Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun May 18, 2008 4:10 pm Sujet du message: de Youtube direct à mon Mp3 / Ipod / Portable |
|
|
coucou les Amis!
Juste pour vous montrer comment vous pourriez extraire vos songs préférés de Youtube direct dans vos Mp3/CD/DVD etc...
Step 1 :
Vous allez sur filsh.net
Step 2:
Vous copiez le lien du song que vous voulez convertir: Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=0NGEEYcPjpw&feature=related
Vous introduisez ce dernier ici:
Step 3:
Definir le format!
Puis attendre que le processus de conversion finisse
Step 3 :
Dowload : Click droit ==> Ziel speichern unter ===> la ca depend dans quoi vous voulez garder le song.
Pareil pour les videos,Il suffit de definir le format approprié
enjoy it! _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun May 18, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
USefull comme topic, danke gut... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sun May 18, 2008 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Cherie Ath, moi je cherche un site comme celui çi mais qui peut prendre la zik direct sur CIN --> Rubrique Audio, et non sur youtube. J'ai déjà essayé de prendre chez CIN mais ça a barré, ça m'a tell que c youtube ou rien!  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun May 18, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Cherie Ath, moi je cherche un site comme celui çi mais qui peut prendre la zik direct sur CIN --> Rubrique Audio, et non sur youtube. J'ai déjà essayé de prendre chez CIN mais ça a barré, ça m'a tell que c youtube ou rien!  |
Je comprends ton PB. En fait ca ne couvre pas tous les sites ma puce,le choix est tres restreint
Mais je vais chercher _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun May 18, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
et pour dailymotion ? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun May 18, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | et pour dailymotion ? |
Oui je crois que ca couvre aussi Dailymotion EdiPi _________________
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sun May 18, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | marthy a écrit: | Cherie Ath, moi je cherche un site comme celui çi mais qui peut prendre la zik direct sur CIN --> Rubrique Audio, et non sur youtube. J'ai déjà essayé de prendre chez CIN mais ça a barré, ça m'a tell que c youtube ou rien!  |
Je comprends ton PB. En fait ca ne couvre pas tous les sites ma puce,le choix est tres restreint
Mais je vais chercher |
Oki michi boucou! |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Mon May 19, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Cherie Ath, moi je cherche un site comme celui çi mais qui peut prendre la zik direct sur CIN --> Rubrique Audio, et non sur youtube. J'ai déjà essayé de prendre chez CIN mais ça a barré, ça m'a tell que c youtube ou rien!  |
je me debrouille a trouver un truc ki peux te helep des ke chui a la piole  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 19, 2008 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie on n'est pas Allemand heins
Sinon y a Keepvid.com, pareil que son site mais en anglais.
Sinon vous téléchargez Free FLV Convertor. Lui a l'avantage que vous pouvez faire des recherches directement depuis le logiciel, et choisir de visionner ou de télécharger les résultats. Il fait les recherches sur Youtube, Dailymotion, Google, Metacafe, Yahoo, Spike, et Adult Websites (c'est surtout le dernier que j'utilise )
de façon générale, si vous voulez télécharger des vidéos sur des sites, clic droit, afficher la source, et vous cherchez une vidéo dans le fichier qui s'ouvre (un peu fastidieux).
Sinon, vous installez Firefox, avec le plug in "En têtes HTTP en direct". En fait il lit toutes les requêtes qu'on lui transmet et vous les donne. Donc vous le lancez, vous allez sur la page de la vidéo ou du son, et dans le plug in, vous ouvrez l'onglet "Générateur". la dedans, il y aura un GET avec le chemin de la vidéo ou du mp3. Avec quelques astuces.
Si c'est GET /videos/bidules.flv, et que vous êtes sur le site www.truc.com, ça veut dire que la vidéo se trouve sur www.truc.com/videos/bidules.flv.
de plus, le Free FLV convertor convertit un flv vers n'importe quel format, et vice-versa.
ps : Marthy, TOUS les mp3 de CIN sont déjà sur béri. Tu veux lesquels ? _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 19, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà le FLV convertor
Ici c'est Keepvid
Et là le truc de NetScape. Tu vois que en allant sur CIN, et en regardant dans le reader, j'ai le chemin du mp3 (l'avant dernier lien)
Si on vous demande ce n'est pas moi qui ai dit hein _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Mon May 19, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
merci haroun
ca fait moins de casse tete pour ce soir  |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Mon May 19, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais aussi essayer mais sinon haroun, je peux t'envoyer mon mp3 tu le remplis de musik et tu me le renvoie? comme ça j'aurai ton contact et je pourrais faire le f. contact  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon May 19, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Je vais aussi essayer mais sinon haroun, je peux t'envoyer mon mp3 tu le remplis de musik et tu me le renvoie? comme ça j'aurai ton contact et je pourrais faire le f. contact  |
@ Haroun :  _________________
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 19, 2008 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | salsa a écrit: | Je vais aussi essayer mais sinon haroun, je peux t'envoyer mon mp3 tu le remplis de musik et tu me le renvoie? comme ça j'aurai ton contact et je pourrais faire le f. contact  |
@ Haroun :  |  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon May 19, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Athalie a écrit: | salsa a écrit: | Je vais aussi essayer mais sinon haroun, je peux t'envoyer mon mp3 tu le remplis de musik et tu me le renvoie? comme ça j'aurai ton contact et je pourrais faire le f. contact  |
@ Haroun :  |  |
Tu as deja Yagga non? arrete de tourner autour d'Haroun  _________________
 |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 19, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: |
Tu as deja Yagga non? arrete de tourner autour d'Haroun  | Athalie reviens ici <============= et puisque tu l'as cherché dans ton propre post. Je te puis je m'envais car le post est très interessant. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon May 19, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Athalie a écrit: |
Tu as deja Yagga non? arrete de tourner autour d'Haroun  | Athalie reviens ici <============= et puisque tu l'as cherché dans ton propre post. Je te puis je m'envais car le post est très interessant. |
[HS] Je me rends ( pas pour Haroun hein )[/HS] _________________
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon May 19, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Athalie on n'est pas Allemand heins
Sinon y a Keepvid.com, pareil que son site mais en anglais.
Sinon vous téléchargez Free FLV Convertor. Lui a l'avantage que vous pouvez faire des recherches directement depuis le logiciel, et choisir de visionner ou de télécharger les résultats. Il fait les recherches sur Youtube, Dailymotion, Google, Metacafe, Yahoo, Spike, et Adult Websites (c'est surtout le dernier que j'utilise )
de façon générale, si vous voulez télécharger des vidéos sur des sites, clic droit, afficher la source, et vous cherchez une vidéo dans le fichier qui s'ouvre (un peu fastidieux).
Sinon, vous installez Firefox, avec le plug in "En têtes HTTP en direct". En fait il lit toutes les requêtes qu'on lui transmet et vous les donne. Donc vous le lancez, vous allez sur la page de la vidéo ou du son, et dans le plug in, vous ouvrez l'onglet "Générateur". la dedans, il y aura un GET avec le chemin de la vidéo ou du mp3. Avec quelques astuces.
Si c'est GET /videos/bidules.flv, et que vous êtes sur le site www.truc.com, ça veut dire que la vidéo se trouve sur www.truc.com/videos/bidules.flv.
de plus, le Free FLV convertor convertit un flv vers n'importe quel format, et vice-versa.
ps : Marthy, TOUS les mp3 de CIN sont déjà sur béri. Tu veux lesquels ? |
Niet, sur CIN ya des songs avec meilleure qualité que ceux que les gens ont mis ici.
Je vais essayer de suivre ta méthode, meme comme elle est compliquée! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | ElanPimPim a écrit: | et pour dailymotion ? |
Oui je crois que ca couvre aussi Dailymotion EdiPi |
Steu plait Athalie, èsse tu peux me pout ceci en Mp3 et me send ?
Merçi
|
|
|
 |
touli

|
Posté le: Mon Jun 16, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
SVP, allez chez votre disquaire (FNAC..etc..) et achetez vos CD tranquillement.... ça donnera plus de sous à vos artistes, qui auront par la suite plus de moyens pour travailler et produire de la bonne musique!!!
Regardez comment les chanteurs camers souffrent ici dehors??
 |
|
|
 |
|