Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
Posté le: Mon Jul 28, 2008 4:32 pm Sujet du message: ki a deja eu une relation poussée avec un(une) nympho?
yen a til parmi vs ke sa a emballé au pt ou vs vs etes engagez ou d'autres ki on pijon parceke le moteur de 2chevaux ne pouvais plus tracter le bulldozer ?
merci de faire partager vos experiences _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Jul 29, 2008 7:29 am Sujet du message:
TheNeo a écrit:
je suis nympho
Mbit-nga viens raconter
je devais lap ca pardon! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
Posté le: Tue Jul 29, 2008 10:26 am Sujet du message: Re: ki a deja eu une relation poussée avec un(une) nympho?
Potomitan a écrit:
yen a til parmi vs ke sa a emballé au pt ou vs vs etes engagez ou d'autres ki on pijon parceke le moteur de 2chevaux ne pouvais plus tracter le bulldozer ?
merci de faire partager vos experiences
ça m'est arrivé, j'ai tenu le rythme une semaine; apres j'etais KO.
Parce que ce que Mocko définira comme une nymphomanie sera peut être pour moi un comportement normal ou même frigide. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
un nympho ou une nympho c kkun ki selon moi vs envoi tjrs en prolongations chak fois ki vs pousse au bout de vos limites enfin sa se voit non didonc kan par ex l'afrik1 de SB tu a une go ki ne peut pas stay une seconde avec toi sans fuck meme kan par ex il pleut au pays bas kkun ki sexuellement n'est presk jamais satisfait un marathonien du sexe desolé pour les sprinteurs looool
c vrai ke apres sa depend de la sexualité de celui ki juge car ya certains juges ki sont tres tres insatisfait _________________ besides every good man there's a good woman
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Wed Jul 30, 2008 12:20 am Sujet du message:
Quand tu ne l'as pas vécu, c'est un fantasme absolu...
Quand ça t'arrive, c'est le paradis qui se transforme très vite en enfer.
Quand tu le vis, c'est un calvaire atrocément insupportable.
Quand tu l'as vécu une fois, tu deviens l'avocat défenseur des femmes qui font souvent des caprices pour refuser de...
Dans l'intimité à huis clos, la nymphomanie à la limite on peut dire OUI à condition d'être parvenu à suivre le rythme.
Mais le problème avec les nympho c'est qu'elles ne comprennent pas que ça s'arrête dans l'intimité. C'est en public que c'est très dur à vivre...Pas de gêne, pas de honte, pas de respect, pas de self control, etc...Et ça I said NO...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Posté le: Wed Jul 30, 2008 3:57 pm Sujet du message: Re: ki a deja eu une relation poussée avec un(une) nympho?
Potomitan a écrit:
C'est elle qui a fuit... apparement avec moi, elle a connu ses limites et est redevenu normale..
(c'est moi qu'elle traite de nympho maintenant ) _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Posté le: Wed Jul 30, 2008 5:29 pm Sujet du message: Re: ki a deja eu une relation poussée avec un(une) nympho?
zizanie a écrit:
Potomitan a écrit:
C'est elle qui a fuit... apparement avec moi, elle a connu ses limites et est redevenu normale..
(c'est moi qu'elle traite de nympho maintenant :? )
Bravo ce gars .
comme koi chacunn a ses limites içi dehors
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Fri Aug 01, 2008 8:01 am Sujet du message:
ca m'est arrivé
franchement c'est trop dur,j'ai moi tracé,la qualité là c'était trop
ce gars devait avoir un serieux pb
par contre il maitrisait vraiment l'affaire de binda là, un tres bon komboyeur:p
mais son rythme m'a dépassée
quelqu'un qui prend des rtt seulement pour combo mon ami...
Posté le: Fri Aug 01, 2008 10:43 am Sujet du message:
afromixte a écrit:
ca m'est arrivé
par contre il maitrisait vraiment l'affaire de binda là, un tres bon komboyeur:p
Posté le: Fri Aug 01, 2008 11:09 am Sujet du message:
afromixte a écrit:
ca m'est arrivé
Tu devais être sa première vraie go.. hors mbocks...
Du coup il voulait faire un rappel de 15 ans de jachère _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
Posté le: Fri Aug 01, 2008 3:36 pm Sujet du message:
afromixte a écrit:
ca m'est arrivé
RTT pour combo looooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!
the dude didn't pull out the freak in you
pkoi tu a fui puiske tu temoigne ke il connaissait son sujet????
petet ke tu n'avais plus de voix a force de criiieeeeerrr
_________________ besides every good man there's a good woman
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum