Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
attention à ses messages ses l'arnaques des camerounnaises
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
electra a écrit:
Nji a écrit:
electra a écrit:
@ lucky, je suis bien curieuse de savoir a qui tu voudrais faire passer le message kan tu poste dans un site de camerounais Confused

Pour que tu dises à tes soeurs de faire attention


attention a koi meme? Confused c'est lui qui devrait faire attention. prendre le tmps de bien connaitre une fille avant de l'epouser.


Quel temps ? Un Français avec papiers ne tombera jamais sur une Camerounaise bien intentionnée dans un site de rencontres.

Al Raschid Cool


Par moment tu es à giffler!! Evil or Very Mad
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
electra a écrit:
Nji a écrit:
electra a écrit:
@ lucky, je suis bien curieuse de savoir a qui tu voudrais faire passer le message kan tu poste dans un site de camerounais Confused

Pour que tu dises à tes soeurs de faire attention


attention a koi meme? Confused c'est lui qui devrait faire attention. prendre le tmps de bien connaitre une fille avant de l'epouser.


Quel temps ? Un Français avec papiers ne tombera jamais sur une Camerounaise bien intentionnée dans un site de rencontres.

Al Raschid Cool


+1000
complètement d'accord
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par moment VOUS êtes ts deux à gifler!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fancyr



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 465
Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
ou est l'arnaque là dedans,
comme dit gabocam,cherchez alors seulement celles qui sont déjà francaises
ne dérangez pas les gens
erreur for mboutoukou...vous aimez les belles femmes ,vous aimez les paroles mielleuses et vous croyez que la vie c'est un conte de fée?


Non, franchement, Afromixte, je ne tiens plus compte de la couleur, je te pose cette question en temps que homme, Tu veux dire que c'est si bien ce qu'il vit là? C'est vrai qu'il le dit d'une façon un peu maladroite mais quand même.............
_________________
la renaissance est une bonne chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fancyr a écrit:
afromixte a écrit:
ou est l'arnaque là dedans,
comme dit gabocam,cherchez alors seulement celles qui sont déjà francaises
ne dérangez pas les gens
erreur for mboutoukou...vous aimez les belles femmes ,vous aimez les paroles mielleuses et vous croyez que la vie c'est un conte de fée?


Non, franchement, Afromixte, je ne tiens plus compte de la couleur, je te pose cette question en temps que homme, Tu veux dire que c'est si bien ce qu'il vit là? C'est vrai qu'il le dit d'une façon un peu maladroite mais quand même.............


Fancyr
je suis fatiguée d'entendre ces histoires d'arnaques camerounaises/ivoiriennes etc...leurs compatriotes les préviennent tous les jours mais ils sont toujours derrière nous
nous les camerounaises nous avons un truc spécial,quoi
je ne dis pas qu'on ne peut pas etre amoureuse,mais c'est spécial
le pb c'est que meme avertis,ils sont toujours derrière nous,qui les envoie meme?
ma petite soeur a honte (ou peur)de dire qu'elle est camerounaise parceque ca va gater son "marché"lol
moi j'ai meme pris l'habitude de préciser que je suis une cameruineuse,ils sont toujours derrière moi
je suis sure que ce Lucky(s'il existe vraiment)était "aware"de tout ca,mais il a vu le sucre et il est parti Laughing
la camerounaise c'est comme le jambo,un coup c'est rouge,un coup c'est noir
quand tu perds à plusieurs reprises c'est que tu as mal joué.
ou bien?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Par moment VOUS êtes ts deux à gifler!!


est ce qu'on ment alors?
l'autre qu'on apelle john dhont là fait jusqu'à il se vante avec sa "bamenda" Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
Queen B a écrit:
Par moment VOUS êtes ts deux à gifler!!


est ce qu'on ment alors?
l'autre qu'on apelle john dhont là fait jusqu'à il se vante avec sa "bamenda" Laughing Laughing


N'empeche que par moment vous êtes tous deux à gifler!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dis hein...

dc vrai vrai ds ce forum, il n'y a pas qq1 ki pt m'espliker moronto là...? dc je vais die mouton...

qd je goais moi a ngo les cousins me claquaient avec le mot là...je n'ai jamais ya ce ke ca voulait dire

_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:
je dis hein...

dc vrai vrai ds ce forum, il n'y a pas qq1 ki pt m'espliker moronto là...? dc je vais die mouton...

qd je goais moi a ngo les cousins me claquaient avec le mot là...je n'ai jamais ya ce ke ca voulait dire


Sois patient achidi achou, Soul viendra t'expliquer.Moi je ne m'y connais pas non plus Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
afromixte a écrit:
Queen B a écrit:
Par moment VOUS êtes ts deux à gifler!!


est ce qu'on ment alors?
l'autre qu'on apelle john dhont là fait jusqu'à il se vante avec sa "bamenda" Laughing Laughing


N'empeche que par moment vous êtes tous deux à gifler!!


