Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
meurtrier à onze ans...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sun Feb 22, 2009 7:55 pm    Sujet du message: meurtrier à onze ans... Répondre en citant

aujourd'hui c'est la journée des hallucinations... ce qui m'épate quand meme c'est qu'il a reussi à inventer une histoire de camionnette pour essayer de se couvrir... le diable frappe de plus en plus tot...
Citation:

Un Américain de 11 ans a été mis en examen pour le meurtre de la fiancée de son père, qui était enceinte de huit mois, et écroué à la prison du comté dans l'attente d'une audience préliminaire prévue jeudi prochain. Lire la suite l'article
Articles liés

* Irak: la sinistre prison d'Abou Ghraib rouvre ses portes après un toilettage
* Oscars: Hollywood en effervescence, "Slumdog Millionaire" favori
* Plus d'articles sur : États-Unis

Discussion: États-Unis

Jordan Brown a pris le bus pour se rendre à l'école vendredi, comme d'habitude. Mais la police le soupçonne d'avoir, ce matin-là, avant de partir de la ferme familiale, tiré une balle dans la tête de Kenzie Marie Houk. la jeune femme de 26 ans a été retrouvée dans son lit, mortellement blessée à l'arrière du crâne.

la victime, enceinte de huit mois, avait deux filles: l'une de quatre ans et l'autre de sept ans.

C'est la plus jeune qui a alerté des élagueurs qui travaillaient sur des arbres de la propriété, leur confiant qu'elle pensait que sa mère était morte, a expliqué John Bongivengo, le procureur du comté Lawrence. la police de Pennsylvanie a alors découvert le cadavre dans son lit, dans cette ferme que louait la famille recomposée.

Interrogée à deux reprises, l'aînée a déclaré avoir vu Jordan Brown "avec ce qu'elle croit être fusil et avoir entendu une forte détonation", a rapporté M. Bongivengo. Le fusil utilisé pour le meurtre est un modèle pour enfants, avec un manche plus court. L'arme a été retrouvé dans une pièce, dont les enquêteurs pensent qu'elle est la chambre du garçon.

Jordan Brown avait expliqué aux enquêteurs avoir vu une camionnette noire près de la ferme, peut-être celle de l'homme qui vient nourrir les vaches. Les enquêteurs avaient suivi cette piste pendant cinq heures, avant de relever des incohérences dans le témoignage du garçon.

Après le témoignage de la fille de sept ans de Kenzie Marie Houk le mettant en cause, des policiers sont allés interpeller le suspect à l'école. Il a été mis en examen samedi et écroué.

Son avocat Dennis Elisco prévoit de demander lundi sa libération sous caution. Il souhaite aussi que cette affaire soit transmise à la justice des enfants, alors que le garçon de 11 ans est alors traité comme un adulte.

Les proches de Kenzie Marie Houk se sont réunis samedi chez ses parents. Ils ont affirmé à l'Associated Press qu'il y avait eu par le passé des soucis entre le pré-adolescent et la fiancée de son père. "En fait, il avait dit à mon fils qu'il voulait lui faire ça", a déclaré Jason Kraner, le beau-frère de la victime. "Il y avait un problème de jalousie".

Jack Houk, le père de la jeune femme, a expliqué que Jordan Brown et son père s'entraînaient au tir derrière la ferme et qu'ils aimaient tous les deux chasser ensemble.

Christopher Brown, fiancé de la victime et père de l'accusé, "est dans un état de choc et d'incrédulité", selon Dennis Elisco.

Le foetus que portait Kenzie Marie Houk n'a pas survécu. Il est mort dans les minutes qui ont suivi le meurtre, par manque d'oxygène, selon Russell Noga, le médecin légiste du comté de Lawrence. AP
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Feb 22, 2009 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hallucinant en Effet JD d´autant plus que c´est encore un Kid ....mais à qui la faute ? au Diable Razz ? ..
en tout cas pas slt ..
quand un ado d 11 ans peut avoir a volonté accès a une arme à feu c´est triste ...
bon mais peut être il aurais mm réalisé sa manoueuvre même avec un couteaux aussi ? possible ..
la situation familial à certainement joué un rôle , certainement un manque d´attention terrible de la part des parents .

connaissez vous cette histoire Very Happy

un homme circulait dans un quartier isolé et pauvre de la ville avec sa belle limosine il allait par une rue isolé quand il recu sur sa voiture neuve un jets de gros cailloux venant d´un jeune au bords de la route ..
tout furieux et prêt a découdre avec le jeune il s´arrêta et se dirigea vers lui pour lui donner un bonne corection , il lui demanda pourquoi il avait fait cela ..
alors le jeune lui repondu que son grand frère handicapé était tombé de sa chaise roulante et dans dans le canivaux et il n arrivait pas à le faire sortir de là ..
or de toutes les voitures qu´il avait intercepter jusqu´à présent personnes n´avait pris la peine de s´arrêter ...

alors notre homme avec le coeur bien lourd aida donc le petit à faire sortir le grand frère des canivaux, avant de continuer sa route

alors il a donc trouver cette solution ultime pour finalement trouvé l´aide tant cherché ..
la morale de l´histoire ici , c´est un peu coe ds le monde dans lequel on vit et ou personne ne fait attention aux besoins de personnes et mm dans les familles les gens sont parfois tourmentés tout seul au point d´arriver á poser des actes desespérés ....
je n´insinue pas ici que c´est forcement le cas de ce jeune .. mais la plupart de temps á mon avis ceci viens de cela aussi ..

..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Feb 23, 2009 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

light, ce que tu as dit est tout a fait ce que je pense. je me dis que le petit etait peut-etre jaloux d el'attention que portait son pere a la fille et au mouna qui etait dans le ventre. Surtout quand on se rend compte que ere et fis etaient seuls avant que cette dame ne les rejignent accompagnee de ses 2 filles. peut etre le petit n'a pas surporter partager l'amour que son pere avec pour lui ainsi que tout le temps qu'il lui consacrait.
Toujours est il que quelqu'en soit vraiment la raison, un enfant de cet age ne devrait pas avoir acces a une arme a feu aussi facilement. Ce petit aurait pu en finir avec la dame et les 2 filles de cette dame. je me demande meme pourquoi il les a epargne.

Parlant d'enfants qui ont facilement acces aux armes a feu. Il n'y a pas 2 semaines j'etais au boulot quand une de mes collegues a recu un coup de fil lui annoncant le deces d'un mouna de son quat. Le mouna avait 4 ans et etait entrain de sautiller sur son lit avec une arme de chasse de son grand pere quand l'arme est tombe au sol et le cop de feu est parti. C'est comme cela que le mouna est die sur le coup. Maintenant la police est entrain de voir si on ne va pas porter plainte contre les parents pour negligence parce que sinceremment c'est de la pure negligence meme comme je partage leur chagrin.
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Feb 23, 2009 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette situation est d autant plus attristante que peut etre l enfant a commis une "gaffe" dont il ne mesurait pas la gravité et l'ampleur des conséquences.

Et à cause de celà, ce que le système lui réserve fera probablement de lui un criminel fini...

Le football est sale...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: