Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 5:15 pm Sujet du message: de quel bonaberien s'agit il? |
|
|
le but du jeu, juste des fou rires
il s'agit de deviner d'pres les propos qui lui sont propres, le pseudo dont il est question
une personne donne des indices, les autres proposent la reponse, on peut refaire le meme pseudo a l'infini...
allez, je donne un qui est tres facile:  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | a dutty yeah...
c'est qui, c'est qui?  |
Fouuuuuu très fouuuuuuuu... je donne ma langue aux chattes. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
c'est elanpimpim
"je siffflote" c'est qui? c'est qui?  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | bravo kandy kiss, allez un autre
H.a.R
c'est qui, c'est qui? |
je m'appelle voyelle.
C'est qui? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | voyelle a écrit: | bravo kandy kiss, allez un autre
H.a.R
c'est qui, c'est qui? |
je m'appelle voyelle.
C'est qui? | C'est celle qui zappe la question de Kandy c'est bien elle? voyou va! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
mdr salsa c'est bien elle; j'ai moi vu ça je n'ai rien dit maybe elle n'a pas vu |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | mdr salsa c'est bien elle; j'ai moi vu ça je n'ai rien dit maybe elle n'a pas vu |
Lol elle est trop pressée un peu comme un lavement! c'est pour ça...mdr...bon, je sors avant qu'elle fasse une descente sur moi. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | kandykiss a écrit: | mdr salsa c'est bien elle; j'ai moi vu ça je n'ai rien dit maybe elle n'a pas vu |
Lol elle est trop pressée un peu comme un lavement! c'est pour ça...mdr...bon, je sors avant qu'elle fasse une descente sur moi. | te voici ki la cherche apres qd elle va te repondre tu vas dire kel ne te respecte pas non?
je passais slt ooo  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | bon ok NEXT
H.a.R
c'est qui, c'est qui?  |
Pourquoi tu postes un sujet de jeu dans divers ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | salsa a écrit: | kandykiss a écrit: | mdr salsa c'est bien elle; j'ai moi vu ça je n'ai rien dit maybe elle n'a pas vu |
Lol elle est trop pressée un peu comme un lavement! c'est pour ça...mdr...bon, je sors avant qu'elle fasse une descente sur moi. | te voici ki la cherche apres qd elle va te repondre tu vas dire kel ne te respecte pas non?
je passais slt ooo  | Tu aime souligner les choses que les autres n'ont pas vu est ce qu'elle a vu alors? toi tu viens seulement attiser le feu. vraiment béri ci non... jojo ci! hummm...
D'ailleurs pourquoi elle avait aussi posté dans divers?  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | jojo 11 a écrit: | salsa a écrit: | kandykiss a écrit: | mdr salsa c'est bien elle; j'ai moi vu ça je n'ai rien dit maybe elle n'a pas vu |
je passais slt ooo  | Tu aime souligner les choses que les autres n'ont pas vu est ce qu'elle a vu alors? toi tu viens seulement attiser le feu. vraiment béri ci non... jojo ci! hummm...
D'ailleurs pourquoi elle avait aussi posté dans divers?  | c coe ca ds beri non? si kk'1 n'avait pas souleve ce ke Voyelle avait dit esse tu serai venue la gronder coe t l'as fait? la vie ci c if u do me i do u. juska on repond ke man no go vex  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | a dutty yeah...
c'est qui, c'est qui?  |
C'est Sean da Paul qui dit ca dans presque toutes ses chansons.
a dutty Yeah - Sean da Paul
a Dutty Yeah !  |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | c coe ca ds beri non? si kk'1 n'avait pas souleve ce ke Voyelle avait dit esse tu serai venue la gronder coe t l'as fait? la vie ci c if u do me i do u. juska on repond ke man no go vex  | j'arrête ooooh entre hier et today, j'ai donné ma part  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | jojo 11 a écrit: | c coe ca ds beri non? si kk'1 n'avait pas souleve ce ke Voyelle avait dit esse tu serai venue la gronder coe t l'as fait? la vie ci c if u do me i do u. juska on repond ke man no go vex  | j'arrête ooooh entre hier et today, j'ai donné ma part  | je sais ke tu as donne c pr ca mm ke je repond bcoup coe ca. bon ca va j'ai deja aussi trop achete le pb de la fille la je n'ai mm plus les dos  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|