|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 9:33 pm Sujet du message: Comment rattrapper son mensonge? |
|
|
Voici l'histoire qu'un bon mais malheureux ami a moi me racontait hier soir quand la biere commencait a etre sucree dans lui:
Il y a quelques annees juste a son arrivee ici il a rencontre une magnifique jeune demoiselle. Magnifique ici ne se referre pas tout simplement au physique, c'est aussi une fille tres gentille, tres serviable et ouverte d'esprit. Appelons-les fictivement Steve et Amanda.
Amanda s'est tout de suite portee volontaire pour aider Steve dans ses 1ers pas sur ce territoire etranger. En plus de lui enseigner ses 1ers mots en anglais, elle lui a montre comment prendre le bus, le metro, ou se trouvent les restos moins chers... et tout cela a ses propres frais a elle. Elle l'a meme invite chez elle et presente a tous les membres de sa famille. Steve a cette epoque n'a jamais "concretise" les choses avec elle, tout s'est toujours limite au statut amical.
Puis un jour, Amanda est allee etudier dans une autre ville, ou elle est restee 1 an (1ere separation). a son retour elle et Steve se sont revus et ont continue a partager cette relation amicale tres forte. Amanda aurait voulu plus que cela apparemment, elle lui a meme dit qu'elle le trouvait naif; mais Steve dans sa timidite n'a jamais ose quoique ce soit. Et un jour encore, c'est lui qui est parti loin d'elle pour ses etudes pendant 1 an (2e separation).
Aujourd'hui Steve est de retour et decide plus que jamais a declarer sa flamme a Amanda, car en verite il n'a jamais cesse de penser a elle et n'a jamais rencontre une fille qui lui a fait le meme effet qu'elle. Malheureusement Amanda n'habite plus ou il l'a laissee, et il a perdu son numero de telephone. L'amour donnant des ailes et des grands moyens, Steve va chercher Amanda sur internet et trouve un numero d'elle dans une organisation ou elle est maintenant directrice. Il appelle et tombe sur son repondeur, ou elle a laisse un autre numero pour la joindre. Il appelle ce numero et elle decroche!
Avec surprise, Amanda demande a Steve comment il a obtenu ce numero de portable; et comme ce dernier ne veut pas mentioner qu'il l'a recherchee sur le net, il dit que c'est elle qui le lui a donne avant son depart. Ils ont une breve conversation ce soir la, car elle dit etre occupee. Le lendemain Steve essaie encore de la joindre, mais elle ne decroche plus. Apres plusieurs essais elle lui envoie un message disant qu'elle vient de recevoir ce portable de son nouveau boulot donc il a menti, et elle ne le supporte pas. Il repond par un message avouant comment il s'est vraiment pris, mais Amanda n'a plus jamais repondu jusqu'aujourd'hui (cela fait 2 mois maintenant).
Steve est vraiment amoureux de cette fille; elle est en fait l'une des raisons primaires pour lesquelles il est revenu dans cette region. Il se demande comment rattrapper les choses en depit de ce gros mensonge, et surtout du fait qu'il a maintenant la reputation de "quelqu'un qui recherche les gens sur internet". J'ai presque verse une larme au bout de son histoire hier soir, tellement j'ai lu de la sincerite dans ses yeux.
Que doit faire Steve a votre avis pour reconquerie le coeur d'Amanda, l'elue de son coeur? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
quel gros mensonge? ou j ai mal lu
sinon kil fasse tt son necessaire , kel essait de la voir physiquement et lui avoue ce kil ressent pour elle depuis le debut;a l heure si sa passe ou sa casse  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'il signe l'indien! Qu'il continue ac patience et détermination (pas agréssive hein)! Mais qu'il fasse tt pr (re)conquerir sa belle!
Tu ne pouvais pas choisir Clotaire et chancelline coe prénoms? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
[Mode mounasawa ON]
Elle ne doit plus jamais accepter de revoir ce mec.
C'est un dangereux psychopathe (prêt à fouiller des informations intimes et personnelles de quelqu'un sur le net), doublé d'un menteur effronté.
Cet homme montre ainsi que, devant les situations difficiles, il utilisera souvent le mensonge au lieu de privilégier le dialogue. Il est donc impossible de pouvoir faire confiance à un homme de sa trempe.
Deja, avant meme le début d'une relation, il commence les mensonges. Ensuite, ca deviendra la tromperie, ensuite, la violence...
En plus, après tout ce qu'elle a fait pour lui...
Si elle accete de revoir cet homme, c'est qu'elle n'a vraiment aucune personnalité.[/ Mode mounasawa OFF] _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | [Mode mounasawa ON]
C'est un dangereux psychopathe (prêt à fouiller des informations intimes et personnelles de quelqu'un sur le net), doublé d'un menteur effronté.
Cet homme montre ainsi que, devant les situations difficiles, il utilisera souvent le mensonge au lieu de privilégier le dialogue. Il est donc impossible de pouvoir faire confiance à un homme de sa trempe.
Deja, avant meme le début d'une relation, il commence les mensonges. Ensuite, ca deviendra la tromperie, ensuite, la violence...
Si elle accete de revoir cet homme, c'est qu'elle n'a vraiment aucune personnalité.[/ Mode mounasawa OFF] |  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | [Mode mounasawa ON]
Si elle accete de revoir cet homme, c'est qu'elle n'a vraiment aucune personnalité.[/ Mode mounasawa OFF] |  |
Mensonge de Laps |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Qu'il signe l'indien! Qu'il continue ac patience et détermination (pas agréssive hein)! Mais qu'il fasse tt pr (re)conquerir sa belle! |
Il signe l'indien en faisant quoi alors?
Queen B a écrit: | Tu ne pouvais pas choisir Clotaire et chancelline coe prénoms? |
J'ai dit quelque part que ce sont les Dschang?  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | [Mode mounasawa ON] |
Waddle tu es vraiment bon a talocher quand tu t'y mets. Tu dis quoi alors dans ton mode a toi? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'il continue de lui envoyer des sms, de l'appeller! Mm si il tombe sur la msgerie, q'il lui explique qu'il est timide, et qu'il avait juste eu peur de l'accueil qu'elle lui réserverai vu qu'il ne s'est pas prononcé depuis qu'ils se connaissent!
Qu'il lui ask (continuellement) de lui pardonner!
Mais si d'ici un an *elle fait tjs sa ngwan, qu'il se cherche!
* (je m'attends à des coups de fouet) _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Queen B a écrit: | Qu'il signe l'indien! Qu'il continue ac patience et détermination (pas agréssive hein)! Mais qu'il fasse tt pr (re)conquerir sa belle! |
Il signe l'indien en faisant quoi alors?
Queen B a écrit: | Tu ne pouvais pas choisir Clotaire et chancelline coe prénoms? |
J'ai dit quelque part que ce sont les Dschang?  |
HappyQueen de lap! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Si elle accete de revoir cet homme, c'est qu'elle n'a vraiment aucune personnalité.[/ Mode mounasawa OFF] | Waddle tu es malade  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
waddle est trop fort ! _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mode Mounasawa OFF
Mode Mounasawa ON
la gars est un blaireau, qui manque cruellement de confiance en lui. C'est mignon à 16 ans et demi mais aux abords de la vie active, c'est plutôt inquiétant....
Comment osera t-il demander une augmentation à son patron s'il n'arrive même pas à lui déclarer sa flamme?
tsssssssssssssssssss
@ Waddle: tu as encore du chemin à faire pour parfaire ton mode Mounasawa, mais bon, bel essai, te l'accorde, lol
@ Happy: tu reçois le courrier du cœur ces jours ci ou quoi? |
|
|
 |
mefo

|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Si elle accete de revoir cet homme, c'est qu'elle n'a vraiment aucune personnalité.[/ Mode mounasawa OFF] |
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Jan 27, 2009 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
@ Happy: tu reçois le courrier du cœur ces jours ci ou quoi? |
Merde le site ci va me tuer un jour yeuch! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Qu'il signe l'indien! Qu'il continue ac patience et détermination (pas agréssive hein)! Mais qu'il fasse tt pr (re)conquerir sa belle!
Tu ne pouvais pas choisir Clotaire et chancelline coe prénoms? |
qu il signe l indien n arrangera pas les choses.au contraire la fille s eloignera de plus en plus.je fais ressortir juste mes experiences.pour moi il a deja bcp fait.la seule chose qu il puisse faire est de lui envoyer un texto en lui disant comment il s y est pris et ceci de a a Z.une fois le texto envoye il reste tranquille.je suis sur que la fille fera signe apres sa.pkoi aller loin.meme si c est apres un mois ou un an.pkoi aller loin.je lui doe maximum un mois.ne partons pas loin.il y a un proverbe chinois qui dit ceci: PLUS TU SUIS TON OMBRE PLUS ELLE S ELOIGNE. le gar devrait dire a son copain d agir coe je viens de le mentionner.n ai je pas raison???  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 12:39 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Waddle a écrit: | [Mode mounasawa ON]
Si elle accete de revoir cet homme, c'est qu'elle n'a vraiment aucune personnalité.[/ Mode mounasawa OFF] | Waddle tu es malade  |
pkoi tu reagis ainsi??je suis sur que tu es pret a faire la meme chose s il s agit de quelqu un a qui tu tiens.et je te rappelle qu il connait la fille.il a juste son contact.qu y a t il de mauvais dans son acte a part bien sur le fait qu il n ai pas eu le courage de dire a la nga comment il a fait pour la retrouver.c est vrai qu il aurai du avoir des couilles solides mais bon on ne va pas s attarder sur ce petit details.je trouve que ce qu il a fait est super surtout s il a un resultat positif et je serais pret a utliser le meme procede pour retrouve ma femme, ma soeur, mon pere, ma mere ou mes cousins s il le faut.tu crois que la police utilse qu elle procede pour retrouver quelqu un???internet entre en ligne compte.internet est incontournable.s il est malin il ramenera la fille a ses cote tres vite.et comme je l ai dita Queen B, il faut qu il lache prise apres lui avoir envoye un texto ou il lui relate toute la verite.tune fois le texto parti c est le silence radio.la fille aura son numero qu elle veuille ou pas.elle lira le texto de gré ou de force.elle sera parfaitement au courant de tout et apres maximum un mois elle fera signe.elle appelera d abord avec un numero masque et ne dira rien.elle va le faire plusieurs fois puis un jour elle parlera et la si le gar est subtile il ramenera la fille vers lui.
 _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 12:56 am Sujet du message: |
|
|
la partie du mode Mounasawa là m'a seulement kill graave wèèèè
Sinon, Perso je ne comprends pas la réaction aussi définitive et ferme de la nga, si c'est juste pour ça. Tu es sûr que ton pote t'a tout dit? Ou bien la nga lui a envoyé trop de signe durant tout ce temps, mais il a marché dessus, et là il revient avec cette histoire qd elle vit déjà autre chose avec un autre kinkin. S'ils ont déjà eu à partager du temps aupravant, je trouve la démarche du gars plutôt mignon. Moi j'aurai pris sa pour de la timidité. Donc pour moi, il faut plus de détails sur leurs passifs. Les histoires entre les gens, plus c'est raconté, plus c'est transformé en autant de versions. _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 1:13 am Sujet du message: |
|
|
je crois que vu qu'il n'avait pas d'autres moyens de l'obtenir c'est pardonnable...
je trouve ca mignon et romantique. Apres tout n'est ce pas comme ca qu'on cherche nos amis perdus de vue? on demande aux amis communs o on pose sur annonce sur un site communautaire en esperant que quelqu'un reponde !?
Si ca avait ete genre il ne connait pas une fille et il va la fouiller sur internet j'aurais ete en mode mounasawa parceque j'en ai deja ete victime plusieurs fois et ce n'est pas drole. The world is not a safe place for a young woman et on ne veut pas etre chez soi et quelqu'un te dit "je sais qui tu es mais tu ne sais pas qui je suis".
Pour repondre a Happy sur comment il peut se rattraper, well faut d'abord qu'il soit sure qu'elle ne repond pas a cause de ca. Peut etre qu'elle a quelqu'un d'autre ou c un mauvais timing et elle ne veut pas lui donner un Non categorique alors elle tue le temps... Now si c vraiment ca c'est un petit probleme, unfinish businesses are the easiest to heat back up. il show up devant sa porte avec des fleurs (comme vous faites avec les babtous) et il explique que c'est la peur de la laisser filer qui l'a anime elle va lui pardonner.
What You Wont Do For Love - Go West |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Jan 28, 2009 11:35 am Sujet du message: |
|
|
la nga ne veut pas du mec tt simplement car si elle etait interessée elle ne se comporterait pas de la sorte.quelle fille laisserait un mec en suspension si el le ya moh??? peut etre qu,elle a un autre ds sa vie et ne le lui avoue pas, ca peut etre le cas. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|