|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 5:26 pm Sujet du message: Relations sexuelles pendant les regles |
|
|
Hier, j'etais tranquillement assis au match de basket entre Iverson et sa majeste Lebron.Heureusement, le match s'est regle tres vite(Mbindaman, jespere que tu as vu Delonte ), je devais aller a l'anniv d'une copine.Je suis arrive chez elle vers 23h-minuit comme ca.Ses copines etaient en train de boire et taper les comments.Une heure apres, la fille a pu se liberer et enfin de se consacrer a moi .J'ai remarque que la fille etait tres chaude, genre qu'elle voulait mbinda la magie seulement.Ds ma tete, je me disais que ca doit etre les effets de l'alcool ou de son anniv.la nga me serrait oohhh, ronronnait, bref, je l'avais jamais vue comme ca.
Un tps, 3 mvts, apres l'action, je suis alle en sifflant ds la salle de bain, histoire de debarrasser du preso.Surprise!! Ds ma tete, j'ai seulement crie :"Ayobandeeee, c koi ca".Yavait le sang sur le preso .Direct, j'ai d'abord cru que c'etait moi, genre j'ai attrappe une std(mst), mais en enlevant le preso, j'ai compris que non, la nga a les regles et elle ne m'a pas fait savoir.
Je retourne alors voir la fille pour lui demander:"girl, wassup with that?". la nga me raconte qu'elle ne savait pas, que c surement durant le rapport que ca a commence, qu'elle est desolee, etc..
Je dois avouer que j'ai pas senti une grde difference, donc j'ai recommence.C'etait bizarre, mais pas si mauvais.Le matin, les draps etaient couverts de sang comme si on a tue quelqu'un la nuit.
Ce matin, j'arrive a l'attaque, je file l'info a un pote, le gars me sort que Dieu a interdit les relations pendant les regles; il me dit ca comme si c le 1er commandement de Dieu que je ne respecte pas.Il parait que je suis impur en ce moment.
a votre avis, est-il normal d'entretenir les relations sexuelles pendant les regles?Je dois avouer que je ne savais pas au depart, donc je suis pas coupable, mais cela demande juste un petit effort d'adaptation.
P.S.: Les modos, je ferais l'effort de m'autocensurer, donnez-moi un avertissement si le sujet derape. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Donc tu sors meme souvent de ta maison la hein? Je wanda que tu vas rendre visite aux copines.
Sinon, je trouve cela disgusting. . Mais bon ce n'est que mon avis. Je ne pense pas que je le ferais ,mais comme on ne dit jamais ''fontaine je ne boirai de ton eau'' je prefere m'arreter a ''disgusting''. Beurk _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
héhéhé  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | héhéhé  |
Ouais ,il faut update cousin.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Token a écrit: | héhéhé  |
Ouais ,il faut update cousin.  |
update sur quoi la mère? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Bess a écrit: | Token a écrit: | héhéhé  |
update sur quoi la mère? |
sur ''hehehe'' non? Tu veux update sur quoi? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
degoutant I can't do it  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Donc tu sors meme souvent de ta maison la hein? Je wanda que tu vas rendre visite aux copines.
Sinon, je trouve cela disgusting. . Mais bon ce n'est que mon avis. Je ne pense pas que je le ferais ,mais comme on ne dit jamais ''fontaine je ne boirai de ton eau'' je prefere m'arreter a ''disgusting''. Beurk |
Je ne sors pas comment?? Je sais qu'on a des pbs, mais chaque fois que tu viens, je suis ailleurs.Je ne fais meme pas expres, serieux. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Token a écrit: | Bess a écrit: | Token a écrit: | héhéhé  |
update sur quoi la mère? |
sur ''hehehe'' non? Tu veux update sur quoi? |
Femme, de quoi parles tu?
J ai ri au post de fab. Et j en ris encore...
Je répète les update sur quoi? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
tout ça c'est dans la tête...si la fille ne ressent aucune gêne où est le pb?...perso ça dépend de l'humeur hein parce que parfois quand tu as souvent tes règles le mal de ventre qui te prend te fais remper comme un serpent et l'envie de coucher est la dernière chose qui peut traverser ton esprit......dc bien ou pas bien je ne know pas, je demanderé à mon gynéco... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Never!! Jamais pdt!!
Je trouve ca sale! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
gars... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon grand frere parle. Ne retient pas ta langue. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
règle ou pas règle quand l'envie est là et que ta moitié répond présent,vous vous faites plaisir, il y a quoi de dégoutant dedans? quand l'enfant sort du ventre là nessa on dit que c'est très mignon? alors que vrai de vrai il y a un côté dégoutant dedans!
en tout cas moi ça ne me pose pas de prob et çà n'a jamais été une raison pour moi de dire non! et personne n'est obligé de faire l'amour sur un lit et salir les draps.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | règle ou pas règle quand l'envie est là et que ta moitié répond présent,vous vous faites plaisir, il y a quoi de dégoutant dedans? quand l'enfant sort du ventre là nessa on dit que c'est très mignon? alors que vrai de vrai il y a un côté dégoutant dedans!
en tout cas moi ça ne me pose pas de prob et çà n'a jamais été une raison pour moi de dire non! et personne n'est obligé de faire l'amour sur un lit et salir les draps.  |
Parole de sage. a defaut du lit il y a la salle de bain, la cuisine, ....Je sors a beg-----> _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | règle ou pas règle quand l'envie est là et que ta moitié répond présent,vous vous faites plaisir, il y a quoi de dégoutant dedans? quand l'enfant sort du ventre là nessa on dit que c'est très mignon? alors que vrai de vrai il y a un côté dégoutant dedans!
en tout cas moi ça ne me pose pas de prob et çà n'a jamais été une raison pour moi de dire non! et personne n'est obligé de faire l'amour sur un lit et salir les draps.  |
Parole de sage. a defaut du lit il y a la salle de bain, la cuisine, ....Je sors a beg-----> |
mince, la fille-ci tu fais dia les mauvaises choses comme ça? wèèè, le monde est gâté deh!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Foxy la salle de bains oui...
mais la cuisine??
non quand meme pas... verser le sang par terre avec la nourriture que tu vas manger à coté?? |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | règle ou pas règle quand l'envie est là et que ta moitié répond présent,vous vous faites plaisir, il y a quoi de dégoutant dedans? quand l'enfant sort du ventre là nessa on dit que c'est très mignon? alors que vrai de vrai il y a un côté dégoutant dedans!
Babycat, ya que toi ici!! Franchement, tu es une femme valable.Tu es vraiment ouverte!!Les gens parlent de degoutant, vous buvez!! Des filles m'ont meme confesse today qu'elles st horny pendant les regles, surtout lors des derniers jours. En passant, l'ecoulement n'est pas si brutal, juste quelques coulees ca et la, c pas la mort.
Foxy, meme toi??? _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
L'envie est même souvent plus forte pendant cette période (je ne parle pas de celles qui ont les règles douloureuses), surtout vers la fin. Pourquoi s'en priver si le partenaire n'y trouve aucun inconvénient ? la douche est l'endroit approprié si l'on ne veut salir sa literie. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Naaaaan!! Moi je ne peux pas! Hé!! Que mon gars .....?!!!! Naaaan!!! Attendre 4 jours ne va pas nous tuer!! Les séances de rattrapage n'en seront que plus ardents! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|