Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le Sujet des vérités et défis - 2e Tour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Feb 20, 2009 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement, je ne connais pas le pseudo consonne.
Deuxio si consonne = voyelle, rien ne me prouve que voyelle = virus.
Dc tu peux avoir fait tout ça pour donner un semblant de légitimité à ce mot de passe que tu as donné.

Du coup on ne peut pas savoir.

Bref, consonne n est pas une joueuse et j arrete ici mm de te parler. de même pour virus.

Arbitre, c ets une tentative de fraude non?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
consonne



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 30

MessagePosté le: Fri Feb 20, 2009 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour quelle raison si je suis virus, viendrais je ici mettre une photo differente de celle que j'ai montree dans le jeu? ca fait un sens ton raisonnement?
quelqu'un a change mon mot de passe point barre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
consonne



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 30

MessagePosté le: Fri Feb 20, 2009 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

svp que personne n'essaye de se connecter en tant que voyelle pendant 10mn, ca demande d'attendre, apres 5 tentaives
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Feb 20, 2009 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, moi tout ce que je sais est que j arrive pas à me connecter avec le mot de passe que voyelle a give..

Donc à mon sens voyelle a tout simplement menti. Donc à mon sens voyelle ecope d un carton orange pour fraude.

Maintenant ba consonne, ba virus, ce n est plus mon affaire...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
consonne



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 30

MessagePosté le: Fri Feb 20, 2009 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben si j'ai menti

comment virus a fait pour entrer dans mes mp et prendre la photo?

et t'as verifier l'adresse email?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Fri Feb 20, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
consonne



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 30

MessagePosté le: Fri Feb 20, 2009 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce qu'un moderateur ou le webmaster peuvent reinitialiser le mot de passe du pseudo voyelle et mettre voyelle? Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
consonne



Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 30

MessagePosté le: Fri Feb 20, 2009 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok arbitre, j'ai ask au webmassa de regler le pb du password, en attendant qu'il le fasse , est ce que tu peux wait avant de lancer le 3eme tour, je ne voudrais pas etre penalisee vu que j'ai la main. merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Feb 20, 2009 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
gars heureusement ke j'ai mis avant toi hein!!


tu aurais eu un carton puiskel est en mode vérité


Effectivement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

la réponse de voyelle à la question de Dino est considérée comme validée pour les raisons suivantes :

Certes le pseudo "consonne" n'est pas en principe répertorié dans la liste des joueurs, mais nous savons ( en tout cas moi l'arbitre je le sais ) que c'est voyelle qui s'en est toujours servi, même ailleurs sur le forum. Il serait donc injuste de la pénaliser alors qu'elle a joué franc-jeu en révélant son mot de passe, par lequel un intru s'est malheuresement et frauduleusement infiltré dans sa messagerie privée.

Virus n'a pu accéder à la boite de voyelle que parceque celle-ci a révélé son mot de passe, sinon il n'aurait pas trouvé la photo qu'il a trouvé.

Ce qui prouve implicitement que voyelle a donné son vrai mot de passe.

Quant à la photo que virus a postée, s'il nous ramène la preuve que c'est voyelle, elle recevra un carton orange puisque cette photo qu'il montre est differente de celle que voyelle nous avait montrée au 1er tour.

Legombiste aurait reçu un carton si Dino n'avait pas appelé voyelle avant.

Fin du 2e tour, je vais de ce pas lancer le 3e tour.

Exceptionellement, et en attendant que son problème de mot de passe soit réglé, voyelle sera autorisée à poursuivre le jeu avec le pseudo de "consonne". Mais si jamais on se rend compte qu'elles s'est foutue de nous, elle sera exclue du jeu sur le champ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh.. c'est normal qu'un tour finisse sans que j'ai eu la main ?
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
euh.. c'est normal qu'un tour finisse sans que j'ai eu la main ?

Laisses, l'arbitre ma donné la main trois fois dans le jeu pour m'éliminer. Lorsque tu seras dans son collimateur il te donnera la main tous les jours. Ton tour viendra mon frère. Laughing
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
lucaToni a écrit:
euh.. c'est normal qu'un tour finisse sans que j'ai eu la main ?

Laisses, l'arbitre ma donné la main trois fois dans le jeu pour m'éliminer. Lorsque tu seras dans son collimateur il te donnera la main tous les jours. Ton tour viendra mon frère. Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
euh.. c'est normal qu'un tour finisse sans que j'ai eu la main ?


Tu as fait comment pour jouer sans prendre la main? a moins que tu n'aies ete la derniere personne a etre appele? Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
lucaToni a écrit:
euh.. c'est normal qu'un tour finisse sans que j'ai eu la main ?


Tu as fait comment pour jouer sans prendre la main? a moins que tu n'aies ete la derniere personne a etre appele? Laughing

le gombiste m'a lancé un defi que j'ai reversé il a fait son defi et il a gardé la main from là je wait.... bon c'est peut etre mieux comme ça puisque je suis qualifié pour le 3em tour Laughing Laughing
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Bess a écrit:
lucaToni a écrit:
euh.. c'est normal qu'un tour finisse sans que j'ai eu la main ?


Tu as fait comment pour jouer sans prendre la main? a moins que tu n'aies ete la derniere personne a etre appele? Laughing

le gombiste m'a lancé un defi que j'ai reversé il a fait son defi et il a gardé la main from là je wait.... bon c'est peut etre mieux comme ça puisque je suis qualifié pour le 3em tour Laughing Laughing

Gars tu devrais t'en rejouir hein,
Il faut même effacer tes messages car Elan viendra te doner un carton et va aller créer un article du COVEDE qui va donner les cartons pour "non demande de la main avant la fin du tour"
Gars pardon effaces vites si tu veux garder ton potentiel de carton.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
lucaToni a écrit:
euh.. c'est normal qu'un tour finisse sans que j'ai eu la main ?

Laisses, l'arbitre ma donné la main trois fois dans le jeu pour m'éliminer. Lorsque tu seras dans son collimateur il te donnera la main tous les jours. Ton tour viendra mon frère. Laughing


assia mon frère Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
le gombiste m'a lancé un defi que j'ai reversé il a fait son defi et il a gardé la main from là je wait.... bon c'est peut etre mieux comme ça puisque je suis qualifié pour le 3em tour


Ah bon ? j'ai pas fais gaffe, j'ai marqué "déja joué" devant ton nompar inadvertance. merci en tout cas d'avoir fais la remarque.

Tu restes donc le seul à n'avoir pas encore joué, ceux qui ont la main ( le gombiste et voyelle ) sont priés de t'appeler.


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Feb 21, 2009 2:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
lucaToni a écrit:
le gombiste m'a lancé un defi que j'ai reversé il a fait son defi et il a gardé la main from là je wait.... bon c'est peut etre mieux comme ça puisque je suis qualifié pour le 3em tour


Ah bon ? j'ai pas fais gaffe, j'ai marqué "déja joué" devant ton nompar inadvertance. merci en tout cas d'avoir fais la remarque.

Tu restes donc le seul à n'avoir pas encore joué, ceux qui ont la main sont priés de t'appeler.

en fait j'ai deja eté appelé ( par le gombiste ) comme j'ai reversé son defi et qu'il l'a fait il a gardé la main qu'il avait .la je wait mon tour d'avoir pas d'etre appelé.
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
en fait j'ai deja eté appelé ( par le gombiste ) comme j'ai reversé son defi et qu'il l'a fait il a gardé la main qu'il avait .la je wait mon tour d'avoir pas d'etre appelé.



Et ben dans ce cas tu as déja joué ! Une fois qu'on t'appele à la barre, même si tu ne t'exécute pas , tu es considéré comme ayant déja joué.

ca allait m'étonner d'avoir fait une telle erreur, alors que tout est en règle dans mon tableau de bord. C'est toi qui m'a embrouillé avec ta requête qui n'est pas fondée.

Bon je vais ouvrir un autre sujet pour le 3e tour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?