Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Je veux un muna de toi sinon...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lemaitre



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 49
Localisation: Temple of

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 11:22 am    Sujet du message: Je veux un muna de toi sinon... Répondre en citant

Necessa lorsk'il etait encore au bled il y a de celà bcoup d'année. C'etait sa voisine et tpour entretenir les relations de bon voisinage, ils prennaient plaisir de temps en temps; Aka ils s'entre-aidaient.

* Il etait le premier djo de la nga et elle etait la première nga du djo.

* Bien qu'ils avaient chacun leur circuit chacun etait tjrs l'aéroport de l'autre donc de temps à autre en grandissant ils ont continuer de s'entre-aider.

*Voilà alors que le djo est came en Mbeng, la veuille il y a eu une entre-aide mortelle qui a durée toute la nuit, juste le temps de s'assurer que dans la galère ici le djo ne manquera de rien et vice versa.

*4 ans plus tard le gars go en vacance et sa voisine est toujours sa voisine, bien qu'ayant eu entretemps deux mounas avec deux différents chicotteurs, le gars se souvient du bon vieux temps et continue où ils avaient arrêtés.

* 3ans plus tard le gars recame au pays mais cette fois ci trÈs sérieux, il a fini le school et came verser la dot pour sa nga et futur femme qui est stay en mbeng. la voisine fidéle à ses habitudes s'est encore fait tombardé un autre mouna avec un autre pater. Dès qu'elle a ya que le gars va bientôt se marier... Innondation dans la maison, elle a cry tous les larmes de son corps pendant des ours et des jours.

*Entre voisin il faut toujours savoir ce qui ne va pas. la nga a tell au gars que fait quoi fait quoi tu ne peux pas go sans me do un mouna. Ekiéeee
Zamba Shocked
Tu sors ke d'où avec cette histoire de mouna??

Et c'est alors là que la chanson a commencé: tu es et as tjrs été l'amour de ma vie. C'est par fustration que je me suis retrouvé dans les bras d'autres hommes, mais vrai vrai c'est tjrs toi ke je waitais. Do moi au moins un mouna pour me consoler, etc.. SINON

*Sinon koi va faire? Sinon tu ne pourras pas avoir de mouna avec ta nga.

Mon kotta est alors back sa chose ici fatigué ne sachant ke faire. il a certe fini de faire la dot mais la nga est bass comme lui et il dit connaître l'efficacité des ses soeurs lorsk'elles y mettent un peu de volonté.

Pour ma part je suis un bon gars qui sait que c'est way là existe mais puisque je ne pratique pas, je lui ai tell d'En parler à sa mater, c'est une femme et les maters nkow souvent comment gérer ce pb. a sa place vous feriez quoi??
_________________
Le Tanga ne montre ke le chemin à suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien compris a cette histoire,pourrais reformuler por favor?Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Je n'ai rien compris a cette histoire,pourrais reformuler por favor?Embarassed
Tu auras besoin d'au moins trois ans pour comprendre ca ma cherie Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemaitre



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 49
Localisation: Temple of

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Je n'ai rien compris a cette histoire,pourrais reformuler por favor?Embarassed


Une nga ki tell a djo de lui do un mouna sinon il ne sera jamais heureux dans son foyer et ne pourra avoir le moindre enfant. Le reste c'est pr expliquer les circonstances.
Dois je maintenant faire la traduction niveau SIL?


@Mbindaman ke veux tu dire? Tu crois ke c'est une colle?
_________________
Le Tanga ne montre ke le chemin à suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Athalie a écrit:
Je n'ai rien compris a cette histoire,pourrais reformuler por favor?Embarassed
Tu auras besoin d'au moins trois ans pour comprendre ca ma cherie Laughing Laughing Laughing Laughing


Et il se moqua Evil or Very Mad

Abrege alors pour moi s'il te plait Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peacewomen



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 455

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

a mouffffff que c'est elle sa mater pour maudire le gars ekiéé voyez moi ça, kel go la bas avec sa malchance depuis depuis là elle etait où pour tell au gars que c'est lui l'homme se da vie ?? dis à ton pote qu'hein, qu'hein le plus grand malam sur terre c'est Allah, meme si elle do kel grimba, ce ne va pas tcha s'il croit en Dieu, rien n'est plus fort que la volonté de Dieu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis à ton gars de demander à la nga là si elle a vu "distributeur de bébés" inscrit sur son front. Si elle insiste, il cherche une batte de base ball et lui dit de venir chercher son muna là voir.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karlyne



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 231
Localisation: Pas très loin de toi

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Re: Je veux un muna de toi sinon... Répondre en citant

lemaitre a écrit:
Necessa lorsk'il etait encore au bled il y a de celà bcoup d'année. C'etait sa voisine et tpour entretenir les relations de bon voisinage, ils prennaient plaisir de temps en temps; Aka ils s'entre-aidaient.

* Il etait le premier djo de la nga et elle etait la première nga du djo.

* Bien qu'ils avaient chacun leur circuit chacun etait tjrs l'aéroport de l'autre donc de temps à autre en grandissant ils ont continuer de s'entre-aider.

*Voilà alors que le djo est came en Mbeng, la veuille il y a eu une entre-aide mortelle qui a durée toute la nuit, juste le temps de s'assurer que dans la galère ici le djo ne manquera de rien et vice versa.

*4 ans plus tard le gars go en vacance et sa voisine est toujours sa voisine, bien qu'ayant eu entretemps deux mounas avec deux différents chicotteurs, le gars se souvient du bon vieux temps et continue où ils avaient arrêtés.

* 3ans plus tard le gars recame au pays mais cette fois ci trÈs sérieux, il a fini le school et came verser la dot pour sa nga et futur femme qui est stay en mbeng. la voisine fidéle à ses habitudes s'est encore fait tombardé un autre mouna avec un autre pater. Dès qu'elle a ya que le gars va bientôt se marier... Innondation dans la maison, elle a cry tous les larmes de son corps pendant des ours et des jours.

*Entre voisin il faut toujours savoir ce qui ne va pas. la nga a tell au gars que fait quoi fait quoi tu ne peux pas go sans me do un mouna. Ekiéeee
Zamba Shocked
Tu sors ke d'où avec cette histoire de mouna??

Et c'est alors là que la chanson a commencé: tu es et as tjrs été l'amour de ma vie. C'est par fustration que je me suis retrouvé dans les bras d'autres hommes, mais vrai vrai c'est tjrs toi ke je waitais. Do moi au moins un mouna pour me consoler, etc.. SINON

*Sinon koi va faire? Sinon tu ne pourras pas avoir de mouna avec ta nga.

Mon kotta est alors back sa chose ici fatigué ne sachant ke faire. il a certe fini de faire la dot mais la nga est bass comme lui et il dit connaître l'efficacité des ses soeurs lorsk'elles y mettent un peu de volonté.

Pour ma part je suis un bon gars qui sait que c'est way là existe mais puisque je ne pratique pas, je lui ai tell d'En parler à sa mater, c'est une femme et les maters nkow souvent comment gérer ce pb. a sa place vous feriez quoi??

Sinon il ne va jamais avoir de mouna dans sa vie si il ne fait pas de mouna avec sa voisine?j'ai bien compris?
Ah parceque c'est elle qui lui fournira les spermatozoides dont il a besoin pour faire l'enfant? moufffffffffffffff!!!!
Dis à ton ami de ne pas ceder à ce genre de menace!
Tu dis que sa voisine lui a dit et je cite: "tu es et as tjs été l'amour de ma vie" Quand elle nickait avec les autres gars jusqu'à faire des mounas avec eux, elle avait mis l'amour de sa vie où, est-ce qu'elle pensait mème encore à lui!
En tout cas, man, tout ce que je peux te dire c'est de tell à ton pot de ne pas se laisser faire! et puis il ne lui avait rien promis avant son depart pour mbeng à ce que je sache,question mariage, faire un mouna avec elle ecc......
Tu sais il y a des ngas ici dehors que le desespoir peut pousser à dire du n'importe quoi, mais sans le faire pour autant! sinon elle est Dieu pour tell à ton pot que si il ne do pas l'enfant avec elle il n'aura pas de mouna avec sa future épouse? je wanda sur les gens!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il lui dit "stupse" et il l'oublie! Rolling Eyes
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il va la noyer au Lac municipal
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabocam



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 398

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhhhhhhh le ndjo calle au cou voilà alors
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ui dit qu'il est séropositif. Que sa future femme l'est aussi. Donc si elle vet sa part de SIDA qu'elle came prendre le muna alors.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabocam



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 398

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Il ui dit qu'il est séropositif. Que sa future femme l'est aussi. Donc si elle vet sa part de SIDA qu'elle came prendre le muna alors.


