Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le tribunal du jeu des vérités et des défis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toi qui est venu me dire de mieux lire next time, et toi meme tu know que moi j'achete slmnt les PB, bon tu fuis? ok bye Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
c'est toi qui est venu me dire de mieux lire next time, et toi meme tu know que moi j'achete slmnt les PB, bon tu fuis? ok bye Very Happy


Parce que tu te plaignais qu'il a ete injuste non? Tu as dit qu'il a elimine Amato et pas moi alors qu'Amato avait un jaune+orange et moi 2 jaunes simplement. Sad Sad
ca m'a fait bcp de peine Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes de mauvaises fois quand même ,tu entends quoi par 'discutement intempestif' token??? elle m a quote une fois car je riais par rapport a un de ses post ,et c est tout.......... faut pas abuser!

j espere qu il nya pas de regle qui interdisent aux non joueurs de 'rires' hein, car je ne pense pas avoir troublé le jeu!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
vous êtes de mauvaises fois quand même ,tu entends quoi par 'discutement intempestif' token??? elle m a quote une fois car je riais par rapport a un de ses post ,et c est tout.......... faut pas abuser!

j espere qu il nya pas de regle qui interdisent aux non joueurs de 'rires' hein, car je ne pense pas avoir troublé le jeu!!!!


de toutes les façons même s il y a une règle qui interdit aux non joueurs de rire, tu t'en fous puisque par construction tu es une non joueuse donc les règles ne s'appliquent pas à toi.

Je maintiens toutefois que voyelle mérite un carton car elle nous distrait.

Il est fondamental dans ce jeu de lire TOUS les posts pour ne pas rater lorsqu on est à la barre.

Et là elle pertube la voyelle. Wink

Ta cote c est combien maintenant?
Fais un peu "finger tokenizer" pour voir Wink
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Article 13: Un joueur ne peut pas contester une décision de l’arbitre au delà de deux jours après la prise de ladite décision par l’arbitre. Le joueur qui persisterait dans la contestation au-delà de ce délai encourt un carton jaune.

j'attends la decision de l'arbitre et puis j'agirais en consequence

TOKEN en quoi ais je pertube le jeu? ou t'ais je trouble?

c'est de la MAUVAISE FOIS ce que tu fais la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
Habile manoeuvre pour tromper l'arbitre voyelle.
Tu n échapperas pas à ton carton. En plus il y a plein de témoins...
On règle tout ça au tribunal...


je m'appuie sur le COVEDE

prouve ce que tu avances. merci


tu as parle de conversation intempestive, je te demande QUOTER ces conversations la

Article 21 : L’arbitre est chargé de veiller au maintien de l'ordre dans le jeu. Ainsi, il sanctionne le comportement des joueurs qui troublent. En cas de troubles intempestifs au bon déroulement du jeu, notament en cas de bavardages intempestifs ou de plaidoiries litigieuses exprimées dans le jeu au lieu d'être exprimées au tribunal du jeu, l'arbitre sanctionne les coupables en leur adressant un carton jaune. Toutefois, l'attribution du carton jaune doit être précédé d'un simple rappel à l'ordre, et ce n'est qu'en cas de récidive de la part du ou des joueurs prévenu(s) que le carton jaune peut être attribué.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Token"]
meke a écrit:
vous êtes de mauvaises fois quand même ,tu entends quoi par 'discutement intempestif' token??? elle m a quote une fois car je riais par rapport a un de ses post ,et c est tout.......... faut pas abuser!

j espere qu il nya pas de regle qui interdisent aux non joueurs de 'rires' hein, car je ne pense pas avoir troublé le jeu!!!!


de toutes les façons même s il y a une règle qui interdit aux non joueurs de rire, tu t'en fous puisque par construction tu es une non joueuse donc les règles ne s'appliquent pas à toi.

Je maintiens toutefois que voyelle mérite un carton car elle nous distrait.

Il est fondamental dans ce jeu de lire TOUS les posts pour ne pas rater lorsqu on est à la barre.

