Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
attention à ses messages ses l'arnaques des camerounnaises
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Mon Jun 30, 2008 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
attention à ses messages ses l'arnaques des camerounnaises
C est quoi ca ? Souvent quand tu sais que tu es champion en fautes d orthographe ne cree pas les sujets tout simplement Cool


Laughing Laughing Laughing Laughing
on nous demande de prouver qu'on sait lire et écrire le francais pour etre
etre "intégrés"alors que les whites eux memes ne savent pas write le francais
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sexe



Inscrit le: 17 Jun 2008
Messages: 295

MessagePosté le: Mon Jun 30, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah papa c'est la vie qu'est ce que tu veux? maintenant tu viens nous dire ça ici pour qu'on fasse quoi? que quand tu la pinais tu pensais à quoi d'abord? bleuk Tire la langue Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri Jul 04, 2008 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
F**k U a écrit:
attention à ses messages ses l'arnaques des camerounnaises
C est quoi ca ? Souvent quand tu sais que tu es champion en fautes d orthographe ne cree pas les sujets tout simplement Cool


Laughing Laughing Laughing Laughing
on nous demande de prouver qu'on sait lire et écrire le francais pour etre
etre "intégrés"alors que les whites eux memes ne savent pas write le francais
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Laughing Laughing Laughing
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono



Inscrit le: 15 Jul 2008
Messages: 240
Localisation: los angeles

MessagePosté le: Sun Aug 03, 2008 4:33 am    Sujet du message: Mon frere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

J'arrive en retard mais bon, ............
je suis tres OQP en moment mais ton post est trop nyanga
et je t'assures que tout seul devant mon computer j'ai pleure de rires........... pas pour me moquer de toi mais tout simplement parce que nos seours sont devenus plus dangereuses que le danger .
les gos au pays ne revent que d'une chose !!!!!!!!!!!!!!! sortir ...................... par tout les moyens.
dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et nos resse qui vivent a l'etranger recherchent les Michael Jackson ....meme s'ils sont Pedos(hummmmmmmmmmmmmmmmm)
ou encore Denzel washington.....(dream..........reve irrealisable....)
Mon cher mon conseil est tres simple divorce les betises , et refait une vie nouvelle avec une autre Camer qui a deja les Kaolos et qui n'a pas d'enfants et ne te laisse pas emporter par la douceur ou l'envie obscene du "MPONDO" et tout ira bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
http://www.youtube.com/watch?v=VaIN5umwtjQ
ils peuvent aussi acheter ici:
http://apps.facebook.com/rn_store/view_item_album_direct/artist_508386?item_id=75825&_fb_fromhash=f512b524227b102946c07209d02f43bb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeBamiléké



Inscrit le: 09 Jul 2008
Messages: 602
Localisation: Tiko

MessagePosté le: Sun Aug 03, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucky a écrit:
slt voila j’ai ma belle fille qui me cause des gros problème dans ma vie familiale, voila tous commence en 2003 lorsque je fait connaissance sur le net d’une femme camerounaise nous avons communiqué par le net pendant quelque mois et nous avons décider de nous marié, comme elle ne pouvais pas venir en France je suis partie au Cameroun pour le mariage, jusqu'à la tous va bien, après 7 jours passé la bas je suis rentré en France tous seule comme ma femme n’avais pas les papiers pour venir, elle et arrivé en France 4 moi plus tard, et pendant ses 4 moi j’ai découvert quelle avais 2 enfants,( premier mensonge ) alors nous avons fait l essentiel pour je face la reconnaissance des enfants pour qu’il vienne vivre dans notre foyer, juin 2006 arrivé des enfants quelle bonheur, juillet 2006 les problème commence avec la fille de13 ans qui tombe malade, je l’emmène en urgence à l’hôpital pour faire des examens, et la quelle choc quand les infermière nous dise que votre fille et enceinte, alors j’ai demandé à ma fille qui à fait ça elle ma répondue quelle ses fait violet au Cameroun, alors j’ai voulue allez porté-plainte et la fille me supplier de ne pas faire cela, (bizarre) et ses après quelque jour que j’ai appris quelle avais un petit copain qui paré 10 ans de plus que elle, et j’ai appris par son petit frère que là-bas au Cameroun elle séché l’école et elle sortez la nuit, et la elle fait exactement la même chose ici, elle sort avec des hommes de 35 ans elle dit tous le temps que ses sa vie, elle à pris le pouvoir sur sa mère et que sa mère la soutient et elle essaye de faire pareil avec moi, elle sort tous le temps avec des gens qui la font travaillé au noir, elle ment tout le temps, je vis avec une famille de menteur, la mère et les 2 enfants, j’ai contacté une assistance sociale mais rien na faire il veule pas comprendre qu’ici il y à des lois, la mère qui me fait du chantage qui et jamais à la maison, les enfants qui font n’importe quoi, je vais m’arrêté la, parcque j’ai bien 10 pages à vous raconté. cette femme ma épousé juste pour les papier voila l'arnaque


