Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Wouter Basson. Plus méchant que Satan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous de l'homme blanc ?
Lorsqu'il s'agit de défendre ses intérêts, l'homme blanc est sans état d'âme
100%
 100%  [ 4 ]
Ce documentaire est truqué. L'homme blanc n'est pas méchant
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
malcolm
Petit bérinaute

MessagePosté le: Mon Feb 09, 2009 2:19 am    Sujet du message: Wouter Basson. Plus méchant que Satan ! Répondre en citant

Si la majorité des mandats d'arrêts internationaux sont émis contre les noirs, l'idée selon laquelle, les blancs sont pacifiques et innocents est très discutable. Prenez le temps de regarder et même d'étudier le contenu de cette vidéo. Vous tirerez vos propres conclusions.

Regarder cette vidéo de préférence avec Internet Explorer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Mon Feb 09, 2009 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'arrive pas a voir la video

www.thespacedoutgroup.com
malcolm
Petit bérinaute

MessagePosté le: Mon Feb 09, 2009 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:

Bah moi je viens de la voir en entier.
Sinon voici le lien original si çà peut t'aider. Merci et bonne nuit.
Magne

MessagePosté le: Mon Feb 09, 2009 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

malcolm a écrit:
jojo 11 a écrit:

Bah moi je viens de la voir en entier.
Sinon voici le lien original si çà peut t'aider. Merci et bonne nuit.
ca marche tjr pas on me dde de me connecter

www.thespacedoutgroup.com
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo as tu internet explorer?
moi j'arrive à le lire mais avant de commencer,je tiens déjà àrépondre au sondage:pour moi des documentaires comme ca il y'en a des milliers,mais celui ci me convaincra^peut etre du contraire de ce que je pense c'est à dire l'homme blanc n'est pas forcément le méchant,et un sujet comme celui ci frise la propagande anti-blanc
malcolm tu es un "kemi sébaéen"?attention tu as vu ce qui est arrivé récemment au camerounais retrouvé mort ds un lac

bon,je m'en vais regarder cette vidéo et je reviens
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai appris de belles,surtout sur les méthodes de contamination accélérées en afrik(ebola,sida etc...)

par contre le fait d'avoir vu ce doc n'a rien changé de ce que je pense déjà,blanc ou noirs nous avons tous un "satan" qui sommeille en nous
j'ai vu des documentaires sur le génocide rwandais qui m'a fait douter de la personnalité de l'homme noir,car il faut etre un diable pour "machetter" son semblable comme je l'ai vu faire
encore une fois Malcolm,merci pour tous ces documentaires,on en apprend beaucoup,mais c'est dommage qu'ils aient un parfum de propagande anti-blanc
malcolm
Petit bérinaute

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
encore une fois Malcolm,merci pour tous ces documentaires,on en apprend beaucoup,mais c'est dommage qu'ils aient un parfum de propagande anti-blanc

Bonjour Afromixte,

je ne sais pas ce que tu entends par propagande anti-blanc. Comme tu as vu la vidéo, tu as certainement constaté que ceux là qui se sont battus pour que la vérité éclate étaient tous des blancs. Des journalistes blancs. Ce documentaire a été produit et réalisé par Tristan Mendes France comme tu l'as vu à la seconde partie de la vidéo. Va donc sur google et tape Tristan Mendes France, et constate que c'est un jeune homme simple de moins de 40 ans comme toi et moi, qui a crée une ONG de lutte contre la corruption. Il a donc financé toute cette enquête de sa poche y compris des allés et venus en avion dans le monde entier à la recherche des indices prouvant la culpabilité de Wouter Basson un autre blanc.

Deuxièmement. As tu en mémoire le nom d'un seul noir qui s'est battu simplement pour que justice soit faite? Quand bien même ils avaient et ont les moyens politiques. Voilà pourquoi tu as aussi certainement entendu un journaliste blanc dire que "Le pouvoir en place aurait exactement les même intérêts que ceux de l'époque de l'apartheid"

N'as tu pas constaté au contraire que les noirs comme Nelson Mandela au pouvoir au contraire ont bloqué toute procédure devant conduire à l'inculpation de Wouter Basson, provoquant l'indignation encore des blancs?

Wouter Basson a avoué avoir fabriqué des poisons anti-noir et crée des épidemies de Sida, Ebola et Cholera en Afrique. Il ajoute ne rien regrettrer par la suite et il est libre comme le vent dans le pays même où il a tué des milliers de noirs. c à d même l'asile il n'en a pas besoin. Cà ne te choque pas un peu cette arrogance ?

Au fait, il n' y a pour moi pas de différence entre Wouter Basson, un blanc qui a travaillé pour l'extermination des noirs, et ces noirs qui l'ont protégé ou refusé de le juger pour les crimes qu'il a commis alors que les preuves de génocides sont là. Je n'ai pour cela jamais apprécié Nelson Mandela comme homme politique. C'est un traitre comme l'inpecteur Glover dans l'autre vidéo que tu connais.

Une dernière remarque à propos de ce que tu appelles propagande anti-blanc. Moi je vois à l'inverse sur cette vidéo, une espèce de propagande anti-noir, car d'une part, les blancs commettent des crimes contre les noirs sans être inquiété, de l'autre, ils utilisent ces derniers pour parvenir à leurs fins. a la fin on retrouve d'autres noirs viennent piétiner et enterrer l'affaire comme si de rien ne s'était passé.

