Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Apr 02, 2009 6:26 pm Sujet du message: Mener une double vie... |
|
|
pourquoi est ce toujours au deces de son conjoint que l'on decouvre qu'il avait d'autres enfants, d'autres comptes en banque? une maitresse? des dettes?
-est ce que dans une relation chacun doit garder un jardin sacre?
-est ce que une femme doit avoir acces a tous les comptes de son homme? mot de passe de l'email? (et vice versa?)
-est ce que c'est correct de fouller le telephone et repondre a la place de son conjoint?
-est ce que une nga doit know le montant du salaire de son djo? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Apr 02, 2009 6:43 pm Sujet du message: Re: Mener une double vie... |
|
|
Citation: | -est ce que dans une relation chacun doit garder un jardin sacre? |
OUI , chacun doit toujours avoir son espace personnel mm dans 1 couple. Et puis, toute verite n'est toujours pas bonne a dire.
Citation: | -est ce que une femme doit avoir acces a tous les comptes de son homme? mot de passe de l'email? (et vice versa?) |
NON! l'homme doit toujours garder au moins un compte secret inconnu de sa femme.
Citation: | -est ce que c'est correct de fouller le telephone et repondre a la place de son conjoint? |
NON! L'espionage est un crime. J'ai une fois barrer une nga parce qu'elle fouinait tjrs dans mon phone pour lire mes sms.
Citation: | -est ce que une nga doit know le montant du salaire de son djo? |
OUI! c'est mm necessaire. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Apr 02, 2009 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Avant ou pendant le mariage? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 02, 2009 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Avant ou pendant le mariage? |
pendant le mariage
et si vous avez choisi le vient on reste ca change la donne? c'est quand meme ta moitie non? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 02, 2009 7:01 pm Sujet du message: Re: Mener une double vie... |
|
|
LeGombiste a écrit: | Citation: | -est ce que dans une relation chacun doit garder un jardin sacre? |
OUI , chacun doit toujours avoir son espace personnel mm dans 1 couple. Et puis, toute verite n'est toujours pas bonne a dire.
Citation: | -est ce que une femme doit avoir acces a tous les comptes de son homme? mot de passe de l'email? (et vice versa?) |
NON! l'homme doit toujours garder au moins un compte secret inconnu de sa femme.
|
est ce que ces petits secrets la ne vont pas detruire la relation a petit feu? tout le monde a un passe mais on doit parler des consequences de ce passe non?
exple , un muna ptetr
donc c'est ok aussi , si la nga a un compte secret dont le djo n'est pas au courant? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Apr 02, 2009 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: |
pendant le mariage
et si vous avez choisi le vient on reste ca change la donne? c'est quand meme ta moitie non? |
Si c le vient, on reste, j'ai pas de compte a lui rendre.Ca l'enerve, elle part.
Si c le mariage,
1.Oui.
2.Non.
3.Non.
4.Oui. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Apr 02, 2009 8:44 pm Sujet du message: Re: Mener une double vie... |
|
|
voyelle a écrit: | LeGombiste a écrit: | Citation: | -est ce que dans une relation chacun doit garder un jardin sacre? |
|
est ce que ces petits secrets la ne vont pas detruire la relation a petit feu? tout le monde a un passe mais on doit parler des consequences de ce passe non?
exple , un muna ptetr
donc c'est ok aussi , si la nga a un compte secret dont le djo n'est pas au courant? |
Tout depends des secrets bien sur. Il y a des fautes qui sont impardonables, dans ce cas mieux vaut les garder pour toi et l'emporter dans ta tombe.
Si je sais par exemple que ma nga ne me pardonnera jamais de d'avoir un muna dehors, alors je garderais le secret aussi longtemps que possible. (c'est tjrs mieux de tomber demain que de tomber aujourd'hui).
Si la nga veut aussi avoir son compte secret, ou est le pb ? Mais en general en n'en a pas besoin puisqu'en qu'en cas de divorce c'est plus souvent les dos de l'homme qu'on coupe en deux. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Apr 02, 2009 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Sans fouiller son portable ou son mail?!! Détective Sherlocka Holmes! Propre
Il ne saura pas ce qui se passe ds mon compte mais saura cb j touche (koike si il kno déjà ça il pourra me flicker! )
Et je ne lui dirai jamais tout! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 02, 2009 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Sans fouiller son portable ou son mail?!! Détective Sherlocka Holmes! Propre
Il ne saura pas ce qui se passe ds mon compte mais saura cb j touche (koike si il kno déjà ça il pourra me flicker! )
Et je ne lui dirai jamais tout! |
te plains pas apres si lui te cache aussi ses ways _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Apr 02, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | Sans fouiller son portable ou son mail?!! Détective Sherlocka Holmes! Propre
Et je ne lui dirai jamais tout! |
te plains pas apres si lui te cache aussi ses ways |
Frangin, quand il s'agit de kk chose qui l'implique c'est clair que je lui dirai. Et j'attend la mm chose de lui.
Sinon c'est tt aussi clair qu'il est en droit de garder son petit espace. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
sirène Bérinaute
Inscrit le: 10 Dec 2008 Messages: 164 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Thu Apr 02, 2009 10:16 pm Sujet du message: Re: Mener une double vie... |
|
|
LeGombiste a écrit: | Citation: | -est ce que dans une relation chacun doit garder un jardin sacre? |
Citation: | -est ce que c'est correct de fouller le telephone et repondre a la place de son conjoint? |
NON! L'espionage est un crime. J'ai une fois barrer une nga parce qu'elle fouinait tjrs dans mon phone pour lire mes sms.
Citation: | -est ce que une nga doit know le montant du salaire de son djo? |
OUI! c'est mm necessaire. |
merdre le gombiste venant de toi ca metonne hein j aurai penser ke tu dirai plutot le contraire _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
|