Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Amazing kid!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sun Feb 22, 2009 9:38 pm    Sujet du message: Amazing kid! Répondre en citant

Another wonder kid!
He is just AMAZING!

Que Dieu me protege et me benisse pour que dans 10 ans je puisse voir ce petit a l'oeuvre! Very Happy


http://goal.com/en-us/news/85/england/2009/02/18/1115520/chelsea-madrid-reportedly-chasing-6-year-old
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sun Feb 22, 2009 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ça va etre très très violent! merde! ni beckham ni ronnie n'avaient ce niveau là à 10 ans!
Revenir en haut de page
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Feb 23, 2009 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
je pense que ça va etre très très violent! merde! ni beckham ni ronnie n'avaient ce niveau là à 10 ans!


Ca c est sur.
C'est pourquoi il n aura JAMAIS la mm carrière que les gens que tu as cité là..

C est juste un jongleur de plus. Va voir les chinois...
Pourtant ils ne sont pas des terreurs au foot.
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Feb 23, 2009 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
J.D. a écrit:
je pense que ça va etre très très violent! merde! ni beckham ni ronnie n'avaient ce niveau là à 10 ans!


Ca c est sur.
C'est pourquoi il n aura JAMAIS la mm carrière que les gens que tu as cité là..

C est juste un jongleur de plus. Va voir les chinois...
Pourtant ils ne sont pas des terreurs au foot.

un jongleur de plus.. ekié tu es dur... c'est un enfant il n'a que six ans... si effectivement il est pris en main par les plus grands clubs dès maintenant, je doute fort qu'il ne soit qu'un jongleur parmi tant d'autres d'ici dix ans... tu as bien look la vidéo là?! à six ans?!
Revenir en haut de page
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Feb 23, 2009 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Token a écrit:
J.D. a écrit:
je pense que ça va etre très très violent! merde! ni beckham ni ronnie n'avaient ce niveau là à 10 ans!


Ca c est sur.
C'est pourquoi il n aura JAMAIS la mm carrière que les gens que tu as cité là..

C est juste un jongleur de plus. Va voir les chinois...
Pourtant ils ne sont pas des terreurs au foot.

un jongleur de plus.. ekié tu es dur... c'est un enfant il n'a que six ans... si effectivement il est pris en main par les plus grands clubs dès maintenant, je doute fort qu'il ne soit qu'un jongleur parmi tant d'autres d'ici dix ans... tu as bien look la vidéo là?! à six ans?!

Des enfant comme ça il y'en a plein dans le monde c'est facile d'etre un fenomène a 6 ans parceque les autres enfant ne savent pas jouer s'il a de la chance il va devenir un bon joueur mais c'est pas obligatoire
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Mon Feb 23, 2009 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Token et Toni ma go a raison dis donc!

Ce petit est trop fort pour son age. Il jongle le ballon avec une dexterite insolente.

En passant il n'est pas qu'un jongleur...il drible d'ailleurs tres bien, et fais aussi de tres bonnes passes.
Il est doue et c'est le moins qu'on puisse dire. D'ailleurs puisque vous le dites, j'aimerais bien voir la video de millions d'autres gosses qui font pareil.

Il suffit juste qu'il soit bien encadre et je peus d'ores et deja jure qu'il aura un avenir grandiose.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Feb 23, 2009 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Token et Toni ma go a raison dis donc!

Ce petit est trop fort pour son age. Il jongle le ballon avec une dexterite insolente.

En passant il n'est pas qu'un jongleur...il drible d'ailleurs tres bien, et fais aussi de tres bonnes passes.
Il est doue et c'est le moins qu'on puisse dire. D'ailleurs puisque vous le dites, j'aimerais bien voir la video de millions d'autres gosses qui font pareil.

Il suffit juste qu'il soit bien encadre et je peus d'ores et deja jure qu'il aura un avenir grandiose.

gars je t'assure que il ya 8 ans il yavait pas la video mais seulement dans mon quartier il yavait une 10aine d'enfant entre10 et 15 qui etaient bcp plus fort que ça
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Feb 23, 2009 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LucaTo a écrit:
Des enfant comme ça il y'en a plein dans le monde c'est facile d'etre un fenomène a 6 ans parceque les autres enfant ne savent pas jouer s'il a de la chance il va devenir un bon joueur mais c'est pas obligatoire


Tout à fait.

Si on devait s extasier dès que qqn fait qq dribbles à des gamins on ne s arreterait pas.

Si on observe bien les dribbles qu il fait aux autres de son ages, on constate que ces derniers ont des sérieuses lacunes sur leur placement défensif. D autre part, les personnes un peu plus agées qui barrent le petit là sont clairement laxistes. Dans un match, on l aurait déjà etendu au sol.

Le football professionel laisse moins de place à la fantaisie qu il n y parait. la vision d ensemble du jeu est plus importante. C est d ailleurs ce qui faisait la force de beckam et zidane. Avoir eu le coup d oeil pour observer un partenaire qui démarre une course dans son dos ou voir que à 40 m plus loin il y a un partenaire démarqué pour qui une transversale serait judicieuse. Autant de choses que je n ai pas vue chez ce garçon.

Votre petit prodige là, quand deux défenseurs bien rugueux vont le blesser, il va y réfléchir à deux fois avant d essayer de le ridiculiser.

Des comme ça, en Chine je vous en trouve à la pelle. Qui se souvient de la pub de ronaldinho où il frappe la barre transversale 6 fois sans que la balle ne retouche le sol (realisée avec trucage)? En chine il y en a qui le font tt simplement.

Il pourra devenir un bon footballeur. Mais pas forcément grace à ce qu on montre de lui dans la vidéo.
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Mon Feb 23, 2009 2:22 pm    Sujet du message: Re: Amazing kid! Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Another wonder kid!
He is just AMAZING!

Que Dieu me protege et me benisse pour que dans 10 ans je puisse voir ce petit a l'oeuvre! Very Happy


http://goal.com/en-us/news/85/england/2009/02/18/1115520/chelsea-madrid-reportedly-chasing-6-year-old

Hmm le petit est trop brutal
a son jeune age ,il a une maitrise de la balle tres impressionante
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?