Gifler parce ce qu'on dit est faux, ou juste parce que ce n'est pas flatteur ?

Haroun Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Mon May 26, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:
Soulrebelle a écrit:

Je dis hein Lucky (ton pseudo est drolement ironique.loool),tu te plains même de quoi non?Il y'a eu échange de bons procédés,elle t'a mbinda comme seules savent le faire les femmes camerounaises et tu lui a gui les kaolos.....Si now c'est chaud,tu traces toi ta chose non?Et si tu ya moh les "blacks" comme vous dites,tu t'en reprends une autre,si tu l'aimes ou si alors elle tourne bien et a le moronto,tu l'épouses encore après tu attends quelques années pour voir si ce sera la bonne pioche cette fois non?Si ce n'est pas la bonne,tu recommences et ainsi va la vie non? Confused Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Non,popo....??? Laughing Sonic Arrow


soulguevara...tell my own, moronto na weti norr?



Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ABANDA TU T'APPELLES NOW ACHIDI???HIER ENCORE TON PSEUDO C'ETAIT ABANDA NON?MAGIE NOIRE!!!!!!!QUE PASA ICI???? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue May 27, 2008 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Queen B a écrit:
afromixte a écrit:
Queen B a écrit:
Par moment VOUS êtes ts deux à gifler!!


est ce qu'on ment alors?
l'autre qu'on apelle john dhont là fait jusqu'à il se vante avec sa "bamenda" Laughing Laughing


N'empeche que par moment vous êtes tous deux à gifler!!


Gifler parce ce qu'on dit est faux,

en plus

ou juste parce que ce n'est pas flatteur ?

Haroun Cool

_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Tue May 27, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
achidi a écrit:
Soulrebelle a écrit:

Je dis hein Lucky (ton pseudo est drolement ironique.loool),tu te plains même de quoi non?Il y'a eu échange de bons procédés,elle t'a mbinda comme seules savent le faire les femmes camerounaises et tu lui a gui les kaolos.....Si now c'est chaud,tu traces toi ta chose non?Et si tu ya moh les "blacks" comme vous dites,tu t'en reprends une autre,si tu l'aimes ou si alors elle tourne bien et a le moronto,tu l'épouses encore après tu attends quelques années pour voir si ce sera la bonne pioche cette fois non?Si ce n'est pas la bonne,tu recommences et ainsi va la vie non? Confused Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Non,popo....??? Laughing Sonic Arrow


soulguevara...tell my own, moronto na weti norr?



Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ABANDA TU T'APPELLES NOW ACHIDI???HIER ENCORE TON PSEUDO C'ETAIT ABANDA NON?MAGIE NOIRE!!!!!!!QUE PASA ICI???? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


ma soeur, laisse... c l'operation epervier ki ns derange

dis-moi l'affaire de moronto là pardon

_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Haroun a écrit:
Queen B a écrit:
afromixte a écrit:
Queen B a écrit:
Par moment VOUS êtes ts deux à gifler!!


est ce qu'on ment alors?
l'autre qu'on apelle john dhont là fait jusqu'à il se vante avec sa "bamenda" Laughing Laughing


N'empeche que par moment vous êtes tous deux à gifler!!


Gifler parce ce qu'on dit est faux,

en plus

ou juste parce que ce n'est pas flatteur ?

Haroun Cool


Donc les Camerounais qui sont sur Meetic là à la recherche de blancs, sont sérieuses, honnêtes et sincères ?

Ah d'accord !

Haroun Shocked
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucky
Nanga Eboko


