Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 1:30 am Sujet du message: Les gars camers et l'odeur du "nchoutou".... |
|
|
Bon les gars là,dans la suite logique de l'endroit ou vous emmenez les filles que vous draguez,je me demandais pourquoi vous êtes comme ça quand vous sniffez l'odeur là? Pourquoi êtes-vous prêts à aller dépenser votre paie du mois sur les Champs élysées en un soir,juste pour un un parfum...? Pourquoi êtes-vous aussi faible devant un "nchoutou" que Superman devant la Cryptonite??? Pourquoi vous faiblissez et pourquoi vous faites du boucan au lieu d'assumer? Que celui qui n'a jamais fait un truc dingue pour pouvoir se parfumer à "NCHOUTOU FLAGRANCE" ici,lève son minguili doigt!? Venez un peu nous avouer le pire truc que vous ayez fait juste pour ça...! |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 1:49 am Sujet du message: |
|
|
Moi! _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 2:01 am Sujet du message: |
|
|
"Mens nous" est un chinois,Pinocchio ton nez s'allonge!!!  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 2:07 am Sujet du message: |
|
|
en fait je n'ai pas bien compris ta question mamichou,c'est koi ? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 2:11 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | en fait je n'ai pas bien compris ta question mamichou,c'est koi ? |
Kèsseu tu as dia fait d'incroyable pour le nchoutou? |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 2:17 am Sujet du message: |
|
|
vrmt je m'excuse...mais prière de me donner la signification de "nchoutou"...merci |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 2:27 am Sujet du message: |
|
|
Pardon Freezer,mais je devais lap l'ocre ci _________________
 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 2:35 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | vrmt je m'excuse...mais prière de me donner la signification de "nchoutou"...merci |
Demande à Elan,c'est lui qui m'a apprit ça...  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 2:36 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Pardon Freezer,mais je devais lap l'ocre ci |
Quel "aucre" non la fille ci? Qu'est ce qui te sucre comme ça encore? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 2:45 am Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Athalie a écrit: | Pardon Freezer,mais je devais lap l'ocre ci |
la go de KandyKiss la me finit seulement _________________
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 3:04 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai jamais dou un thing pour ça.
ce ke je peux moulirrrr pour ça ce le NJAP ( bangah) et le tief des possa .
on dit ) que les hommes meurt derriere les femmes mais moi je meurs ma chose derriere le tief et le NJAP
THE MASTER 8 _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 3:06 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Athalie a écrit: | Pardon Freezer,mais je devais lap l'ocre ci |
la go de KandyKiss la me finit seulement |
Et alors???Tout le monde est obligé de savoir la personne avec laquelle tu "finis"?  |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 3:07 am Sujet du message: |
|
|
sans vouloir être l'objet de moquerie ou d'insultes je vous prie d'écrire en français ou si vous parler en camerounais mettez la traduction svp...comme ça moi aussi je pourrai re utiliser le mot...parce que defois je lis mais je ne capte pas un mot de la conversation vu que je ne comprend pas camerounais
dsl pour le hs....merci |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 3:11 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | sans vouloir être l'objet de moquerie ou d'insultes je vous prie d'écrire en français ou si vous parler en camerounais mettez la traduction svp...comme ça moi aussi je pourrai re utiliser le mot...parce que defois je lis mais je ne capte pas un mot de la conversation vu que je ne comprend pas camerounais
OK Kandykiss,moi j'essaierai juste pour toi d'ecrire en francais. Mais si je m'adresse a ma coco, y'aura pas de protocole hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 5:33 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | sans vouloir être l'objet de moquerie ou d'insultes je vous prie d'écrire en français ou si vous parler en camerounais mettez la traduction svp...comme ça moi aussi je pourrai re utiliser le mot...parce que defois je lis mais je ne capte pas un mot de la conversation vu que je ne comprend pas camerounais
Camerounais c une langue d'ou? Pardon eclaire ma lanterne. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 7:55 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | vrmt je m'excuse...mais prière de me donner la signification de "nchoutou"...merci |
Nchoutou = Pussy = vagina = Blessure |
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 8:18 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | kandykiss a écrit: | vrmt je m'excuse...mais prière de me donner la signification de "nchoutou"...merci |
Nchoutou = Pussy = vagina = Blessure |
ekiee blessure aussi miss? _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 10:29 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | kandykiss a écrit: | sans vouloir être l'objet de moquerie ou d'insultes je vous prie d'écrire en français ou si vous parler en camerounais mettez la traduction svp...comme ça moi aussi je pourrai re utiliser le mot...parce que defois je lis mais je ne capte pas un mot de la conversation vu que je ne comprend pas camerounais
Camerounais c une langue d'ou? Pardon eclaire ma lanterne. |
je te dis.... (Sorry Kandikiss mais à chaque fois q'un blanc me dde si je parle africain ou camerounais, je ris pareil...) _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 10:37 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | vrmt je m'excuse...mais prière de me donner la signification de "nchoutou"...merci | c'est ce que tu as entre tes jambes,enfin si tu est une femme bien sur  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Thu Mar 05, 2009 10:42 am Sujet du message: |
|
|
dsl pour le hs....merci | kandykiss j'ai lue une fois que tu disais que rien ne t'interresse sur le camer non?mais je vois là que deja le topo du camer t'interresse vraiment car tu aimerais bien le connaitre, mais doucement tu vas no tout ça et ça vas te faire du bien crois moi car c'est tres mo
pardon ooh je ne me moque pas de toi c'est juste un tacle hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
|