Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 6:20 am Sujet du message: Quel temps a t-il fait chez vous? |
|
|
Hello People, How was the weather today. Let's just share the marvels of the world... C'est fou ce qu'il peut faire vraiment chaud a Los Angeles, a Houston et a Orlando alors qu'a Dc , Boston, ou New york c'est tout le contraire... And guess what? On est dans le meme pays... Wow Dieu est fort hein, vous voyez ca comment???
S'il vous plait epargnez moi les ''useless'' la parce que mon topic il est bel et bien useful. Que celui qui n'est pas interesse se casse GOT it?
Ok, ici il a fait un froid de canard, Oh mon Dieu j'avais une brassiere, chemise, pull-over, un autre pull et puis ma jacket, but i was still freezing. I hate winter time. Demain il fera un peu plus beau j'espere...
Et toi qui me liras, comment est le climat actuellement dans ta ville?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 6:27 am Sujet du message: |
|
|
le tour ci je ne ss plus sure ke c ma copine Bess USELESS TOPIC pardon fermez ns ca. elle ne pe pas aller dder ca a celui ki la lit en MP? Dino o travail mes cotes _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 6:44 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | le tour ci je ne ss plus sure ke c ma copine Bess USELESS TOPIC pardon fermez ns ca. elle ne pe pas aller dder ca a celui ki la lit en MP? Dino o travail mes cotes |
My topic is not useless. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 6:46 am Sujet du message: |
|
|
ca t'apprendra a dire ca sur les topics des otres et je sais ke tt beri va dire ca sur ts les topics ke tu vas open from now on. so allez Dino o travail fermes ns ca  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 7:04 am Sujet du message: Re: Quel temps a t-il fait chez vous? |
|
|
Bess a écrit: | Hello People, How was the weather today. Let's just share the marvels of the world... C'est fou ce qu'il peut faire vraiment chaud a Los Angeles, a Houston et a Orlando alors qu'a Dc , Boston, ou New york c'est tout le contraire... And guess what? On est dans le meme pays... Wow Dieu est fort hein, vous voyez ca comment???
S'il vous plait epargnez moi les ''useless'' la parce que mon topic il est bel et bien useful. Que celui qui n'est pas interesse se casse GOT it?
Ok, ici il a fait un froid de canard, Oh mon Dieu j'avais une brassiere, chemise, pull-over, un autre pull et puis ma jacket, but i was still freezing. I hate winter time. Demain il fera un peu plus beau j'espere...
Et toi qui me liras, comment est le climat actuellement dans ta ville?  |
Quand j'ai lu le titre, je voulais juste ecrire pour dire qu'il fait un temps de canard. Que vois-je? t'as utilise le terme canard et puis je me demande pkoi le nom canard a ete utilise pour exprimer ce mauvais temps _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
florajud

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Check sur meteo media et inscrit la ville qui t interesse!!! |
|
|
 |
voyelle.

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
florajud a écrit: | Check sur meteo media et inscrit la ville qui t interesse!!! |
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 12:37 am Sujet du message: |
|
|
florajud a écrit: | Check sur meteo media et inscrit la ville qui t interesse!!! |
renarque que tu n etais pas obligee de repondre hein _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|