Inscrit le: 25 May 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Fri Jun 27, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila p koi, j’ai ma belle fille qui me cause des gros problème dans ma vie familiale, voila tous commence en 2003 lorsque je fait connaissance sur le net d’une femme camerounaise nous avons communiqué par le net pendant quelque mois et nous avons décider de nous marié, comme elle ne pouvais pas venir en France je suis partie au Cameroun pour le mariage, jusqu'à la tous va bien, après 7 jours passé la bas je suis rentré en France tous seule comme ma femme n’avais pas les papiers pour venir, elle et arrivé en France 4 moi plus tard, et pendant ses 4 moi j’ai découvert quelle avais 2 enfants,( premier mensonge ) alors nous avons fait l essentiel pour je face la reconnaissance des enfants pour qu’il vienne vivre dans notre foyer, juin 2006 arrivé des enfants quelle bonheur, juillet 2006 les problème commence avec la fille de13 ans qui tombe malade, je l’emmène en urgence à l’hôpital pour faire des examens, et la quelle choc quand les infermière nous dise que votre fille et enceinte, alors j’ai demandé à ma fille qui à fait ça elle ma répondue quelle ses fait violet au Cameroun, alors j’ai voulue allez porté-plainte et la fille me supplier de ne pas faire cela, (bizarre) et ses après quelque jour que j’ai appris quelle avais un petit copain qui paré 10 ans de plus que elle, et j’ai appris par son petit frère que là-bas au Cameroun elle séché l’école et elle sortez la nuit, et la elle fait exactement la même chose ici, elle sort avec des hommes de 35 ans elle dit tous le temps que ses sa vie, elle à pris le pouvoir sur sa mère et que sa mère la soutient et elle essaye de faire pareil avec moi, elle sort tous le temps avec des gens qui la font travaillé au noir, elle ment tout le temps, je vis avec une famille de menteur, la mère et les 2 enfants, j’ai contacté une assistance sociale mais rien na faire il veule pas comprendre qu’ici il y à des lois, la mère qui me fait du chantage qui et jamais à la maison, les enfants qui font n’importe quoi, et je suis pas le seul blanc a connaitre ça, je vais m’arrêté la, parcque j’ai bien 10 pages à vous raconté. J’en ai marre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Jun 28, 2008 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucky a écrit:
voila p koi, j’ai ma belle fille qui me cause des gros problème dans ma vie familiale, voila tous commence en 2003 lorsque je fait connaissance sur le net d’une femme camerounaise nous avons communiqué par le net pendant quelque mois et nous avons décider de nous marié, comme elle ne pouvais pas venir en France je suis partie au Cameroun pour le mariage, jusqu'à la tous va bien, après 7 jours passé la bas je suis rentré en France tous seule comme ma femme n’avais pas les papiers pour venir, elle et arrivé en France 4 moi plus tard, et pendant ses 4 moi j’ai découvert quelle avais 2 enfants,( premier mensonge ) alors nous avons fait l essentiel pour je face la reconnaissance des enfants pour qu’il vienne vivre dans notre foyer, juin 2006 arrivé des enfants quelle bonheur, juillet 2006 les problème commence avec la fille de13 ans qui tombe malade, je l’emmène en urgence à l’hôpital pour faire des examens, et la quelle choc quand les infermière nous dise que votre fille et enceinte, alors j’ai demandé à ma fille qui à fait ça elle ma répondue quelle ses fait violet au Cameroun, alors j’ai voulue allez porté-plainte et la fille me supplier de ne pas faire cela, (bizarre) et ses après quelque jour que j’ai appris quelle avais un petit copain qui paré 10 ans de plus que elle, et j’ai appris par son petit frère que là-bas au Cameroun elle séché l’école et elle sortez la nuit, et la elle fait exactement la même chose ici, elle sort avec des hommes de 35 ans elle dit tous le temps que ses sa vie, elle à pris le pouvoir sur sa mère et que sa mère la soutient et elle essaye de faire pareil avec moi, elle sort tous le temps avec des gens qui la font travaillé au noir, elle ment tout le temps, je vis avec une famille de menteur, la mère et les 2 enfants, j’ai contacté une assistance sociale mais rien na faire il veule pas comprendre qu’ici il y à des lois, la mère qui me fait du chantage qui et jamais à la maison, les enfants qui font n’importe quoi, et je suis pas le seul blanc a connaitre ça, je vais m’arrêté la, parcque j’ai bien 10 pages à vous raconté. J’en ai marre


Shocked la vie est Brutale.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Sun Jun 29, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vie de merde
renvoie les tous au cameroun si tu en as tant marre que ca
mais si tu aimes trop ta copine sans papiers pour te séparer d'elle,supportes seulement
tu t'apelles lucky non?peut etre un jour la chance va te sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Sun Jun 29, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucky a écrit:
voila p koi, j’ai ma belle fille qui me cause des gros problème dans ma vie familiale, voila tous commence en 2003 lorsque je fait connaissance sur le net d’une femme camerounaise nous avons communiqué par le net pendant quelque mois et nous avons décider de nous marié, comme elle ne pouvais pas venir en France je suis partie au Cameroun pour le mariage, jusqu'à la tous va bien, après 7 jours passé la bas je suis rentré en France tous seule comme ma femme n’avais pas les papiers pour venir, elle et arrivé en France 4 moi plus tard, et pendant ses 4 moi j’ai découvert quelle avais 2 enfants,( premier mensonge ) alors nous avons fait l essentiel pour je face la reconnaissance des enfants pour qu’il vienne vivre dans notre foyer, juin 2006 arrivé des enfants quelle bonheur, juillet 2006 les problème commence avec la fille de13 ans qui tombe malade, je l’emmène en urgence à l’hôpital pour faire des examens, et la quelle choc quand les infermière nous dise que votre fille et enceinte, alors j’ai demandé à ma fille qui à fait ça elle ma répondue quelle ses fait violet au Cameroun, alors j’ai voulue allez porté-plainte et la fille me supplier de ne pas faire cela, (bizarre) et ses après quelque jour que j’ai appris quelle avais un petit copain qui paré 10 ans de plus que elle, et j’ai appris par son petit frère que là-bas au Cameroun elle séché l’école et elle sortez la nuit, et la elle fait exactement la même chose ici, elle sort avec des hommes de 35 ans elle dit tous le temps que ses sa vie, elle à pris le pouvoir sur sa mère et que sa mère la soutient et elle essaye de faire pareil avec moi, elle sort tous le temps avec des gens qui la font travaillé au noir, elle ment tout le temps, je vis avec une famille de menteur, la mère et les 2 enfants, j’ai contacté une assistance sociale mais rien na faire il veule pas comprendre qu’ici il y à des lois, la mère qui me fait du chantage qui et jamais à la maison, les enfants qui font n’importe quoi, et je suis pas le seul blanc a connaitre ça, je vais m’arrêté la, parcque j’ai bien 10 pages à vous raconté. J’en ai marre


C'est ta part qui est venu. Ne te plains pas trop car il y a pire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Sun Jun 29, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucky a écrit:
slt voila j’ai ma belle fille qui me cause des gros problème dans ma vie familiale, voila tous commence en 2003 lorsque je fait connaissance sur le net d’une femme camerounaise nous avons communiqué par le net pendant quelque mois et nous avons décider de nous marié, comme elle ne pouvais pas venir en France je suis partie au Cameroun pour le mariage, jusqu'à la tous va bien, après 7 jours passé la bas je suis rentré en France tous seule comme ma femme n’avais pas les papiers pour venir, elle et arrivé en France 4 moi plus tard, et pendant ses 4 moi j’ai découvert quelle avais 2 enfants,( premier mensonge ) alors nous avons fait l essentiel pour je face la reconnaissance des enfants pour qu’il vienne vivre dans notre foyer, juin 2006 arrivé des enfants quelle bonheur, juillet 2006 les problème commence avec la fille de13 ans qui tombe malade, je l’emmène en urgence à l’hôpital pour faire des examens, et la quelle choc quand les infermière nous dise que votre fille et enceinte, alors j’ai demandé à ma fille qui à fait ça elle ma répondue quelle ses fait violet au Cameroun, alors j’ai voulue allez porté-plainte et la fille me supplier de ne pas faire cela, (bizarre) et ses après quelque jour que j’ai appris quelle avais un petit copain qui paré 10 ans de plus que elle, et j’ai appris par son petit frère que là-bas au Cameroun elle séché l’école et elle sortez la nuit, et la elle fait exactement la même chose ici, elle sort avec des hommes de 35 ans elle dit tous le temps que ses sa vie, elle à pris le pouvoir sur sa mère et que sa mère la soutient et elle essaye de faire pareil avec moi, elle sort tous le temps avec des gens qui la font travaillé au noir, elle ment tout le temps, je vis avec une famille de menteur, la mère et les 2 enfants, j’ai contacté une assistance sociale mais rien na faire il veule pas comprendre qu’ici il y à des lois, la mère qui me fait du chantage qui et jamais à la maison, les enfants qui font n’importe quoi, je vais m’arrêté la, parcque j’ai bien 10 pages à vous raconté. cette femme ma épousé juste pour les papier voila l'arnaque

Erreur Fo Mboutoukou , Na Damé For dosssss Laughing Laughing Laughing
you bi thing say watii for go kellam yih for camer???
entre nous , stop de cryyy dis donc . mange le macabo trankilll et tu comprends qu'il ya eu ouverture et Ronaldo a egaliser.
all my negger way demm day for wouna countrie , ils disent aussi ce que tes soeurs font sur eux heinnnnnn.
i dont yahh say elles attendent seulement l'hiver avant de mettre leur bagage dehors Mad Mad Mad Mad Mad
after you came whrite for yah say arnak des camer !! ecrit aussi ce que tes soeurs font a nos freres heinnnn!! weuhhhhhhh


dont take yihh leké conseil heinnn !! beceause i bii noyeur Laughing Laughing Laughing

THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Mon Jun 30, 2008 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

attention à ses messages ses l'arnaques des camerounnaises
C est quoi ca ? Souvent quand tu sais que tu es champion en fautes d orthographe ne cree pas les sujets tout simplement Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?