Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
prostitution africaine, le lien avec la sorcellerie?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abdel



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 404

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
je veux te voir a l'oeuvre. meme pas peur!
si tu ne do rien c'est que tu bavardes pour rien. je te mets au defi de realiser ce que tu as dis


donc tu es 'si bon' a ce point la? les tonneaux vides font trop de bruit


Je n'ai pas envie d'utiliser mes ecorces sur toi, tu n'as pas les dos, je sais que tes parents tiennent beaucoup à toi, je les respecte je n'ai pas envie de les faire pleurer juste pour la gueule tu que fais là depuis. il y a une à coté de moi maintenant qui me supplie de ne pas te faire.

Moi je n'ai meme pas envie de tes ongles, je te prends à distance et je te telecommande comme un robot, le genre que tu prends le train toi meme sans savoir là tu pars et bammmm tu te retrouves dans mes bras entrain de dire je t'aime plus tout dans ce monde. Laughing Laughing Laughing

Dans ce domaine, je suis un vrai maquisard Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil un Damagari, un Danjouma, un Doungourou de Zinder, le genre que apres moi tu ne peux plus faire avec quelqu'un d'autre. le genre que dès que tu me vois tu coule seulement. Laughing Laughing Laughing
_________________
en gros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

abdel, trop parler c'est maladie!

je t'ai deja dis de passe a l'action! tu ne fais que trouver des pretextes
quand moi je vais claquer des doigts tu ne sauras pas ce qui t'arrives

y'a personne avec toi, kesseke tu racontes


tu te donnes des points gratuits
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Abdel



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 404

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
abdel, trop parler c'est maladie!

je t'ai deja dis de passe a l'action! tu ne fais que trouver des pretextes
quand moi je vais claquer des doigts tu ne sauras pas ce qui t'arrives

y'a personne avec toi, kesseke tu racontes


tu te donnes des points gratuits



En tout cas meme cette nuit tu vas me voir dans tes rêves, je ne te laisserai pas dormir, le Damagari, le Danjouma que tu verras dans tes rêves cette nuit saches que c'est moi.

Je suis sur que demain tu n'auras meme pas le courage de venir raconter aux gens le cochemar que tu vas vivre cette nuit. moi je vais dormir et demain je te wait, si tu parles comme ça damain ce que je ne suis pas un Mambila.


je suis un puissant Maiguida, Maigari, Majunga, Madougou, Maquisard et Mambila, je suis la terreur des whites, quand elles me mit elles se masturbent toute seule.
_________________
en gros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok! a demain

on verra bien qui va rever de qui!
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abdellazziz, j'avais meme deja oublie que tu existes!
je viens de m'en souvenir en voyant ce topic! aussi ton blabla ce n'etais que tu barratin....
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abdel a écrit:
voyelle a écrit:
gars abdel, fin de fin c'est moi qui vais te mettre dans mon pagne hein? attends je m'en vais faire ma part

mais tu wait quoi, go l'aider non?


tu me fais bien rire, tu peux quoi ? si je te montre les écorces que j'ai ici avec moi tu vas seulement fuir. tu connais bien la Burka que les femmes portent en afganisfan, qui couvre tout le corps, moi Abel fils de Titanji de megnam je peux de mettre la Burka le genre que meme apres ma mort tu continues à la porter.

tu ne me connais pas, je suis le genre que si je do une fois elle va vouloir tous les jours. je ne veux pas ramasser la malchance avec une jachèreuse.


donc on tourne depuis il y'a alahmimbou sur le forum ci? Shocked Shocked Shocked béri = cameroun en miniature Laughing Laughing Laughing
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abdel



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 404

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Abdellazziz, j'avais meme deja oublie que tu existes!
je viens de m'en souvenir en voyant ce topic! aussi ton blabla ce n'etais que tu barratin....


Voyelle,

voici la preuve que tu as fait du cochemar hier soir. Ou est-ce que tu as vu mon nom ? je suis sur que le courage te manque pour dire ce qui t'est arrivé.Twisted Evil Twisted Evil

je t'ai dit que le Damagari, le Danjouma, le Dandoubi, le Dougourou qui t'a fait trember dans ton lit hier soir c'était moi fils de Nkoumkoum de Mataket. tu es dans ma toile. Twisted Evil Twisted Evil

tu sais, on dit dans mon village qu'avant de larver un aveugle on doit d'abord le prevenir pour qu'il ne pense pas que c'est de la pluie qui tombe sur lui. tu es prevenue et ta Burka est déjà confectionnée. Twisted Evil

Je mets tout le monde en garde que le jour ou ils te verront avec une Burka qui te convre de la tête jusqu'au pieds, qu'ils sachent que c'est moi qui t'ai mis ça. et tu resteras sous la Burka jusqu'à ce que mes os pourrissent dans ma tombe. il faut penser 77 fois 7 avant d'engueuler un Maiguida fils d'un Maigari de Maidougouri couronné Majunga. Twisted Evil Twisted Evil

Amuses toi bien, qui rira bien rira le dernier. Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
en gros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

i just figured out that abdel would be the short for abdelazziz. that's all Rolling Eyes you have no power what so ever Exclamation


did i tell you that my ex is a muslim?
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Abdel



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 404

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
i just figured out that abdel would be the short for abdelazziz. that's all Rolling Eyes you have no power what so ever Exclamation


Believe me Dear Voyelle I am quite able to put you under my shell, under my nest if you stubbornly continue to challenge my power. you are very young to have heard of a guy called Ailébotto. don't ever play with a monster. You can be easily nested.

voyelle a écrit:
did i tell you that my ex is a muslim?


No I can't believe you, who was that muslim ? was he a pedophile? You are still too young to be an ex of a muslim, we don't look below 18. this is our rule. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
en gros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

u are funny Laughing Laughing Laughing see you...
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Fri Mar 13, 2009 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIEZ VOUS UNE FOIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?