|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred Olsens

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 10:37 am Sujet du message: Cyprien viens fais vite sinon |
|
|
Encore Fred ca ce sont les paroles d'une mather ki louait un studio chez nous a Yde.
Elle battait sur son mari casse tete du lundi au dimanche non stop devant ses enfants eberlues ( les enfants devaient avoir avoir entre 16 et 23 ans a l'epoque).
Des que le salaire passait elle gerait tout et parfois meme il ne voyait rien. la kestion dont je me ss tjours posee est ke d'ou vient ce genre de femme??????? pkoi ces enfants avaient tjours peur de reagi?
Bon je vous laisse il ya le fils de mon voisin ki tcham toute une maison seul ici genre action personnelle fo ke j'aille separer....... weeehhhh Tonton Colombo laisse coe caaaaaaaaaa mon frereeeeeeee |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Et d'ou viennent les hommes qui battent sur leur femme, tellement que les enfants ont peur de reagir? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|