Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Afreaka à découvert
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Mar 03, 2009 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep Afreaka
PFO est o courant de ce ke je falla dc maintenant il fo slt kon trouve la bonne et surtt en sports medicine or public health. Laughing

je rekem avec mes questions j'en ai plein surtt les scenarios la Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Mar 03, 2009 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
yep Afreaka
PFO est o courant de ce ke je falla dc maintenant il fo slt kon trouve la bonne et surtt en sports medicine or public health. Laughing

je rekem avec mes questions j'en ai plein surtt les scenarios la Laughing
Ma soeur fait public Health! et justement she is looking at University of Washington ( seattle) et University of texas Houston for grad. mais le delais est passe pour next fall labas hein...
il y'a un gars ici qui joue au volley for scholarship as well Baliaba Donald, naybe you know him...


Dernière édition par afreaka le Tue Mar 03, 2009 11:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Mar 03, 2009 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sugardaddy & kitty vous etes pardonnes. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
jojo 11 a écrit:
yep Afreaka
PFO est o courant de ce ke je falla dc maintenant il fo slt kon trouve la bonne et surtt en sports medicine or public health. Laughing

je rekem avec mes questions j'en ai plein surtt les scenarios la Laughing
Ma soeur fait public Health! et justement she is looking at University of Washington ( seattle) et University of texas Houston for grad. mais le delais est passe pour next fall labas hein...
il y'a un gars ici qui joue au volley for scholarship as well Baliaba Donald, naybe you know him...
lol where do u know Donald? mince le monde est bindi for real Laughing of course i know him he is my homie we played for the same club at home. nah he is done playing he is doing his MBA now
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
afreaka a écrit:
jojo 11 a écrit:
yep Afreaka
PFO est o courant de ce ke je falla dc maintenant il fo slt kon trouve la bonne et surtt en sports medicine or public health. Laughing

je rekem avec mes questions j'en ai plein surtt les scenarios la Laughing
Ma soeur fait public Health! et justement she is looking at University of Washington ( seattle) et University of texas Houston for grad. mais le delais est passe pour next fall labas hein...
il y'a un gars ici qui joue au volley for scholarship as well Baliaba Donald, naybe you know him...
lol where do u know Donald? mince le monde est bindi for real Laughing of course i know him he is my homie we played for the same club at home. nah he is done playing he is doing his MBA now
my best friend married his best friend and she talked so much about each of us to the other that i finally met him at a party here. and then some more parties... him and i have a few common friends... oui jojo le monde est petit!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Nji a écrit:
Comment on dit "Tu suces??" en anglais?
ca depend de 'objet succe.
it could be suckle, suck, lick..


So, do you suckle, suck, lick...?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:

LSK est un predateur, je crois qu'il enjoy la chasse plus que la proie elle meme... donc LSK la faut le seduire et le laisser te suivre.
Ps: LSK O'Boi tatan! eh eh eh Laughing Laughing


Nessa je t'ai prédaté Laughing Laughing Laughing maffffffffffff
je ne suis jamais fini, Anyway on va règler nos comptes, attends moi seulement à la Laughing Laughing

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai quelques petites questions là..

Tu comptes rentrer au cameroun un jour? si oui dans combien de temps?

Comment te vois tu dans 5 ans?

Tu as avoué avoir un "crush" pour LSK; penses tu que c'est pour toi qu'il prépare sa demande en mariage? Very Happy

5 raisons pour rentrer vivre au pays aujourd'hui ?
5 raisons pour rester vivre à L.a..

Penses tu que je pourrais avoir mes chances avec toi malgré LSK?

Que me conseillerais tu pour te séduire?
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
afreaka a écrit:
J'ai un Bachelors en Communications Studies Very Happy


Quand je me souviens que tu m'as demandé si j'ai vraiment fait la fac, je croyais par là que tu avais un grade univrsitaire plus élevé que le mien, Oh que non ! quelle n'est pas ma surprise là !

Comme quoi, j'ai bien fait de faire le modeste comme Socrate, "Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien ". Enfin bref...
Elan was it really important to u? pq vs aimez mm le drame coe ca? vs depassez les paparazzis ici man ekie Rolling Eyes
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SugarDaddy



Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 479
Localisation: Hood

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
afreaka a écrit:
J'ai un Bachelors en Communications Studies Very Happy


.

Mon colonel Elan,
Je ne voudrais pas defendre Afreaka,crois-moi.Juste te preciser une chose:un B.a n'est pas ce que vous appelez en francais licence...d'ailleurs c'est bien chez nous qu'on prend un B.a pour une licence,ce qui est vraiment ridicule.Je remarque aussi d'ailleurs qu'on traduit M.a par maitrise.Second nonsense.Maintanant si tu as au moins une maitrise francaise alors la tu peux denigrer le B.a de Afreaka.C'etait juste une pette precision grand colonel,faut surtout pas facher...
Vraiment Dieu n'aime pas tous ses enfants...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zizanie, tu m'as juste devance la, j'avais les memes questions anyway Razz .
Sita Afreaka What's up? Comment va L.a?
la derniere fois que j'y ai fait un tour j'etais au ''Ngoma Restaurant'' sur Wilshire Blvd. et j'ai vraiment apprecie.
Manges tu africain? ou alors tu es McDo et tout ce qui est pret a manger? M'inviterais tu a une soiree en tete a tete?
S'il t'avait ete demande de choisir ton sexe a ta naissance quel aurait ete ton choix?
Combien temps a dure ta plus longue relation sentimentale?
Quel temps maximum as tu passe entre deux relations?
T'arrive t- il de faire des compromis ou alors c'est toujours ton point de vue qui prime?
Bon, comme je suis un peu brun la cela veut dire que je n'ai aucune chance avec toi?

_________________
Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Nji"]
afreaka a écrit:
Nji a écrit:
Comment on dit "Tu suces??" en anglais?
ca depend de 'objet succe.
it could be suckle, suck, lick..


So, do you suckle, suck, lick...?[/quote ] i think every human being does.. just depends on what you are talking about Rolling Eyes


Dernière édition par afreaka le Wed Mar 04, 2009 5:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
afreaka a écrit:
J'ai un Bachelors en Communications Studies Very Happy


Quand je me souviens que tu m'as demandé si j'ai vraiment fait la fac, je croyais par là que tu avais un grade univrsitaire plus élevé que le mien, Oh que non ! quelle n'est pas ma surprise là !

Comme quoi, j'ai bien fait de faire le modeste comme Socrate, "Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien ". Enfin bref...
tu comprends aussi la mienne quand je lis ton debit de nonsense...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
Moi j'ai quelques petites questions là..

Tu comptes rentrer au cameroun un jour? si oui dans combien de temps?

J'ai failli rentrer en decembre parceque l'ete dernier je ne me voyais aucune raison de rester ici.. je me disais rentrer au cameroun pour 2 ans et puis revenir for graduate school... Sinon Je m'evertue a etre au cameroun en 2012 pour m'y installer definitivement.

Comment te vois tu dans 5 ans?

Dans 5 ans j'espere avoir fini de batir ma maison au cameroun, avoir monter une entreprise sur laquelle je bosse depuis un an. COte vie prive je n'ai aucune idee; c'est le seul endroit de ma vie ou je ne planifie rien!

Tu as avoué avoir un "crush" pour LSK; penses tu que c'est pour toi qu'il prépare sa demande en mariage? Very Happy
Non LSK a une copine. Meme si si je lui donne il ne va pas cracher dessus hein... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

5 raisons pour rentrer vivre au pays aujourd'hui ?

Ma mere, l'amour de mes racines, le climat, les opportunites, rendre a ce pays ce qu'il m'a donne.

5 raisons pour rester vivre à L.a..
Les etudes, les opportunites, si l'amour s'y trouve, et puis mon attachement personnel il parait que je suis suer integree

Penses tu que je pourrais avoir mes chances avec toi malgré LSK?

LSK c'est le condiment de quelle sauce!!? i beg, je suis encore sur le marche que je sache ca veut dire que je n'ai pas d'ambitions amoureuses sur LSK.Tout est possible!

Que me conseillerais tu pour te séduire?
la demandes a LSK. ce n'est pas la poule qui dit au fermier a quel sauce elle sera mangee aight!!!? ou bien?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SugarDaddy a écrit:
ElanPimPim a écrit:
afreaka a écrit:
J'ai un Bachelors en Communications Studies Very Happy


Quand je me souviens que tu m'as demandé si j'ai vraiment fait la fac, je croyais par là que tu avais un grade univrsitaire plus élevé que le mien, Oh que non ! quelle n'est pas ma surprise là !

Comme quoi, j'ai bien fait de faire le modeste comme Socrate, "Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien ". Enfin bref...

Mon colonel Elan,
Je ne voudrais pas defendre Afreaka,crois-moi.Juste te preciser une chose:un B.a n'est pas ce que vous appelez en francais licence...d'ailleurs c'est bien chez nous qu'on prend un B.a pour une licence,ce qui est vraiment ridicule.Je remarque aussi d'ailleurs qu'on traduit M.a par maitrise.Second nonsense.Maintanant si tu as au moins une maitrise francaise alors la tu peux denigrer le B.a de Afreaka.C'etait juste une pette precision grand colonel,faut surtout pas facher...
Vraiment Dieu n'aime pas tous ses enfants...
Et fais lui dire stp que ce n'est pas le diplome lui meme mais ce qu'on en fait. si tu as un doctorat et tu parles et penses comme un palefrenier a quoi ca sert sinon demontrer ta mediocrite?
c'est ca la difference entre une chevre savante et un intellectuel Cool
Et pour clore cette parenthese avant de venir aux usa j'ai ete en ecole de commerce a Paris (ICD-IGS) et j'ai interrompu mon cursus labas pour m'installer aux USA. j'avais un double Major de communications et de sociologie jusqu'a peu. J'ai juste decide de laisser tomber l'autre pour des raisons economiques. Donc j'ai plus d'une corde a Mon Arc si c'est ca qui le stresse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitty



Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 521

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SugarDaddy a écrit:
kitty a écrit:
SugarDaddy a écrit:


Vraiment Dieu n'aime pas tous ses enfants...



Un petit HS : Cette phrase là, vraiment à tous tes posts, à force de l'écrire, tu vas finir par y croire si ce n'est deja fait. J'ai l'impression que tu "blasphème" en permanence.
Bref ça ne me regarde pas ms ca devait sortir.....

Petit hs vite fait dans ce sujet de la Grande Afreaka...
Je ne sais pas si j'ai dit quelque part que je ne croyais pas en Dieu...ou si seulement je l'ai insulte.Mamzelle cela s'appelle une signature...Maintenant elle peut plaire comme elle ne peut pas.Je ne vais pas la changer pour te plaire toi.Surtout que ca se passe entre LUI et moi.Anyway...
Desole Grande Afreaka pour cette petite polution...
Vraiment Dieu n'aime pas tous ses enfants...



Hum Confused ok Désolée si tu l'as mal interprété, je m etonnais/ m'interrogeais juste... maintenant me plaire ou la changeror something else, là n était même pas la question...le message est pasé.
Bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitty



Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 521

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
sugardaddy & kitty vous etes pardonnes. Cool



Merci, desolée pr le hs.


As tu peur de ce fameux spectre de vieille fille à 35 ans? Non mais parce que j ai remarqué que lorsqu'une fille est un peu exigeante, on la "menace" avec cela, tu finiras seule à 30 ans!

Tu comptes avoir des enfants? si oui, combien? dans combien de tps?

Pourrais tu adopter d autres procédés comme don de sperme si tu ne trouves pas le mec idéal?

Tu rentres quand définitivement au cameroun? pour y faire quoi?

Je reviens plus tard Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nyamorro a écrit:
Zizanie, tu m'as juste devance la, j'avais les memes questions anyway Razz .
Sita Afreaka What's up? Comment va L.a?
la derniere fois que j'y ai fait un tour j'etais au ''Ngoma Restaurant'' sur Wilshire Blvd. et j'ai vraiment apprecie.
Manges tu africain? ou alors tu es McDo et tout ce qui est pret a manger? M'inviterais tu a une soiree en tete a tete?
S'il t'avait ete demande de choisir ton sexe a ta naissance quel aurait ete ton choix?
Combien temps a dure ta plus longue relation sentimentale?
Quel temps maximum as tu passe entre deux relations?
T'arrive t- il de faire des compromis ou alors c'est toujours ton point de vue qui prime?
Bon, comme je suis un peu brun la cela veut dire que je n'ai aucune chance avec toi?

AAAAh zizanie tu es un numero...
J'ai travaille a Ngoma tu sais? en 2002-2003... Mais la bouffe de ngoma c'est plus afrique de l'est avec 2 ou 3 plats de l'ouest quoi...
Oui je mange africain! toutes les semaines je cook au moins un plat africain d'ailleurs!! ca fait plus d'un an que je n'ai pas goute a un seul produit de macdo meme pas un sunday!
Un tete a tete quand tu veux!!
Si c'etait a refaire... hum j'aime etre une femme mais je crois que j'aurais choisi etre un homme.
Ma plus longue relation a dure 2 ans et ct vraiment on and off en general c'est 8 mois et je me lasse...
Je suis tres concilliante. J'aime juste jouer les avocats du diable. je me dis toujours qu'il y'a un autre moyen et qu'il faut debattre et explorer d'autres possibilites. j'ai horreur du panurgisme. ce n'est pas parcequ'une porte est ouverte que les autres sont forcement fermees. c'est mon moto! je suis quelqu'un qui s'est demandee a 12 ans quel etait le but de la vie; tu vois donc que ca ne sert a rien d'avoir raison si cette raison ne sert personne.
Dis moi un truc, tu as passe un concours pour etre brun? ou as tu echoue un concours pour etre noir? Ma mere est rouquine et mon pere un noireau. j'ai un teint chocolat mais je rougis quand je suis embarassee et si on me pince. Le physique n'est rien, c'est qui on est a l'interieur. il y'a des gens tres beaux qui font beaucoup de mauvaises choses et des gens moches qui deviennent beau par le rayonnement de leurs ames.
Voila Zizanie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kitty a écrit:
afreaka a écrit:
sugardaddy & kitty vous etes pardonnes. Cool



Merci, desolée pr le hs.


As tu peur de ce fameux spectre de vieille fille à 35 ans? Non mais parce que j ai remarqué que lorsqu'une fille est un peu exigeante, on la "menace" avec cela, tu finiras seule à 30 ans!

Qui est le on? Je suis tres independante. et je ne me laisse pas influencer par les ideaux des autres. dis moi quand tu te marries ce sont les on la qui vivent ce mariage la pour toi? Mieux vaut etre seule que mal accompagnee. Et je me suis dite d'ailleurs que si je n'etais pas maman par mes 30 ans je consacrerais ma vie a aider les autres. il y'a de moins en moins de gens charitables et de personnes pretes a aller au bout du monde aider les plus demunis pourquoi pas moi? Mes grandes soeurs ne sont pas mariees et personne ne leur dit rien; c'est le nouveau millenaire cherie... montez ds le wagon: Une femme a d'autres options que mariaget et bebes Cool

Tu comptes avoir des enfants? si oui, combien? dans combien de tps?

je crois avoir repondu plus haut; le nombre 2 ou 3 would be fine

Pourrais tu adopter d autres procédés comme don de sperme si tu ne trouves pas le mec idéal?

oui je pourrais. more like adopter thou... il y'a tellement d'enfants sans parents out there...

Tu rentres quand définitivement au cameroun? pour y faire quoi?
Pour y vivre! j'ai un projet d'utilite commune et un business en chantier
Je reviens plus tard Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Mar 04, 2009 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comparaison de diplômes de lap!!
Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing
Laughing

Miss afreaka, chaude fille, c'est how?

1. Ça ne semble pas demander grd chose pour que t'amener à présenter ton CV sous qq forme que ce soit (par ex, qui tu know, où t'as été, etc.) Je pense surtt au topic d'Elan où, une fois provoquée, tu as versé un mini album de tes photos afin de prouver ton point. J'ai tjrs wanda sur ta réaction. Es-tu aussi susceptible que tu parais l'être sur beri?

2. Qu'y a-t-il entre Haroun et toi? de l'amour? de la haine? Quelle est tr brièvement l'histoire de votre relation?

3. Et si Lsk n'avait pas de copine? Tu l'aurais dragué ou tu te serais laissée courtiser?

4. a ton avis, pourquoi es-tu tjrs célibataire? Est-ce les "bons" hommes qui manquent ou es-tu une femme tr difficile à conquérir?

5. Penses-tu que les femmes accomplies intimident les hommes? Prkoi (pas)?

6. Tu dis être incertaine de vouloir te marier... Comment envisages-tu donc ta vie sentimentale? "Boyfriends for ever"? "Single Mother"?

7. Quel est le compliment le + courant que les hommes comme femmes te font?

8. Ton intégration quasi-maximale dans la société américaine, fut-elle forcée ou choisie?

9. Et si c'était à refaire, serais-tu restée à Paris? Prkoi (pas)?

10. Quelle place occupe Dieu dans ta vie?

Extra Point: Comptes-tu aller jusqu'au PhD? Si oui, en quoi?
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?