Et là elle pertube la voyelle. Wink
quote]


pertuber comment? en apportant la preuve que dino a fais le double appel?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
meke a écrit:
vous êtes de mauvaises fois quand même ,tu entends quoi par 'discutement intempestif' token??? elle m a quote une fois car je riais par rapport a un de ses post ,et c est tout.......... faut pas abuser!

j espere qu il nya pas de regle qui interdisent aux non joueurs de 'rires' hein, car je ne pense pas avoir troublé le jeu!!!!


de toutes les façons même s il y a une règle qui interdit aux non joueurs de rire, tu t'en fous puisque par construction tu es une non joueuse donc les règles ne s'appliquent pas à toi.

Je maintiens toutefois que voyelle mérite un carton car elle nous distrait.

Il est fondamental dans ce jeu de lire TOUS les posts pour ne pas rater lorsqu on est à la barre.

Et là elle pertube la voyelle. Wink

Ta cote c est combien maintenant?
Fais un peu "finger tokenizer" pour voir Wink


token j ai quoté voyelle 2 fois pour rire et faire un commentaire vu k jusqu a preuve du contraire nous sommes dans un forum!!!!!!!
elle ne m a même pas quoté si tu vois bien, elle a juste fais une remarque par rapport a mon rire......
en tout cas élan lui même verra et constatera que le carton n a pas lieu d être ici.........
voyelle faut pas t inquiéter, ils s embrouillent la , tu n auras pas le carton miss!!!

on m a déjà trop battu la, je suis descendue a 600 Wink ,

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant


nuance voyelle, il a fait un triple appel......d abord bess,puis happy et ensuite lafrik1 Laughing Laughing Laughing bon Arrow Arrow Arrow

token je vais me connecter la

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Article 26: Les décisions prises par l’arbitre le lient pour l’avenir. C'est-à-dire que si dans un litige opposant a et B un problème se pose et l’arbitre prend tel décision ; et que dans un litige entre X et Y le même problème se pose, le joueur X ou Y pourra exiger de l’arbitre qu’il applique la même décision par lui prise dans le litige ayant auparavant opposé a et B. Aux mêmes problèmes, les mêmes solutions.


dans le cas de VANESS l'arbitre a choisi de prevenir avant de sanctionner
il devra faire pareil avec MEKE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
LeGombiste a écrit:
foxyforever a écrit:
Encore et toujours manque de consistence dans les decisions arbitrales. Si les details ont ete pris en compte dans le defi pose au Gombiste par rapport a son compte, ces meme details devraient etre pris en compte dans le defi realise par Happy. Mais bon, le contraire m'aurait VRAIMENT etonne.



Surtout que Happy a lui meme insiste sur ces 5 dernieres secondes.
Mais comme tu dis la partialite de l'arbitre dans ce jeu n'est plus a demontrer. Une veritable catastrophe! Le contraire aurait vraiment ete etonnant quand on se rend compte des raisons d'une telle corruption.
ah didon vs 2 la fichez le camp!!vs etes tjr la miek miek a vs plaindre de l'arbitrage et discuter qd on ddait ki voulait arbitrer ici vs etiez assis ne derangez pas les gens. ou vs jouez sans broncher ou alors vs demissionez et vs regardez comment. Touli a arbitrer vs aviez a redire,Elan arbitre vs avez a redire. c mm koi? Mad Faucheuse

de meme qu'Elan avait toujours a redire sur l'arbitrage de Touli juska les uns se sont presses a voter pour lui comme arbitre, mais ca n'empeche pas qu'il commet les meme delits dont il accusait Touli.
Je n'ai pas le temps d'arbitrer mais en temps que troubleuse de l'ordre publique, j'ai le temps bien evidemment de troubler. Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Foxy sors d'ici Laughing Laughing troubleuse de l'ordre publik on va te hold hein? Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Carton jaune à Dino pour perte de temps en appelant succesivement deux jours qu'il n'avait pas à appeler ! Dino n'essaye même pas de discutter car les preuves sont là ( les gens qui t'ont cité dans leurs réponses ) et en plus ca se voit que tu as édité ton post pour le modifier, et les réponses des gens qui te citent sont antérieures au moment où tu as édité ton post.


je conteste la decision M. l'arbitre ces deux filles m'ont envoyé des mp pour me dire qu'elles vont s'allier contre moi et faire tout pour que je sois éliminer hein!!!

