Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 2:39 pm Sujet du message: Le Sujet des vérités et défis - 3e TOUR |
|
|
En ma qualité d'arbitre je déclare lancé le 3e tour du jeu des vérités et des défis.
Voici la liste actuelle des joueurs, elle sera mise à jour à mesure que le jeu avancera. Les options des joueurs ( vérité/défi) figurent déja devant leurs noms, donc quand vous appelez un joueur poser lui directement sa vérité ou son défi, sans avoir besoin de lui demander encore vérité ou défi puisque tout est indiqué devant le nom. Ceux qui se tromperont d'option ou perdront du temps alors que tout est indiqué recevront des cartons. Ceux qui ont déja recu des cartons ont leurs noms écrits avec la couleur de leur carton
Happy ==> vérité - à la barre
Voyelle ==> défi (déja joué)
Meb ==> vérité (déja joué) - a la main
dino ==> défi (déja joué)
F**k U (déja joué)
Legombiste ==> vérité (déja joué)
amatoyoshi (éliminé)
Nji (élimné)
lafrik1 (éliminé)
Bess (éliminé)
Et voici les règles du Covédé ( Codes dés vérités et des défis ) c'est à dire l'ensemble des lois du jeu.
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2059
J'invite les 3 qui ont les mains, c'est à dire Legombiste, Voyelle et Happy à appeler des gens, votre délai court dès cet instant.
Bonne chance à tous
Dutty Yeah !
L'arbitre.
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Feb 28, 2009 3:54 pm; édité 13 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
En guise d'information à l'attention de tous les joueurs, l'article 2 du covédé s'est vu ajouté la nouvelle disposition suivante :
" Lorsqu'une question vérité a pour objet de demander à un joueur ses identifiants sur le forum ou sur le chat ( nom d'utilisateur et mot de passe ), ces identifiants ne devront être envoyés qu'à l'arbitre et au joueur qui a posé la question, et ce par message privé. Il est désormais interdit de demander ou de révéler ses identifiants en public dans le jeu. " |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'appelle Bess pour sa verite.
Bess,
Donne moi ton nom, prenom, date et lieu de naissance ainsi que ton numero de securite sociale (social security number). J'aimerais aussi que tu me donnes ton numero de carte bancaire, sa date de validite et le cryptogramme visuel qui se trouve au verso ainsi que l'adresse a laquelle la carte est enregistree. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | J'appelle Bess pour sa verite.
Bess,
Donne moi ton nom, prenom, date et lieu de naissance ainsi que ton numero de securite sociale (social security number). J'aimerais aussi que tu me donnes ton numero de carte bancaire, sa date de validite et le cryptogramme visuel qui se trouve au verso ainsi que l'adresse a laquelle la carte est enregistree. |
Je ne donne rien.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | LeGombiste a écrit: | J'appelle Bess pour sa verite.
Bess,
Je ne donne rien.  |
Tu te prends donc un joli carton jaune et tu es eliminee. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Token... _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPi-ZouZou, arbitre juste pour dire que tu fais un travail de titan! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Dino... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
DINO, a la barre voici ton DEFI
en utilisant le pseudo de tous les joueurs(meme elimines) sauf JOJO(qui a demissionnne) et de l'arbitre tu vas epeller chacun de leur pseudo et mettre devant une capitale qui commence par la meme lettre et entre parentheses tu vas mettre le pays dont il s'agit et au moins une langue officielle de ce pays(donc si tu mets plus d'une c'est ok). tu peux repeter les capitales uniquement commencant par des voyelles.
tu devras lister les pseudos des joueurs par ordre alphabetique(inclus celui de l'arbitre). MERCI
je te donne un exemple
M MONROVIA (LIBERIA) - anglais
E EREVAN (ARMENIE) - armenien
B BRUXELLES (BELGIQUE) - allemand
BONNE CHANCE _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
arbitre, bess est eliminée? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Je ne donne rien.  |
3e Carton jaune pour bess, elle est donc éliminée du jeu.
Legombiste peut appeler quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | LeGombiste a écrit: | J'appelle Bess pour sa verite.
Bess,
Je ne donne rien.  |
pkoi t'as pas applike la reversabilite avant de prendre ton carton.This is ... Come on Bess you gotta fight until death prevails _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Feb 22, 2009 4:39 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | les verites ne sont pas reversables |
reversibles. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Feb 22, 2009 4:41 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Bess a écrit: | LeGombiste a écrit: | J'appelle Bess pour sa verite.
Bess,
Je ne donne rien.  |
pkoi t'as pas applike la reversabilite avant de prendre ton carton.This is ... Come on Bess you gotta fight until death prevails |
C'est que je ne voulais meme plus jouer. tu me connais non? Si j'etais encore chaude la,.il allait me prouver que j'ai tout ce qu'il demande la. le jeu la m'a fatiguee. je co-arbitre seulement  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Feb 22, 2009 5:02 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Bess a écrit: | voyelle a écrit: | les verites ne sont pas reversables |
reversibles. |  |
je m'excuse si j'ai mal fait,. comme toi tu manges seulement le fer et tu avales le feu la.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Feb 22, 2009 5:09 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | les verites ne sont pas reversables  |
Donc le ''a'' la s'accorde avec verites?
gars boe nuit voyelle.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Feb 22, 2009 5:34 am Sujet du message: |
|
|
IR-reversibles...(sifflote) l'arbitre n'a NUL besoin d'assistant les verites ne sont pas IRreversIbles.- les verites ne sont pas ReversAbles...talking 2 myself _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|