Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephan20 Nanga Eboko
|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 8:05 pm Sujet du message: Dj Stephan vous salut tous! |
|
|
Je suis Dj Stephan, nouveau sur ce forum. Je salut tout le monde, et j'espere qu'on aura de bonnes discussions. a+ _________________ Stephan
http://www.djstephan.us |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 9:13 pm Sujet du message: Re: Dj Stephan vous salut tous! |
|
|
stephan20 a écrit: | Je suis Dj Stephan, nouveau sur ce forum. Je salut tout le monde, et j'espere qu'on aura de bonnes discussions. a+ |
Salut champion. On recrute à la rubrique Mionce et Tentation. Soit la bienvenue.
Bon que tu es DJ en koi? Tu mixes plus que Fab? Met nous ton work et tes atallakous ici on njoy noorr? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Feb 15, 2009 9:41 pm Sujet du message: Re: Dj Stephan vous salut tous! |
|
|
stephan20 a écrit: | Je suis Dj Stephan, nouveau sur ce forum. Je salut tout le monde, et j'espere qu'on aura de bonnes discussions. a+ | i salot ooo Dj Stephan pardon remixes ns ta playlist la coe ca on enjoy ca. bienviens _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sun Feb 15, 2009 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 12:08 pm Sujet du message: Re: Dj Stephan vous salut tous! |
|
|
Bienvenue Bro _________________
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 9:07 pm Sujet du message: Re: Dj Stephan vous salut tous! |
|
|
stephan20 a écrit: | Je suis Dj Stephan, nouveau sur ce forum. Je salut tout le monde, et j'espere qu'on aura de bonnes discussions. a+ |
Euhh for this place wih no di tok for moins ou egale a 20ans .
soo begind take marathon
You dont make erreur no bi you place for yahh.
contre que tu peux toujours negocier , mais avec l'argent et boucoup d'atalakou.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
|