Posté le: Fri Feb 20, 2009 10:33 am Sujet du message: Webmaster
Bonjour Afromixte.
J.D a effectivement dit que si c'était possible, elle vous rajouterais dans sa liste de personnes ignorées. C'est tout à fait son droit.
Mais absolument rien de comparable à venir parler de J.D en parlant de "passer par derrière", etc...
Idem, Mounasawa (et j'ai lu attentivement ses propos), ne vous a absolument pas insultée, ni de près, ni de loin.
Si vous avez d'autres propos à remonter, et qui m'auraient échappé, je suis ouvert. Mais les propos que vous avez remontés, ne méritent pas le moindre début de sanction.
Le Webmaster.
Ce n'est pas à moi de faire ton travail.
Je peux parfaitement t'apporter des éléments de preuve que depuis qu'on se lance des mots,rien n'est gratuit et je peux parfaitement te montrer ou commence la provocation et ou survient la riposte.
ds des cas comme celui ci tu ne sanctionnes pas les uns en laissant les autres pour victimes.
Rien que s'agissant de voyelle,depuis qu'on la traite d'abrutie et je ne sais de quel autre nom d'oiseau,tu ne bouges pas le petit doigt
comme tu es le maitre pour désigner ce qui mérite sanction ou pas,je te laisse à tes propres appeciations.
Ce que tu es entrain de créer là aura des effets contraires à ceux viséS.
Sur ce,je m'en vais continuer mon pur délire sur béri.
Sachant que ce n'est pas en m'avertissant ou en me sanctionnant q je vais fermer ma bouche et ne pas répondre aux provocations.
Cordialement
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Fri Feb 20, 2009 11:16 am Sujet du message:
Pardon, je viens juste prendre la 1ere place pour ne rien laisser au passage.
Je reviendrai dans 10 jours.
Au passage c'est un kmer de mtpellier j'ai pas le crédit foto mais ... j'aime. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Fri Feb 20, 2009 12:37 pm Sujet du message:
@ afromixteJe comprends ta plainte, mais je voulais juste te signale que ce n'est pas la première fois que les personnes averties extrapolent, et si on veut faire la liste de leurs extrapolations par des mots déplacés et des injures, les autres personnes que tu cites, passeront un tout petit peu pour des anges (bien qu'elles ne le soient pas).
Je pense qu'il ya un moment pour dire stop quand des adultes ne s'autodisciplinent pas.
juste une question: que devait faire le webmaster? laisser les dérapages continuer sous prétexte que ces personnes ne sont pas les seules à utiliser des termes déplacés? je ne pense pas.Ce sujet partait déjà en "foufelle" et l'avertissemnt du webmaster a pour but premier de faire rentrer les choses dans l'ordre. _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Fri Feb 20, 2009 1:11 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
@ afromixteJe comprends ta plainte, mais je voulais juste te signale que ce n'est pas la première fois que les personnes averties extrapolent, et si on veut faire la liste de leurs extrapolations par des mots déplacés et des injures, les autres personnes que tu cites, passeront un tout petit peu pour des anges (bien qu'elles ne le soient pas).
Je pense qu'il ya un moment pour dire stop quand des adultes ne s'autodisciplinent pas.
juste une question: que devait faire le webmaster? laisser les dérapages continuer sous prétexte que ces personnes ne sont pas les seules à utiliser des termes déplacés? je ne pense pas.Ce sujet partait déjà en "foufelle" et l'avertissemnt du webmaster a pour but premier de faire rentrer les choses dans l'ordre.
eh bien qu'il avertisse tous les protagonistes "en bon père de famille"
c pas en sanctionnant les uns et en faisant justement passer les autres pr des anges qu'il reglera le pb
je continue mon délire sur béri et comme g dit je repondrai de facon tres ciblée à toute provocation à mon égard
tres cordialement big ressé,tu as toujours su bien regler ce genre de pb
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
Posté le: Fri Feb 20, 2009 4:25 pm Sujet du message:
moi je wanda sur le le webmassa ci meme
a le lire quelqu'un peut croire que je me suis reveille un bon matin et sans raison j'ai commence a coch JD
alors que c'est elle qui est venu m'attaquer dans mon topic les plus brillants du site
on a meme lep le way
hier j'ecris que yaounde est meilleure que douala, elle vient repondre que douala est meilleure et que celle qui ecrit apres moi est folle
quand je poste encore elle demande berta tu as pris tes comprimes?