deuxièmement sur la partie en gras tu te rappelles quan bess à quoter vaness??tu ne lui a pas donné de carton parce qu'il n'y'avait pas de preuves sur ce qu'elle eût pu dire.regarde bien mon message où je la dénoncait et l'heure de son édition tu verras que c'est bienaprès mon message...alors si tu me donnes le carton pour ça,elle aura normalement son carton rouge.

pour finir qu'est ce qui prouve qu'eles n'ont pas changé mon post en me quotant??

voilà je suis contre ce carton


anti eto'o Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dino , tu veux que je te dise que moi aussi j'ai vu ton appel éronné pour que tu arretes de mentir ?


dino a écrit:

je conteste la decision M. l'arbitre ces deux filles m'ont envoyé des mp pour me dire qu'elles vont s'allier contre moi et faire tout pour que je sois éliminer hein!!!


Quoi de plus normal, c'est bien le but du jeu non ?

Citation:
deuxièmement sur la partie en gras tu te rappelles quan bess à quoter vaness??tu ne lui a pas donné de carton parce qu'il n'y'avait pas de preuves sur ce qu'elle eût pu dire.regarde bien mon message où je la dénoncait et l'heure de son édition tu verras que c'est bienaprès mon message...alors si tu me donnes le carton pour ça,elle aura normalement son carton rouge.


dans le cas de Bess, il n'y avait aucune reprise de son message par d'autres joueurs qui auraient pu servir de preuve ou même de commencement de preuve. je n'avais rien vu, s'agissait t'il d'un débat ou alors juste d'un smiley ? je ne sais pas, je n'ai pas de preuve, et vous non plus. D'ailleurs j'ai bien dit que si tu avais été assez malin pour reprendre son message dans le tien, là encore ca aurait pu se retourner contre elle, mais personne n'était capable de rapporter la preuve du contenu du message de bess. On ne sanctionne pas bêtement. Or je ne fonde ma conviction que sur des preuves, et dans ton cas, il y en a plus qu'une seule. C'est flagrant, et le fait que tu nies est d'autant plus honteux. Tu me donnes mêmes un idée, je crois qu'il faut créer une loi pour lutter contre les fraudeurs, les menteurs et les joueurs de mauvaise foi qui prennent les gens pour les neveux du fou

Citation:
pour finir qu'est ce qui prouve qu'eles n'ont pas changé mon post en me quotant??


Mes yeux !

Et aussi le témoignage des non-joueurs comme meke. Tu vas aussi me dire qu'elle est en croisade contre toi n'est ce pas ?


Citation:
voilà je suis contre ce carton


et moi je suis pour.


Voila j'en ai terminé avec ton cas.


Citation:
anti eto'o Cool


anti-menteur Faucheuse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gagne...je tcha mon carton
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mince les cartons pleuvent seulement ici Laughing Laughing Laughing
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="dino"]

je conteste la decision M. l'arbitre ces deux filles m'ont envoyé des mp pour me dire qu'elles vont s'allier contre moi et faire tout pour que je sois éliminer hein!!!




[quote]

dino , tu baisses dans mon estime

tu mens pour un carton?? je ne t'ai jamais envoye de MP pour te parler du jeux et je suis sure que Bess non plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
voyelle, finalement je pense vraiment que tu es folle....
Arbitre, un carton pour la donzelle qui ne cesse de flooder...



token! non seulement tu es de mauvaise foi, mais en plus tu vire a la lachete et aux insultes quand tu es a court d'arguments
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
tu es possédée?


ca veut dire quoi???


de: Token
a: voyelle
Posté le: Wed Feb 18, 2009 4:53 am
Sujet: hello
tu es possédée?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="voyelle"][quote="dino"]

je conteste la decision M. l'arbitre ces deux filles m'ont envoyé des mp pour me dire qu'elles vont s'allier contre moi et faire tout pour que je sois éliminer hein!!!




Citation:


dino , tu baisses dans mon estime

tu mens pour un carton?? je ne t'ai jamais envoye de MP pour te parler du jeux et je suis sure que Bess non plus


tu parles bien de jeu voyelle...pfffff...si on peut plus blaguer


anti eto'o Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 8 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?