Mon gars ton histoire là est louche , c'est très bizarre même. Bref je trouve que tu l'as exagéré un peu Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Aug 05, 2008 12:35 am    Sujet du message: Re: Mon frere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

nono a écrit:
J'arrive en retard mais bon, ............
je suis tres OQP en moment mais ton post est trop nyanga

Comme tu vois, moi aussi je suis très oqp en ce moment, mais je n'ai pu laisser passer ton msg sans y réagir.
nono a écrit:
tout simplement parce que nos seours sont devenus plus dangereuses que le danger .

En fait tu veux dire qu'elles sont tout simplement devenues aussi rusées que vous les hommes. C'est très facile de pointer le doigt dans leur direction comme quoi elles sont dangereuses, mais devine quoi, elles ont eu les meilleurs profs: vous les hommes. E
nono a écrit:
les gos au pays ne revent que d'une chose !!!!!!!!!!!!!!! sortir ...................... par tout les moyens.
dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, ce qui est dommage c'est le fait que ce soit un djo du pays qui jure que ces filles ne pensent qu'à sortir lorsque lui-mm est sûrement assis qq part en mbeng entrain de se taper un bon café. Parce que les hommes n'y pensent pas? Tous ceux qui sont à l'étranger en ce moment n'y sont-ils pas arrivés parce qu'au départ, ils ne pensaient qu'à une chose: sortir? D'habitude ceux (hommes ou femmes) qui ne pensent pas "sortir" du pays ont soit un poste de fonctionnaire (dc ils sont "bien") ou soit ils ne peuvent pas se le permettre vu le coût. Mais crois-moi, quiconque au status social/financier médiocre au pays pense à mettre ne serait-ce que le nez dehors.
nono a écrit:
et nos resse qui vivent a l'etranger recherchent les Michael Jackson ....meme s'ils sont Pedos(hummmmmmmmmmmmmmmmm)
ou encore Denzel washington.....(dream..........reve irrealisable....)

Imagine juste qu'elles ne sont pas différentes de toi et tu pourras conclure quels genres de ngas toi-mm tu recherches.

Sinon, tes conseils sont nuls. Trop de stéréotypes. Pas assez de logique. Manque d'objectivité.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Aug 05, 2008 7:47 am    Sujet du message: Re: Mon frere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

DiDDy a écrit:
nono a écrit:
J'arrive en retard mais bon, ............
je suis tres OQP en moment mais ton post est trop nyanga

Comme tu vois, moi aussi je suis très oqp en ce moment, mais je n'ai pu laisser passer ton msg sans y réagir.
nono a écrit:
tout simplement parce que nos seours sont devenus plus dangereuses que le danger .

En fait tu veux dire qu'elles sont tout simplement devenues aussi rusées que vous les hommes. C'est très facile de pointer le doigt dans leur direction comme quoi elles sont dangereuses, mais devine quoi, elles ont eu les meilleurs profs: vous les hommes. E
nono a écrit:
les gos au pays ne revent que d'une chose !!!!!!!!!!!!!!! sortir ...................... par tout les moyens.
dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, ce qui est dommage c'est le fait que ce soit un djo du pays qui jure que ces filles ne pensent qu'à sortir lorsque lui-mm est sûrement assis qq part en mbeng entrain de se taper un bon café. Parce que les hommes n'y pensent pas? Tous ceux qui sont à l'étranger en ce moment n'y sont-ils pas arrivés parce qu'au départ, ils ne pensaient qu'à une chose: sortir? D'habitude ceux (hommes ou femmes) qui ne pensent pas "sortir" du pays ont soit un poste de fonctionnaire (dc ils sont "bien") ou soit ils ne peuvent pas se le permettre vu le coût. Mais crois-moi, quiconque au status social/financier médiocre au pays pense à mettre ne serait-ce que le nez dehors.
nono a écrit:
et nos resse qui vivent a l'etranger recherchent les Michael Jackson ....meme s'ils sont Pedos(hummmmmmmmmmmmmmmmm)
ou encore Denzel washington.....(dream..........reve irrealisable....)

Imagine juste qu'elles ne sont pas différentes de toi et tu pourras conclure quels genres de ngas toi-mm tu recherches.

Sinon, tes conseils sont nuls. Trop de stéréotypes. Pas assez de logique. Manque d'objectivité.

Shocked Et c est reparti pour la tcham Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Re: Mon frere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

F**k U a écrit:
Shocked Et c est reparti pour la tcham Cool

Pkoi veux-tu créer la tcham où il y'en a pas?
Toi ci...
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pire que Essola!!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Aug 07, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Pire que Essola!!!

Walaï!
Ce qu'il cherche là, il trouvera.
En tt cas, j'ai dit ma vérité.
Ma vie continue Very Happy.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri Aug 08, 2008 2:17 am    Sujet du message: Re: Mon frere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

DiDDy a écrit:
F**k U a écrit:
Shocked Et c est reparti pour la tcham Cool

Pkoi veux-tu créer la tcham où il y'en a pas?
Toi ci...

a meu trembler ? Laughing Laughing Je wanda juste sur toi quelqu un s assoit des heures pour nous sortir une longue bible et toi tu oses dire que c est nul, manque de logique et objectivite bien que tu aies raison c est ton courage qui me do lap Laughing Laughing Laughing
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri Aug 08, 2008 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Pire que Essola!!!

On t a sonne ? Faucheuse
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Aug 08, 2008 4:00 am    Sujet du message: Re: Mon frere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

F**k U a écrit:
DiDDy a écrit:
F**k U a écrit:
Shocked Et c est reparti pour la tcham Cool

Pkoi veux-tu créer la tcham où il y'en a pas?
Toi ci...

a meu trembler ? Laughing Laughing Je wanda juste sur toi quelqu un s assoit des heures pour nous sortir une longue bible et toi tu oses dire que c est nul, manque de logique et objectivite bien que tu aies raison c est ton courage qui me do lap Laughing Laughing Laughing

Ah! Ou c toi mon prof ou c toi mon prof? Very Happy Tu m'enseignes bien.
Mais sinon, qu'est-ce que tu penses? Que les femmes du pays sont differentes des hommes en ce qui concerne ces histoires de "sortir"? Mettons les stereotypes et l'esprit ferme de cote. Popoh verite maintenant... que les djos qui nang au pays ne revent pas de voir ce qu'ils call la lumiere de mbeng? Je wanda.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Fri Aug 08, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai eu ma dose Faucheuse
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sat Aug 09, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Re: Mon frere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

DiDDy a écrit:
F**k U a écrit:
DiDDy a écrit:
F**k U a écrit:
Shocked Et c est reparti pour la tcham Cool

Pkoi veux-tu créer la tcham où il y'en a pas?
Toi ci...

a meu trembler ? Laughing Laughing Je wanda juste sur toi quelqu un s assoit des heures pour nous sortir une longue bible et toi tu oses dire que c est nul, manque de logique et objectivite bien que tu aies raison c est ton courage qui me do lap Laughing Laughing Laughing

Ah! Ou c toi mon prof ou c toi mon prof? Very Happy Tu m'enseignes bien.
Mais sinon, qu'est-ce que tu penses? Que les femmes du pays sont differentes des hommes en ce qui concerne ces histoires de "sortir"? Mettons les stereotypes et l'esprit ferme de cote. Popoh verite maintenant... que les djos qui nang au pays ne revent pas de voir ce qu'ils call la lumiere de mbeng? Je wanda.

Laughing Laughing Nessa ? Faut lui dire Diddy peut etre il a vecu a Lagos Laughing
il a meme lu ce qu il a ecrit la Laughing
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?