et ce n'est que moi que le webmaster avertis et maintenant elle passe pour la vicitime
merci
vous ne voyez pas tous ceux qui m'invective et aux quels je dois repondre, et me defendre mais une fois que je le fais c'est moi qu'on avertis alors que je n'attaque jamais en premier
haroun a fait pareil avec trouble maker, il a reouvert un topic cloture par nji, pour me donner un avertissement alors que c'est TM qui passe son temps a m'insulter _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
Posté le: Fri Feb 20, 2009 4:37 pm Sujet du message:
de QUEL DROIT ELLE ME TRAITE de FOLLE UN PEU PARTOUT ET C'EST MOI QU'ON AVERTIT?
ELLE NE SUPPORTE PAS la CONTRADICTION, EN TOUT CAS WEBMASTER IL FAUDRA AUSSI VENIR AVERTIR MES PENSEES , PARCE QUE CELLE la, CE QUE J'EN PENSE _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Posté le: Fri Feb 20, 2009 7:57 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
Pardon, je viens juste prendre la 1ere place pour ne rien laisser au passage.
Je reviendrai dans 10 jours.
Au passage c'est un kmer de mtpellier j'ai pas le crédit foto mais ... j'aime.
Ah lalala la sista. Je lis la peur dans son regard. Il fuyait koi coe ca? _________________
Posté le: Fri Feb 20, 2009 9:24 pm Sujet du message:
voyelle a écrit:
webmaster va lire mon topic qe quel bonaberien s'agit il
tu vas lire tout ce que salsa a dit , et cette fois ci je ne lui ait meme pas repondu. mais apres ca va etre que c'est moi qui manque de respect
Fais un copier coller de ce que j'ai pu te dire qui serai insultant follasse! tu délire à plein jour là!
Quelqu'un peut dénoncer Laetitia VIP siouplait? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Dernière édition par salsa le Fri Feb 20, 2009 9:27 pm; édité 1 fois
Posté le: Fri Feb 20, 2009 9:26 pm Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
Ah lalala la sista. Je lis la peur dans son regard. Il fuyait koi coe ca?
Bro, je sais que koi? ce qui est beau dans sa cachette c'est que lui seul est persuadé d'être bien caché.
Fin HS. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Fri Feb 20, 2009 9:27 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
voyelle a écrit:
webmaster va lire mon topic qe quel bonaberien s'agit il
tu vas lire tout ce que salsa a dit , et cette fois ci je ne lui ait meme pas repondu. mais apres ca va etre que c'est moi qui manque de respect
Fais un copier coller de ce que j'ai pu te dire qui serai insultant follace! tu délire à plein jour là!
Quelqu'un peut dénoncer Laetitia VIP siouplait?
Posté le: Fri Feb 20, 2009 9:29 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
jojo 11 a écrit:
salsa a écrit:
kandykiss a écrit:
mdr salsa c'est bien elle; j'ai moi vu ça je n'ai rien dit maybe elle n'a pas vu
Lol elle est trop pressée un peu comme un lavement! c'est pour ça...mdr...bon, je sors avant qu'elle fasse une descente sur moi.
te voici ki la cherche apres qd elle va te repondre tu vas dire kel ne te respecte pas non?
je passais slt ooo
Tu aime souligner les choses que les autres n'ont pas vu est ce qu'elle a vu alors? toi tu viens seulement attiser le feu. vraiment béri ci non... jojo ci! hummm...
D'ailleurs pourquoi elle avait aussi posté dans divers?
Posté le: Fri Feb 20, 2009 9:32 pm Sujet du message:
Quitte dans l'affaire de jojo et moi melle Laetitia voyelle, on ne t'a jamais dit qu'entre l'arbre qui a l'écorce nul doigt n'a a y pénétrer? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Fri Feb 20, 2009 9:35 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
lafrik1 a écrit:
Ah lalala la sista. Je lis la peur dans son regard. Il fuyait koi coe ca?
Bro, je sais que koi? ce qui est beau dans sa cachette c'est que lui seul est persuadé d'être bien caché.
Fin HS.
ca me rapl certaines parties de cache-cache avec mon fiston
Salsita, je vois que tu es aussi entrée dans la mêlée....
Sinon pkoi vous parlez de délirer en plein jour à la tombée de la nuit? _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum