Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BIG_M

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 1:00 pm Sujet du message: envoi de coli au pays |
|
|
Bonjour
Je cherche un moyen pas chère pour envoyer des colis au pays quelqu'un pourrait-il me conseiller...?
merci d'avance  |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
en allemagne tu peux le faire par la post .. une fois jusqu´a 5kg m´a couter autour de 60euro..
et a fait autour d1 mois jusqu´à reception du colis _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ouè, t'envois simplement par la poste, en courrier normal. C'est pas cher. ça mets entre 2 semaines et 1 mois depuis la france. Et à réception là bas, ils appelent ta personne au camer pour kel aille chercher son colis si tu as indiqué un number de teleph. _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Envois ça par "container"
ça met plus longtemps mais c'est moins cher (1 mois) _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | Envois ça par "container"
ça met plus longtemps mais c'est moins cher (1 mois) |
C'est ce que j'allais lui proposer egalement.
Touli Tu vis dis donc?
Depuis que tu n es plus arbitre la, je ne te sens plus ancien. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
BIG_M

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 11:03 am Sujet du message: envoi de coli |
|
|
Merci pour avoir repondu aussi rapidement
J'aimerai bien envoyer par contenair car j'envoie de la friperie et passer par la poste va me couter trop chère...
quelqu'un connais t'il un bon plan ou au pire une agence pas très chère??? |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 11:09 am Sujet du message: Re: envoi de coli |
|
|
BIG_M a écrit: | Merci pour avoir repondu aussi rapidement
J'aimerai bien envoyer par contenair car j'envoie de la friperie et passer par la poste va me couter trop chère...
quelqu'un connais t'il un bon plan ou au pire une agence pas très chère??? | tu est dans quel pays? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
BIG_M

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 11:12 am Sujet du message: envoi de coli |
|
|
Je suis à paris |
|
|
 |
nyamorro

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
je voudrais savoir egalement quels moyens je peux utiliser pour faire tranporter un ou deux pianos droits a partir de la France ou la Belgique _________________ Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs. |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
salut à tous, j'ai entendu dire que sur paris, on pouvait négocier avec ceux qui envoient des containers au pays. Mais je ne sais pas comment ça se passe. Il parait que c'est très interessant. Avez-vous des infos? _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
BIG_M

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
n'y a t'il pas sur ce forum un camer qui ait déjà effectuer un envoi au pays par contenair ...???
Partagez vos bon plan s'il vous plaît  |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Mar 04, 2009 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
BIG_M a écrit: | n'y a t'il pas sur ce forum un camer qui ait déjà effectuer un envoi au pays par contenair ...???
Partagez vos bon plan s'il vous plaît  |
si si mais moi c'était le contenair de mon cousin. Donc coup de chance. Je pense qu'il y'a aussi des associations camers qui send des contenairs au Cameroun et tu peux profiter de l'occaz pour envoyer un colis en payant quelque chose biensûr. Maintenant? où les trouver?  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
BIG_M

|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: |
si si mais moi c'était le contenair de mon cousin. Donc coup de chance. Je pense qu'il y'a aussi des associations camers qui send des contenairs au Cameroun et tu peux profiter de l'occaz pour envoyer un colis en payant quelque chose biensûr. Maintenant? où les trouver?  |
salut soleil, dis-moi; ton cousin n'éffectue plus les envoies?? Il a toujours son contenair?? |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Sat Mar 07, 2009 4:36 pm Sujet du message: Re: envoi de coli au pays |
|
|
BIG_M a écrit: | Bonjour
Je cherche un moyen pas chère pour envoyer des colis au pays quelqu'un pourrait-il me conseiller...?
merci d'avance  |
Envoies le moi, je me charge de tout! Rapidité, Sécurité, Confidentialité! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
bigoudenga Nanga Eboko
|
Posté le: Tue Mar 17, 2009 8:40 pm Sujet du message: envoi colis par container |
|
|
bonsoir,
regarde vers la société "fretocam" basée à argenteuil, ils ont des tarifs pas mals, sinon il y a aussi une société sur savigny je crois " fret 2000", les deux ont un site internet et tu peux les joindre facilement |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Mar 18, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
pq les bonnes affaires ne st jms en belgique?
c'est pas normal que ds ma ville il n'y ait pas d'agence de fret qd mm? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Mar 18, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | pq les bonnes affaires ne st jms en belgique?
|
et c'est reparti  |
|
|
 |
|