Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 12:13 pm Sujet du message: Une femme met au monde des octuplés |
|
|
Alors là... Du jamais vu, une femme met au monde 8 enfants :
Lci.fr a écrit: | Un heureux évènement n'arrive jamais seul. Une femme a mis au monde lundi, par césarienne,huit bébés dans un hôpital de Bellflower, à 30 km au sud-est du centre de Los Angeles. Les six garçons et deux filles déclarés en bonne santé pèsent entre 820 grammes et 1,54 kg. "Nous sommes très heureux d'annoncer que les huit nouveau-nés se trouvent dans un état stable et se portent plutôt bien", a déclaré la gynécologue-obstétricienne de l'hôpital. "Les premières 72 heures sont très critiques" et donc il va falloir faire attention au cours des prochains jours" a-t-elle indiqué sans se prononcer directement sur les chances de survie des bébés. Sept d'entre eux avaient été décelés à l'échographie, l'arrivée du huitième n'avait pas été prévue.
Selon le chef de l'unité de néonatologie de l'hôpital, "tous les enfants (...) sont à l'heure actuelle dans une unité de soins intensifs, et tous sont dans un état stable. Deux d'entre eux sont sous respirateur artificiel et un troisième a lui aussi besoin d'oxygène". Pour le médecin, les bébés "font face à de nombreux obstacles" pour survivre. "Le poids est une inquiétude, (le plus petit) a un long chemin devant lui", a-t-il expliqué. Quant à la maman, a assuré le docteur, "elle va très bien, elle est très heureuse d'avoir eu tous ces bébés". la mère qui souhaite garder l'anonymat serait en bonne santé et aurait l'intention d'allaiter ses octuplés. Cette naissance multiple aura mobilisé près de 18 médecins selon la chaîne locale KCAL9. Laquelle a indiqué qu'au moins un précédent avait eu lieu aux Etats-Unis. Il y a 10 ans des octuplés sont nés au Texas. |
http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/0,,4237644,00-elle-met-au-monde-huit-bebes-six-garcons-et-deux-filles-.html
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
tiens je crois qu'il y'a un épisode des simpsons diffusé la semaine dernière ou Apu et sa femme avaient aussi des octuplés. Ils ont failli finir fous et les ont vendus à un type qui tenait un cirque.... |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="J.D."]tiens je crois qu'il y'a un épisode des simpsons diffusé la semaine dernière ou Apu et sa femme avaient aussi des octuplés. Ils ont failli finir fous et les ont vendus à un type qui tenait un cirque....[/quote]
wow les simpsons vont me tuer de rire
sinon bon courage a cette famille hein  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui me gêne le plus ds ces histoires là, ce sont toutes les manipulations scientifiques qui en arrivent à marginaliser la procréation naturelle au profit d'exploits médicaux. Généralement, ces grossesses multiples surviennent chez des femmes ayant subi des traitement contre l'infertilité avec fécondation in vitro. Alors pour mettre toutes les chances de leurs côtés et pcq'on se retrouve avec un grand nombre d'embryon viables sur les bras (ou ds le congélo...), on implante tout et voilà...
D'ailleurs, comme par hasard, le taux de gémélleité auprès des enfants de stars ayant des enfants après 40 ans est nettement plus élevé que ds le reste de la population.
J'ai vu une émission sur une famille qui avait d'abord eu 2 jumelles, puis une portée de 7 bébés d'un coup. C'est beau, mais ça laisse perplexe, surtout qd on sait tous les risques identitaires que peuvent avoir ces enfants plus tard. L'un des bébé d'ailleurs semblait perdu ds la fratrie, comme s'il ne trouvait pas sa place. _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Les anniversaires vont ruiner la famille! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Question : a-t-elle envie d'enfanter encore après ?
Là elle va battre nos mamans africaines qui commençaient à faire des enfants à 17 ans
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
en tous cas... ca coute cher les enfants; j'espere qu'ils sont prets! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a un couple de Nigerian qui a eu 8 enfants il y a 10 ans mais un est decede une semaine apres la naissance. Les autres feteront bientot leur 10e anniv. C'est quand meme moh deh. Le genre la tu born et tu fais une hysterectomie directement. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Il y a un couple de Nigerian qui a eu 8 enfants il y a 10 ans mais un est decede une semaine apres la naissance. Les autres feteront bientot leur 10e anniv. C'est quand meme moh deh. Le genre la tu born et tu fais une hysterectomie directement. | et si un jour ils meurs tous dans un accident d'avion?
beta tu continu jusqu'a la gare en faisant encor et encore  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | foxyforever a écrit: | Il y a un couple de Nigerian qui a eu 8 enfants il y a 10 ans mais un est decede une semaine apres la naissance. Les autres feteront bientot leur 10e anniv. C'est quand meme moh deh. Le genre la tu born et tu fais une hysterectomie directement. | et si un jour ils meurs tous dans un accident d'avion?
beta tu continu jusqu'a la gare en faisant encor et encore  |
S'ils meurent je fais le deuil et la vie continue. J'ai toujours l'option d'adopter. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
et on vient d'apprendre qu'elle en avait déja 6
nespa on a dit allez et multipliez la terre  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | et on vient d'apprendre qu'elle en avait déja 6
nespa on a dit allez et multipliez la terre  |
Je te dis!!! C'est sa vie à présent: ses enfants!!! 14 enfants, tous en bas âge....
Hum, il parait qu'elle suivait un traitement contre la stérilité, lol, on peut dire qu'elle a été exaucé au delà de ses espérances
En tt cas, bon courage  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | afro a écrit: | et on vient d'apprendre qu'elle en avait déja 6
nespa on a dit allez et multipliez la terre  |
Je te dis!!! C'est sa vie à présent: ses enfants!!! 14 enfants, tous en bas âge....
Hum, il parait qu'elle suivait un traitement contre la stérilité, lol, on peut dire qu'elle a été exaucé au delà de ses espérances
En tt cas, bon courage  |
en tt cas le médecin qui lui a fait suivre ce traitement va devenir riche dè  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Non Seulement ca, mais aussi qu'elle l'a fait in-vitro or c'est interdit d'inseminer plus de 3 embryon a une femme de moins de 35 ans donc une enquete a ete ouverte...
Madame est au chomage, vivant chez ses parents avec 6 enfants... Ca s'annonce joli surtout qu'elle est musulmane aux USA... |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Non Seulement ca, mais aussi qu'elle l'a fait in-vitro or c'est interdit d'inseminer plus de 3 embryon a une femme de moins de 35 ans donc une enquete a ete ouverte...
Madame est au chomage, vivant chez ses parents avec 6 enfants... Ca s'annonce joli surtout qu'elle est musulmane aux USA... |
je me demande si elle est normale!
au chomage, tu vis chez tes parents, c'est meme qui le pere des enfants là?
elle a deja six enfants, jusqu'à elle CHERCHE le septieme, et au final elle en a huit HUIT!!! et elle REFUSE la réduction embryonnaire... elle est FOLLE!
PS pourquoi tu précises qu'elle est musulmane? j'ai vu des chrétiens convaincus faire des trucs encore plus insensés... |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je precise qu"elle est musulmane parceque les americains ont tendance a embrasser les exces des conservateurs judeo-chretiens meme des religions alternatives mais quand c l'islam on crie au feu... |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Feb 02, 2009 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Je me demande pourquoi une femme suit des traitements d'infertilite apres avoir eu 6 mounas. Elle est au chomage, elles'occupe des autres mounas comment? Ce sont les gens pareils qui me donnent la rage car trop selfish. Nessa ce sera l'argent de nos taxes qu'on utilisera pour lui apporter del'aide. WTH. D'ailleurs meme les medecins qui ont fait l'insemination doivent deja avoir leur license de pratique suspensdue. le reste on vera. WTH! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Feb 02, 2009 10:44 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je me demande pourquoi une femme suit des traitements d'infertilite apres avoir eu 6 mounas. Elle est au chomage, elles'occupe des autres mounas comment? Ce sont les gens pareils qui me donnent la rage car trop selfish. Nessa ce sera l'argent de nos taxes qu'on utilisera pour lui apporter del'aide. WTH. D'ailleurs meme les medecins qui ont fait l'insemination doivent deja avoir leur license de pratique suspensdue. le reste on vera. WTH! | Vraiment.. une salade comme ca! elle va voir au sevrage , huits pleureurs en meme temps elle va crier a post partum... des conneries i bet y'all les enfants la vont finir au foster care. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 02, 2009 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | foxyforever a écrit: | Je me demande pourquoi une femme suit des traitements d'infertilite apres avoir eu 6 mounas. Elle est au chomage, elles'occupe des autres mounas comment? Ce sont les gens pareils qui me donnent la rage car trop selfish. Nessa ce sera l'argent de nos taxes qu'on utilisera pour lui apporter del'aide. WTH. D'ailleurs meme les medecins qui ont fait l'insemination doivent deja avoir leur license de pratique suspensdue. le reste on vera. WTH! | Vraiment.. une salade comme ca! elle va voir au sevrage , huits pleureurs en meme temps elle va crier a post partum... des conneries i bet y'all les enfants la vont finir au foster care. |
Toi je me demande souvent si tu as toute ta tête.
Tu l'insultes maintenant pourquoi ?
|
|
 |

|
Posté le: Mon Feb 02, 2009 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | afreaka a écrit: | foxyforever a écrit: | Je me demande pourquoi une femme suit des traitements d'infertilite apres avoir eu 6 mounas. Elle est au chomage, elles'occupe des autres mounas comment? Ce sont les gens pareils qui me donnent la rage car trop selfish. Nessa ce sera l'argent de nos taxes qu'on utilisera pour lui apporter del'aide. WTH. D'ailleurs meme les medecins qui ont fait l'insemination doivent deja avoir leur license de pratique suspensdue. le reste on vera. WTH! | Vraiment.. une salade comme ca! elle va voir au sevrage , huits pleureurs en meme temps elle va crier a post partum... des conneries i bet y'all les enfants la vont finir au foster care. |
Toi je me demande souvent si tu as toute ta tête.
Tu l'insultes maintenant pourquoi ?
H.a.R.  | Est ce qu'elle ne merite pas alors ma colere? |
|
|
 |
|