vingt euros ou rien !


je plussoies encore
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-m@n



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
X-m@n a écrit:
le bon sens voudrait ke le gars , la laisse dormir sur le lit. Galanterie oblige.
en tt cas, c´est ce ke je ferais à sa place.


tu es fou, au nom !


Laughing
Elan je te comprend.c´est aussi tout à fait possible, ke les 02 dorment sur le meme lit (sans arrieres pensées)
mais dans ce cas, k´en pensera le ptit-ami de la fille (si elle en a 1).
moi je verrais d´un mauvais oeil ke ma "petite-amie" dorme sur le meme lit avec un inconnu (l´inconnu c´est par rapport à moi, bien sur).
surtt si on envisage le fait,ke ce n´est pas tout le monde ki dort "habillé"
_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:

je plussoies encore

je dis hein, tu plussois tout ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
afro a écrit:

je plussoies encore

je dis hein, tu plussois tout ?


je wanda Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:

mais dans ce cas, k´en pensera le ptit-ami de la fille (si elle en a 1).


mouf ! il n'a qu'à lui payer l'hotel. il est fou ?

Citation:
moi je verrais d´un mauvais oeil ke ma "petite-amie" dorme sur le meme lit avec un inconnu (l´inconnu c´est par rapport à moi, bien sur).
surtt si on envisage le fait,ke ce n´est pas tout le monde ki dort "habillé"


tu n'as donc qu'à buy l'hotel à ta nga sans aller gêner quelqu'un chez lui juskà lui ask de dormir au sol comme un serpent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Ca dépend come on me ask un truc.
Si la nga a commencé par exiger le lit en plus de l'hospitalité, c'est qelque chose de déplacé. Elle aurait dû faire allusion au lit et laisser le djo prendre la décision

je te dis, toi au moins tu nuances ta reflexion. si elle était maline elle aurait du lep le djo lui même lui proposer de tcha le lit pour elle seule, au lieu de lui dire comment ils vont organiser leur cohabitation. Elle ne lui a rien exigé, mais elle n'avait même pas pas à lui dire que lui il doit nang au sol, parce c'est elle qui se fait aidée et non lui.

Citation:
a la place du gar je la laisse dormir sur le lit et refuse la prochaine fois de l'héberger car son comportement tel que le décrit Pimpim est prétentieux.


si c'est moi je ne wait même pas la prochaine fois, elle ne veut pas nang avec moi sur le lit,elle calle dehors, je ne discutte même pas mon ami.

Citation:
Elle agit comme si c'est elle qui rendait un service au djo en allant dormir chez lui.
C'est comme si tu veux give les dos à quelqu'un qui ask dans la rue et puis il te dit vingt euros ou rien !


nessa ? non tu as bien parlé tonton, c'est toi ki kno
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Sun May 25, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
afro a écrit:

je plussoies encore

je dis hein, tu plussois tout ?


na weti no Laughing
je suis d'accord avec ce ke schola et nji disent donc
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?