Immagine donc un chimiste noir ou blanc qui aurait introduit un poison anti-blanc sur le marché causant la mort des blancs en Europe ou ailleurs. Croit-il qu'il échapperait au tribunal militaire?

Des mercenaires blancs avaient été arrêté en Afrique pour avoir participé à des coups d'Etat contre des chefs d'Etat africains, dont récemment le cas de la guinée. Sait tu qu'ils sont tous en liberté?

Bon qu'un noir ou un blanc commette un coup d'Etat ou un acte de terrorisme en Europe, alors compare ce qui pourrait lui arriver.

Donc pour terminer, le problème du noir, c'est le noir lui même et pas le blanc. Je ne sais pas si on est d'accord là dessus.
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok,my bad alors Wink
on est à peu pres d'accord
mais reconnais quand meme que lorsqu'on lit l'introduction que tu as faite avant la vidéo:

Si la majorité des mandats d'arrêts internationaux sont émis contre les noirs, l'idée selon laquelle, les blancs sont pacifiques et innocents est très discutable. Prenez le temps de regarder et même d'étudier le contenu de cette vidéo. Vous tirerez vos propres conclusions.

quelqu'un qui lit cela avant de voir ta vidéo,part consciemment ou inconsciemment,avec l'idée selon laquelle la vidéo veut dire que:"l'homme blanc est l'homme à abattre"

de meme la vidéo que tua avais posté:"quand le blanc juge le noir"(ce n'était pas ca le titre mais à peu pres)tu vois que des personnes qui ont déjà cette antipathie envers les blancs vont en avoir encore plus

je pense aussi que l'homme noir a des choses à se reprocher
et je te remercie d'etre venu clarifier l'aception que j'ai eu de cette vidéo
malcolm
Petit bérinaute

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
Ah ok,my bad alors Wink
on est à peu pres d'accord
mais reconnais quand meme que lorsqu'on lit l'introduction que tu as faite avant la vidéo:

quelqu'un qui lit cela avant de voir ta vidéo,part consciemment ou inconsciemment,avec l'idée selon laquelle la vidéo veut dire que:"l'homme blanc est l'homme à abattre"

de meme la vidéo que tua avais posté:"quand le blanc juge le noir"(ce n'était pas ca le titre mais à peu pres)tu vois que des personnes qui ont déjà cette antipathie envers les blancs vont en avoir encore plus

je pense aussi que l'homme noir a des choses à se reprocher
et je te remercie d'etre venu clarifier l'aception que j'ai eu de cette vidéo

Non mais écoute.
Il faut qu'on se comprenne bien. Si les noirs sont des traites, les blancs eux ne considèrent pas assez l'homme noir comme un partenaire égal. Comme si les droits de l'homme en réalité étaient les droits de blancs.

Si le noir est (malheureusement) si corrompu pour avoir vendu son frère comme esclave au blanc, si la justice est faite pour tous, que les mêmes gens blancs ou noirs qui émettent des mandats d'arrêts pour les criminels noirs, les émettent également pour les criminels blancs, alors on n'aurait plus rien à dire. Tu vois!
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui,j'avais compris celà
tellement compris que ca fait bien longtps que la question de l'inegalité de droits entre blancs et noirs ne se pose meme plus
il faut plutot penser à "panser" nos blessures (en tt cas celles des noirs )et aller de l'avant
non pas à raviver la haine et l'amertude trop longtemps ancrées ds nos mémoires
malcolm
Petit bérinaute

MessagePosté le: Wed Feb 11, 2009 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Panser les blessures ne signifie pas impunité. Et si cela devait signifier impunité, pourquoi avoir condamné Saddam Hussein à mort et non pas dire :"Ok c'est le passé pansons les plaies".

Pourquoi avoir mis la libye sous embargo jusqu'en 2006 sous condition de libérer les 2 suspect lybiens de l'attentat de Lockerbie de 1988? Pourquoi ne pas relacher tous les prisonniers politiques aux Etats Unis comme Mumia Abu-Jamal? Pourquoi...pourquoi...pourquoi ?

Je suis contre cette idée de classer que certains dossiers criminels comme historique au méprisde de la mémoire des victimes et même leur droit à la vie et la liberté.
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Feb 15, 2009 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

malcolm a écrit:
Panser les blessures ne signifie pas impunité. Et si cela devait signifier impunité, pourquoi avoir condamné Saddam Hussein à mort et non pas dire :"Ok c'est le passé pansons les plaies".

Pourquoi avoir mis la libye sous embargo jusqu'en 2006 sous condition de libérer les 2 suspect lybiens de l'attentat de Lockerbie de 1988? Pourquoi ne pas relacher tous les prisonniers politiques aux Etats Unis comme Mumia Abu-Jamal? Pourquoi...pourquoi...pourquoi ?

Je suis contre cette idée de classer que certains dossiers criminels comme historique au méprisde de la mémoire des victimes et même leur droit à la vie et la liberté.

Bon Malcom, ke tu aimes les blancs ou pas tu vas faire koi?
Et en plus tu es dans leur pays?

KE DU BLUFF TT CA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: