Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Chris Brown est fou ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 7:37 pm    Sujet du message: Chris Brown est fou ? Répondre en citant

Merde alors le gars a nack ma go juska ce qu'il lui a gui les bosses hein ?
Merde alors! Le petit la est fou ou koi ?
On fait comment pour nack une go aussi belle que la ravissante Rihanna ? Evil or Very Mad
Ses mains n'ont meme pas trembles face a sa beaute hein ? Le gars a lui lache les violents coups monsieur!

In english

http://www.cnn.com/2009/SHOWBIZ/Music/02/10/rihanna.postponed/index.html

en francais

http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/avatar_de_stars/17912/agression-de-rihanna-coups-et-blessures/

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas le visage tumefié là hein!!
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
C'est comme ca que vous commencez avec vos commentaires des beignetariats. Il est ecrit ou dans l'article qu'il l'a "nack" et qu'il y a eu des "bosses"?

Et meme si Rihanna a des "bosses", etais-tu la pour voir Chris Brown les lui infliger?

Sais-tu qu'ici en Amerique, le fait d'arreter une femme par les poignets avec un peu de durete est considere violence? Sais-tu que si ses poignets rougissent, c'est considere comme marques visibles? Sais-tu enfin que si une femme accuse un homme de l'avoir violente, meme s'il n'y aucun temoin de la scene, la police amene d'abord l'homme au poste et ce dernier est juge coupable (meme sans preuve) jusqu'au proces?

Donc n'embetez pas les gens avec le bruit de la presse. Ne confirmez que ce dont vous avez la certitude.
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Very Happy
C'est comme ca que vous commencez avec vos commentaires des beignetariats. Il est ecrit ou dans l'article qu'il l'a "nack" et qu'il y a eu des "bosses"?

Et meme si Rihanna a des "bosses", etais-tu la pour voir Chris Brown les lui infliger?

Sais-tu qu'ici en Amerique, le fait d'arreter une femme par les poignets avec un peu de durete est considere violence? Sais-tu que si ses poignets rougissent, c'est considere comme marques visibles? Sais-tu enfin que si une femme accuse un homme de l'avoir violente, meme s'il n'y aucun temoin de la scene, la police amene d'abord l'homme au poste et ce dernier est juge coupable (meme sans preuve) jusqu'au proces?

Donc n'embetez pas les gens avec le bruit de la presse. Ne confirmez que ce dont vous avez la certitude.

Happy lep nous les ways dis donc!
Il a nack la nga!
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fou ou pas fou, on s'en fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Je ne vois pas le visage tumefié là hein!!

Elle a mit des make-ups pour couvrir les traces de la bagarre Very Happy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'est ce pas l'autre jour comme ca, mes voisins de desuus on tchm, la nga rendait coup sur coup.popo, juqua' on a du call 911, deux jours apress il fallait les entendre baiser comme des malades.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Il a nack la nga!

Si tu le dis...

Mais permets-moi de noter que c'est a cause de gens comme vous que beaucoup d'hommes (surtout les jeunes et les etrangers qui n'ont aucune connaissance de la loi) voient leur vie foutue en l'air par les sorcieres de ce pays.
J.D.
Invité

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 8:21 pm    Sujet du message: Re: Chris Brown est fou ? Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Merde alors le gars a nack ma go juska ce qu'il lui a gui les bosses hein ?

dead man walking.....

Sinon le divers là m'a quand meme wanda hein... Il parait qu'il y'a des photos qui circulent, moi je veux les voir. Le petit là est terrible. Il a dit à tous les journaux qu'il detestait son beau pere parce qu'il tapait sa mere et là lui meme il enchaine. avec ce que ça pourrait avoir de conséquences sur sa carriere.
Happy je pense que s'il l'avait juste un peu secouée, il y'aurait pas eu de reports de performance et concerts là. Il doit y avoir des marques visibles, ça coute beaucoup de reporter ou d'annuler ces trucs là. Shame on him.
Queen B

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
di*k*prio a écrit:
Il a nack la nga!

