Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soleil

|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 2:39 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment c'est lamentable quand même , pourquoi ils immitent les ivoiriens dès le début même de la chanson ? les ivoiriens imitent-ils les camerounais ? j'en doute fort. ca me fait penser à celles qui disaient il y a quelques jours que elles crevent sur les ivoiriens, alors que les ivoiriens ne crevent pas sur elles.
bref c'est nul !
quand à éric virgal, il va laisser la martinique pour aller foutre quoi au cameroun ? il est là juste pour vendre sa musique c'est tout. Déja que aux antilles, il n'est pas parmi les artistes les plus en vue de la tendance zouk . Il avait chanté " pa fè mwen la pèn " on a aimé, c'est bon, mais ca c'était depuis. Aujourd'hui Virgal c'est un peu du dépassé.
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Jan 31, 2009 2:48 am; édité 2 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 2:43 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Vraiment c'est lamentable quand même , pourquoi ils immitent les ivoiriens dès le début même de la chanson ? les ivoiriens imitent-ils les camerounais ? j'en doute fort. . |
C'est vrai que c'est quand meme lamentable. Je m'en plaignais encore tout recemment quand je suis rentree dans un store camerounais ici,ou ils jouent du coupe-decale en longueur de journee. C'est Terrible ca! Avec tout ce qu'on a comme bonne musique au Cameroun? Tsiiiip,du coup,j'ai meme pas regarde toute la video la,c'est decourageant ca. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 2:46 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | C'est vrai que c'est quand meme lamentable. Je m'en plaignais encore tout recemment quand je suis rentree dans un store camerounais ici,ou ils jouent du coupe-decale en longueur de journee. C'est Terrible ca! Avec tout ce qu'on a comme bonne musique au Cameroun? Tsiiiip,du coup,j'ai meme pas regarde toute la video la,c'est decourageant ca. |
c'est étonnant que tu tiennes ce discours, toi qui aimes les ivoiriens plus que ton pied |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 2:47 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Bess a écrit: | C'est vrai que c'est quand meme lamentable. Je m'en plaignais encore tout recemment quand je suis rentree dans un store camerounais ici,ou ils jouent du coupe-decale en longueur de journee. C'est Terrible ca! Avec tout ce qu'on a comme bonne musique au Cameroun? Tsiiiip,du coup,j'ai meme pas regarde toute la video la,c'est decourageant ca. |
c'est étonnant que tu tiennes ce discours, toi qui aimes les ivoiriens plus que ton pied |
Rectificatif: Les Burkinabe.
J'aime l'equipe de Foot de Cote d'ivoire et certains coupe-decale ivoiriens
En plus, je suis raisonnable. Quand tu dis un truc qui make sense, bien sur que je dirai que tu as raison Elan si je le pense egalement.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 2:50 am Sujet du message: |
|
|
burkinabe de lap
dc parmis ts les africains kil ya ds ce monde c les burkinabe ke tu as vu ma copine beta les kenyans a l;heure ci ahahahaha _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 2:52 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | burkinabe de lap
dc parmis ts les africains kil ya ds ce monde c les burkinabe ke tu as vu ma copine beta les kenyans a l;heure ci ahahahaha |
On a conclu de l'autre cote que le choisi c'est le choisi non?
Certains aiment les blanches,d'autres les antillaises, d'autres les camers,d'autres encore les ivoiriens.
Moi j'aime les camers et les burkinabe en Afrique.
Et toi? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 2:55 am Sujet du message: |
|
|
ahahaha dc c'etait la conclusion hein? moi je n'aime personne pcq personne ne m'aime aussi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 2:56 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ahahaha dc c'etait la conclusion hein? moi je n'aime personne pcq personne ne m'aime aussi  |
Mwen inmin'w |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 2:57 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | jojo 11 a écrit: | ahahaha dc c'etait la conclusion hein? moi je n'aime personne pcq personne ne m'aime aussi  |
Mwen inmin'w | pardon?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 3:22 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ahahaha dc c'etait la conclusion hein? moi je n'aime personne pcq personne ne m'aime aussi  |
Arrête de nous distraire i beg.  |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 3:48 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | burkinabe de lap
dc parmis ts les africains kil ya ds ce monde c les burkinabe ke tu as vu ma copine beta les kenyans a l;heure ci ahahahaha |
tu comot avec les kenyans now obamanisation do les ways  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 4:42 am Sujet du message: |
|
|
kimbo a écrit: | jojo 11 a écrit: | ahahaha dc c'etait la conclusion hein? moi je n'aime personne pcq personne ne m'aime aussi  |
Arrête de nous distraire i beg.  | voila alors qd je dis mes choses vs pensez tjr ke je blague.. je ne distrais pas je dis la verite  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 4:43 am Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | jojo 11 a écrit: | burkinabe de lap
tu comot avec les kenyans now obamanisation do les ways  | non oo mah je ne commot pas moi avec les kenyans mm eux ne me look pas  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 4:47 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ElanPimPim a écrit: | jojo 11 a écrit: | ahahaha dc c'etait la conclusion hein? moi je n'aime personne pcq personne ne m'aime aussi  |
Mwen inmin'w | pardon?  |
Je t'aime |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 4:48 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | jojo 11 a écrit: | ElanPimPim a écrit: | jojo 11 a écrit: | ahahaha dc c'etait la conclusion hein? moi je n'aime personne pcq personne ne m'aime aussi  |
Je t'aime | are u sure about that? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 4:53 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai bien aimé la chanson de la 1ere promotion et surtout le gagnant de l'époque...qu'est ce qu'il est deenu??il chantait très bien..il schoolait à l'uni de buéa _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 5:04 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ElanPimPim a écrit: | jojo 11 a écrit: | ElanPimPim a écrit: | jojo 11 a écrit: | ahahaha dc c'etait la conclusion hein? moi je n'aime personne pcq personne ne m'aime aussi  |
Je t'aime | are u sure about that? |
Sure !
Do you have any doubt ? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 5:06 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | jojo 11 a écrit: | ElanPimPim a écrit: | jojo 11 a écrit: | ElanPimPim a écrit: | jojo 11 a écrit: | ahahaha dc c'etait la conclusion hein? moi je n'aime personne pcq personne ne m'aime aussi  |
Je t'aime | are u sure about that? |
Sure !
Do you have any doubt ? | yes u have been forgetting about me since got ur white girl. or should I say ur antillaise  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Jan 31, 2009 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que apprecier les hommes d'un pays a @ voir avec copier la culture de ce pays?
J'aime les ivoiriens et les burkinabes. Je partage l'avis d'elan sur la video de la go en question... en plus elle le fait meme tres mal l'accent en question; Bref ca me rappelle l'article de Camfoot qui s'offusquait de ce que les Lionceaux aient danse tout saut des pas camerounais pour celebrer leurs buts a la coupe d'afrique...
http://www.camfoot.com/Les-Lions-ne-savent-pas-danser.html
Hum.. |
|
|
 |
|