Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Quelle Equipe et quel système de jeu pour Can/Mondial 2010
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre système de jeu pour les Lions
3-5-2
25%
 25%  [ 1 ]
4-4-2
75%
 75%  [ 3 ]
4-3-3
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
njeuyi



Inscrit le: 13 Jun 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 2:25 pm    Sujet du message: Quelle Equipe et quel système de jeu pour Can/Mondial 2010 Répondre en citant

la CAN c'est dans quelles mois et la coupe du monde suivra peut de temps après.
Quelle serait le système de jeu que vous proposeriez et 11 les joueurs que vous aligneriez .

Moi j'opterai pour un 4-4-2, car ça donne un meilleur équilibre de l'équipe.

Au niveau de la défense nous avons deux défenseur centraux un peut lent faut le dire et magnan qui va sur ça fait, mais leur expérience permet et leur envie de mouiller le maillot permet d'avoir un milieux plus ou moins solide.
Et ainsi ce qui nous permettra d'avoir deux latéraux qui participeront activement à l'animation offensive tout en conservant un équilibre.


Le milieu du pays est vraiment très garni il y'a un foule sur le banc et c'est un casse tête chinois pour tout entraineur, mais qui n'en demeure pas moins un avantage.

Pour l'attaque je choisi un attaque à deux, avec un attaquant qui fixe (remise - déviation - fixation) et le 2e qui lui tourne autour.


Voilà mes 11 joueurs



--- Hamidou Souleymanou ---


- Djemba-Djemba - - Biey - - Song - - Assou Ekoto -


- Mbia - - a.Song - - Emana - - Makoun -

- Bekamenga - - Eto'o -


Je m'explique sur mes choix qui seraient les plus discutables.

Pour Djemba-Djemba de un je trouve que si il continu comme celà au Danemark il va être en forme d'ici là. Je sais que son poste initial est milieu mais à 'heure çi il n'a pas sa place c'est chaud deh, mais je le préfère à ce poste que Gérémi car il est déjà vieux dis donc et Djemba peut êre plus virevoltant à ce poste.
Assou-Ekoto je ne vois pas qui peut le remplacer à ce poste.

Pour le milieu je partirai sur un milieu en losange avec Mbia à l'arrière a.Song à gauche et Makoun à Droite et Emana Devant pour alimenter l'attaque.

En attaque Bekamenga, je pense que il permettra à Eto'o de mieux s'exprimer en ayant un rôle de fixateur et surtout ça ajoutera de la puissance en attaque et plus d'espace pour Eto'o avec sa technique et sa vitesse.

Bon voila.
_________________
"Prends ton fric pour construire en Afrique"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En imaginat que le jour du debut de la prochaine CAN/COUPE DU MONDE
les joueur auront la meme forme qu'ils ont aujourd'hui les 11 titulaires devraient etre selon moi
- Kameni
- Alexandre Song
- Assou ekoto
- Geremi (seulement parcequ'on a pas de lateral de niveau mais si bassong viens avec les lions la place est pour lui)
- Bikey
-Mbami
-Mbia
-Makoun
-Emana
-Eto'o
-Bekamenga (mais si N'gog accepte de jouer pour les lions la place est pour lui)
le systeme ideal serai un 4-3-1-2 ( comme l'inter ou le milan )
avec song et bikey dans l'axe assou ekoto et geremi (ou bassong) en lateraux defensif. considerant que si atouba revient de blessure on peut deplacer Assou ekoto a droite Et rigobert song dans le groupe juste pour faire equipe et motiver les jeunes

Au milleu devant la defense Mbami qui aura un role de relaien entre la defense et le reste de l'equipe ( ce role serait ideal pour alexandre song mais on a besoin de lui en defense ) . Makoun et mbia dans l'axe ou il ferons le meme travail qu'il font dans leurs club : interompre le jeux adeverse.
Emana en milleu offensif role qu'il tiens bien au betis en esperant que quand il mette la tunique des lions il se souviene qu'il sait aussi jouer

L'attaque . L'ideal pour le kmer avec le milleu de terrai qu'on a serai de jouer avec 3 attaquants mais nous n'en avons pas de tres haut niveau . Par exemple par rapport a la cote d'ivoire qui a kalou drogba et gervinho . Bekamenga est entrai de faire de gros progres a nantes ou il joue constament mais le coach le fait evoluer comme attaquant externe ce qui pourrai nous servir au cas ou ngog signe avec le kmer sinon l'attaque pourrai etre simlement eto'o et bekamenga .
Webo Idrissou Nkong pour moi n'on pas le niveau pour etre titulaire chez les lions. a la limite webo s'il est en bonne forme physique peut servir d pivot a eto'o.

Les jeunes

J'ai vu une tres bonne equipe aux Jo et des gars commes Nkoulou quand il auras un peu plus d'experience pourra remplacer alex song en defense centrale et ce dernier pourra jouer son role "a la pirlo" avec mbami qui go s'assoir au banc.
Chedjou et songo'o pourrai etre utile car tout les 2 possedent une bonne technique de driblle et pourraine servir si le coach pensse a utiliser un 4-4-2 offensif .
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah joublias que les gars qui jouent en turkie afganistan zimbabwe et autres la laisse d'abors comme ça qu'ils viennent jouer dans un championat serieux avant d'esperer jouer a la nat
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Ah joublias que les gars qui jouent en turkie afganistan zimbabwe et autres la laisse d'abors comme ça qu'ils viennent jouer dans un championat serieux avant d'esperer jouer a la nat


T as aussi oublié Eyong Enoh. Il évolue à l Ajax amsterdam et joue très régulièrement. Délivrant regulièrement des performances de hautes volées...

Sinon, le travail d auto pisseur va devenir très difficile:

- au milieu de terrain: On a FLOP de joueurs (défensifs surtout) qui peuvent prétendre à titularisation.

- Attaque: On a pas encore trouvé la bonne formule. Il y a beaucoup d attaquants mais aucun n a véritablement le niveau. Je me demande s il ne faudra pas faire preuve d audace à ce niveau... Genre aller chercher un enfant là bas à barça C... Very Happy

- lato gauche: comment envoyer au banc atouba qui est quand même devenu un cadre de l equipe? Rappelons nous du match titanesque qu il a sortio contre la Tunisie en 2008... Même s il est evident qu assou ekotto est plus strong. C est difficile d envoyer un titus au banc.

- Faire chauffer le banc à Song et Gérémi. Le deuxieme est un peu plus important à mon avis pour son coup de patte magique qui va surement nous manquer...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
lucaToni a écrit:
Ah joublias que les gars qui jouent en turkie afganistan zimbabwe et autres la laisse d'abors comme ça qu'ils viennent jouer dans un championat serieux avant d'esperer jouer a la nat


T as aussi oublié Eyong Enoh. Il évolue à l Ajax amsterdam et joue très régulièrement. Délivrant regulièrement des performances de hautes volées...

Sinon, le travail d auto pisseur va devenir très difficile:

- au milieu de terrain: On a FLOP de joueurs (défensifs surtout) qui peuvent prétendre à titularisation.

- Attaque: On a pas encore trouvé la bonne formule. Il y a beaucoup d attaquants mais aucun n a véritablement le niveau. Je me demande s il ne faudra pas faire preuve d audace à ce niveau... Genre aller chercher un enfant là bas à barça C... Very Happy

- lato gauche: comment envoyer au banc atouba qui est quand même devenu un cadre de l equipe? Rappelons nous du match titanesque qu il a sortio contre la Tunisie en 2008... Même s il est evident qu assou ekotto est plus strong. C est difficile d envoyer un titus au banc.

- Faire chauffer le banc à Song et Gérémi. Le deuxieme est un peu plus important à mon avis pour son coup de patte magique qui va surement nous manquer...

c'est vrai j'ai oublié le gars je l'ajax mais toi meme tu vois que lui aussi il est milleu defensif comme biyan du benfica en fait ils sont tous milleu defensif au kmer Laughing Laughing ( j'explique pourquoi plus tard)
Atouba est belssé en ce moment et c'est plus tot grave comme blessure s'il retrouve son nievau il reprend sa place a gauche et on envoir assou ekoto a droite . Les coups franc de geremi vont nous manquer mais normalement si l'equipe joue bien on en aura pas besoin.
Au lieu de tenter les enfants du barça (qui doivent nous faire ganger la can U19) ont ferait mieux de convraincre les jeunes "franco"Camerounais a rentrer jouer pour nous ( j'espere que ngog va comprendre que avec benzema et haorau l'equipe defrnace n'a pas besoin de lui alors que chez nous il ya place )
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au Kmers tout le monde joue en milleu defensif c'est la faute aux coachs qu'il ya dans le peu d'ecoles de foot qu'il ya au kmer ( je parle pour les peu de cas que j'ai vu et vecu ) quand j'etais plus juene j'ai eu un expereience de resque 8 mois avec l'ecole de foot de racing de bafoussam et je me rapelle bien que les gars qui passait les test etait presque toujours ceux qui etaient fort physiquement. Donc all les gars se sont mis a travailer le physique au detriment de la technique le resultat est que on a formé des millions de Gattuso au kmer :Rare sont ceux qui comme moi sont passé de milleu defensif a attaquant ( justement la concurence devenai rude en milleu defensif )
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子


Dernière édition par lucaToni le Wed Mar 04, 2009 4:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ami laisse ngog là bas. Il faut qu on arrete de faire le ndockmongo sur des chibagnards coe ça dis donc. Même sans eux (et peut etre mm surtout sans eux) l equipe du cam reste composée de redoutables guerriers. C est cet etat d esprit qui a permis à webo de marcher sur les elephants au felicia ou a nkong de nous qualifier au ghana. ce ne sont pourtant pas des foudres de guerre...

Vous me wandayez hein. Ngog joue régulièrement avec la france ces temps ci... Le camer n est pas dans sa liste.

Les franco camer là me vex flop. Même bassong là nessa on a déjà chedjou, nkoulou, petit magnan et bikey comme défenseurs centraux pour l apres Rigo?

Ca m a fait lap ce wk end la final de la cup, assou ekotto avait des brassards aux couleurs du cameroun... Soudain il est devenu flop camer hein Very Happy. Bon match par contre du djo. il a eteint le christianisme.

Donc Lukass, tu tchatais que pourquoi le camer a flop de MD? Very Happy
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
Mon ami laisse ngog là bas. Il faut qu on arrete de faire le ndockmongo sur des chibagnards coe ça dis donc. Même sans eux (et peut etre mm surtout sans eux) l equipe du cam reste composée de redoutables guerriers. C est cet etat d esprit qui a permis à webo de marcher sur les elephants au felicia ou a nkong de nous qualifier au ghana. ce ne sont pourtant pas des foudres de guerre...

Vous me wandayez hein. Ngog joue régulièrement avec la france ces temps ci... Le camer n est pas dans sa liste.

Les franco camer là me vex flop. Même bassong là nessa on a déjà chedjou, nkoulou, petit magnan et bikey comme défenseurs centraux pour l apres Rigo?

Ca m a fait lap ce wk end la final de la cup, assou ekotto avait des brassards aux couleurs du cameroun... Soudain il est devenu flop camer hein Very Happy. Bon match par contre du djo. il a eteint le christianisme.

Donc Lukass, tu tchatais que pourquoi le camer a flop de MD? Very Happy

gars meme avec toute la bonne volontée du monde webo n'a pas niveau des lions il joue juste parce qu'il ya personne d'autre
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'opterais pour le 4 2 3 1 avec le Cameroun. C'est un système qui permettrait à mon avis à Eto'o de mieux s'exprimer, d'avoir plus de ballons, et une réelle animation offensive.

Geremi - Song - Bikey - Ateba (Womé, Assou Ekotto)

Makoun --- Alex Song

Ngom Kome -- Emana --- Douala (même comme il ne joue plus nulle part)

-------------- Et'o ------------------------

_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
Moi j'opterais pour le 4 2 3 1 avec le Cameroun. C'est un système qui permettrait à mon avis à Eto'o de mieux s'exprimer, d'avoir plus de ballons, et une réelle animation offensive.

Geremi - Song - Bikey - Ateba (Womé, Assou Ekotto)

Makoun --- Alex Song

Ngom Kome -- Emana --- Douala (même comme il ne joue plus nulle part)

-------------- Et'o ------------------------

selon moi le kmer irai loin avec un system pareil si on avait 2 bon milleux offensifs lateraux Douala et ngom kome n'ont pas le niveau bekamenga pourrai le faire c'est comme ça qu'il joue a nantes ou meme alors eto'o decalle sur le coté avec et en pointe on laisse Webo ( faute de mieux )
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le_Mythe,
je ne sais pas si tu suis encore le foot, mais c est très inquiétant de voir dans ta liste Ngom komé, Womé et Douala...
Tu es correctement frileux mon type.

Douala ne joue nulle part.
Ngom komé est tt le temps blessé
Womé a déjà dit haaa.

Et ces trois joueurs ont la particularité d etre vieux. Ils auront dépassé la trentaine (avec ce qu on sait des âges de nos joueurs) en 2010.

On cherche à avancer...

@Lucato
J ai pas dit de webo qu il est un bon joueur. Mais je voulais faire comprendre que rien qu avec l etat d esprit il a filé trois but à la ci a domicile. cet etat d esprit là que les autres n auront pas forcément. En plus même tu peux me dire sur quoi tu te bases pour dire de Ngog qu il est bon?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
Le_Mythe,
je ne sais pas si tu suis encore le foot, mais c est très inquiétant de voir dans ta liste Ngom komé, Womé et Douala...
Tu es correctement frileux mon type.

Douala ne joue nulle part.
Ngom komé est tt le temps blessé
Womé a déjà dit haaa.

Et ces trois joueurs ont la particularité d etre vieux. Ils auront dépassé la trentaine (avec ce qu on sait des âges de nos joueurs) en 2010.

On cherche à avancer...

@Lucato
J ai pas dit de webo qu il est un bon joueur. Mais je voulais faire comprendre que rien qu avec l etat d esprit il a filé trois but à la ci a domicile. cet etat d esprit là que les autres n auront pas forcément. En plus même tu peux me dire sur quoi tu te bases pour dire de Ngog qu il est bon?

son age ses perfomance en club avec liverpool et sa progression depuis qu'ils y est . Bon apres les motivation que j'aurais moi ( qui ai grandi au Kmer en revant de milla mfede et esperant entrer un jour a l'omnisport) a jouer avec les lions surement lui les aura pas . Mais les motivations peuvent arriver avec le temps Toi meme tu dis que Assou ekoto avait les brassarts du kmer apres un match c'est ça a magie des lions il suffit d'y gouter une fois
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le cameroun a TOUJOURS eu un jeu en 4 - 4 - 2
sans véritable numéro 10.

Bon, on peut parler d'eventuelles déclinaisons en 4 - 4 - 1 - 1, mais à la base, oublié déjà vos ways de 3 défenseurs.

Maintenant, on peut parler de certains joueurs qui se détachent assurement dans le classement pour l'instant...

Kameni

BINYA - Bikey - R. Song - Assou EKOTTO

GEREMI - MAKOUN - a.SONG - EMANA???

ETO'O - WEBO?????

_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."


Dernière édition par touli le Wed Mar 04, 2009 6:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
Le cameroun a TOUJOURS eu un jeu en 4 - 4 - 2
sans véritable numéro 10.

Bon, on peut parler d'eventuelles déclinaisons en 4 - 4 - 1 - 1, mais à la base, oublié déjà vos ways de 3 défenseurs.

Maintenant, on peut parler de certains joueurs qui se détachent assurement dans le classement pour l'instant...

Kameni

* - Bikey - R. Song - *

GEREMI - MAKOUN - a.SONG - *

ETO'O - WEBO

Et Mbia tu le mets ou ?
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
touli a écrit:
Le cameroun a TOUJOURS eu un jeu en 4 - 4 - 2
sans véritable numéro 10.

Bon, on peut parler d'eventuelles déclinaisons en 4 - 4 - 1 - 1, mais à la base, oublié déjà vos ways de 3 défenseurs.

Maintenant, on peut parler de certains joueurs qui se détachent assurement dans le classement pour l'instant...

Kameni

* - Bikey - R. Song - *

GEREMI - MAKOUN - a.SONG - *

ETO'O - WEBO

Et Mbia tu le mets ou ?


En fait c'est trop chaud hein..
Tu ne peux pas mettre un gars comme Geremi sur le banc chez les lions (c'est comme si tu mettais R.Song remplaçant.. Confused )

Du coup, en défense=>
GEREMI - BIKEY - SONG - a. EKOTTO

Milieu =>
MBIA - EMANA - a.SONG - MAKOUN
Attaque =>
ETO'O - WEBO (si il est en forme..)
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a TROP de milieux axiaux, pas assez de joueurs de couloir pour le milieu de terrain : a. Song, Emana, Makoun, Mbia, Mbami, pour ne citer que les principaux...

Et chacun des cinq précités est titulaire dans son équipe, et fait une bonne saison... On fait comment alors ?

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
On a TROP de milieux axiaux, pas assez de joueurs de couloir pour le milieu de terrain : a. Song, Emana, Makoun, Mbia, Mbami, pour ne citer que les principaux...

Et chacun des cinq précités est titulaire dans son équipe, et fait une bonne saison... On fait comment alors ?

H.a.R. Cool

on les mets tous au stade
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:

Ngom komé est tt le temps blessé


il joue tout le temps à tenerife et tout le temps le meilleur joueur de son équipe...je te dis ça comme source sûre
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour ma part j'opterais pour un 3 -5-2

il faudrait que le coach puisse ramener toute la diaspora camer éparpillé genre Bassong, Ngog, à la manière d'assou ekotto

Ya deja toute une nouvelle generation prometteuse Nkoulou, Matip Marvin etc...

Ca doit etre la coupe du monde de la jeunesse , si Magnan, geremi pouvait faire l'impasse dessus ca m'arrangerait

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Token a écrit:

Ngom komé est tt le temps blessé


il joue tout le temps à tenerife et tout le temps le meilleur joueur de son équipe...je te dis ça comme source sûre

tenerife c'est un club ?didons kil laisse
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?