Nji o you meuuu ?? Smile

ah on voit que tu ne conné pas encore bien la femme hein !! quand une femme decide que today là fais koi fais koi ooo moi j'ai dis que ..... c'est c que je veux sida ou pas sida elle va le faire quitte à regretter plus tard. une femme qui veut kelke chose agit et refléchit plus après.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gabocam a écrit:
Nji a écrit:
Il ui dit qu'il est séropositif. Que sa future femme l'est aussi. Donc si elle vet sa part de SIDA qu'elle came prendre le muna alors.


Nji o you meuuu ?? Smile

ah on voit que tu ne conné pas encore bien la femme hein !! quand une femme decide que today là fais koi fais koi ooo moi j'ai dis que ..... c'est c que je veux sida ou pas sida elle va le faire quitte à regretter plus tard. une femme qui veut kelke chose agit et refléchit plus après.

Dans ce cas, tu la noie dans le Mfoundi.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemaitre



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 49
Localisation: Temple of

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gabocam a écrit:
Nji a écrit:
Il ui dit qu'il est séropositif. Que sa future femme l'est aussi. Donc si elle vet sa part de SIDA qu'elle came prendre le muna alors.


Nji o you meuuu ?? Smile

ah on voit que tu ne conné pas encore bien la femme hein !! quand une femme decide que today là fais koi fais koi ooo moi j'ai dis que ..... c'est c que je veux sida ou pas sida elle va le faire quitte à regretter plus tard. une femme qui veut kelke chose agit et refléchit plus après.


Une femme a speak
Mais vrai de vrai je ne know pas si c'est le desespoir qui touch la nga ou bien c'est k'elle est devenu parano une fois k'elle a ya ke son ancien voisin va married avant elle.
Les femmes hooooooo. Lorske vous êtes jeunes vous êtes les perles, une fois ke vous avez loupez votre train vous commencez à chauffer.
En tout cas le gars prend les menaces de la fille trÈs au sérieux

_________________
Le Tanga ne montre ke le chemin à suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
godless



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 351
Localisation: Au pied du mont Cameroun.

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et s'il n'a pas de mouna après, ça fait quoi?

Si c'est par peur qu'il va aller faire un gosse à sa voisine, plutôt que par envie d'engrosser celle-ci, alors je me permets de dire qu'il en a une toute petite petite petite... Laughing

Si demain un djo vient lui dire que "gars, si tu ne me donnes pas ton derrière à ramoner, tu n'auras jamais d'enfant avec ta femme et patati et patata", il va donner...? Laughing

Cela dit, peut-être qu'au fond il éprouve quelque chose d'assez fort pour sa voisine et qu'il n'est pas indifférent à l'effet que produit l'annonce de son prochain mariage sur elle. Qu'il sache donc d'abord exactement ce qu'il veut, puis qu'il agisse clairement de façon à mettre en oeuvre cette volonté, cela dut-il engendrer des pleurs et des grincements de dents...
_________________
On est bien peu de chose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Re: Je veux un muna de toi sinon... Répondre en citant

[quote="karlyne"][q


je me psoe osi la ketion...elle est dieu? peut elle fabriker des spermato?

kel idee
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Re: Je veux un muna de toi sinon... Répondre en citant

[quote="caroline"]
karlyne a écrit:
[q


je me psoe osi la ketion...elle est dieu? peut elle fabriker des spermato?

kel idee


Elle a peut être l'adresse d'un bon famla
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abdel



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 404

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gabocam a écrit:
Nji a écrit:
Il ui dit qu'il est séropositif. Que sa future femme l'est aussi. Donc si elle vet sa part de SIDA qu'elle came prendre le muna alors.


Nji o you meuuu ?? Smile

ah on voit que tu ne conné pas encore bien la femme hein !! quand une femme decide que today là fais koi fais koi ooo moi j'ai dis que ..... c'est c que je veux sida ou pas sida elle va le faire quitte à regretter plus tard. une femme qui veut kelke chose agit et refléchit plus après.



je connais un pater qui cry maintenant alors que lorsqu'on lui a dit qu'il n'aura jamais de mouna s'il ne back pas sha sa voisine il avait dit ouffffffff.

moi je suis fidèle, il y a les filles qui sha tes spermato pour aller ngrimba avec, et lorsque tu refuses de les marred, elle bloque les autres spermato, le genre que tu work toute la nuit mais rien commot.

moi je respecte les ngo, je ne Mbinda pas au quat, je ne prends pas le djo'o et je do que loin dedans pour qu'elle ne sha pas les spermato comme Monica Levinsky.
_________________
en gros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat May 24, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Sha" c koi?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?