Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Question de dignite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred Olsens



Inscrit le: 21 Feb 2009
Messages: 29

MessagePosté le: Sun Feb 22, 2009 10:40 pm    Sujet du message: Question de dignite Répondre en citant

Salut les gars et les filles,
Il y a de cela six ans que je me suis installe a Londres venant de Pago ou je m'etais noue d'amitie avec un Camer coe moi d'ailleurs, j'avais aide ce dernier a avoir un petit job ou il pouvait fuir de temps en temps les jupons de ses soeurs.
Donc, une fois installe a Londres et ayant entre temps souscrit une inscription dans une ecole de langue ou durant six mois je vais m'y mettre pour y apprendre l'anglais.Une fois fini, j'avais trouve un petit job qui me permettais maintenant de sortir de la Loncal surtout que les reserves de Pago etaient bollet.
Un jour alors mon quota de Pago me call et me tall qu'il y a une de ses relations ( une gah) qui a eu des pbs avec son gar a pago et elle veut came a Londres refaire sa vie. J'ai topo de cela avec les quotas avec ki je lonhais et ces derniers y trouverent aucun incovenients. Une fois arrivee, je suis go la recuperer a Waterlo et la bring a la loncal. Comme je dormais avec un de mes quotas dans une des chamboules de la lon et la gah nanhais au salon, on a vu que c'etais pas bo du tout pour la gah alors on a tchoko la gah a mon cochambrier cette derniere n y voyant aucun pbs assurait et mettait le quota en haut toutes le nuits avec des seances de nak bit.
Mon quota croyait avoir trouve sa part de gah pour le marrett que non car, cette derniere nakait un bit intense dehors malgre le fait qu'elle avait tous. Depasse par les evenements, l'autre combi qui occupait l'autre chamboul demanda a mon ancien cochambrier de mettre la gah dehors ce que ce dernier fit ss meme de mettre au courant .Pkoi l'autre combi lui avait il conseille ainsi?????? moi je ne sais.
la gah fit ses carcos et alla a Birmingham avec un cho qu'elle avait connu a Londres entre temps, moi j'avais demenage et prit ma chamboul un day alors elle me call et me dis qu'elle est a Londres et qu'elle veut me voir bien naturellement je partis au rancar et surprise elle me tall que son gar de birmingham l'a put dehors et elle manque la ou keff les nangs alors je lui ai dons ask que pkoi elle part pas chez son ancien gar puisque entre temps celui avait aussi pris sa chamboul a lui seul et etait meme mon voisin le plus proche( deux rues nous separait) elle a dit non qu'elle veut stay avec moi alors j'ai accepte.
On nanhais sur le meme lit ds ma chamboul malgre ces appels de ball, je n'ai jamais nak un bit sur elle entre temps mon ancien cochambrier et elle s'etaient remis ensemble et il bindayait la gah comme a la belle epoque malgre ces supplications de venir stay avec lui, elle refuse. Un an apres, j'apprends que la gah est au Canada jusqu'aujourd'hui j'ai jamais eu de ces nouvelles et elle ne m'as jamais appelle mais, call souvent m on quoto bindayeur pour lui ask les dos.
Bcoup m'ont traite de lache de n'avoir binda la gah mais moi, je continue a leur repondre que c'est une kestion de dignite et surtout par respect pour mon cochambrier ki m'avait recu a Londres.
Ai je mal agi???? j'attends vos posts mes freres Camers.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sun Feb 22, 2009 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que tu ailles dans la rubrique homme femmes, elle est plus appropriée pr ton sujet.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?