Si tu le dis...

Mais permets-moi de noter que c'est a cause de gens comme vous que beaucoup d'hommes (surtout les jeunes et les etrangers qui n'ont aucune connaissance de la loi) voient leur vie foutue en l'air par les sorcieres de ce pays.

Toi mm!

Si l'histoire de Herpès là est vrai, il aurait dû rajouter des tacles dessus!
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wowww le petit a fait fort. Je trouve que les 50.000 qu il a payé la, c petit pour un tel acte.

@ happy: oui l article dit qu il y avait des marques visibles:

Police said Brown and a woman were in a vehicle near Hollywood's Hancock Park early Sunday when they became involved in an argument. The woman "suffered visible injuries and identified Brown as her attacker," police said.
While police did not identify Rihanna, 20, as the alleged victim, sources close to the couple told CNN she was the woman involved in the incident.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 8:38 pm    Sujet du message: Re: Chris Brown est fou ? Répondre en citant

J.D. a écrit:
Happy je pense que s'il l'avait juste un peu secouée, il y'aurait pas eu de reports de performance et concerts là. Il doit y avoir des marques visibles, ça coute beaucoup de reporter ou d'annuler ces trucs là. Shame on him.

Tu es en France, tu ne sais pas le pouvoir que la loi accorde aux femmes ici. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de marque, mais pour sur, meme s'il l'a juste giflee, on va toujours parler de violence et le juger comme s'il l'avait trainee sur le goudron.
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Happy a écrit:
di*k*prio a écrit:
Il a nack la nga!

Si tu le dis...

Toi mm!

Je ne sais pas comment tu as pris la chose, mais quand je dis "sorcieres" je me refere aux americaines.
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
@ happy: oui l article dit qu il y avait des marques visibles:

Police said Brown and a woman were in a vehicle near Hollywood's Hancock Park early Sunday when they became involved in an argument. The woman "suffered visible injuries and identified Brown as her attacker," police said.
While police did not identify Rihanna, 20, as the alleged victim, sources close to the couple told CNN she was the woman involved in the incident.

Relis ce que j'ai ecrit dans mon 1er post. Une rougeur sur la joue (surtout que Rihanna est jaune la) est consideree "marque visible de violence" dans ce pays. Et puis, la presse, je ne crois pas a leurs bobards car ils courent apres le scoop. Je veux des evidences claires avant de jeter la pierre sur qui que ce soit.
Queen B

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Queen B a écrit:
Happy a écrit:

Toi mm!

Je ne sais pas comment tu as pris la chose, mais quand je dis "sorcieres" je me refere aux americaines.

Je te taquinais hein bro! Very Happy
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Je te taquinais hein bro! Very Happy

We're cool then. Wink
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon hier j'ai lu aussi que ce n'est pas rihanna qui a appele la police mais hancock park et que rihanna refuse de cooperer avec la police. Semblerait-il que Chris Brown voulait break up et elle non d'ou la dispute. il ne l'a pas gifflee... Parcequ'il parrait que lui aussi avait des bleus sur ses poings et ses poignets ( les photos etaient sur mediatakeout hier...)
I feel very sorry for him Because although i do not condole violence of any sort especially on women les akata et les femmes des iles sont maboules... et il se pourrait tres bien qu'elle se soit jettee sur lui la premiere ( un cas TheNeo Remix) parcequ'il a apparament laisse sa lamborghini sur place et a continue a pied et elle ( rihanna pleurait sur le trottoir) c'est une residente du coin qui a appele la police.
J.D.
Invité

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonaberi Voici... Edition spéciale.... Very Happy
Je t'attendais depuis avec les détails Afreaka...
Que comment? c'est elle qui a begin la bagarre? Laughing
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pour illustrer mon point voici un article de mediatakeout qui reporte que Rihanna est une habituee de violence physique...
Citation:
February 10, 2009. On June 5th, 2007 MediaTakeOut.com reported on a Complex magazine interview where Rihanna admitted to having violent fights with her brother.

Here's an excerpt of that interview. Given the recent charges against Chris Brown, it's worth a re-read:

COMPLEX:Did you see 300?
Rihanna:: 300 is one of the best movies I have ever seen. The choreography, the fighting, the costumes, the production—phenomenal. I make everybody watch it.

COMPLEX:So you didn’t think it was too violent.
Rihanna::Oh, not at all. That was the good part. I’m the oldest child with two brothers. We talk all the time now, but we used to fight—and when I say “fight,” I don’t mean arguments, I mean physically fight.

COMPLEX: Who won?
Rihanna::I hit the older one in his face with a glass bottle.

COMPLEX: Whoa. Remind me not to piss you off.
Rihanna::Yeah, my mom was pretty upset.

http://www.mediatakeout.com/2009/30512-shocking_admission_rihanna_admits_to_violent_fights_with_brother__smashing_him_in_the_face_with_a_glass.html
Donc franchement moi connaissant les jamaicaines et compagnie je doute qu'elle soit victime innocente ds ce sketch je parierais meme que c'est elle qui a commence..
et more de mediatakeout
Citation:
February 10, 2009. a friend of Chris Brown reached out to MediaTakeOut.com, offering us this explanation of what happened on Saturday night:

[Rihanna is] outrageously jealous and insecure. So [Chris] would get into arguments and fights with her. He never hit her once but she'd [allegedly] smack him, bite him and scratch him and once he even got hit in the balls kinda' hard. So [she] got into the habit of hitting him because to her it was fine since he never hit her back.

[On Saturday night, Chris] finally told her to shut the f*ck up and it's over. So she socked the shit out of him while he was driving and kept on hitting him until he crashed into a parked car.

[Chris] then got out of the car and tried to pull her out and got hit in the face some more numerous times. Scratched up and everything.

Simply because he was done with all of the drama. Anyway when she smacked him this last time he smacked her back. So he [left Rihanna there alone].

Hurt from banging her face on the windshield/dashboard from the car accident [somebody] then called the cops and [Rihanna] told them that [Chris] whipped her ass.

[Later the next day, Chris] wanted to go get his things from her apt to go to a hotel and saw a million cop cars there.

So he left and when he sent us to retrieve his stuff, this girl didn't want to let us get his 6 bags of stuff. She said tell him to come get it himself … Tell him to answer his phone and that I'm sorry we can work this out. To which I said, hell no my friend isn't coming anywhere near here. It's too late for all of that. He just wants his luggage and you guys need never to see each other anymore….

Sh*t happens was definitely in effect and it's crazy how everyone can jump on a woman's side and not know what happened. Hind sight is 20/20 and I told [him that] he should've gotten out of the car and called the cops on her a*s when it was just him with scratches and shit.

This seems like a very interesting story. Of course we have absolutely no way to know whether it’s true or just damage control.

It does get a little tricky however. You’ll recall that initially both Rihanna and Chris’ people were claiming that Rihanna was injured in a “traffic accident.” Also, according to TMZ, their Lamborghini was towed from the scene of the alleged assault in Hancock Park to a nearby police impound lot. Could the car have been damaged???

Developing….
et cette histoire me semble plus probable parceque la police ne l'a pas charge pour violence domestique du tout mais menaces criminelles. Donc s'il etait evident qu'il avait cause ses bleus ca aurait ete tout de suite violence domestique... Ou sont les papous la? il faut continuer a chercher les gos des iles vouz allez tous prendre dra sur affaire de teint clair cheveux lisses... Rolling Eyes Cool

Dernière édition par afreaka le Tue Feb 10, 2009 9:10 pm; édité 1 fois
Queen B

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Béri gonna kill me Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: